Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117900]

Paris92Fan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
70 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 13:28 (Lu 20880 fois)
Répondre

On me souffle dans l’oreillette que Brest va demander une Wild-Card pour le championnat du monde des clubs en Chine...

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 14:02 (Lu 21568 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Je préfère affronter des équipes qu’on va affronter en LDC mais well, toujours à ronchonner.

Vainqueur du tournoi de Wittlich ça en jette plus que vainqueur du super globe

Toujours aucune ambition mais si les supporters préfèrent ça

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117902]

Invité(e)

Posté le : 21/07/2019 à 14:18 (Lu 21564 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Je préfère affronter des équipes qu’on va affronter en LDC mais well, toujours à ronchonner.

Ni l'un ni l'autre n'en jettent, il s'agit de 2 tournois de préparation, l'un avec des grosses équipes l'autre avec des équipes faibles.

Il semble à mes yeux plus ambitieux de se jauger face aux plus forts que de participer au tournoi que à le nom le plus ronflant...

Sinon on peut aussi créer un tounoi avec Metz et des équipes de N1 et l'appeler Super Championnat de l'Univers, juste histoire de faire classe sur un palmarès...

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117903]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 14:26 (Lu 21562 fois)
Répondre

Qu’est-ce que je m’en fous d’être vainqueur d’un tournoi ou d’un autre. Moi, je veux juste jauger le niveau de notre équipe.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117904]

Moselhand

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
20 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 15:27 (Lu 20866 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Seb 75 je ne savais même pas que ce tournoi mondial existait!! Le vainqueur touche 25000¤~ et j espère que les chinois ne vous vont pas y déduire le voyage et les frais d hébergement😁😁😁

2500¤ ça ne paye même pas les frais de déplacement alors que Wittlich est a moins de heures de Metz . Et avec les chinois ................................................

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117905]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 15:32 (Lu 21553 fois)
Répondre

Qu’est-ce que je m’en fous d’être vainqueur d’un tournoi ou d’un autre. Moi, je veux juste jauger le niveau de notre équipe.

Ça va être super pour la confiance de vos joueuses de se prendre une (nouvelle) raclée par Rostov-sur-le-Don puis par Györ.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117906]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 15:41 (Lu 21552 fois)
Répondre

Citation : Paris92Fan

Ça va être super pour la confiance de vos joueuses de se prendre une (nouvelle) raclée par Rostov-sur-le-Don puis par Györ.

Tu as tout à fait raison.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117907]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 16:51 (Lu 21542 fois)
Répondre

Le super globe n'est pas un tournoi de preparation mais une compétition internationale de IHF.

Ça fait une grosse différence

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117908]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 16:55 (Lu 20861 fois)
Répondre

Citation : Moselhand
Seb 75 je ne savais même pas que ce tournoi mondial existait!! Le vainqueur touche 25000¤~ et j espère que les chinois ne vous vont pas y déduire le voyage et les frais d hébergement😁😁😁

2500¤ ça ne paye même pas les frais de déplacement alors que Wittlich est a moins de heures de Metz . Et avec les chinois ................................................

La LDC n'est pas rentable, si je suis vos raisonnements pourquoi la jouer

Désespérant le manque d' ambition

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117909]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 17:02 (Lu 21542 fois)
Répondre

Citation : LeeHarvey

Ni l'un ni l'autre n'en jettent, il s'agit de 2 tournois de préparation, l'un avec des grosses équipes l'autre avec des équipes faibles.

Il semble à mes yeux plus ambitieux de se jauger face aux plus forts que de participer au tournoi que à le nom le plus ronflant...

Sinon on peut aussi créer un tounoi avec Metz et des équipes de N1 et l'appeler Super Championnat de l'Univers, juste histoire de faire classe sur un palmarès...

Un titre internationale reconnu par l'IHF, comme le championnat du monde, inscrit sur le palmarès Ça permet une plus grande visibilité pour les sponsors.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117910]

Invité(e)

Posté le : 21/07/2019 à 17:05 (Lu 20853 fois)
Répondre

Citation : Moselhand

La LDC n'est pas rentable, si je suis vos raisonnements pourquoi la jouer

Désespérant le manque d' ambition

Je pense que tu dois être le seul à mettre au même niveau la LDC et ce tournoi de seconde zone.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117911]

Monsi

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
178 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 17:29 (Lu 20817 fois)
Répondre

A la personne qui comme toujours se moque de Metz, et parle de raclée contre Rostov, je rappelle juste que lors des 3 derniers matchs contre Rostov, Metz en a gagné 2 ...dont 1 à Rostov !!Malheureusement la seule défaite était dans le Final Four avec une équipe mangée par le trac à ce niveau.... mais la maturité vient avec le temps, comme chez tout le monde .La moquerie ne grandit pas celui qui l'éxerce ....quand l'équipe que l'on soutient n'a encore rien prouvé à ce niveau. Mais je vous souhaite le meilleur avec un nouveau coach que nous aimons et a fait ses classes...... A M e t z !!

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117912]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 17:32 (Lu 21534 fois)
Répondre

J'ai une meilleure idée

Un tournoi avec quelques champions, pour nous faire de l'argent vendons des invitations à des hommes d'affaire avide de reconnaissance à n'importe quel prix.
Un nom bien ronflant ,

La ligue des champignons par exemple

Et voilà

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117913]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 17:38 (Lu 20830 fois)
Répondre

Je pense que tu dois être le seul à mettre au même niveau la LDC et ce tournoi de seconde zone.

Si c'était en Europe, il n'y aurait pas de discutions

Gyor y serait et tout le monde seraient enthousiaste

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117914]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 17:45 (Lu 20822 fois)
Répondre

Si c'était en Europe, il n'y aurait pas de discutions

On ne dit pas ça parce que c’est hors Europe mais bon cette conversation tourne en rond.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117915]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 18:10 (Lu 20814 fois)
Répondre

Citation : Monsi
A la personne qui comme toujours se moque de Metz, et parle de raclée contre Rostov, je rappelle juste que lors des 3 derniers matchs contre Rostov, Metz en a gagné 2 ...dont 1 à Rostov !!Malheureusement la seule défaite était dans le Final Four avec une équipe mangée par le trac à ce niveau.... mais la maturité vient avec le temps, comme chez tout le monde .La moquerie ne grandit pas celui qui l'éxerce ....quand l'équipe que l'on soutient n'a encore rien prouvé à ce niveau. Mais je vous souhaite le meilleur avec un nouveau coach que nous aimons et a fait ses classes...... A M e t z !!

Rostov a été bon quand ça comptait vraiment. En poules ça n’aurait rien changé. Et Rostov était énormément affaibli lors des matchs de poules. Comme si on vous avait enlevé Edwige + smits

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117916]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 18:14 (Lu 20808 fois)
Répondre

Citation : Monsi

Rostov a été bon quand ça comptait vraiment. En poules ça n’aurait rien changé. Et Rostov était énormément affaibli lors des matchs de poules. Comme si on vous avait enlevé Edwige + smits

C’est passé. Arrêtez de vous disputer à ce sujet. On se tourne vers l’avenir maintenant.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117924]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 00:11 (Lu 20724 fois)
Répondre

Oui, et l’avenir se trouve en île de France. Champion’s Project 2020.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117925]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 07:11 (Lu 20704 fois)
Répondre

Oui, et l’avenir se trouve en île de France. Champion’s Project 2020.

C'est inspiré de l'OM champions project ?

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117936]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 13:04 (Lu 20640 fois)
Répondre

Message suprimé

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0589 seconde avec 11 requêtes