Citation : FABRE 83000 Selon une de mes sources il y aurait une Audrey enceinte du côté de Mérignac. (Bruneau ou Deroin?) J'attend un autre son de cloche.
Le taux de natalité des femmes congolaises est de 6.11 enfants par femme.
Deroin ayant déjà 29 ans, c’est très probable que ce soit elle, en effet.
Vous êtes l’Élise Lucet du 83.
Citation : FABRE 83000 Selon une de mes sources il y aurait une Audrey enceinte du côté de Mérignac. (Bruneau ou Deroin?) J'attend un autre son de cloche.
Le taux de natalité des femmes congolaises est de 6.11 enfants par femme.
Deroin ayant déjà 29 ans, c’est très probable que ce soit elle, en effet.
Vous êtes l’Élise Lucet du 83.
Amusant !Normalement ma réponse devait vous parvenir en mp mais mes gros doigts n'aiment pas les smarts phones tout ceci n'étant pas encore vérifié reste donc du conditionnel !
Départ d’Audrey Deroin, congolaise de papiers, quasiment acté
Encore un avis à l'emporte pièce...
Bien qu'ayant quitté l'est-mosellan ( P.Rosselle ) avant hier ( 1966 ) , j'aime bien rendre compte des pérégrinations de joueurs ( ses ) de mon coin de Moselle. J'étais quand même loin de me douter que le lien pouvait engendrer ce type d'avis.
Citation : beillitse C'est sympa le respect de la vie privée des gens ici. Surtout derrière des pseudos...
Pourquoi ne parlez vous pas à visage découvert ? Donnez nous votre nom? Comme tous les niçois, beaucoup de bla-bla-bla mais derrière. La BSN : putes de la ligue 1 !
La personne à droite sur la photo est en très bonnes formes pour une saison .....de procréation !
Il y a des joueuses qui ont participé à la reprise et aux 1ers matches de saison en pleine « saison... de procréaction. » C’est quoi le but de ce post ? 🧐
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
La personne à droite sur la photo est en très bonnes formes pour une saison .....de procréation !
Il y a des joueuses qui ont participé à la reprise et aux 1ers matches de saison en pleine « saison... de procréaction. » C’est quoi le but de ce post ? 🧐
Juste pour confirmer ce que je disais à propos de "Darwin" sur la venue de Sanne Van Olphen !
Pour ce qui est procré action ça doit faire un moment !
Juste pour confirmer ce que je disais à propos de "Darwin" sur la venue de Sanne Van Olphen !
Pour ce qui est procré action ça doit faire un moment !
Tout le monde est au courant, Dada nous a fait meme de l'humour en mettant un ballon sous son tee shirt (photo sur insta de Victoire Nicolas)
Elle va manquer je pense cette année
Est ce que quelqu'un a une idée concernant de la joueuse qui a été testée la semaine dernière ( joker médical ) mais dont le dossier trop complexe n'a pas pu aboutir ?
Citation : Yannick21s Est ce que quelqu'un a une idée concernant de la joueuse qui a été testée la semaine dernière ( joker médical ) mais dont le dossier trop complexe n'a pas pu aboutir ?