Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38

Re: Revue de presse 2019/2020 [128707]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1653 messages postés

Posté le : 27/06/2020 à 12:04 (Lu 1787 fois)
Répondre

Citation : ml29
Etes-vous borné au point de ne pas admettre que l’on puisse habiter tantôt en Bretagne, tantôt à Barcelone, et être supporter du handball féminin et de Metz Handball ? Pour information, j’ai souscrit au dernier appel de denier du culte du Président Weisman et je réitérerai ma souscription s’il faisait à nouveau appel à nous. Je pense que l’actionnariat populaire peut être une alternative au retrait de certains partenaires privés ou public. C’était la suggestion du jour. That’s all folks !

Mérignac a lancé une campagne de sponsoring participatif pour info.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128711]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
872 messages postés

Posté le : 27/06/2020 à 14:24 (Lu 1652 fois)
Répondre

Etes-vous borné au point de ne pas admettre que l’on puisse habiter tantôt en Bretagne, tantôt à Barcelone, et être supporter du handball féminin et de Metz Handball ? Pour information, j’ai souscrit au dernier appel de denier du culte du Président Weisman et je réitérerai ma souscription s’il faisait à nouveau appel à nous. Je pense que l’actionnariat populaire peut être une alternative au retrait de certains partenaires privés ou public. C’était la suggestion du jour. That’s all folks !

Est c'est tout a votre honneur . mais si j'étais milliardaire je ne donnerais pas un sous au Barça n'y au PSG mais a des Clubs qui pour moi le mérite et on en vraiment besoin . Ce qui n'est pas le cas de ces deux clubs qui paye leurs joueurs sans limite.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128712]

Corsaro

Voir son profil

295 messages postés

Posté le : 27/06/2020 à 16:11 (Lu 1389 fois)
Répondre

Plus haut je signalais que les recrues étaient nombreuses et que le nombre de contrats pro me surprenait devant l’incertitude du contexte actuel. On y est ... et on pleure.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128713]

Charlie

Voir son profil

86 messages postés

Posté le : 27/06/2020 à 16:46 (Lu 1364 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Plus haut je signalais que les recrues étaient nombreuses et que le nombre de contrats pro me surprenait devant l’incertitude du contexte actuel. On y est ... et on pleure.

On pleure, on pleure mais prenons le cas de Bourg de Péage... Marta Mangué, Claudine Mendy, Fie Woller...

Re: Revue de presse 2019/2020 [128714]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1248 messages postés

Posté le : 27/06/2020 à 21:01 (Lu 1264 fois)
Répondre

Corsaro, MP.........

" Supporter, je suis le seul acteur durable du club...... "

Re: Revue de presse 2019/2020 [128715]

Alban70

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 01:01 (Lu 1187 fois)
Répondre

Citation : Charlie

On pleure, on pleure mais prenons le cas de Bourg de Péage... Marta Mangué, Claudine Mendy, Fie Woller...

Vous oubliez L Grandveau, peut être un des grands espoirs actuels

Re: Revue de presse 2019/2020 [128716]

Charlie

Voir son profil

86 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 02:11 (Lu 1178 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Je ne l'ai pas oubliée. Ce n'est peut-être pas celle qui doit coûter le plus cher niveau salaire.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128717]

FABRE 83000

Voir son profil

2047 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 09:30 (Lu 1027 fois)
Répondre

si ce que l'on m'a rapporté est réel vous risquez d'être aux anges par une nouvelle venue en LBE!

Re: Revue de presse 2019/2020 [128718]

nachadel

Voir son profil

1364 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 09:37 (Lu 1262 fois)
Répondre

Nachadel, Le FC Barcelone a atteint près d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2018-2019........ Il ne suffit pas d'affirmer, il faut étayer ses propos. Comme l'aurait dit le regretté Coluche : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...... "

Je dirai plutôt 3 milliards d ¤.
Je fais comme vous je n etaye pas mes propos.
Vous pouvez reprendre la citation de coluche a votre compte sans aucun problème.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128720]

FABRE 83000

Voir son profil

2047 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 10:17 (Lu 1023 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
si ce que l'on m'a rapporté est réel vous risquez d'être aux anges par une nouvelle venue en LBE!

Bon j'ai du faire une erreur ceci devait être un mp!

Re: Revue de presse 2019/2020 [128721]

Pierre1

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
24 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 11:10 (Lu 1088 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Je ne l'ai pas oubliée. Ce n'est peut-être pas celle qui doit coûter le plus cher niveau salaire.

Il y a également Alexandra Nascimento

Peut-être un peu plus d'affluence pour voir Bourg de Peage à Metz

Re: Revue de presse 2019/2020 [128722]

Charlie

Voir son profil

86 messages postés

Posté le : 28/06/2020 à 15:26 (Lu 996 fois)
Répondre

Bon j'ai du faire une erreur ceci devait être un mp!

J'ai donc répondu à ce MP atterri sur le Forum... En MP. 😅

Re: Revue de presse 2019/2020 [128729]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2736 messages postés

Posté le : 30/06/2020 à 11:04 (Lu 718 fois)
Répondre

Metz Handball retrouve une vie presque normale
Crise sanitaire mondiale oblige, Metz Handball a débuté l’exercice 2020-2021, ce lundi, par un test Covid pour l’ensemble d’un effectif ravi d’être de retour aux affaires.
Par M. P.

Contraint au régime sec après l’annulation, coup sur coup, de la fin du championnat de France puis du Final Four de Ligue des Champions voici quelques jours, Metz Handball surveille… son poids. Avant un premier entraînement prévu le 2 juillet et basé sur le travail physique et la réathlétisation, les Messines ont débuté, ce lundi, une série de tests répartis sur trois jours qui devraient permettre au staff d’y voir bien plus clair sur leur état de forme.

Précaution et préoccupation du moment, c’est le test Covid qui a ouvert le bal de ces examens en trois actes. « On fait les bilans sanguins et les tests nasaux », explique Thierry Weizman, président et médecin du club. « Pour l’instant, des tests qui me sont revenus, aucune des joueuses n’est positive. »

Alors qu’un bilan cardiologique, ce mardi, puis un autre anthropométrique, ce mercredi, suivront, l’heure est surtout au plaisir de se retrouver : « Les filles sont folles de joie de se revoir, de faire connaissance et, pour certaines, de découvrir nos structures. Cela faisait plus de deux mois qu’elles ne s’étaient pas rassemblées et c’est une première qu’elles passent autant de temps loin les unes des autres. »

« Le début d’une nouvelle aventure »

Et si le volet physiologique sera scruté de près, son pendant psychologique ne sera pas, lui non plus, laissé sur le bord de la route. « Dans une épreuve comme celle que nous venons de vivre, c’est important de voir si cela a pu avoir un impact sur elles », résume Thierry Weizman. « Mais elles se sont toutes entretenues de leur côté. C’est le début d’une nouvelle aventure, avec certaines filles qu’on ne connaît pas encore très bien et qui ne parlent pas encore français. Mais les affinités vont vite se créer. » Et le quotidien, retrouver enfin un peu de normalité.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128734]

ml29

Voir son profil

1248 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 07:22 (Lu 577 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Equipe-de-france-f-laurisa-landre-championne-du-monde-2017-met-un-terme-a-sa-carriere/1147940

Re: Revue de presse 2019/2020 [128739]

ml29

Voir son profil

1248 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 13:50 (Lu 461 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ffhb-patrice-canayer-s-engage-aupres-de-jean-pierre-feuillan-dans-la-course-a-la-presidence/1148223

Re: Revue de presse 2019/2020 [128764]

françoise

Voir son profil

françoise

2736 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 20:33 (Lu 345 fois)
Répondre

rl

Emmanuel Mayonnade (Metz Handball) : "Je ne sais pas s'il y avait pire tirage"
Metz Handball n'a pas été épargné au tirage au sort de la Ligue des Champions, ce mercredi. Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade retrouveront Rostov, Kristiansand, Esbjerg, Budapest, Bietigheim et Krim. "C'est complexe", reconnaît l'entraîneur messin.
Emmanuel Mayonnade, entraîneur de Metz Handball : "Je ne sais pas s'il y avait pire tirage. Avec seulement deux poules, on savait que ce serait complexe. Quand Valcea est passé dans l'autre groupe, on savait qu'on récupérerait Bucarest (deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se retrouver dans le même groupe au premier tour). On hérite aussi de Bietigheim plutôt que Dortmund, ce qui était à mes yeux la pire solution des deux. Vipers Kristiansand va récupérer Nora Mork, et plusieurs blessées. Voilà, il va falloir jouer ces matches. Les rencontres à domicile seront très, très importantes. Les points perdus là feront très vite mal à la tête. C'est un vrai mini-championnat. On va essayer de rester sur une dynamique identique à celle de la saison passée, mais on part de loin. Il y a un équilibre à trouver. Aujourd'hui, je me sens éloigné de la Ligue des Champions. Je mesure la charge de travail qu'il nous reste. C'est difficile de se projeter pour l'instant."

Re: Revue de presse 2019/2020 [128783]

KOBBB

Voir son profil

4 messages postés

Posté le : 03/07/2020 à 01:08 (Lu 195 fois)
Répondre

Interview de Pep dans le journal d’Issy de juillet

Si ça intéresse quelqu’un me le dire et je le scan

Kosovo Je Srbija

Re: Revue de presse 2019/2020 [128785]

françoise

Voir son profil

françoise

2736 messages postés

Posté le : 03/07/2020 à 07:16 (Lu 159 fois)
Répondre

RL

Les sept adversaires de Metz Handball à la loupe
Dans une poule relevée et très homogène, Metz Handball devra être « impitoyable à domicile » pour exister dans cette nouvelle formule de Ligue des Champions. Voici ce qu’il faut savoir de ses sept adversaires.
Par Laura MAURICE

Rostov

Pour la troisième saison de rang, Metz croisera la route de Rostov en Ligue des Champions. Et le vice-champion d’Europe sera « encore meilleur », prévient Emmanuel Mayonnade, l’entraîneur messin. Le collectif russe a perdu la championne du monde Lois Abbingh mais récupère l’incontournable Grâce Zaadi. L’ailière droit serbe Katarina Krpež et la pivot suédoise Johanna Forsberg, toutes deux « excellentes », viennent aussi renforcer le groupe d’Ambros Martin. « Elles étaient déjà très dures à jouer, elles le seront encore plus. Elles vont bonifier leur niveau de jeu. Et l’arrivée de Grâce va compenser toutes les lacunes qui pouvaient être les leurs. »

Kristiansand

Troisième de la Ligue des Champions en 2019, diminué cette saison par une succession de blessures et éliminé aux portes des quarts de finale, Kristiansand pourrait revenir fort cet automne. Les Norvégiennes accueilleront Nora Mork, l’une des icônes du handball mondial, quatre fois victorieuse de la compétition. Et retrouveront leurs blessées, l’éternelle Katrine Lunde et le jeune phénomène Henny Reistad. « Je la trouve très, très forte. Elle nous avait fait mal au Final Four (5 buts) », se souvient Emmanuel Mayonnade. « C’est une grosse équipe, complexe à jouer », avec plus de 20 joueuses sous contrat et des postes souvent triplés

Esbjerg

C’est la révélation de la dernière campagne européenne ! Emmené par Estavana Polman, la meilleure joueuse du dernier Mondial, Esbjerg avait tenu Metz en échec par deux fois cette année. Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade retrouveront sensiblement la même équipe cet automne. Une formation renforcée, tout de même, par l’arrivée de l’internationale danoise Mette Tranborg. « C’est une arrière shooteuse d’1,92 m qui nous avait posé beaucoup de problèmes quand elle jouait à Odense », rappelle le technicien messin. « Esbjerg est une équipe très stable, qui n’a pas une profondeur de banc énorme mais le sept majeur est redoutable. »

Bucarest

« Bucarest, ce n’est pas un cadeau », grimace Emmanuel Mayonnade, confronté aux Roumaines pour la quatrième fois en quatre ans (4 victoires, 2 défaites). « Dembélé, Martin, Cvijic, Pintea, Neagu, Barbosa… ça s’empile ! » Les Messines auront fort à faire face à cette flopée de stars en ouverture de la saison européenne, le week-end du 12-13 septembre.

Budapest

Une vieille connaissance au nouveau visage. « L’équipe change énormément. Ils ont été déçus de leur parcours cette saison, ils ont bonifié l’équipe et seront très, très durs à jouer », prédit Emmanuel Mayonnade. Le recrutement du FTC impressionne : les trois internationales allemandes Emily Bölk, Alicia Stolle et Julia Behnke et la championne du monde Angela Malestein viendront renforcer un effectif déjà riche de plusieurs talents (Kovacsics, Hafra, Klujber).
Bietigheim

Les internationales danoises Stine Jorgensen et Trine Ostergaard étaient les cibles privilégiées de Metz Handball, cet hiver. Elles ont finalement choisi de s’engager outre-Rhin. Elles seront deux des grands atouts d’une équipe allemande « complète et intéressante ». « Mais la vraie plus-value de Bietigheim,
c’est Xenia Smits ! », insiste Emmanuel Mayonnade.

Krim Ljubljana

C’est la seule équipe que Metz Handball n’a pas déjà croisée ces quatre dernières années en Ligue des Champions. Sacré en 2001 et 2003, le club de la capitale slovène est l’un des grands habitués de l’épreuve. Cette saison, Krim s’appuiera notamment sur la prometteuse internationale française Océane Sercien Ugolin. « Ce collectif joue plutôt bien, prend des points à droite, à gauche… C’est une affaire qui roule », résume Emmanuel Mayonnade. « La route pour le Final Four sera plus que jamais périlleuse. Il faudra être impitoyable à domicile. »

Ligue des Champions : Metz Handball débutera par un déplacement à Bucarest
La saison européenne commencera fort pour Metz : les joueuses d'Emmanuel Mayonnade débuteront leur campagne de Ligue des Champions par un choc à Bucarest mi-septembre, avant de recevoir aux Arènes le Bietigheim de Xenia Smits.
Par Laura MAURICE

Metz Handball aura fort à faire, cet automne en Ligue des Champions. Emmanuel Mayonnade, qui a tout à reconstruire cet été après le départ de six joueuses majeures*, devra préparer son groupe à une entrée périlleuse sur la scène européenne.

Le week-end du 12-13 septembre, trois jours seulement après la reprise prévisionnelle du championnat de France, les Messines ont rendez-vous à Bucarest, où les stars s'empilent autour de Cristina Neagu. La capitaine des Bleues, Siraba Dembélé, a notamment rejoint la capitale roumaine à l'intersaison.

Après ce choc inaugural, Metz recevra les Allemandes de Bietigheim pour un match un poil plus abordable. L'occasion de revoir aux Arènes Xenia Smits, "la vraie plus-value" de cette équipe, estime Emmanuel Mayonnade.

Les deux voyages suivants seront encore difficiles à négocier, sur le terrain de Budapest puis à Rostov, pour les retrouvailles avec l'ex-capitaine Grâce Zaadi.

Entre temps, les demi-finalistes de l'an dernier devront être à tout prix engranger des points à domicile face aux Slovènes de Krim. Elles termineront cette phase aller avec deux rencontres aux Arènes, contre les Scandinaves d'Esbjerg et de Kristiansand.

Les matches retour débuteront dans la foulée, le week-end du 14-15 novembre, et se termineront à la mi-février. Metz tentera de valider l'une des deux premières places de la poule, pour s'épargner la confrontation aller-retour en huitième de finale et filer directement en quarts

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0545 seconde avec 10 requêtes