Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Revue de presse 2019/2020 [117955]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
766 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 20:10 (Lu 2018 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
C'est sûr que la pression doit être là, quand on est tourné vers les projecteurs on doit forcement s'attendre à des critiques (qu'elles soient constructives ou non).
Et je pense que cela doit être d'autant plus difficile pour les jeunes joueuse car elles veulent garder une bonne image. Malheureusement ça fait partie des risques du métier. J'imagine que les joueuses doivent être suivies afin éviter les divers trolls qui sévissent ici et là ?
Moi je dis aux filles qui seraient sensibles aux critiques:ne vous inquiétez pas,j'ai lu sur ce forum,et venant de supporters Messins,des critiques assez dures contre Grâce Zaadi qui est une des meilleures joueuses du monde aujourd'hui,j'ai lu aussi une fois que Laura Glauser était...nulle et cela venait d'un des plus grands supporter Messin que je ne dénoncerai pas,parce que je l'aime bien!Donc j'espère que les supporters de Metz seront patients et modérés dans leurs critiques si c'est possible.En ce qui me concerne,je déteste critiquer publiquement une joueuse de Metz Handball,même si elle n'a pas le niveau(ça arrive rarement).Mais je crois que les nouvelles recrues ne nous décevront pas...

Re: Revue de presse 2019/2020 [117956]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
762 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 20:17 (Lu 1994 fois)
Répondre

Citation : rick57
J'ai hâte que la saison commence.
On a un super groupe cette saison encore et encore plus fort que la saison dernière.
Nos filles vont progresser et les recrues vont apporter un vrai plus cette saison.
Bien sûr tout le monde aura les yeux braquer sur Olga, mais j'y crois en cette joueuse.
Puis, Astride va être le moteur, cette saison elle va encore être plus forte.
Elle va porter Olga.

Voilà pour moi cette équipe sera vraiment performante est sera a coup sur encore plus forte. Et je penses au dessus en championnat.

Cette saison l'objection c'est la ligue des champions.

Objection ou objectif ??? C'est pas tout à fait pareil !!!

Re: Revue de presse 2019/2020 [117957]

jee f

Voir son profil

2226 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 21:13 (Lu 1963 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
C'est sûr que la pression doit être là, quand on est tourné vers les projecteurs on doit forcement s'attendre à des critiques (qu'elles soient constructives ou non).
Et je pense que cela doit être d'autant plus difficile pour les jeunes joueuse car elles veulent garder une bonne image. Malheureusement ça fait partie des risques du métier. J'imagine que les joueuses doivent être suivies afin éviter les divers trolls qui sévissent ici et là ?
Moi je dis aux filles qui seraient sensibles aux critiques:ne vous inquiétez pas,j'ai lu sur ce forum,et venant de supporters Messins,des critiques assez dures contre Grâce Zaadi qui est une des meilleures joueuses du monde aujourd'hui,j'ai lu aussi une fois que Laura Glauser était...nulle et cela venait d'un des plus grands supporter Messin que je ne dénoncerai pas,parce que je l'aime bien!Donc j'espère que les supporters de Metz seront patients et modérés dans leurs critiques si c'est possible.En ce qui me concerne,je déteste critiquer publiquement une joueuse de Metz Handball,même si elle n'a pas le niveau(ça arrive rarement).Mais je crois que les nouvelles recrues ne nous décevront pas...

Re: Revue de presse 2019/2020 [117958]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3487 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 21:27 (Lu 1947 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : rick57
J'ai hâte que la saison commence.
On a un super groupe cette saison encore et encore plus fort que la saison dernière.
Nos filles vont progresser et les recrues vont apporter un vrai plus cette saison.
Bien sûr tout le monde aura les yeux braquer sur Olga, mais j'y crois en cette joueuse.
Puis, Astride va être le moteur, cette saison elle va encore être plus forte.
Elle va porter Olga.

Voilà pour moi cette équipe sera vraiment performante est sera a coup sur encore plus forte. Et je penses au dessus en championnat.

Cette saison l'objection c'est la ligue des champions.

Objection ou objectif ??? C'est pas tout à fait pareil !!!

🙃 Objectif 🤣

Re: Revue de presse 2019/2020 [117987]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

75 messages postés

Posté le : 23/07/2019 à 07:37 (Lu 1574 fois)
Répondre

Pourquoi ne pas créer votre forum "Fanboyparis92j'aimequemonequipelesautresc'estdelamerde" et laisser les gens tranquilles ?

Re: Revue de presse 2019/2020 [118001]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
829 messages postés

Posté le : 23/07/2019 à 14:32 (Lu 1468 fois)
Répondre

Pourquoi ne pas créer votre forum "Fanboyparis92j'aimequemonequipelesautresc'estdelamerde" et laisser les gens tranquilles ?

Il y a une différence entre être chauvin et ça.

J'aime bien paris92 mais maintenant j'espère qu'ils vont descendre

--------------------------------
Tueur de beilliste

Re: Revue de presse 2019/2020 [118002]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

75 messages postés

Posté le : 23/07/2019 à 14:41 (Lu 1221 fois)
Répondre

L’équipe de Paris92 ne mérite pas d'être affilié à ce personnage.

Re: Revue de presse 2019/2020 [118003]

Paris92deretour

Voir son profil

8 messages postés

Posté le : 23/07/2019 à 14:47 (Lu 1445 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Il y a une différence entre être chauvin et ça.

J'aime bien paris92 mais maintenant j'espère qu'ils vont descendre

Pourtant on finira devant vous

Re: Revue de presse 2019/2020 [118006]

Seb75

Voir son profil

829 messages postés

Posté le : 23/07/2019 à 15:13 (Lu 1432 fois)
Répondre

Citation : Paris92deretour

Pourtant on finira devant vous

Tueur de beilliste

Re: Revue de presse 2019/2020 [118070]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1954 messages postés

Posté le : 28/07/2019 à 06:38 (Lu 1207 fois)
Répondre

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Le premier "Super Globe" féminin se jouera sans équipe européenne.

Huit équipes prêtes pour le premier Super Globe féminin IHF
Le Super Globe féminin de l'IHF fera ses débuts à Wuxi, en République populaire de Chine, du 1er au 4 août, avec la participation de huit clubs.

Deux équipes de Chine participeront - le club national chinois et l'équipe de Jiangsu, en tant qu'organisateur. Aux côtés des équipes hôtes, le club kaysar du Kazakhstan, qualifié vainqueur du championnat asiatique des clubs féminins, représentera l'Asie. L'équipe japonaise de l'équipe Omron, qui a reçu un joker pour assister à la première édition, sera parmi les participants du continent hôte.

Deux clubs partiront de Pan America: le AA UnC / Concordia du Brésil, champions de l'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, et le New York City Team Handball, en tant que représentants de l'Amérique du Nord et des Caraïbes. L’Afrique sera représentée par l’équipe angolaise Agosto Luanda et, d’Océanie, par l’Université du Queensland, vainqueur du Australian Open Club Championship plus tôt cette année, y participera.

«En 1997, le premier Super Globe IHF pour hommes avait eu lieu. Depuis, il est devenu une compétition importante du calendrier mondial du handball. Il s’agit d’une médaille que chaque joueuse souhaite ajouter à sa collection, et je suis certaine que le Super Globe féminin de l’IHF reproduira ce succès », a déclaré le président de l’IHF, Dr Hassan Moustafa.

La compétition débutera avec les quarts de finale le 1er août, les demi-finales et le premier jour des matchs de classement suivant le 2 août. Le 4 août, le deuxième jour des matchs de classement et les matchs pour les médailles auront lieu.

Le premier Super Globe féminin de l'IHF se déroulera dans l'une des salles ayant abrité les matches du Championnat du monde féminin de l'IHF 2009, à Wuxi Sports Hall. Cinq paires d'arbitres, originaires de Russie, de Chine, d'Espagne, d'Égypte et de Corée ont été nominées pour l'événement.

https://www.ihf.info/media-center/news/eight-teams-ready-first-ihf-womens-super-globe

Re: Revue de presse 2019/2020 [118080]

jee f

Voir son profil

2226 messages postés

Posté le : 31/07/2019 à 08:43 (Lu 959 fois)
Répondre

Hand
Handball : le fiasco du Super Globe féminin

Les Messines ne pourront pas participer au Mondial des clubs en raison d'un problème de visas. (B. ) Le Bars / L'Equipe
Le premier Championnat du monde féminin des clubs, qui se déroulera en Chine du 1er au 4 août, a perdu toute signification sportive. En raison de problèmes administratifs, il se jouera sans aucun club du continent européen, qui domine largement la discipline.
mis à jour le 30 juillet 2019 à 16h21
partager

En théorie, l'idée de la Fédération internationale (IHF) était sympathique : créer une version féminine du Super Globe, officieux Championnat du monde masculin des clubs dont la treizième édition se jouera en Arabie Saoudite du 27 au 31 août.

L'opération a été lancée avec le soutien de la Chine, qui l'organisera pour la première fois du 1er au 4 août à Wuxi. Sauf qu'elle a déjà tourné au fiasco sportif.

Car aucune équipe européenne n'y participera, alors que le Vieux-Continent domine très largement la discipline, chez les femmes comme chez les hommes. Le champion d'Europe Györ a décliné l'invitation, le finaliste Rostov aussi. Metz, quatrième de la dernière Ligue des champions, a alors été sollicité par l'IHF.

Metz empêché par un problème de visas
« Pour la notoriété du club, cela aurait été très intéressant. Je nous voyais déjà champions du monde des clubs, raconte Thierry Weizman, le président lorrain. Mon entraîneur (Emmanuel Mayonnade) n'était cependant pas très favorable à l'idée d'imposer à l'équipe dix heures de vol et autant de décalage horaire en pleine préparation d'avant-saison. Surtout, on s'est rapidement heurtés à l'ambassade de Chine. À partir du 15 juillet, il est obligatoire de présenter des empreintes digitales pour obtenir un visa. Or toutes les joueuses étaient en vacances à cette période, il était impossible d'obtenir leurs empreintes à temps. »

Contactées peu après, les Norvégiennes de Kristiansand ont accepté de participer... avant de devoir vite renoncer pour les mêmes raisons.

Le plateau sera en fin de compte constitué de huit clubs quasiment inconnus : deux représentants du pays hôte, le Chinese National Club et Jiangsu, Kaysar (Kazakhstan), Omron (Japon), Universidade do Contestado (Brésil), New York (Etats-Unis), Agosto Luanda (Angola) et l'Université du Queensland (Australie).

La compétition n'aura donc aucune signification sur le plan sportif et ne contribuera pas à améliorer l'image de la Fédération internationale.

publié le 30 juillet 2

L'Equipe

Re: Revue de presse 2019/2020 [118081]

Monsi

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 31/07/2019 à 09:42 (Lu 923 fois)
Répondre

Pour ceux qui pensaient que Metz et les clubs Français manquaient d'ambition ou de courage..... la réponse est claire et ce qui vaut pour les Français.... vaut pour le reste de l'Europe..... ce tournoi est sans intérêt.... mais aurait été fatiguant !!

Re: Revue de presse 2019/2020 [118082]

Mini V

Voir son profil

770 messages postés

Posté le : 31/07/2019 à 10:21 (Lu 899 fois)
Répondre

D’ailleurs, pour les personnes intéressées par cette Coupe du Monde, vous pourrez la regarder sur la chaîne YouTube de l’IHF.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de presse 2019/2020 [118140]

azerty

Voir son profil

40 messages postés

Posté le : 04/08/2019 à 11:09 (Lu 588 fois)
Répondre

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/04/ilona-di-rocco-(metz-handball)-je-revais-d-en-arriver-la

Re: Revue de presse 2019/2020 [118155]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1954 messages postés

Posté le : 05/08/2019 à 07:29 (Lu 490 fois)
Répondre

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/04/metz-handball-remporte-le-tournoi-amical-de-wittlich

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/05/marie-helene-sajka-(metz-handball)-je-vais-tout-donner-a-l-equipe

Re: Revue de presse 2019/2020 [118165]

Mini V

Voir son profil

770 messages postés

Posté le : 05/08/2019 à 16:42 (Lu 409 fois)
Répondre

PRÉPARATION
Photos animées. Metz Handball : les 7 infos à retenir du tournoi de Wittlich :

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/05/photos-animees-metz-handball-les-7-infos-a-retenir-du-tournoi-de-wittlich?preview=true

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de presse 2019/2020 [118174]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3.5 / 5
5794 messages postés

Posté le : 06/08/2019 à 07:59 (Lu 291 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/06/metz-handball-petits-bobos-et-grosses-inquietudes

Re: Revue de presse 2019/2020 [118176]

Roland

Voir son profil

571 messages postés

Posté le : 06/08/2019 à 09:21 (Lu 251 fois)
Répondre

Citation : dom

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/06/metz-handball-petits-bobos-et-grosses-inquietudes

Au contraire de la saison passée, l'infirmerie de l'équipe messine semble bien garnie, alors que la saison n'a pas encore débutée.
Il est clair que le début de saison sera plus incertain.

Re: Revue de presse 2019/2020 [118177]

Monsi

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 06/08/2019 à 09:28 (Lu 246 fois)
Répondre

Article non accessible à ceux qui ne sont pas abonnés... Alors si quelqu'un avait la gentillesse de faire la liste des blessées...... merci par avance.

Re: Revue de presse 2019/2020 [118178]

Mini V

Voir son profil

770 messages postés

Posté le : 06/08/2019 à 09:32 (Lu 241 fois)
Répondre

Citation : Monsi
Article non accessible à ceux qui ne sont pas abonnés... Alors si quelqu'un avait la gentillesse de faire la liste des blessées...... merci par avance.

Xenia = épaule
Olga = cartilage de la rotule
Marion encore en convalescence
Ailly retour de grossesse adapté suite à une douleur à l’épaule

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 10 requêtes