Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117478] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117479] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117480] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 11:00 (Lu 23534 fois) | | |
C'était plus ou moins prévu. Lors d'un match de CLF Amélie Goudjo avait même évoqué son départ sans préciser sa destination.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117481] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 11:00 (Lu 23534 fois) | | | Elle sentait qu'elle allait cirer le banc.a gauche xenia et orlane sont indiscutables, a droite Louise et mahe, j espère aussi.
Et au centre grâce et meline sont aussi indiscutables.
Donc!!!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117482] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 11:29 (Lu 23486 fois) | | |
Citation : nachadel Elle sentait qu'elle allait cirer le banc.a gauche xenia et orlane sont indiscutables, a droite Louise et mahe, j espère aussi.
Donc!!!!
|
|
Totalement d'accord avec çà , et de plus, il faudra laisser un peu de temps de jeu à la jeune Di Rocco qui est passée pro, je crois ! De plus, je peux supposer qu'après 1 année en D 1 Allemande, Gautschy sera aussi dans la liste des titulaires
Les jeunes prennent tout doucement le pouvoir !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117483] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 11:32 (Lu 23415 fois) | | | c'est dommage car elle revenait en forme. Il y a peut etre d'autres critéres qui ont joué .
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117486] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 11:49 (Lu 23457 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : nachadel Elle sentait qu'elle allait cirer le banc.a gauche xenia et orlane sont indiscutables, a droite Louise et mahe, j espère aussi.
Donc!!!!
|
|
Totalement d'accord avec çà , et de plus, il faudra laisser un peu de temps de jeu à la jeune Di Rocco qui est passée pro, je crois ! De plus, je peux supposer qu'après 1 année en D 1 Allemande, Gautschy sera aussi dans la liste des titulaires
Les jeunes prennent tout doucement le pouvoir ! |
|
Je ne partage pas et je trouve que sur la fin de saison notamment sur les matchs décisif du final four elle a montré qu'elle était présente et que l'on pouvait compter sur elle.
C'est de mon point de vue une grosse perte et je ne pense pas que les filles que vous citez soient encore en mesure d'amener autant à l'équipe dans ces moments là .
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117488] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 12:51 (Lu 23392 fois) | | | Oui surtout qu'à la fin de l année prochaine des filles du sept majeur vont certainement partir pour un meilleur projet sportif.
C est comme ça.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117489] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117490] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 13:11 (Lu 23362 fois) | | | c'est ce qu'on disait aussi aprés le départ de leila lejeune, nodj, alisson, doudou, yvette, pop , ana et j'en oublie surement. Et ou en est le club aujourd'hui ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117491] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 13:50 (Lu 23323 fois) | | | Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres qui vont changer la donne pour la saison d'après (2020/2021) . Attendons de voir les résultats de notre superbe équipe.
- Dans le cas où Metz se qualifierait pour un nouveau final four avec pour résultat une médaille, cela ferait sans doute réfléchir des joueuses qui jouent à l'étranger donc de potentielles recrues..
- Dans l'autre cas des joueuses pourraient aussi partir si la saison montre que Metz à encore du chemin à parcourir et voudraient avoir une médaille plus "rapidement"..
- Un départ de EM ferait partir certaines joueuses c'est certain. Mais si jamais il reste je suis prêt à parier que ces mêmes joueuses resteront.
- Le "problème" salaire est toujours à prendre en considération.
J'en passe..
Mais Metz a toujours su se relever jusque là , non ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117492] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 14:42 (Lu 23294 fois) | | | Le nerf de la guerre c'est malheureusement l'argent,si Metz veut rester un grand d'Europe il faudra bien trouver des moyens financiers supplémentaires.Que des joueuses nous quittent pour des clubs moyens,uniquement pour remplir leur compte en banque, n'est pas normal.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! |
|
Posté le : 25/06/2019 à 15:35 (Lu 23252 fois) | | | Un club moyen , siofok a gagné la coupe EHF
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117494] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 16:10 (Lu 21983 fois) | | | Quelque part, ce départ était prévisible; j'ai toujours été sceptique de voir Metz partir avec 7 arrières, donc l'obligation d'en mettre systématiquement une au repos en championnat. Donc, je reste quelque part convaincu que son départ était prévu, ... et que seule la destination manquait jusqu'à maintenant.
Par contre, ça reste une grosse perte, car Nions avait retrouvé un très haut niveau, et apportait de nombreuses solutions.
Pour le temps de jeu, pas sur que ça sera plus facile à Sofiok, car c'est aussi fortement embouteillé sur la base arrière.
Il reste du très beau monde à Metz, et ce départ reste finalement fort logique. On ne peut pas se déclarer club formateur et avoir 7 arrières confirmées, ce qui ne laisse quasi aucune chance à une jeune de s'aguerrir en équipe 1ère.
Donc triste de laisser partir une grande joueuse, mais décision logique par rapport à notre modèle formateur.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117495] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 16:36 (Lu 21960 fois) | | |
Citation : Rococo Quelque part, ce départ était prévisible; j'ai toujours été sceptique de voir Metz partir avec 7 arrières, donc l'obligation d'en mettre systématiquement une au repos en championnat. Donc, je reste quelque part convaincu que son départ était prévu, ... et que seule la destination manquait jusqu'à maintenant.
Par contre, ça reste une grosse perte, car Nions avait retrouvé un très haut niveau, et apportait de nombreuses solutions.
Pour le temps de jeu, pas sur que ça sera plus facile à Sofiok, car c'est aussi fortement embouteillé sur la base arrière.
Il reste du très beau monde à Metz, et ce départ reste finalement fort logique. On ne peut pas se déclarer club formateur et avoir 7 arrières confirmées, ce qui ne laisse quasi aucune chance à une jeune de s'aguerrir en équipe 1ère.
Donc triste de laisser partir une grande joueuse, mais décision logique par rapport à notre modèle formateur. |
|
On ne peut pas mieux expliquer!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117496] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 17:08 (Lu 23172 fois) | | |
Citation : Seb75 Un club moyen , siofok a gagné la coupe EHF |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117497] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 17:18 (Lu 21933 fois) | | |
Citation : Monsi
Citation : Rococo Quelque part, ce départ était prévisible; j'ai toujours été sceptique de voir Metz partir avec 7 arrières, donc l'obligation d'en mettre systématiquement une au repos en championnat. Donc, je reste quelque part convaincu que son départ était prévu, ... et que seule la destination manquait jusqu'à maintenant.
Donc triste de laisser partir une grande joueuse, mais décision logique par rapport à notre modèle formateur. |
|
On ne peut pas mieux expliquer!! |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117498] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 18:09 (Lu 23119 fois) | | |
| Premièrement je ne cite pas particulièrement Siofok ni Gnonsiane je pensais plutôt à Ana Gros à Brest mais si on parle de Siofok je pense malgré tout que c'est un club moyen,un grand Club pour moi est un Club qui gagne la LDC ou qui est régulièrement dans le final four.Cest comme dans le foot si vous dites que le fc Séville qui a gagné 3 fois la Coupe de l'Uefa est un grand Club, moi je veux bien...Un grand Club pour moi c'est Real Madrid,Barcelone,Bayern,Liverpool,etc...
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117499] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 18:19 (Lu 23112 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
| Premièrement je ne cite pas particulièrement Siofok ni Gnonsiane je pensais plutôt à Ana Gros à Brest mais si on parle de Siofok je pense malgré tout que c'est un club moyen,un grand Club pour moi est un Club qui gagne la LDC ou qui est régulièrement dans le final four.Cest comme dans le foot si vous dites que le fc Séville qui a gagné 3 fois la Coupe de l'Uefa est un grand Club, moi je veux bien...Un grand Club pour moi c'est Real Madrid,Barcelone,Bayern,Liverpool,etc... |
|
Donc Metz est aussi grand que Siofok si on suit ce raisonnement. Gnonsiane aura plus de temps de jeu à Siofok et sera utilisé à son vrai poste.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [117500] |
|
Posté le : 25/06/2019 à 19:18 (Lu 23069 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Premièrement je ne cite pas particulièrement Siofok ni Gnonsiane je pensais plutôt à Ana Gros à Brest mais si on parle de Siofok je pense malgré tout que c'est un club moyen,un grand Club pour moi est un Club qui gagne la LDC ou qui est régulièrement dans le final four.Cest comme dans le foot si vous dites que le fc Séville qui a gagné 3 fois la Coupe de l'Uefa est un grand Club, moi je veux bien...Un grand Club pour moi c'est Real Madrid,Barcelone,Bayern,Liverpool,etc... |
|
Pour moi Besançon qui a gagné la coupe des coupes est un grand club
Il n'y a pas que la LDC dans la vie d'un club, si Metz gagne l' EHF je serais le plus heureux
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
|