Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Photo inacceptable [117359] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 09:12 (Lu 22966 fois) | | |
Citation : Paris92Fan Ah bah visiblement ma signature a été supprimée, vous avez enfin trouvé le moyen de la bloquer ?
Félicitations.
Mais il n'y aura ni excuses, ni quoique ce soit qui pourrait s'en approcher.
PS : Inch'Allah ton bateau coule ! |
|
Je me demande ce que tu ne comprends pas dans la première phrase du texte de loi.
Je note avec grand intérêt que tu ajoutes la menace de mort à la liste de tes performances.
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117361] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 09:21 (Lu 22956 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : Paris92Fan Ah bah visiblement ma signature a été supprimée, vous avez enfin trouvé le moyen de la bloquer ?
Félicitations.
Mais il n'y aura ni excuses, ni quoique ce soit qui pourrait s'en approcher.
PS : Inch'Allah ton bateau coule ! |
|
Je me demande ce que tu ne comprends pas dans la première phrase du texte de loi.
Je note avec grand intérêt que tu ajoutes la menace de mort à la liste de tes performances.
|
|
Ou voyez vous une menace de mort ?
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117364] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 09:31 (Lu 22948 fois) | | | Inutile de raviver les tensions entre Supporters et de sortir les vieux dossiers... Exclure l'élément indésirable et "fouteur de M..." est une solution ...
Inutile de donner raison à ce parisien en nous echarpant ainsi...
S'il ne comprend pas , faudra alors passer à des procédures plus... officielles....
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117365] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 09:38 (Lu 22942 fois) | | | Sans les Parisiens, vous n’êtes rien. N’oubliez jamais ça...
vous avez besoin de nous, pas l’inverse...
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117366] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 09:39 (Lu 24118 fois) | | |
Citation : jmb57 Photo INACCEPTABLE OK.Mais que penser d'Erwan il ne voit rien que quand cela le dérange.Il s'offusque Ok mais quand il critique lui et ses amis d'être mal reçu en 2 ème courronne il y a 2 ans aux Arènes et quand il se permet de dire que les réceptions d'après match ne sont rien vis à vis de Brest ne mets il pas de l'huile sur le feu lui et son pote rem 29 .Au fait nous étions de nombreux messins à Bercy pourquoi n'êtes vous pas venus nous voir pour echanger et appaiser ce climat entre nos 2 clubs. |
|
Encore une fois, on sort ici de vieux dossiers... Tellement vieux que tu mélanges pas mal de choses et en premier lieu le fait qu'on ait critiqué l'accueil des supporters à Metz ??? JE N'Y ÉTAIS PAS ! et JAMAIS je n'ai tenu de tels propos sur les tribunes ou les salons VIP. Alors, évite également de mettre de l'huile sur le feu en portant de fausses accusations... Passons à autre chose STP et parlons plutôt handball.
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117367] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 10:23 (Lu 22941 fois) | | |
Citation : Paris92Fan Sans les Parisiens, vous n’êtes rien. N’oubliez jamais ça...
vous avez besoin de nous, pas l’inverse...
|
|
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Photo inacceptable [117368] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 11:05 (Lu 22917 fois) | | | deja on ferme les centrales de nogent, paluel et penly et retour à la bougie pour nos gentils parisiens. Si paris existe, c'est grace aux jacobins.
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117402] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 18:07 (Lu 22810 fois) | | |
Citation : gilles meyer deja on ferme les centrales de nogent, paluel et penly et retour à la bougie pour nos gentils parisiens. Si paris existe, c'est grace aux jacobins. |
|
Plein de régions survivent uniquement aujourd’hui grâce au tourisme, notamment venu d’île de France. Paris n’a absolument pas besoin de la Bretagne.
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117403] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 18:46 (Lu 22786 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
Plein de régions survivent uniquement aujourd’hui grâce au tourisme, notamment venu d’île de France. Paris n’a absolument pas besoin de la Bretagne. |
|
Heureusement que la Moselle n'a pas besoin de Paris
Si les jacobins pouvaient nous rendre notre liberté
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Photo inacceptable [117404] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 19:13 (Lu 22568 fois) | | | Pareil ! Barrez vous les français
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117405] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 20:28 (Lu 22543 fois) | | | Pourquoi ça part en régionalisme ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Photo inacceptable [117406] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 20:53 (Lu 22533 fois) | | |
Citation : Mini V Pourquoi ça part en régionalisme ? |
|
Réponds à mon MP
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117407] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 21:20 (Lu 22725 fois) | | |
Citation : gilles meyer deja on ferme les centrales de nogent, paluel et penly et retour à la bougie pour nos gentils parisiens. Si paris existe, c'est grace aux jacobins. |
|
Plein de régions survivent uniquement aujourd’hui grâce au tourisme, notamment venu d’île de France. Paris n’a absolument pas besoin de la Bretagne. |
|
PPPPFFFF que c'est triste de lire de telles conneries !
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117408] |
|
Posté le : 21/06/2019 à 22:14 (Lu 22699 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
|
PPPPFFFF que c'est triste de lire de telles conneries ! |
|
100% d'accord avec cela... et c'est pourquoi je me refuse à me mêler à ce débat.
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117417] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 09:14 (Lu 22643 fois) | | |
Citation : Monsi
|
|
|
100% d'accord avec cela... et c'est pourquoi je me refuse à me mêler à ce débat. |
|
Quand ça vient d’un type qui habite à Toulon, et qui sans le tourisme sa ville aurait eu le même destin que Détroit, MI, c’est un peu culotté non ?
Tu leur enlèves la mer et le soleil, même Saint-Amand les devient plus attractif.
PS : les grandes finales ont toujours lieu chez nous, on se demande pourquoi...
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117419] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 09:40 (Lu 22632 fois) | | |
PS : les grandes finales ont toujours lieu chez nous, on se demande pourquoi... |
|
État jacobin, c'est pourtant pas très compliqué à comprendre
|
|
Re: Photo inacceptable [117420] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 09:56 (Lu 22623 fois) | | | C’est surtout parce qu’on se fait chier ailleurs.
Issy n’est absolument pas la plus grande équipe du championnat mais les 3 plus grandes joueuses de l’histoire du championnat y sont passées...
Propose à une joueuse d’aller à Brest, 250 jours de pluie par an... seules attractions : un bar un pmu une équipe de foot...et vous vous étonnez de pourquoi vos joueuses viennent la bas uniquement pour la thune ?
| |
|
|
Re: Photo inacceptable |
|
Posté le : 22/06/2019 à 13:34 (Lu 22522 fois) | | | Pas concerné !
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117426] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 17:34 (Lu 22511 fois) | | |
Citation : Monsi
|
|
|
100% d'accord avec cela... et c'est pourquoi je me refuse à me mêler à ce débat. |
|
Quand ça vient d’un type qui habite à Toulon, et qui sans le tourisme sa ville aurait eu le même destin que Détroit, MI, c’est un peu culotté non ?
Tu leur enlèves la mer et le soleil, même Saint-Amand les devient plus attractif.
PS : les grandes finales ont toujours lieu chez nous, on se demande pourquoi... |
|
1) je n'habite pas Toulon mais une commune bien plus touristique
2) j'ai vécu et travaillé près de deux décennies en Ile de France donc je sais que ce sont les hommes et les femmes venus de province qui dynamise ce territoire
3) Toulon ne vit pas essentiellement du tourisme mais du port militaire et des industries et centres de recherches qui s'y trouvent connectées .
Quant à vos trois plus grandes joueuses passées par Issy c'est très discutable à Toulon nous avons eu Christiane Mwasesa qui était avant maternité très certainement la meilleure joueuse du championnat et Besançon comme Nîmes et Chambray ont eu le bonheur de voir évoluer Mouna Chebbah :ces deux là avec Stine Oftedal font mon podium .
| |
|
|
Re: Photo inacceptable [117427] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 19:36 (Lu 22462 fois) | | | Stine Oftedal, Silje Solberg, Allison Pineau.
Stine Oftedal, on ne la présente plus.
Silje Solberg : meilleure gardienne actuellement, a gagné l’EHF cup avec 39% d’arrêts et porte Siófok avec Nze Minko
Allison Pineau : seule française a avoir remporté le titre de meilleure joueuse du monde.
Mais bsahtek Mouna Chebbah, 36 ans elle est cramée elle part en N1.
| |
|
|
|