Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107697] |
|
Posté le : 26/08/2018 à 10:51 (Lu 24532 fois) | | | Laura reviendras a son meilleur niveau faut lui laisser du temps.
Puis on a une super Ivana donc pas de panique.
Pour zych laissons lui le temps, on a d'autres joueuses qui seront la.
Moi je suis optimiste pour cette saison.
Notre jeu sera complètement différent à celui de la saison dernière.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107698] |
|
Posté le : 26/08/2018 à 11:23 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Jacky
Citation : Corsaro Mwasesa quelle superbe joueuse !
Pour Zych je partage le doute voire le scepticisme mais laissons lui un peu de temps.
Pour Glauser, je crois vraiment qu’elle va revenir à son niveau mais dans des délais équivalents à sa durée d’arrêt. |
|
Sans trop se tromper, cela sous-entend qu'elle serait compétitive en fin de l'actuelle saison ? Et bien les amis, nous voilà mal engagés. |
|
Cela fait déjà un bon moment qu'elle travaille mais le rythme de la compétition c'est autre chose.
Le processus de réathlétisation est quelque chose de complexe et long et que l'on doit respecter. Le corps humain n'est pas une machine que l'on arrête et que l'on redémarre à son gré.
Respect d'ailleurs pour le niveau qu'elle a déjà retrouvé en si peu de temps.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107699] |
|
Posté le : 26/08/2018 à 13:53 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Corsaro
Le processus de réathlétisation est quelque chose de complexe et long et que l'on doit respecter. Le corps humain n'est pas une machine que l'on arrête et que l'on redémarre à son gré.
Respect d'ailleurs pour le niveau qu'elle a déjà retrouvé en si peu de temps. |
|
Excusez mes lacunes en matière de réathlétisation. J'ignorais que la mise au monde d'un enfant et le suivi d'un sportif blessé répondaient au même processus thérapeutique.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107700] |
|
Posté le : 26/08/2018 à 14:29 (Lu 24511 fois) | | | Mwasesa n a pas suivi longtemps tv elle est partie en Afrique au bout de quatre ans
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107701] |
|
Posté le : 26/08/2018 à 15:09 (Lu 24490 fois) | | |
Citation : nachadel Mwasesa n a pas suivi longtemps tv elle est partie en Afrique au bout de quatre ans |
| Avant Toulon elle était à Mérignac avec TV .
Ensuite elle a suivi son mari en Afrique et surtout la naissance de sa fille a changé beaucoup de choses .
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107705] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 09:17 (Lu 24321 fois) | | | Pour en avoir discuté avec TV , elle n'a pas pu revenir pour des problèmes familiaux, mais quelle joueuse
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107707] |
|
Posté le : 27/08/2018 à 15:42 (Lu 24166 fois) | | |
Citation : françoise Pour en avoir discuté avec TV , elle n'a pas pu revenir pour des problèmes familiaux, mais quelle joueuse |
|
Incontestablement l'une des meilleures arrière-gauche de sa génération.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [116943] |
|
Posté le : 27/05/2019 à 20:00 (Lu 22794 fois) | | | Quelq'un connait le programme des messines pour la reprise ? Notamment les tournois préparatoires ..
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES |
|
Posté le : 27/05/2019 à 20:45 (Lu 22378 fois) | | | Déjà.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [116946] |
|
Posté le : 27/05/2019 à 20:55 (Lu 22740 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Quelq'un connait le programme des messines pour la reprise ? Notamment les tournois préparatoires .. |
|
Pas encore... mais je suppose que la Ladies Cup de Schmelz est devenu un rendez- vous incontournable pour Metz Handball.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [116949] |
|
Posté le : 27/05/2019 à 21:51 (Lu 22706 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Quelq'un connait le programme des messines pour la reprise ? Notamment les tournois préparatoires .. |
|
Le club va participer au Challenge Christophe Caraty contre :
-Brest
-Buducnost
-Odense
Le 16 (Plabennec) et 17 août (Quimper).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117083] |
|
Posté le : 05/06/2019 à 18:31 (Lu 22466 fois) | | |
Citation : Mini V
|
-Brest
-Buducnost
-Odense
Le 16 (Plabennec) et 17 août (Quimper). |
|
Vous avez oublié Györ *
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117084] |
|
Posté le : 05/06/2019 à 18:50 (Lu 22364 fois) | | |
Citation : Mini V
|
-Brest
-Buducnost
-Odense
Le 16 (Plabennec) et 17 août (Quimper). |
|
Et d’apres L’affiche que j’ai vu il n’y aura pas Odense mais Bucarest.
Metz participera également au tournoi de Witlich avec comme équipe : Bucarest, TUS Metzingen, Bietigheim, Bayer Leverkusen et Buxtehuder
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117085] |
|
Posté le : 05/06/2019 à 18:51 (Lu 22455 fois) | | | Vous pouvez vous rendre sur le facebook : challenge Christophe Caraty
les clubs sont : Buducnost - Bucarest - Gyor - Metz - Brest
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117092] |
|
Posté le : 06/06/2019 à 10:56 (Lu 22362 fois) | | | Metz participera également au traditionnel tournoi de Wittlich avec :
Bucarest, Buxtehude, Biethigheim, Metzingen et Leverkusen.
Date : 3 et 4 Aout.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117093] |
|
Posté le : 06/06/2019 à 13:44 (Lu 22307 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Metz participera également au traditionnel tournoi de Wittlich avec :
Date : 3 et 4 Aout. |
|
Bucarest ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117099] |
|
Posté le : 06/06/2019 à 18:35 (Lu 22253 fois) | | |
Citation Citation : svetxana ognpalovic
Metz participera également au traditionnel tournoi de Wittlich avec :
Bucarest ?
|
|
Oui, le Bucarest de Neagu.
Source : site officiel du tournoi
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117100] |
|
Posté le : 06/06/2019 à 20:12 (Lu 22220 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic
Citation Citation : svetxana ognpalovic
Metz participera également au traditionnel tournoi de Wittlich avec :
Bucarest ?
|
|
Oui, le Bucarest de Neagu.
Source : site officiel du tournoi |
|
Ah ah je connais Bucarest quand même. Je posais la question car on les revois 12 jours après. On va les connaître par c½ur. Ou Tomas Ryde aime Metz.
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117117] | |
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117299] | |
|