Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Re: PLAYOFFS [116106]

beillitse

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
768 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 21:27 (Lu 3673 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Citation : beillitse

Ça sent le type qui est frustré. Qui a une vie misérable et se soulage en déversant son fiel sur des filles qui ont choisi de quitter Metz. Pour quelqu'un qui se veut l'avocat des miséreux, t'as moins de vertus lorsqu'il faut respecter les choix personnels d'une joueuse qui a fait les beaux jours de ton club !

Je ne vais pas sur les forums des autres équipes insulter leurs supporters
Chacun sa vie Misérables.

La rançon de la gloire... Vous êtes chahutés sur le forum à défaut de l'être sur le terrain. Soyez en fiers non ? Vive le spleen

Re: PLAYOFFS [116107]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
346 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 21:33 (Lu 437 fois)
Répondre

Bravo à Nice pour cette qualification, mais on ne m'empêchera pas de penser qu'il est regrettable que le 3ème la la phase régulière vienne prendre la place du 2ème sur 2 matchs, ... comme si les 22 matchs précédents n'avaient servis à rien. Même si Nice a fait une bonne saison, la finale des play-off devrait logiquement concerner les 2 premiers du championnat.
Cela n'enlève rien à Nice qui a mérité sa qualification sur les 2 matchs, .... mais à mon sens pas sur l'ensemble de la saison.

Pour la finale, j'aurais tendance à penser que Nice devrait être plus facile que Brest, .... mais la principale inconnue sera la récupération du F4, .... qui devrait compenser (à quel degré?) la différence de niveau entre les 2 équipes.

Re: PLAYOFFS [116109]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 21:41 (Lu 366 fois)
Répondre

Dire que Françoise supprime mes messages dès lors que je m'écarte un peu du domaine purement handeballistique et extrapole sur la politique de la ville ou nationale et par contre elle laisse un tel énergumène continuer de répandre son fiel et ses insanités à longueur de messages.

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: PLAYOFFS [116111]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 22:15 (Lu 331 fois)
Répondre

Rococo, fin des années 90 et début des années 2000 les play-offs se jouaient entre les 2 premiers du classement, on râlait déjà car on avait l'impression que le championnat c'était Metz et Besançon et que tout le reste du championnat était inutile. Mais je pense qu'il faudrait une autre formule pour les play-offs avec peut-être une formule de poule avec des points accordés au départ en fonction du classement comme pour les playdowns ????

Pour revenir au match, je pense que la qualification de Nice pour la finale est juste à la vue de ce match brestois qui ma semblé insipide, une équipe sans âme, la prestation brestoise a été pour moi d'une tristesse , visiblement ce n'était pas le bon jour, mais dans ces cas là je pense toujours à certains supporters qui doivent ce soir avoir le bourdon (j'en ai connu des moments comme ceux là) et qui doivent commencer à avoir quelques doutes sur les belles promesses de début de saison de leur président. Qu'ils soient brestois ou messins on est tous des passionnés et on vit toujours très mal ces moments là.

J'ai l'impression quand je lis des commentaires qu'à Metz les supporters manquent de fair-play, je vais juste reprendre 2 posts de la page FB de Brest:

Le 1er qui faisait réponse à des échangent pas très sympa entre brestois et messins "Le Metz Handball a une grande équipe mais pas forcément de grands supporters"

Le 2ème, lors de la venue de Brest pour le match retour de LFH, les 5 supporters de Brest avaient été invité par les handiablées aux cocktails argent ( il y en a 3 à Metz argent -or et business) celui que l'on appelle le cocktails saucisses, et peu de temps après je lisais sur la page FB du club brestois:

"Quand on voit les réceptifs partenaires, on sait pourquoi les partenaires donnent plus facilement à Brest qu'à Metz.
L'investissement est plus vite rentabilisé en allant au VIP de l'ouest que celui de l'Est"
Cela m'avait choqué, je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe quand je suis invitée.

Alors je pense que des leçons de fair-play on n'en a pas trop à recevoir.

Re: PLAYOFFS [116112]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 22:26 (Lu 306 fois)
Répondre

Citation
Dire que Françoise supprime mes messages dès lors que je m'écarte un peu du domaine purement handeballistique et extrapole sur la politique de la ville ou nationale et par contre elle laisse un tel énergumène continuer de répandre son fiel et ses insanités à longueur de messages.

Je crois vous avoir expliqué que j'avais ôté votre message car je l'avais jugé un peu politique et que je m'étais juré après mon erreur d'il y a quelques années où vous m'aviez rappelé à l'ordre (avec raison), de ne plus laisser un débat politique s'installer sur ce forum. Mais Olivier c'est avec plaisir que j'en discuterai volontiers avec vous, sachez que je ne suis jamais certaine avoir raison quand j'ôte (rarement) un message.

Re: PLAYOFFS [116113]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 22:31 (Lu 292 fois)
Répondre

Ne venez pas à notre vip alors. On dirait les restos du c½ur mais avec le Rotary Club des goinfres.

Re: PLAYOFFS [116114]

Invité(e)

Posté le : 05/05/2019 à 22:53 (Lu 242 fois)
Répondre

Metz est premier sur la saison régulière.Metz est champion point barre !les play off ne servent qu'à faire des recettes en plus.Ces play off sont d'un ridicule!
la preuve Toulon il y a qq années.
Metz va revenir fatigué du F4 avec, ce que je ne souhaitepas, une équipe diminuée par les blessures, et si Nice en profite pour être champion....alors là on n'aura pas fini d'en entendre

Re: PLAYOFFS [116115]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 22:58 (Lu 228 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/playoffs-12-historique-qualification-pour-nice-qui-rejoint-metz-en-finale/

Re: PLAYOFFS [116116]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2997 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 23:00 (Lu 3092 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Faudra vous jouer à l'ancienne. Quitte à prendre rouge c'est la seule chance pour Nice

Tout dépendra de l'état d'esprit des messines après le final 4 .

Si elles se font fait étrillées elles passeront leurs nerfs sur le finaliste si elles ont fait la finale elles peuvent encore planer et avoir de la peine à se remettre en mode combat pour le titre !

C'est pour ça que je disais que les petites devront jouer à l'ancienne. Être dure et vicelarde, ne pas les regarder et faire mal. Metz est tellement au dessus sur tous les critères collectifs ou individuels (sauf l'éthique ) que c'est mission impossible.

Le "sauf l'éthique " est encore une insulte au MHB !

Faut pas venir sur le forum des supporters de ce club si c'est pour l'insulter, et bien entendu , car cela concerne nos dirigeants du club !!

Je fais assez attention à ce que je dis en général des dirigeants des autres clubs, même si il y a pourtant de quoi dire souvent au niveau de l'éthique … voilà mon opinion de personne que vous avez déclaré publiquement pas respectable !!

Re: PLAYOFFS

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 23:06 (Lu 221 fois)
Répondre

Ça concerne juste les vannes lourdes sur les filles enceintes. Si on parle de m½urs, vous êtes vraiment mal placées. Ça reste néanmoins la vie privée des concernés d'où mon allusion.

Re: PLAYOFFS [116121]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 23:11 (Lu 3082 fois)
Répondre

Quel choix . . . de ne pas avoir titulariser Idhen et surtout Coatanea ! ! !

Certe, il est préférable de perdre avec des joueuses motivées.

Re: PLAYOFFS [116122]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1919 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 23:13 (Lu 209 fois)
Répondre

Ça concerne juste les vannes lourdes sur les filles enceintes. Si on parle de m½urs, vous êtes vraiment mal placées. Ça reste néanmoins la vie privée des concernés d'où mon allusion.

Ah merci...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: PLAYOFFS [116124]

Rococo

Voir son profil

346 messages postés

Posté le : 05/05/2019 à 23:43 (Lu 3068 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : FABRE 83000
Faudra vous jouer à l'ancienne. Quitte à prendre rouge c'est la seule chance pour Nice

Tout dépendra de l'état d'esprit des messines après le final 4 .

Si elles se font fait étrillées elles passeront leurs nerfs sur le finaliste si elles ont fait la finale elles peuvent encore planer et avoir de la peine à se remettre en mode combat pour le titre !

C'est pour ça que je disais que les petites devront jouer à l'ancienne. Être dure et vicelarde, ne pas les regarder et faire mal. Metz est tellement au dessus sur tous les critères collectifs ou individuels (sauf l'éthique ) que c'est mission impossible.

Le "sauf l'éthique " est encore une insulte au MHB !

Faut pas venir sur le forum des supporters de ce club si c'est pour l'insulter, et bien entendu , car cela concerne nos dirigeants du club !!

Je fais assez attention à ce que je dis en général des dirigeants des autres clubs, même si il y a pourtant de quoi dire souvent au niveau de l'éthique … voilà mon opinion de personne que vous avez déclaré publiquement pas respectable !!

En effet, certains commentaires sont vraiment insultants. Au delà du troll, on est à la limite de la diffamation.

Re: PLAYOFFS [116125]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1274 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 00:25 (Lu 169 fois)
Répondre

Une finale, mais la petite

http://www.brest-bretagnehandball.fr/05-05-19-compte-rendu-bbh-nice.php

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: PLAYOFFS [116127]

plouz02

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
53 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 01:55 (Lu 149 fois)
Répondre

je voudrais commenter simplement ce match. Effectivement en tant que bénévole depuis 46 ans je suis déçu mais je suis encore plus déçu par tous ces commentaires qui affluent sur tous les réseaux sociaux. Effectivement je me demande si je reconnais toujours mon sport à travers toutes ces ignominies. Je suis comme Françoise je pense. Je ne suis pas sur que cela serve le Handball Français et j'espère qu'un jour les personnes réfléchirons à ce qu'elles disent mais j'ai des doutes. pour conclure j'espère que Metz pourra remporter le final 4 et cela sera bien pour le Handball Français. J'espère que l'on pourra récupérer ce que le Handball a véhiculé depuis de nombreuses années et qui me semble bien perdu.

Re: PLAYOFFS [116128]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 07:32 (Lu 95 fois)
Répondre

Quand je disais que je pensais aux supporters brestois qui devaient être bien tristes hier soir, je pensais en premier à toi, pour avoir le plaisir de te connaître un peu, je sais ce que tu dois ressentir.
Maintenant sur ce que tu peux lire sur les réseaux sociaux, que les propos soient messins ou à d'autres moments brestois ou d'ailleurs, il faut s'y accommoder. Aujourd'hui c'est Brest demain ce sera Metz , d'ailleurs lors de nos problèmes on a connu pire avec des supporters extérieurs et même des messins qui n'attendaient que cela pour critiquer le club.
Maintenant pourquoi à Metz , on manifeste un certain plaisir quand Brest essuie un échec c'est certainement dû à des propos de votre Président qui ont été mal perçus ici (genre : Metz manque d'ambition, nous on se donnent 2 ou 3 ans pour être au final 4 etc....etc.....) certainement qu'il y a peut-être de notre part un peu de crainte de voir arriver une équipe qui pense que juste avec de l'argent on va y arriver en faisant fi de tout le travail qui a été réalisé à Metz , de la compétence qui s'y trouve et qu'il suffisait de proposer des gros salaires pour faire venir les meilleures joueuses de l’hexagone et d'ailleurs (quand je parle joueuses, à Metz c'est pratiquement toutes qui reçoivent des propositions alléchantes de Brest, mais je pourrais parler également de cadres....)
On avait jamais vécu cela avec par ex Besançon,ou Le Havre , pour des raisons faciles à comprendre.
Maintenant je ne vais pas critiquer le fait que de l'argent arrive dans le hand féminin, c'est certainement un plus et votre modèle économique est certainement le plus viable pour l'avenir mais c'est l'arrogance qui souvent l'accompagne qui pose problème.
Maintenant nous messins, on se doit de rester humbles car pour l'instant on n'a rien gagné et puis ce n'est que du sport ....

Re: PLAYOFFS [116130]

ml29

Voir son profil

1412 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 07:44 (Lu 81 fois)
Répondre

Si sur le plan financier le BBH semble avoir construit un modèle vertueux, sur le plan sportif les ambitions de ses dirigeants se heurtent toujours à une réalité sportive, trop souvent dévastatrice. La parole politique était claire, sa traduction sportive est un désastre ! Il ne suffit pas d’engager des talents, encore faut-il posséder les compétences managériales, pour les mettre en harmonie. Il y a pire que d’échouer, c’est de décevoir !

" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: PLAYOFFS [116131]

gilles meyer

Voir son profil

1288 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 07:49 (Lu 5317 fois)
Répondre

bien parlé francoise, je me remémore notre finale perdu en ehf, pour comprendre dans quel état doivent être les supporters de brest aujourd'hui. Je pense comme toi, que l'arrogance du président de brest est pour beaucoup dans le fait que beaucoup de personnes à l'instar de rick, se réjouissent de leur défaite. Mais leur supporters au demeurant fort sympathiques, surtout pour ceux qu'on cotoit sur ce forum, ne méritent pas cet irrespect, et je suis de tout coeur avec eux, ce n'est que du sport après tout avec ses aléas
Je rajouterai aussi que le fait de debaucher à prix d'or nos joueuses est une premiere dans nos relations avec un concurent et pour le moins qu'on puisse dire ca a du mal à passer. En ce qui concerne les joueuses, j' espére qu'ana et pop regarderont leur comte en banque quand leur anciennes copines joueront ce week end et le week end prochain 2 finales consécutives. Je sais je suis vache. Il y en a au moins certaines qui ont réfléchi et on préféré le challenge sportif à la montre en or, parce qu'avec le MHB tu es sûr d'une chose , c'est que tu te battra toujours pour arriver à la première place. Surtout qu'avec l'encadrement technique du bbh, je ne suis pas sur qu'elles aient beaucoup progressé cette année.

Re: PLAYOFFS [116133]

rem29

Voir son profil

1262 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 08:32 (Lu 5272 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
bien parlé francoise, je me remémore notre finale perdu en ehf, pour comprendre dans quel état doivent être les supporters de brest aujourd'hui. Je pense comme toi, que l'arrogance du président de brest est pour beaucoup dans le fait que beaucoup de personnes à l'instar de rick, se réjouissent de leur défaite. Mais leur supporters au demeurant fort sympathiques, surtout pour ceux qu'on cotoit sur ce forum, ne méritent pas cet irrespect, et je suis de tout coeur avec eux, ce n'est que du sport après tout avec ses aléas
Je rajouterai aussi que le fait de debaucher à prix d'or nos joueuses est une premiere dans nos relations avec un concurent et pour le moins qu'on puisse dire ca a du mal à passer. En ce qui concerne les joueuses, j' espére qu'ana et pop regarderont leur comte en banque quand leur anciennes copines joueront ce week end et le week end prochain 2 finales consécutives. Je sais je suis vache. Il y en a au moins certaines qui ont réfléchi et on préféré le challenge sportif à la montre en or, parce qu'avec le MHB tu es sûr d'une chose , c'est que tu te battra toujours pour arriver à la première place. Surtout qu'avec l'encadrement technique du bbh, je ne suis pas sur qu'elles aient beaucoup progressé cette année.

Merci pour cet état d'esprit sportif ! La saison prochaine ne peut qu'être mieux pour nous !!
Quant aux salaires des joueuses, c'est toujours la même chose ! Handballeuse, c'est leur boulot et leur métier répond aussi à la Loi du Marché, c'est comme ça ! Si on te proposais de doubler ton salaire, dans une autre boîte, tu ne réfléchirais pas à deux fois ? Il s'agit ici de "grandes filles" qui prennent leurs responsabilités et assument également les conséquences de leur choix !
Merci encore et tous mes v½ux pour le Final 4 !

Re: PLAYOFFS [116134]

jaune et bleu 88

Voir son profil

723 messages postés

Posté le : 06/05/2019 à 08:51 (Lu 6371 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : Labinocle5
Citation : rick57
Ce soir je suis heureux Brest éliminer que du bonheur que c'est putain
. Rick 57 je trouve votre réaction anti sportive! Ou est le fair play? On ne peut pas se réjouir de l'élimination d'une équipe, même si c'est Brest! Et contre Nice on a pas encore gagné!

Je m'en fou de Brest totalement.
Bravo à Nice une belle équipe.3
Oui Nice sera dur à battre mais on aura une belle finale
Pourquoi ne pourrait t' on pas se réjouir de la défaite d'une équipe ? C'est interdit par la loi ? C'est quoi cette police de la pensée ?

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0707 seconde avec 11 requêtes