Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: N1 saison 2018 / 2019 [115142] |
|
Posté le : 06/04/2019 à 23:01 (Lu 18021 fois) | | |
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [115143] |
|
Posté le : 06/04/2019 à 23:01 (Lu 0 fois) | | |
Citation : cathy
Citation nos deux club de Metz |
|
Vous voulez certainement dire : "nos deux équipes" |
|
OUPS oublié le mot 'équipe" l
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [115210] | |
Re: N1 saison 2018 / 2019 [115837] |
|
Posté le : 27/04/2019 à 23:37 (Lu 17887 fois) | | | Metz - Kingersheim 34 - 23
Metz définitivement premier du groupe après la défaite de Besançon à Dijon (33 - 32)
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116028] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 13:42 (Lu 17789 fois) | | | Vu sur le Répu: Aaricia Smits part en D2 Allemande.
Beaucoup de mouvements semble t-il dans cette équipe.
Départ ( prêts ou départs définitifs) selon les articles journaux jusq'à présent , liste non exhaustive :
Dos Reis, Gautschy, Laura Kanor,A.Smits, Seguin ? ,Nooitmer,
On peut supposer qu'elle seront remplacées par de nouvelles arrivées !
Attendons que le club communique !
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116029] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 15:46 (Lu 17753 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Vu sur le Répu: Aaricia Smits part en D2 Allemande.
Départ ( prêts ou départs définitifs) selon les articles journaux jusq'à présent , liste non exhaustive :
|
|
Seguin ??
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116030] | |
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116031] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 16:55 (Lu 17714 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Seguin ?? |
|
J'ai mis un point d'interrogation à Seguin car pour moi en pro, avec N'Gouan et la nouvelle (Péréderryi) l'accès à l'équipe pro lui est barrée pour un bout de temps et derrière ,il y a une future grande,Bouktit, super beau gabarit et habile etc.. qui a tout pour elle, et qui n'a que… 16 ans et déjà archi titulaire en N1! Moi, je vois Seguin (ce n'est que mon avis ) barrée pour longtemps dans ses aspirations !... d'oû le pourquoi de mon point d'interrogation !!
Je suis tellement emballé par Bouktit que je me demande si à échéance X années, on pourrait bien avoir un duo Foppa-Bouktit en EDF sur ce poste de pivot !
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116032] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 17:04 (Lu 17710 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Seguin ?? |
|
J'ai mis un point d'interrogation à Seguin car pour moi en pro, avec N'Gouan et la nouvelle (Péréderryi) l'accès à l'équipe pro lui est barrée pour un bout de temps et derrière ,il y a une future grande,Bouktit, super beau gabarit et habile etc.. qui a tout pour elle, et qui n'a que… 16 ans et déjà archi titulaire en N1! Moi, je vois Seguin (ce n'est que mon avis ) barrée pour longtemps dans ses aspirations !... d'oû le pourquoi de mon point d'interrogation !!
Je suis tellement emballé par Bouktit que je me demande si à échéance X années, on pourrait bien avoir un duo Foppa-Bouktit en EDF sur ce poste de pivot ! |
|
À voir ce que préfère Manu (et futurs coach) dans le futur.
Ah oui, elle est en France U17.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116033] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 17:35 (Lu 17574 fois) | | | D’autres « ? » a mon avis : kieffer, godard, belgareh
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116034] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 17:53 (Lu 36444 fois) | | | Daphné part en prêt en d1 allemande bietigheim il me semble.
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116035] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 18:27 (Lu 36430 fois) | | | Comme dit plus haut ça fait beaucoup de départ pour pas bcp d’arrivée tout du moins annoncées.
J’espère que notre dénicheur de pépites va nous trouver des perles rares ...
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116036] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 19:17 (Lu 17524 fois) | | |
Citation : Corsaro D’autres « ? » a mon avis : kieffer, godard, belgareh |
|
Pour Kieffer et Belgareh… pas d'avis . Mais pour Godard que j'aime beaucoup, et elle marche très bien en ce moment, il ne faut pas perdre de vue que L.Kanor part en prêt, je crois , et que l'on ne peut pas dégarnir totalement l'aile gauche !
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 |
|
Posté le : 04/05/2019 à 22:43 (Lu 17592 fois) | | |
|
|
Seguin ?? |
|
Je suis tellement emballé par Bouktit que je me demande si à échéance X années, on pourrait bien avoir un duo Foppa-Bouktit en EDF sur ce poste de pivot ! |
|
Sharon Nooitmeer a signé à Rochechouart......
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116041] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 23:15 (Lu 17574 fois) | | | Montigny - Metz 25 - 42
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116043] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 23:50 (Lu 17558 fois) | | |
Citation : olivier Montigny - Metz 25 - 42 |
|
Et la toute jeune Sarah Bouktit … 8 buts sans tirer aucun pénalty !!
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116057] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 13:13 (Lu 17471 fois) | | |
|
Pour Kieffer et Belgareh… pas d'avis . Mais pour Godard que j'aime beaucoup, et elle marche très bien en ce moment, il ne faut pas perdre de vue que L.Kanor part en prêt, je crois , et que l'on ne peut pas dégarnir totalement l'aile gauche !
|
|
Tout dépend l’objectif que l’on assigne à un CF : former la joueuse, alimenter l’équipe 1, performer en N1 ?
Chaque CF à sa politique.
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116058] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 13:53 (Lu 17454 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
|
|
Tout dépend l’objectif que l’on assigne à un CF : former la joueuse, alimenter l’équipe 1, performer en N1 ?
Chaque CF à sa politique. |
|
Bon mais vous avez cité tous les objectifs d'un C.F qui vont tous de paire , puisqu'il faut former les joueuses, qui alimenteront éventuellement l'équipe pro, et il y en a pas mal à Metz qui sortent du C.F. et tout cela passe dans le cadre de leur progression par de bonnes performances en N1 . Rares sont les filles qui quittent le C.F. et le club et ensuite réussissent ailleurs… mais il y en a quelques unes néanmoins, parfois avec une réussite bien plus tardive. Je pense à Tandjan, Abdourahim, Abdellahi(que je regretterai toujours car arrivée chez nous au mauvais moment pour elle sur son poste)la buteuse de Nantes qui nous a fait des misères ce vendredi et dont le nom m'échappe sur l'instant , et certainement par ci par là une autre… mais pas des masses quand même . Mais ont elles le niveau d'excellence demandé maintenant à Metz?.... je ne pense pas néanmoins !
| |
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116060] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 14:20 (Lu 17443 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
|
|
Chaque CF à sa politique. |
|
Bon mais vous avez cité tous les objectifs d'un C.F qui vont tous de paire , puisqu'il faut former les joueuses, qui alimenteront éventuellement l'équipe pro, et il y en a pas mal à Metz qui sortent du C.F. et tout cela passe dans le cadre de leur progression par de bonnes performances en N1 . Rares sont les filles qui quittent le C.F. et le club et ensuite réussissent ailleurs… mais il y en a quelques unes néanmoins, parfois avec une réussite bien plus tardive. Je pense à Tandjan, Abdourahim, Abdellahi(que je regretterai toujours car arrivée chez nous au mauvais moment pour elle sur son poste)la buteuse de Nantes qui nous a fait des misères ce vendredi et dont le nom m'échappe sur l'instant , et certainement par ci par là une autre… mais pas des masses quand même . Mais ont elles le niveau d'excellence demandé maintenant à Metz?.... je ne pense pas néanmoins ! |
|
C’est Vanessa Boutrouille.
|
|
Re: N1 saison 2018 / 2019 [116061] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 15:17 (Lu 36405 fois) | | | Oui ,merci Mini V ,c'est bien çà !
| |
|
|
|