Citation : jee f Il ne faisait pas bon de jouer a domicile ce WE
Effectivement toutes les équipes recevant ont perdu la 1ère manche, ce qui comme il a été dit signifie que les 2 premiers de chaque groupe principal ont pris une option pour le final 4.
Reste le match retour à bien négocier.
Gyor a été malmené par Odense ; ce qui peut paraître surprenant
Citation : jee f Il ne faisait pas bon de jouer a domicile ce WE
Gyor a été malmené par Odense ; ce qui peut paraître surprenant
Metz en 2017
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Gyor à pris un 7-0 en deuxième mi-temps
Surprenant
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Citation : olivier En 1/2 aller de l'EHF Cup Siofok a battu Viborg 28 - 24 avec 5 buts d'Estelle et 3 de Camille.
citation]
Kobetic (Penezic) revenant de blessure n'a pas son rendement habituel le club hongrois avait creusé un écart plus conséquent mais il a suffit au club danois de prendre Estelle en stricte pour le réduire .
J'ai trouvé la défense scandinave bien "virile".
Citation : Seb75 Gyor à pris un 7-0 en deuxième mi-temps
Surprenant
Effectivement j'ai revisionné le match pour décortiquer son déroulement.
8/3 pour Gyor au bout de 15 min, pour finir à la mi-temps avec 18/13.
A compter de la 40è min Gyor qui menait 25/18 n'a plus marqué de but pendant 12 min. Odense a surtout égalisé grâce à une joueuse Bakkerud qui a marqué pas moins de 11 buts.
Malheureusement Odense qui a mené 27/26 à la 54 è min n'a plus marqué de but jusqu'à la fin.
Durant ce match j'ai constaté qu'il y a eu peu de rotations de part et d'autre ce qui peut expliquer la fin de match d'Odense.
Ce qui est plus surprenant est le coaching de Gyor. Je préfère ce terme à celui de club hongrois, vu le nombre de joueuses étrangères dans cette équipe : 4 hongroises sur la feuille de match, et une seule a véritablement joué ; à savoir Gorbick, Kiss ne rendrant que pour les pénaltys. Des joueuses comme Tomori, Mork, Pintéa, Bodi n'ont pas été utilisées. Surprenant !!!
Je rejoins le propos de Papyhand quand il dit que cette année Gyor est peut être prenable ; à condition évidemment de se qualifier pour le final 4.
CQFD !!!!
En cas de qualification, quelle joueuse de Metz va-t-elle avoir la "chance" ou plutôt la corvée de faire un aller-retour ( à Vienne ?) pour représenter le club lors du tirage au sort du Final Four le mardi 16 alors que l'équipe joue une 1/2 finale de CdF le lendemain ?
L'an dernier c'est notamment Nora Mork et Andréa Pénézic qui s'y étaient collées.
vienne est une tres jolie ville et tu y es en 2h en partant du findel. plutot que de parler d'une corvée , c'est pour moi un excellent moment de detente en vue.