Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4

Re: M E T Z - - B R E S T [114997]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3178 messages postés

Posté le : 04/04/2019 à 12:14 (Lu 147 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : gilles meyer
j.
Mais d'ici là , il peut y avoir beaucoup de choses qui chqngent, des blessures de la fatigue si metz venait à se qualifier pour le final 4, de la décompression , ... et c'est bien difficile de faire des projections surtout qu'il faut parfois peu de choses pour faire basculer un match.

En bref, tout ce qu'espère GSL pour les finales de P.O.

Re: M E T Z - - B R E S T [114998]

FABRE 83000

Voir son profil

3178 messages postés

Posté le : 04/04/2019 à 12:20 (Lu 141 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : crocogrenat
Citation : gilles meyer
j.
Mais d'ici là , il peut y avoir beaucoup de choses qui chqngent, des blessures de la fatigue si metz venait à se qualifier pour le final 4, de la décompression , ... et c'est bien difficile de faire des projections surtout qu'il faut parfois peu de choses pour faire basculer un match.

En bref, tout ce qu'espère GSL pour les finales de P.O.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de titiller et même d’interpréter les propos d'untel ou autre !
Je me souviens de l'article et il n'a pas dit qu'il le souhaitait mais que les chances de Brest seraient plus grandes; si quelqu'un d'autre comme moi (je le pense aussi) ou un supporter d'autre club l'avaient dit vous n'auriez pas relevé ça s'appelle de la mauvaise foi .Alors pas la peine de relancer le sujet c'est lassant ou au mieux puéril !

Re: M E T Z - - B R E S T [115004]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 04/04/2019 à 17:55 (Lu 12233 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Citation : jaune et bleu 88
Citation : rem29
Citation

Et bravo aux Brestoises car une victoire fait toujours du bien au moral quel que soit le contexte de celle-ci.

Tu as bien résumé ce match, vu de Brest !!
L'inconvénient d'une victoire dans ce contexte,c'est de se croire plus beau qu'on ne l'est.Rendez vous dans quelques semaines pour un combat à armes égales.Nos jeunes joueuses ont été magnifiques,mais bien sûr pas encore au niveau des absentes.Et puis espérons des vrais arbitres pour les joutes à venir.

Ça vaut pour les deux equipes... Le danger pour Metz serait de penser qu'une N1 peut suffire à battre Brest. Tout le monde est conscient que Metz boxe dans une autre catégorie, et qu'il faut un metz amoindri et pas dans son assiette, contre un adversaire en surregime, pour vous voir perdre. Mais prendre vos adversaires à la légère pourrait vous exposer à de sérieuses déconvenues.
D'autant qu'avec la perspective d'un final four de LDC qui se profile, les semaines à venir risquent d'être épuisantes. Si confrontation metz/brest il devait y avoir d'ici la fin de saison, je ne m'aventurerais pas à faire de pronostic. Je dirais simplement que je suis convaincu que ça ne se finira pas sur un +12.
Qui a dit qu'on prenait nos adversaires à la légère?Pas moi et si vous lisez BIEN ce que j'ai dit rien ne le laisse à penser.Personne à Metz ne prend les adversaires à la légère. Le match à Besançon démontre que nous ne sommes pas imbattables,meme si on arrache le nul,et Personne n'est capable de dire si,en cas de finale Metz/Brest,il y aura victoire,défaite,large ou étroite.Tout est possible.Alors s'il vous plaît évitez de faire des interpretations erronées c'est pénible.D'autre part,l'equipe de Metz avec une majorité de joueuses de N1,aurait pu battre Brest ou faire match nul mardi,c'est une réalité.Avec un meilleur arbitrage.Et surtout si Méline n'avait pas raté son penalty en tentant quelque chose d'invraisemblable.Ce n'est pas prétentieux de dire cela,le public et les joueuses y ont cru jusqu'au bout.Mais peut-être n'avez vous pas vu le match?

Re: M E T Z - - B R E S T [115005]

rick57

Voir son profil

2703 messages postés

Posté le : 04/04/2019 à 18:07 (Lu 12230 fois)
Répondre

Citation

Et bravo aux Brestoises car une victoire fait toujours du bien au moral quel que soit le contexte de celle-ci.

L'inconvénient d'une victoire dans ce contexte,c'est de se croire plus beau qu'on ne l'est.Rendez vous dans quelques semaines pour un combat à armes égales.Nos jeunes joueuses ont été magnifiques,mais bien sûr pas encore au niveau des absentes.Et puis espérons des vrais arbitres pour les joutes à venir.

Ça vaut pour les deux equipes... Le danger pour Metz serait de penser qu'une N1 peut suffire à battre Brest. Tout le monde est conscient que Metz boxe dans une autre catégorie, et qu'il faut un metz amoindri et pas dans son assiette, contre un adversaire en surregime, pour vous voir perdre. Mais prendre vos adversaires à la légère pourrait vous exposer à de sérieuses déconvenues.
D'autant qu'avec la perspective d'un final four de LDC qui se profile, les semaines à venir risquent d'être épuisantes. Si confrontation metz/brest il devait y avoir d'ici la fin de saison, je ne m'aventurerais pas à faire de pronostic. Je dirais simplement que je suis convaincu que ça ne se finira pas sur un +12.
Qui a dit qu'on prenait nos adversaires à la légère?Pas moi et si vous lisez BIEN ce que j'ai dit rien ne le laisse à penser.Personne à Metz ne prend les adversaires à la légère. Le match à Besançon démontre que nous ne sommes pas imbattables,meme si on arrache le nul,et Personne n'est capable de dire si,en cas de finale Metz/Brest,il y aura victoire,défaite,large ou étroite.Tout est possible.Alors s'il vous plaît évitez de faire des interpretations erronées c'est pénible.D'autre part,l'equipe de Metz avec une majorité de joueuses de N1,aurait pu battre Brest ou faire match nul mardi,c'est une réalité.Avec un meilleur arbitrage.Et surtout si Méline n'avait pas raté son penalty en tentant quelque chose d'invraisemblable.Ce n'est pas prétentieux de dire cela,le public et les joueuses y ont cru jusqu'au bout.Mais peut-être n'avez vous pas vu le match?

Re: M E T Z - - B R E S T

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 04/04/2019 à 18:41 (Lu 12223 fois)
Répondre

Citation

Je pense que si Metz a atteint un niveau assez incroyable cette saison jusqu’a Maintenant (car nous n’avons encore rien gagné la saison n’est pas fini) c’est bien parce que les filles prennent chaque adversaire très au sérieux Avec la préparation avant chaque match qui vas avec.

--------------------------------
Metz Handball

Pages:  << 1 2 3 4

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0399 seconde avec 11 requêtes