Citation : rick57 la seule chose pour nous c'est de savoir qui on jouera en 1/4
Encore 3 candidats :
-Chambray (en cas de défaite de Chambray et victoire de P92)
-Paris 92 (victoire impérative si Toulon bat Chambray mais défaite ou nul autorisé si victoire de Chambray)
-Toulon (victoire ou nul de Toulon + défaite de P92)
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
La question est :
Nice va jouer le match à fond ou gérer pour éviter les blessures ?
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Je m'en tape autant du hand à Nice que du curling (oui on a un club). C'est ce que je ressentais surtout en seconde MT. Rien d'important.
Bravo aux filles d'avoir joué le jeu et tant mieux pour vous, avec un autre ballon je sais que le match aurait été laissé à l'adversaire
Citation : beillitse Je m'en tape autant du hand à Nice que du curling (oui on a un club). C'est ce que je ressentais surtout en seconde MT. Rien d'important.
Bravo aux filles d'avoir joué le jeu et tant mieux pour vous, avec un autre ballon je sais que le match aurait été laissé à l'adversaire