Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
M E T Z - - B R E S T [114800] |
|
Posté le : 01/04/2019 à 21:25 (Lu 14870 fois) | | |
Dernière rencontre de cette saison régulière à Metz.
Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .
Allez les filles . . . une petite ictoire pour bien préparer Bucarest.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114809] |
|
Posté le : 01/04/2019 à 21:51 (Lu 14843 fois) | | | Avec Darleux en moins,Bezeau va en trouver 7 pour venir demain ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114815] |
|
Posté le : 01/04/2019 à 22:05 (Lu 14827 fois) | | | La météo annonce pour demain, mauvais temps venant de la Bretagne, j'espère que les Arènes seront épargnées
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114817] |
|
Posté le : 01/04/2019 à 22:41 (Lu 14789 fois) | | |
Citation : fcmetz Avec Darleux en moins,Bezeau va en trouver 7 pour venir demain ? |
|
Au match aller ( le 29-12 ) il y avait 5 indispos, et il y avait encore du monde en coulisse s. C'est pas Paris 92, le BBH doit bien avoir une vingtaine de "pro" dans son effectif.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114833] | |
Re: M E T Z - - B R E S T [114834] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 08:15 (Lu 14702 fois) | | | MHB vs BBH................La perspective inévitable d'une Nième fessée publique....
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114837] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 09:06 (Lu 14659 fois) | | |
Citation : ml29 MHB vs BBH................La perspective inévitable d'une Nième fessée publique.... |
|
Vous pensez ? Si les Messines ne forcent pas comme samedi...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114839] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 09:13 (Lu 305 fois) | | |
Citation : fcmetz Avec Darleux en moins,Bezeau va en trouver 7 pour venir demain ? |
|
Le Répu fait même mieux, il donne une FDM de 15 joueuses ( idem pour MH ).
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114844] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 09:40 (Lu 288 fois) | | |
Citation Manu : Une chose est sûre, les Messines veulent garder leur invincibilité lors de cette dernière rencontre de saison régulière en LFH. « Cela reste un match de championnat face à une très belle équipe. De là à penser que c’est un match de travail, loin de moi cette idée. On va le jouer pour le gagner. » |
|
N'oublions pas que la dernière équipe à nous avoir battu en LFH, aux Arènes c'est Brest au match retour des plays-off la saison passée, mais je dois reconnaitre que cette année c'est différent, Brest me semble en difficulté. Mais un match reste un match et il reste une belle équipe sur le terrain.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114845] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 09:45 (Lu 282 fois) | | | J'ajouterai , que comme je lis partout que le match le plus important est vendredi soir, bien d'accord mais je n'aimerais pas perdre ce soir
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114846] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 10:07 (Lu 237 fois) | | | il ne faut surtout pas se tromper d'objectifs. Le match de brest doit rester un match de prépartion de celui de bucarest, et qu'importe le score, ca restera anecdotique. Pour une fois profitons de ce que permettent le systeme des play off.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114851] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 12:14 (Lu 162 fois) | | | Il faut gagner ce match ,une défaite n'est jamais bonne psychologiquement,surtout avant un match capital,deja par respect pour les supporters,moi je vais au match pour voir une victoire,et même si ce match n'a pas de conséquences,ce n'est pas un match amical.Apres je comprends très bien qu'on ne joue pas ce match à 100%,et que le score ne soit pas important..du moment qu'on gagne,ne serait-ce que d'un but.ALLEZ METZ après le match crispant de Besançon,encore un effort pour finir ce championnat INVAINCUES.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114857] | |
Re: M E T Z - - B R E S T [114863] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 15:42 (Lu 72 fois) | | |
Citation : françoise J'ajouterai , que comme je lis partout que le match le plus important est vendredi soir, bien d'accord mais je n'aimerais pas perdre ce soir |
|
Moi non plus sinon ça va savoir
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114868] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 16:21 (Lu 44 fois) | | | Énième confrontation et pourtant ça n'attire pas les foules. Peu de monde s'y intéresse, on dirait les Barcelone Madrid en football avec une équipe tellement au dessus de son rival que ça devient une mascarade d'affiche.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114869] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 16:28 (Lu 36 fois) | | |
Citation : beillitse Énième confrontation et pourtant ça n'attire pas les foules. Peu de monde s'y intéresse, on dirait les Barcelone Madrid en football avec une équipe tellement au dessus de son rival que ça devient une mascarade d'affiche.
|
|
Après, un mardi soir, ce n'est pas non plus le moment idéal
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T  |
|
Posté le : 02/04/2019 à 16:37 (Lu 29 fois) | | | Ce n'est pas le principal souci. 4ème confrontation entre le 1er et son lointain poursuivant, aucun intérêt sportif, 3 victoires faciles pour Metz.
Et même si Metz perd (ce qui me paraît peu envisageable) , je pense que le commun des personnes suivant de près ou de loin le hand se souviendra largement plus des victoires de Metz.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114871] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 16:42 (Lu 23 fois) | | |
Citation : beillitse Ce n'est pas le principal souci. 4ème confrontation entre le 1er et son lointain poursuivant, aucun intérêt sportif, 3 victoires faciles pour Metz.
Et même si Metz perd (ce qui me paraît peu envisageable) , je pense que le commun des personnes suivant de près ou de loin le hand se souviendra largement plus des victoires de Metz. |
|
Ouais et donc on fait quoi génie ? On annule ? Toujours agréable à ce que je vois.
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114872] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 16:43 (Lu 20 fois) | | | Quoiqu'il en soit ,finir la phase régulière sans aucune défaite est un super challenge et un exploit !... que l'on aimerait bien renouveler tous les ans !
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [114874] |
|
Posté le : 02/04/2019 à 17:04 (Lu 14343 fois) | | |
Citation : ml29 MHB vs BBH................La perspective inévitable d'une Nième fessée publique.... |
|
La fessée publique !! On peut choisir les Brestoises qui la recevrons ?
La tolérance est le seul remède etc... Oui mais Les Arènes ne sont pas une maison de tolérance et on n'y tolère surtout pas les victoires adverses … quoique l'an passé Brest…. Il faudra s'en souvenir ce soir !!
| |
|
|
|