Citation : beillitse Besac Paris et Brest. C'est pas le bagne non plus.
C’était juste les plus grosses équipes la saison passée mais bon...
+1 +4 en galérant bien fort et défaite.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
La saison dernière, la 1/2 entre Toulon et Nice était passée à la TV ; celle entre Metz et Brest avait été diffusée sur Facebook. La Finale était passée sur leur site web puis à la TV, en différé après celle des garçons. C’est parti pour la même chose ✌🏼
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Qu'elle incroyable erreur d'arbitrage avec cette passe du pied
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Ce soir je voudrai rendre hommage à celles sur belles qui a fait un match extraordinaire je suis éc½uré de voir cette équipe de Brest en finale de coupe de France elle ne mérite absolument pas cette qualifie.
Après avoir gagné contre une N1 de plus 3 voila ce soir plus 3 contre une D2
Bravo c'est des exploit .
Le moins que l'on puisse dire est que Brest a eu chaud face à une équipe qui a montré ce soir qu'elle pouvait jouer à l'étage supérieur.
La gardienne Hicquebrand a été montreuse.
De même j'ai beaucoup apprécié la DC Sagna pendant 50 min, avant qu'elle ne craque sur la fin.
Et que dire de la n° 77 celloise : une vraie teigne en défense.
Citation : rick57 Ce soir je voudrai rendre hommage à celles sur belles qui a fait un match extraordinaire je suis éc½uré de voir cette équipe de Brest en finale de coupe de France elle ne mérite absolument pas cette qualifie.
Après avoir gagné contre une N1 de plus 3 voila ce soir plus 3 contre une D2
Bravo c'est des exploit .