Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113850]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 15:43 (Lu 17627 fois)
Répondre

Les dates viennent de tomber :

Les Messines se déplaceront à Bucarest le vendredi 5 avril pour un coup d'envoi à 19h et recevront les Roumaines le samedi 13 avril à 20h.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113851]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2485 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 15:53 (Lu 17620 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Les Messines se déplaceront à Bucarest le vendredi 5 avril pour un coup d'envoi à 19h et recevront les Roumaines le samedi 13 avril à 20h.

Metz Brest reporté à quelle date ?

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113852]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 16:03 (Lu 17608 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Mini V

Metz Brest reporté à quelle date ?

Le dossier est en cours de traitement.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113853]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 17:07 (Lu 17560 fois)
Répondre

Le match contre Brest est pour moi anecdotique je mettrai la N1 car le plus important ce match a Bucarest.

Entre Besançon le 30 puis Brest Mardi ou Mercredi et ensuite Bucarest le vendredi pour moi il y a pas photo.

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113856]

rem29

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 17:32 (Lu 17527 fois)
Répondre

Citation : rick57
Le match contre Brest est pour moi anecdotique je mettrai la N1 car le plus important ce match a Bucarest.

Entre Besançon le 30 puis Brest Mardi ou Mercredi et ensuite Bucarest le vendredi pour moi il y a pas photo.

Ferez vous 2 fois la même erreur ????

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113857]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 17:50 (Lu 17499 fois)
Répondre

Brest fera t'il preuve pour la deuxième fois d'un manque incroyable de fair-play ?

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113858]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 17:53 (Lu 17492 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Brest fera t'il preuve pour la deuxième fois d'un manque incroyable de fair-play ?

L'ideal jouer ce match la semaine d’après le mercredi

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113859]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 18:13 (Lu 17292 fois)
Répondre

Quelle erreur ? C’est la FFHB qui l’a faite en ne déplaçant pas le match de CDF plus d’un jour...

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
185 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 18:27 (Lu 17273 fois)
Répondre

Avant de commencer à crier au scandale, peut-être peut-on se rappeler que le match de Brest risque d'être sans enjeu...

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113861]

FABRE 83000

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 18:35 (Lu 17260 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Avant de commencer à crier au scandale, peut-être peut-on se rappeler que le match de Brest risque d'être sans enjeu...

Oui et Metz n'a pas trois déplacements à faire mais un court à Besac et un + long en Roumanie c'est plus gérable et pour l'instant pas de gréve annoncée !

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113862]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 19:04 (Lu 17222 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : johnfitzgerald

Oui et Metz n'a pas trois déplacements à faire mais un court à Besac et un + long en Roumanie c'est plus gérable et pour l'instant pas de gréve annoncée !

Voilà merci. Mais bon 2 matches doivent avoir 72h de décalage normalement

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113864]

rem29

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 19:39 (Lu 17379 fois)
Répondre

Vous avez quand même un mal fou à admettre que vous vous êtes plantes tout seuls l'année dernière en voulant à tout prix (et par orgueil aussi je pense, question d'adn , comme disait votre président ! ) gagner un match absolument inutile 3 jours avant la demie à Brest !! De plus, vous n'assumez pas non plus une logistique hasardeuse au niveau des transports au départ de Brest. .. Les avions, vous connaissez ?? Bref, il vous sera toujours plus commode de mettre vos échecs sur le dos de Brest, c'est plus "commode"...
On verra bien si vous faites 2 années de rang la même erreur...

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113865]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
266 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 19:39 (Lu 17199 fois)
Répondre

Et pourquoi ne pas « taper » sur Bucarest qui met volontairement un match 48 heures après le match de BREST?

C’est bien volontaire de leur part de mettre la rencontre ce jour là et à cette heure là.
Le Bbh lui n’a rien demandé, c’est la Fédération qui fait le calendrier.
C’est à la FFHB de modifier le calendrier pour aider un club français à aller plus loin dans la plus belle des compétitions.

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113866]

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 19:43 (Lu 17374 fois)
Répondre

C'est vrais le BBH a assez de bordel chez lui , sans s'occuper des affaires des autres . Chacun sa merde

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113867]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 20:01 (Lu 17195 fois)
Répondre

Citation : Erwan
Et pourquoi ne pas « taper » sur Bucarest qui met volontairement un match 48 heures après le match de BREST?

C’est bien volontaire de leur part de mettre la rencontre ce jour là et à cette heure là.
Le Bbh lui n’a rien demandé, c’est la Fédération qui fait le calendrier.
C’est à la FFHB de modifier le calendrier pour aider un club français à aller plus loin dans la plus belle des compétitions.

Nuance, c’est la télé qui contrôle les rencontres puis la salle de Bucarest est multitâche aussi... C’est la LFH qui gère son calendrier et les gens oublient qu’elle gère très bien. L’an der’i La saison régulière s’était terminée une semaine avant et cette saison, elle a décalé le match contre Dijon (Initialement prévue le 6 février, Metz l’a disputé le 22 janvier).

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113868]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 20:02 (Lu 17356 fois)
Répondre

Vous avez quand même un mal fou à admettre que vous vous êtes plantes tout seuls l'année dernière en voulant à tout prix (et par orgueil aussi je pense, question d'adn , comme disait votre président ! ) gagner un match absolument inutile 3 jours avant la demie à Brest !! De plus, vous n'assumez pas non plus une logistique hasardeuse au niveau des transports au départ de Brest. .. Les avions, vous connaissez ?? Bref, il vous sera toujours plus commode de mettre vos échecs sur le dos de Brest, c'est plus "commode"...

« Les avions, vous connaissez ??? » L’avion n’est pas gratuit mais fantastique intervention.

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113872]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 20:51 (Lu 17317 fois)
Répondre

Je comprends que le sens du mot "orgueil" échappe aux supporters du BBH

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113874]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 20:54 (Lu 17207 fois)
Répondre

Metz Handball

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113875]

rem29

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 12/03/2019 à 21:13 (Lu 17294 fois)
Répondre

Citation

Je comprends que le sens du mot "orgueil" échappe aux supporters du BBH

Il faut parfois savoir le laisser aux vestiaires pour éviter quelques déconvenues. .. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.... Ne vous méprenez pas toutefois ! Je souhaite sincèrement que les Dragonnes atteignent enfin leur objectif européen cette année !

Re: BUCAREST - METZ QUART DE FINALE CL [113880]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 13/03/2019 à 07:24 (Lu 17191 fois)
Répondre

ce qui m' enerve surtout, c'est que c'est toujours au moment des echeances importantes qu'il y a surbooking du calendrier . Il y a des longues périodes sans matchs , et puis quand il y a des echeances importantes comme un quart de finale de CL, il y a colision des calendriers. Et je vous raconte pas si metz se qualifie pour le final four ca sera juste avant les 2 finales de play offf dans la meme semaine, on va jouer toute une saison sur 4 matchs en 8 jours ! ca respire l'amateurisme.
Comment voulez vous prendre au serieux cette LFH, alors que le futur metz brest va etre calé 3 jours avant ou apres un quart de CL. Autant le jouer à hettange grande ou courcelles chaussy.

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0524 seconde avec 11 requêtes