Citation : rick57 Pour moi c'est pas la défaite qui me gêne car ce match est sans conséquence.
Mais le faite que Metz à pris 36 buts, la sa me gêne plus.
Mais sinon tu es quand même satisfait que Metz réalise la meilleure saison de son histoire en CL ? On bien les 36 buts t'empêchent de savourer ?
Citation : rick57 Pour moi c'est pas la défaite qui me gêne car ce match est sans conséquence.
Mais le faite que Metz à pris 36 buts, la sa me gêne plus.
Mais sinon tu es quand même satisfait que Metz réalise la meilleure saison de son histoire en CL ? On bien les 36 buts t'empêchent de savourer ?
Je savourai si Metz va au final four.
En tout cas Metz fait une super saison pour le moment est j'en suis ravi.
Ce n’est pas la fin du monde non plus. C’était limite un match amical.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
des le départ, je n'attendais a ce type de résultat, peut être avec un peu moins de buts encaissés quand même. Mais c'est avant tout un match pour pouvoir tester certaines formules, et ca permettra de corriger ce qui n'a pas marcher hier. C'est plutôt un mal pour un bien, l'important ce sera déjà le match aller a bucarest, ou il faudra rester au contact pour que le retour aux arenes est encore une signification.
Il y a encore un mois d'ici le 1/4 de finale cela laisse le temps de corriger certaines choses mais il y a aussi un rassemblement national entre temps .
Citation : françoise Je pense qu'elles nous ont joué le match de Bucarest de l'an dernier, alors maintenant c'est fait on est tranquille
C’était quand même pire à Bucarest 😂
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.