Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113326] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 14:15 (Lu 18961 fois) | | |
Citation : mikahand Brest sans Idhen ni Tissier,j'espère que Darleux est de retour
|
|
D’après le journal, les cages seront tenues par les 2 gardiennes du Centre de formation. :/
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113327] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 14:20 (Lu 18945 fois) | | | Non seulement nous sommes épargnés par les blessures, mais malgré l'enchainement des matchs et les déplacement rocambolesques les filles ne semblent pas marquer le coup.
Est-ce que c'est juste de la chance ou le résultat d'un excellent travail de préparation physique, et de gestion de l'effectif ? Et que du coup le club aurait appris des erreurs passées ?
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113329] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 14:24 (Lu 18951 fois) | | |
Citation : mikahand Brest sans Idhen ni Tissier,j'espère que Darleux est de retour
|
|
Non ! Hélas ! Le BBH jouera avec les 2 gardiennes de N1 .
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113330] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 14:28 (Lu 18942 fois) | | |
Citation : johnfitzgerald Non seulement nous sommes épargnés par les blessures, mais malgré l'enchainement des matchs et les déplacement rocambolesques les filles ne semblent pas marquer le coup.
Est-ce que c'est juste de la chance ou le résultat d'un excellent travail de préparation physique, et de gestion de l'effectif ? Et que du coup le club aurait appris des erreurs passées ? |
|
Dans la survenance des bessures, il y a bien sûr une part de malchance .... A ce niveau là la gestion physiques des joueuses ne change pas du tout au tout d'un clubs à un autre .... Une entorse, une luxation, une torsion d'un genou etc.,. Peut arriver à tout moment....
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113332] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:08 (Lu 18887 fois) | | |
Citation A ce niveau là la gestion physiques des joueuses ne change pas du tout au tout d'un clubs à un autre |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, effectivement cela peut nous arriver, mais la préparation physique à une grande importance.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113333] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:16 (Lu 18874 fois) | | |
Citation : françoise
Citation A ce niveau là la gestion physiques des joueuses ne change pas du tout au tout d'un clubs à un autre |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, effectivement cela peut nous arriver, mais la préparation physique à une grande importance. |
|
La préparation physique au BBH serait donc de moindre qualité ?!
Perso, je ne le pense pas ... Si un jour le "vent tourne" , tu te rangeras sans soucis à ma position !!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:21 (Lu 18868 fois) | | | Mon idée n'était pas de comparer Brest et Metz, je laisse ça a d'autres, mais le Metz de cette année et le Metz de l'année dernière.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113336] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:27 (Lu 18859 fois) | | | Je répondais à "A ce niveau là la gestion physiques des joueuses ne change pas du tout au tout d'un clubs à un autre "
Je ne disais pas que la préparation physique de Brest était moins bonne , je ne connais pas qui est préparateur physique chez vous.
Attention rem, je sens que tu commences a être Parano !!!!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113338] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:30 (Lu 18746 fois) | | | Mais au final,avec tous ces problèmes physiques et autres, sait on quelle équipe de Brest sera sur le parquet demain ?
Il serait quand même dommage que l'on soit privé d'un beau spectacle demain surtout pour un match se Champion's League !
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113340] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 15:35 (Lu 18737 fois) | | | La Loi de Murphy ou la loi de l'emmerdement maximum, est probablement l'une des lois empiriques les plus connus, cette loi se présente sous la forme suivante : If it can go wrong, it will!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113345] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 16:03 (Lu 18798 fois) | | |
Citation
Attention rem, je sens que tu commences a être Parano !!!! |
|
Tu as peut être raison Françoise ! La frustration trouble l'analyse !!!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113350] |
|
Posté le : 02/03/2019 à 17:51 (Lu 18696 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Mais au final,avec tous ces problèmes physiques et autres, sait on quelle équipe de Brest sera sur le parquet demain ?
Il serait quand même dommage que l'on soit privé d'un beau spectacle demain surtout pour un match se Champion's League ! |
|
Darleux ( reprise ), Idhn ( genou ), Tissier ( malade ), seront absentes.
Retour de Pineau et Prouvensier.
Le groupe : Quiniou, Inial - Mauny, Toublanc, Gros, Copy, Pop-Lazic, Stoiljkovic, Foppa, Bak, Coatanéa, Limal, Mangué, Prouvensier, Hrvatin, Pineau.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113351] | |
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113374] | |
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113378] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 09:43 (Lu 18464 fois) | | | Contrairement à ce que beaucoup pensent , cet après-midi sera un match peut-être plus compliqué qu'il n'y parait. Même si pour moi, ce match n'a pas l'engouement d'une rencontre de Champions'League, je pense que la tâche de nos messines ne va peut-être pas être aussi facile que ça. Pour moi les absences à Brest qui risquent d'être les plus préjudiciables sont les gardiennes, sinon sur le terrain l'équipe est belle et normalement les filles écartées avant ce match devraient avoir faim.
Alors méfions nous de ce "jamais 2 sans trois" ........
J'espère que cet après-midi nous assisterons à un beau spectacle
ALLEZ METZ !!!!!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113379] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 10:02 (Lu 18438 fois) | | |
Citation : françoise Contrairement à ce que beaucoup pensent , cet après-midi sera un match peut-être plus compliqué qu'il n'y parait. Même si pour moi, ce match n'a pas l'engouement d'une rencontre de Champions'League, je pense que la tâche de nos messines ne va peut-être pas être aussi facile que ça. Pour moi les absences à Brest qui risquent d'être les plus préjudiciables sont les gardiennes, sinon sur le terrain l'équipe est belle et normalement les filles écartées avant ce match devraient avoir faim.
ALLEZ METZ !!!!! |
|
Que les Dieux du Handball ( s'ils existent !!😀😀!!!) t'entendent ! !!
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113383] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 10:30 (Lu 64 fois) | | | Aucune pression pour Brest hormis celle de ne pas prendre de rouste. Effectif bien amoindri, la petite Quiniou doit se faire plaisir.
Les messines devront gérer le score et les organismes.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113384] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 10:31 (Lu 63 fois) | | | Le fait que ça soit Brest ne change rien, c'est la plus faible équipe de la poule
Le résultat doit continuer à marquer les esprits pour le 1/4 retour.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113385] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 10:45 (Lu 50 fois) | | | Metz va devoir jouer sérieux et si Metz mets 40 buts alors Metz mettra 40 buts.
Si Metz encaisse 20 buts alors Metz encaisse 20 buts.
Je penses assister à un match assez bizarre ce dimanche.
Comme le dit Seb75, on affronte la plus faible équipe du groupe.
ALLEZ LES FILLES FAITES NOUS VIBREZ VIVE METZ HANDBALL
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (C.L.) [113388] |
|
Posté le : 03/03/2019 à 11:52 (Lu 18348 fois) | | |
Citation : françoise Contrairement à ce que beaucoup pensent , cet après-midi sera un match peut-être plus compliqué qu'il n'y parait. Même si pour moi, ce match n'a pas l'engouement d'une rencontre de Champions'League, je pense que la tâche de nos messines ne va peut-être pas être aussi facile que ça. Pour moi les absences à Brest qui risquent d'être les plus préjudiciables sont les gardiennes, sinon sur le terrain l'équipe est belle et normalement les filles écartées avant ce match devraient avoir faim.
ALLEZ METZ !!!!! |
|
Titre du chapitre ( à l'ancienne)
"Où l'héroïne joue à se faire peur pour garder un peu de motivation"
| |
|
|
|