Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: METZ - - St AMAND [113200]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2594 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 22:51 (Lu 7378 fois)
Répondre

Cette joueuse est un bijoux en or massif je l'adore. Un régal de la voir jouer.

Metz un fait un match sérieux parfait.
2à buts pris pour 38 mis juste logique pour une équipe de cette classe.

un peu d'humour :) Metz a fait mieux que Brest

Re: METZ - - St AMAND [113201]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 22:51 (Lu 7378 fois)
Répondre

Je suis d'accord avec vous Papyhand,mais dans quelle état de forme va revenir Ailly et puis Laura peut également jouer AD et pour ce qui est de son mari je crois avoir lu qu'il était avec elle à Metz. Après il y a des choix à faire que je comprend très bien,mais ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une joueuse qui s'intègre aussi vite dans un collectif,qui est agréable à regarder jouer et qui plus est ultra efficace. Voilà c'est mon coup de coeur de la soirée!!!!!

Re: METZ - - St AMAND [113202]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 22:52 (Lu 7269 fois)
Répondre

Sincèrement toutes les filles de Metz Handball sont des merveilleuses joueuses ce soir E.Levsha,A Zych, M. Nocandy ont eu beaucoup de temps de jeu et ont pu se mettre en valeur. Hommage à cette sympathique équipe de St Amand qui a joué le jeu et c'est toujours un plaisir de revoir notre ancienne joueuse Ngo leyi.
.

Re: METZ - - St AMAND

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 22:53 (Lu 7267 fois)
Répondre

Oups,pour Laura ARD

Re: METZ - - St AMAND [113207]

PAPYHAND

Voir son profil

3862 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 23:20 (Lu 7332 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Je suis d'accord avec vous Papyhand,mais dans quelle état de forme va revenir Ailly et puis Laura peut également jouer AD et pour ce qui est de son mari je crois avoir lu qu'il était avec elle à Metz. Après il y a des choix à faire que je comprend très bien,mais ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une joueuse qui s'intègre aussi vite dans un collectif,qui est agréable à regarder jouer et qui plus est ultra efficace. Voilà c'est mon coup de coeur de la soirée!!!!!

Alors ,si son mari était ici,cela veut dire qu'ils vivent à 2 sur son salaire à elle,alors que chez eux,en Russie,on peut supposer que lui aussi a un job ! + la famille sur place !

Par ailleurs,on aimerait bien garder toutes les très bonnes joueuses passées au club….. mais,mais,mais,il faut etre raisonnable et bon gestionnaire !

Re: METZ - - St AMAND [113210]

Roland

Voir son profil

1811 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 07:54 (Lu 7224 fois)
Répondre

Il faut surtout noter comme il a déjà été dit que cette joueuse s'est très rapidement intégrée dans l'équipe, et que ses qualités d'ailière sont ++++.
L'absence d'Ailly ne s'est pas ressenti sur le rendement de l'équipe, et la personne du staff qui l'a proposé de venir à Metz doit être félicitée.
Maintenant Ailly a également ses qualités d'ailière sans oublier un fort potentiel à défendre en numéro 2 parfois.
Levscha est sortie de sa réserve en venant à Metz, et c'est très bien , car il eut été dommage de ne plus la revoir sur un terrain, vu sa jeunesse et ses qualités.
Mais connaissant les qualités athlétiques d'Ailly nous ne pouvons douter de sa volonté de revenir rapidement dans l'équipe.

Par ailleurs si Sajka revient de prêt, le club risque de compter 15 joueuses l'année prochaine sans oublier les futurs contrats pros de nos pépites de N1.
Alors encore ajouter Levsha !!!!!

Re: METZ - - St AMAND [113214]

gilles meyer

Voir son profil

1711 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 08:48 (Lu 7181 fois)
Répondre

malheureusement il faut faire des choix parfois cornéliens, mais on n'a pas le budget de gyor pour trippler les postes. Soyons déjà heureux de pouvoir les doubler de cette maniere, se permettre de ne pas renouvelere une telle joueuses montre l'excellence du potentiel de l'effectif

Re: METZ - - St AMAND [113215]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 08:51 (Lu 7080 fois)
Répondre

Mais rien n'interdit à Ekaterina Levsha de revenir à Metz quand elle aura fini son contrat de deux ans, si elle Veut ! Je l'espère en tout cas!

Re: METZ - - St AMAND [113217]

PAPYHAND

Voir son profil

3862 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 09:15 (Lu 7163 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
malheureusement il faut faire des choix parfois cornéliens, mais on n'a pas le budget de gyor pour trippler les postes. Soyons déjà heureux de pouvoir les doubler de cette maniere, se permettre de ne pas renouvelere une telle joueuses montre l'excellence du potentiel de l'effectif

Bon là aussi ,tout est dit !

D'un autre côté,comme Metz et ses joueuses se font remarquer par tous les clubs gourmands, peut etre que comme le dit Jaune et Bleu 88, on pourra ,si elle le veut, la récupérer plus tard ,sait on jamais… Un dicton dit: " Never say never " ! Tout dépendra aussi de la montée des jeunes de N1 .

Ceci dit,quand je vois sa justesse de gestes et sa lucidité dans le dernier geste…. je ne serais pas étonné de la voir apparaitre en équipe de Russie si elle finit ici le parcours en C.L. … très observé !

Re: METZ - - St AMAND [113218]

FABRE 83000

Voir son profil

3081 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 09:30 (Lu 7149 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : gilles meyer

Bon là aussi ,tout est dit !

D'un autre côté,comme Metz et ses joueuses se font remarquer par tous les clubs gourmands, peut etre que comme le dit Jaune et Bleu 88, on pourra ,si elle le veut, la récupérer plus tard ,sait on jamais… Un dicton dit: " Never say never " ! Tout dépendra aussi de la montée des jeunes de N1 .

Ceci dit,quand je vois sa justesse de gestes et sa lucidité dans le dernier geste…. je ne serais pas étonné de la voir apparaitre en équipe de Russie si elle finit ici le parcours en C.L. … très observé !

Elle retourne au pays car son mari n'avait un permis de travail que pour 3 mois
et en plus ne se plaisait pas en France (contrairement à elle et des offres reçues de club LFH) si elle souligne qu'elle a aimé l façon dont on aborde le métier à Metz (filles cools mais bosseuses) rien ne dit que son retour ne la fera pas plonger dans le spleen slave car leur conception du sport est très emprunte du model "usssr".
Avec un mari qui ne s'adapte pas à l'étranger peu de chances de la revoir...

Re: METZ - - St AMAND [113222]

PAPYHAND

Voir son profil

3862 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 11:54 (Lu 7065 fois)
Répondre

"Avec un mari qui ne s'adapte pas"
Mais un mari çà se change … Nous avons déjà notre Rick national qui l'adore … d'ailleurs,je crois savoir qu'il a fait des russes de sioux pour l'approcher !!

Re: METZ - - St AMAND [113224]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3074 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 11:57 (Lu 7062 fois)
Répondre

Rick serait sur le sentier de la guerre ???

--------------------------------
“La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT

Re: METZ - - St AMAND [113225]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
577 messages postés

Posté le : 28/02/2019 à 12:26 (Lu 7043 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
"Avec un mari qui ne s'adapte pas"
Mais un mari çà se change … Nous avons déjà notre Rick national qui l'adore … d'ailleurs,je crois savoir qu'il a fait des russes de sioux pour l'approcher !!

Ceci dit, comme il s'y prend, il va encore couler beaucoup d'eau sous les pont de la Moskova avant qu'il Levsha

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0495 seconde avec 11 requêtes