Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: ROSTOV - - METZ [113000] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 11:32 (Lu 20857 fois) | | | Qui dit modèle économique sous-tend différents flux de revenus en cohérence avec votre projet. S’émanciper des financements des collectivités territoriales - adosser le Club à des actionnaires durables susceptibles de lui donner de l’horizon et capables de financer les développements à venir et/ou structuration capitalistiques avec plusieurs associés pour que si l’un est défaillant un jour, le club ne soit pas en péril, sont des règles de prudence. En professionnel de l’entreprise, ce sont celles qui ont naturellement ma faveur. Mais il en existe d’autres (flux de revenus) A chacun ses convictions, à chacun ses options !
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113005] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 11:57 (Lu 20819 fois) | | |
Citation : ml29 Qui dit modèle économique sous-tend différents flux de revenus en cohérence avec votre projet. S’émanciper des financements des collectivités territoriales - adosser le Club à des actionnaires durables susceptibles de lui donner de l’horizon et capables de financer les développements à venir et/ou structuration capitalistiques avec plusieurs associés pour que si l’un est défaillant un jour, le club ne soit pas en péril, sont des règles de prudence. En professionnel de l’entreprise, ce sont celles qui ont naturellement ma faveur. Mais il en existe d’autres (flux de revenus) A chacun ses convictions, à chacun ses options ! |
|
Ce que je comprends tout à fait. Pour ce qui est des associés, je suis bien d’accord pour ne pas qu’on se retrouve avec des Vardar ou Fleury...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113007] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 12:23 (Lu 20790 fois) | | | je suis heureux de voir que mon post en forme de petit coup de gueule a eu des effets calmants!
Pour ce qui est des modèles économiques ou sportifs je n'ai pas d'avis tranché !
Je constate juste (et déjà dit ici ) qu'un club qui se voudrait ambitieux et ne pas attendre 20 ans pour être en mesure de contester l'hégémonie messine en France n'avait pas d'autres choix que celui de dépenser de l'argent pour s'offrir les joueuses compétentes car Metz a tissé sa toile depuis 20 ans au moins dans le petit monde du handball féminin français et de ce fait plus dur à déboulonner.
Pour ce qui est de l'arrogance de mr Le Saint suite à certain propos je n'ai pas la même lecture de biais que quelques uns parmi vous peut en avoir tout juste reconnai-je une certaine maladresse dans la façon dont sa pensée est exprimée mais tout le monde n'a pas les talents d'orateur du pdt Weizman.
Une chose me semble également certaine c'est que Metz a eu des coachs surfaits et il a fallut Mayonnade pour que tout le potentiel s'exprime .
Quand le chef est reconnu pour ses qualités c'est plus simple et parfois un palmarès est une illusion , les messins le savent pour avoir eu des entraîneurs qui n'ont pas convaincu ailleurs!+
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113009] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 12:30 (Lu 20779 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 je suis heureux de voir que mon post en forme de petit coup de gueule a eu des effets calmants!
Pour ce qui est des modèles économiques ou sportifs je n'ai pas d'avis tranché !
Je constate juste (et déjà dit ici ) qu'un club qui se voudrait ambitieux et ne pas attendre 20 ans pour être en mesure de contester l'hégémonie messine en France n'avait pas d'autres choix que celui de dépenser de l'argent pour s'offrir les joueuses compétentes car Metz a tissé sa toile depuis 20 ans au moins dans le petit monde du handball féminin français et de ce fait plus dur à déboulonner.
Pour ce qui est de l'arrogance de mr Le Saint suite à certain propos je n'ai pas la même lecture de biais que quelques uns parmi vous peut en avoir tout juste reconnai-je une certaine maladresse dans la façon dont sa pensée est exprimée mais tout le monde n'a pas les talents d'orateur du pdt Weizman.
Une chose me semble également certaine c'est que Metz a eu des coachs surfaits et il a fallut Mayonnade pour que tout le potentiel s'exprime .
Quand le chef est reconnu pour ses qualités c'est plus simple et parfois un palmarès est une illusion , les messins le savent pour avoir eu des entraîneurs qui n'ont pas convaincu ailleurs!+
|
| Tout a fait , 2 entraineurs n'ont pas convaincu et d'ailleurs a eux 2 ils n'ont que 2 ans de carriére a Metz
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113018] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 13:13 (Lu 20699 fois) | | | Je doute fort de la maladresse de Mr le saint quand il s exprime.
Ce n est pas un perdreau de l année et il est pdg d une grosse affaire, ce qui implique de savoir ce que l on dit face aux sous-traitants.
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113021] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 13:28 (Lu 20681 fois) | | |
Citation : nachadel Je doute fort de la maladresse de Mr le saint quand il s exprime.
Ce n est pas un perdreau de l année et il est pdg d une grosse affaire, ce qui implique de savoir ce que l on dit face aux sous-traitants. |
|
Vous le connaissez?
Vous êtes avez déjà discuté avec lui?
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113025] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 13:47 (Lu 20710 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : FABRE 83000 je suis heureux de voir que mon post en forme de petit coup de gueule a eu des effets calmants!
|
| Tout a fait , 2 entraineurs n'ont pas convaincu et d'ailleurs a eux 2 ils n'ont que 2 ans de carriére a Metz |
|
Le palmares étant une illusion, je pencherai plutot pour UN coach qui en 5 ans ( 3+2 )
a décroché 5 titres, avec comme accessit , une finale EHF, un doublé, et qqes autres coupes nationales.
Je rajouterai même qu'il sévit actuellement du coté d'une certaine rade que les "locaux" extrèmement chauvins qualifient de "plus belle d'Europe", tandis que de nombreux promeneurs du dimanche sur le pont de Recouvrance sont persuadés que ce serait plutot celle qu'ils voient à l'horizon.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113026] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 14:27 (Lu 20658 fois) | | | A comparer avec un autre qui a eu : 4 championnat et et 5 vice champion, 4 C F, 2 Ligue et 1 coupe des coupes ehf.
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113068] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 17:45 (Lu 20569 fois) | | | Cher Erwan tout comme vous.
Je fais une comparaison avec les dirigeants des entreprises que j ai rencontré au cours de ma carrière.
Maintenant si vous m assurez que Mr le saint ne sait pas s exprimer correctement sans maladresse, je vous crois, mais comment fait il avec ses 1500 salariés.??
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113075] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 18:24 (Lu 20468 fois) | | | Qui aurait un plan pour revoir le match?
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113076] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 18:29 (Lu 62 fois) | | | Moi, tout ce que je constate, comme dans tous les sports collectifs, c'est que l'argent ne fait forcément une "équipe "!
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ  |
|
Posté le : 25/02/2019 à 18:33 (Lu 59 fois) | | | Étrangement personne ne se bouscule pour vanter les mérites de JR
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113078] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 18:42 (Lu 20506 fois) | | |
Citation : nachadel Cher Erwan tout comme vous.
Je fais une comparaison avec les dirigeants des entreprises que j ai rencontré au cours de ma carrière.
Maintenant si vous m assurez que Mr le saint ne sait pas s exprimer correctement sans maladresse, je vous crois, mais comment fait il avec ses 1500 salariés.??
|
|
Pour etre le boss de 1500 personnes dans le commerce ,point n'est besoin d'etre un bon orateur! Il faut savoir organiser sa boite ,savoir acheter et vendre aux meilleurs prix, etre malin (avant tout). Par ailleurs,il faut aussi savoir déléguer aux gens de talent et aussi savoir s'entourer de ces gens là !Je sais de quoi je parle pour ce coup là !!
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113079] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 18:44 (Lu 20500 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Pour etre le boss de 1500 personnes dans le commerce ,point n'est besoin d'etre un bon orateur! Il faut savoir organiser sa boite ,savoir acheter et vendre aux meilleurs prix, etre malin (avant tout). Par ailleurs,il faut aussi savoir déléguer aux gens de talent et aussi savoir s'entourer de ces gens là !Je sais de quoi je parle pour ce coup là !! |
|
Tout est dit.
Merci
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113082] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:07 (Lu 20460 fois) | | |
|
|
Insinuer que G.Le Saint ne sait pas s'exprimer est très gonflé et surtout irrespectueux ! Bien au contraire, il ne fait pas de détours ni de circonvolutions pour livrer le fond de sa pensée !
Libre à vous ensuite d'interpréter ses propos et ne pas toujours considérer que ses ambitions ne sont qu'ambitions et non arrogance ni prétention. ...
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113085] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:17 (Lu 45 fois) | | | Vous êtes tous hors sujets depuis trop longtemps! Et j'attends une réponse pour voir le match, ça c'est le sujet🙃!
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113086] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:18 (Lu 33 fois) | | | crocogrenat tu as bien identifié au moins une personne dont je parlais et j'en veux pour preuve que cette année avec un meilleur effectif que son prédécesseur lorsque celui-ci a été débarqué il ne fait pas mieux pour l'instant . CQFD !
| |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113088] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:43 (Lu 11 fois) | | |
Citation : Labinocle5 Vous êtes tous hors sujets depuis trop longtemps! Et j'attends une réponse pour voir le match, ça c'est le sujet🙃! |
|
Sur EHFTV avec un VPN
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113089] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:53 (Lu 20399 fois) | | |
Citation : Labinocle5 Qui aurait un plan pour revoir le match? |
|
Il suffit d'aller sur le site EHFTV avec son VPN connecté sur une adresse IP à l'étranger. Pour ma part je choisis toujours une adresse en Belgique car au moins je suis sur que dans ce pays il n'y a pas de convention de diffusion exclusive avec une chaîne locale.
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: ROSTOV - - METZ [113091] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 20:05 (Lu 20382 fois) | | |
Citation : olivier
Citation : Labinocle5 Qui aurait un plan pour revoir le match? |
|
Il suffit d'aller sur le site EHFTV avec son VPN connecté sur une adresse IP à l'étranger. Pour ma part je choisis toujours une adresse en Belgique car au moins je suis sur que dans ce pays il n'y a pas de convention de diffusion exclusive avec une chaîne locale. |
|
Qu’est ce qu’un VPN? C’est du chinois tout ça pour moi lol... c’esy Simple a faire ???
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
|