Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

RAS LE BOL !!!

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11840 messages postés

Posté le : 12/02/2019 à 13:17 (Lu 1144 fois)

L’intéressé vient de me prévenir qu'il n'était pas l'auteur de ce message que je n'avais pas vu.
Ça devient lassant , sincèrement je pense que la vie doit être bien triste pour vous !!!!
Je préfère ne pas en ajouter, tellement j'ai du mépris pour ce genre de comportement.

Re: RAS LE BOL !!! [113253]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11840 messages postés

Posté le : 01/03/2019 à 11:20 (Lu 870 fois)

Devant la recrudescence de certains propos tenus sur ce forum ( je rappelle que j'ai ôté , alors qu'ils venaient d'être postés 5 messages à connotations douteuses), en plus des messages postés lors du match Brest-Metz, nous avons dû en alerter les services compétents.
Contrairement à notre nature , car nous sommes tout sauf des procéduriers, mais la bêtise humaine n'ayant pas de limite

Je rappelle que lors de l'affaire AP et suite à des propos tenus sur ce forum, un habitué de ce forum avait été convoqué par la police de Nîmes suite à la plainte d'une personne concernée.

Alors bien sur tous les messages supprimés sont enregistrés , ainsi que les différentes identités sous lesquels certains s'inscrivent avec les adresse IP et communiqués à qui de droit.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0429 seconde avec 11 requêtes