Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Dénoncons les trolls [111288]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1418 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 08:03 (Lu 1638 fois)

ca m'arrive assez souvent de faire un tour sur la page facebook du BBH ainsi que sur celle de l'equipe, et je suis effaré par les remarques de certains qui se pensent supporter du MHB et de MEtz en particulier, il y a ausi des abrutis dans l'autre sens.
Mais même si je ne suis pas d'accord avec toute la politique du BBH, il ne viendrait pas dans l'idée d'aller les insulter sur leur page facebook. Et c'est malheureusement ce qui se passe régulièrement ou 2-3 sires sont son fait malheureusement cette spécialité, sans que non plus on voit une majorité de "vrai" supporter du MHB dénoncer ces imbéciles.
Je ne suis pas dans le monde des bisounours et je suis conscient de la rivalité nnaissante entre BBH et MHB, mais s'il doit y avoir des duels à avoir c'est sur le terrain que ca doit se jouer et non pas par clavier interposé.
Tout cela pour dire que beaucoup de messins sont loin de cautionner ces mous du cerveau et que toute notre sympathie va aux vrais supporter du BBH, et ce malgré le fait que nous ne voulons pas nous laisser passer devant par le BHH mais que cette concurence doit rester saine et sereine.

Re: Dénoncons les trolls [111289]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2568 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 08:06 (Lu 1635 fois)

Citation : gilles meyer
ca m'arrive assez souvent de faire un tour sur la page facebook du BBH ainsi que sur celle de l'equipe, et je suis effaré par les remarques de certains qui se pensent supporter du MHB et de MEtz en particulier, il y a ausi des abrutis dans l'autre sens.
Mais même si je ne suis pas d'accord avec toute la politique du BBH, il ne viendrait pas dans l'idée d'aller les insulter sur leur page facebook. Et c'est malheureusement ce qui se passe régulièrement ou 2-3 sires sont son fait malheureusement cette spécialité, sans que non plus on voit une majorité de "vrai" supporter du MHB dénoncer ces imbéciles.
Je ne suis pas dans le monde des bisounours et je suis conscient de la rivalité nnaissante entre BBH et MHB, mais s'il doit y avoir des duels à avoir c'est sur le terrain que ca doit se jouer et non pas par clavier interposé.
Tout cela pour dire que beaucoup de messins sont loin de cautionner ces mous du cerveau et que toute notre sympathie va aux vrais supporter du BBH, et ce malgré le fait que nous ne voulons pas nous laisser passer devant par le BHH mais que cette concurence doit rester saine et sereine.

Un observateur neutre

Re: Dénoncons les trolls [111290]

rem29

Voir son profil

1679 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 09:26 (Lu 1588 fois)

Citation : gilles meyer

j'aurais pas mieux dit ! !!

Re: Dénoncons les trolls [111294]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:10 (Lu 1548 fois)

C'est vrai que sur le forum personne ne troll sur le modèle économique brestois, le Far breton ( ) qui va être l'avenir du handball féminin pour enfin lui permettre de tutoyer les sommets et décrocher des titres

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Dénoncons les trolls [111297]

gilles meyer

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:32 (Lu 1523 fois)

y a troll et troll, quand c'est fait dans un bon etat d'esprit ca passe et de plus c'est sur notre forum. Il n'est pas non plus question de tout accepter et de tout apprécier, mais aller insulter le concurent chez lui c'est de la connerie pure et dure.

Re: Dénoncons les trolls [111298]

françoise

Voir son profil

françoise

3149 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 10:35 (Lu 1521 fois)

Citation
mais aller insulter le concurrent chez lui c'est de la connerie pure et dure.

Tout à fait d'accord
Quand je lis certains commentaires, j'ai honte !!!!

Re: Dénoncons les trolls [111302]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
246 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:16 (Lu 1489 fois)

Et malheureusement, des supporters messins vont en faire les frais.
3 d’entre vous nous ont sollicité pour un hébergement samedi soir.
Mais les commentaires de supporters Messins sur les réseaux sociaux, le message provocateur d’un supporter et bénévole du Metz handball que j’ai reçu dans la nuit de samedi à dimanche ( et celui déjà reçu il y a un an) vont certainement faire que les SBM ne seront pas très enclins à offrir l’hospitalité.

Mais ce qui m’agace en plus c’est certaines réactions :  «  Ne l’écoute pas, laisse dire, c’est un abruti.... »
Laisse faire, c’est laisser la gangraine gagner le monde des supporters. Laisser faire c’est accepter les tensions entre supporters.

Re: Dénoncons les trolls [111310]

françoise

Voir son profil

françoise

3149 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 11:58 (Lu 1462 fois)

Je te comprends Erwan, trop c'est trop mais cela veut dire également que tu mets tout le monde dans le même sac. Si les 3 supporters que tu parles sont ceux auxquels je pense, ce sont 3 personnes qui n'ont rien à voir avec les personnes dont on parle, ce sont trois personnes qui vont partout en Europe où Metz HB joue , Ils consacrent leur budget vacances à suivre notre équipe. ( je dis bien si ce sont eux)
Crois moi Erwan on est nombreux à regretter la crétinerie de certains messins.
A samedi

Re: Dénoncons les trolls [111311]

Erwan

Voir son profil

246 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 12:10 (Lu 1453 fois)

Citation : françoise
Je te comprends Erwan, trop c'est trop mais cela veut dire également que tu mets tout le monde dans le même sac. Si les 3 supporters que tu parles sont ceux auxquels je pense, ce sont 3 personnes qui n'ont rien à voir avec les personnes dont on parle, ce sont trois personnes qui vont partout en Europe où Metz HB joue , Ils consacrent leur budget vacances à suivre notre équipe. ( je dis bien si ce sont eux)
Crois moi Erwan on est nombreux à regretter la crétinerie de certains messins.
A samedi

À un moment donné, il faut aussi arrêter de se voiler la face. Quand D. ( qui fait le déplacement) me répond qu'il ne faut pas l'écouter, j'estime que c'est cautionner ce que font ces trolls et pour le message que j'ai reçu, c'est quand même un bénévole du MHB.

Il y a un ménage à faire dans ces pseudos supporters ou au moins les recadrer.
Que les supporters messins comme toi, Dom, Dylan et les autres avec qui on s'entend bien (même si on n'est pas d'accord sur tout ;-) ) fassent remarquer que leur comportement vous porte préjudice à titre personnel, aux autres supporters de Metz et au Metz Handball.

Re: Dénoncons les trolls [111320]

dom

Voir son profil

dom

2920 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 13:30 (Lu 1410 fois)

Citation
Il y a un ménage à faire dans ces pseudos supporters ou au moins les recadrer.

Tout à fait d'accord. Les "crétains" qui vont critiquer, insulter, agresser les autres équipes et leurs joueuses ne peuvent se nommer SUPPORTERS... et pourrissent les bonnes relations qui existent entre vrais supporters.

En ce qui me concerne je n'ai pas de FB et ne connais pas du tout ces personnages.
J'en entend beaucoup parler et je déplore ce comportement qui ne fait que nuire à notre club, mais nous ne pouvons pas TOUS être mis dans le même sac. (comme dit plus haut, heureusement)

Re: Dénoncons les trolls [111321]

dom

Voir son profil

dom

2920 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 13:41 (Lu 1397 fois)

Citation

Des rivalités, il y en a eu . . . Besançon ..., Le Havre..., Fleury..., mais jamais, jamais nous n'avons pu voir un tel comportement.
C'est vraiment LAMENTABLE, loin..., très loin . . ., à des années lumière . . de tout esprit sportif.

Ce qui est désolent, c'est que ce comportement arrive maintenant dans les salles.

Re: Dénoncons les trolls [111322]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 14:12 (Lu 1368 fois)

"les vrai supporters messins ceux qui o't un léger cerveau seront accueilli comme il ce doit à Brest bisous du meilleur public de France 😉"

Bon déplacement à Brest pour ceux avec un LÉGER cerveau

Et bon match à la télé pour ceux qui comme moi n'ont pas de cerveau.

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: Dénoncons les trolls [111323]

PAPYHAND

Voir son profil

3337 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 14:15 (Lu 1365 fois)

Citation : Seb75
"les vrai supporters messins ceux qui o't un léger cerveau seront accueilli comme il ce doit à Brest bisous du meilleur public de France 😉"

Si vous avez le cerveau lent…. alors çà doit etre pour çà que vous planez!

Re: Dénoncons les trolls [111324]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 14:36 (Lu 77 fois)

Re: Dénoncons les trolls [111325]

Erwan

Voir son profil

246 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 16:01 (Lu 1301 fois)

Citation : Seb75

L'art de foutre la merde au lieu de chercher à arranger les choses.

Et sachez que même ceux qui sont un peu limités comme … , …, … ou encore … seront accueillis comme il se doit au réceptif des SBM comme tous les supporters adverses.

Re: Dénoncons les trolls [111327]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 16:27 (Lu 1283 fois)

Ils ne seront pas dépaysés avec les limités .... Et ... En Bretagne.

Re: Dénoncons les trolls [111328]

françoise

Voir son profil

françoise

3149 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 17:37 (Lu 1245 fois)

Je pense qu'il est temps de fermer ce post, je sens que cela commence à dériver. On aura tous compris que nous nous trimbalons quelques crétins qui ne sont pas au niveau de notre club, mais ça malheureusement ........

Alors SVP on en ajoute pas je ne voudrais pas être obligée de le bloquer MERCI

Re: Dénoncons les trolls [111331]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1959 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 17:54 (Lu 34 fois)

Je voudrais rajouter que je suis d'accord avec tous les posts car j'en ai moi-même souffert pendant 8 mois alors que je supporte Metz.

À samedi dans la joie et la bonne humeur, tout le monde. 👋

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Dénoncons les trolls [111332]

Erwan

Voir son profil

246 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 18:09 (Lu 19 fois)

Et que toutes celles et tous ceux qui seront à Brest samedi, seront les bienvenues et on pourra discuter tranquillement autour d’un verre.

Re: Dénoncons les trolls

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 0.5 / 5
91 messages postés

Posté le : 28/01/2019 à 18:27 (Lu 1203 fois)

tout a fait d'accord.
bonne route a ceux qui feront le déplacement. si ce déplacement se fait en bus
la modération n'est pas de rigueur. mais attention aux mal de crane!!!
bonne route et bon sejour

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0561 seconde avec 11 requêtes