Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: LES HANDIABLEES [111148]

ml29

Voir son profil

ml29

Activité : 3 / 5
723 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 19:39 (Lu 1107 fois)
Répondre

Citation : dom

Je ne me permettrai jamais de faire des remarques sur les actions que font les supporters du bout du monde ou d'ailleurs...
.

Madame, Pour votre information, je ne suis pas membre des supporters du bout du monde, et mes propos n'engagent en aucune manière le Brest Bretagne Handball. Je viens ici, à titre purement récréatif. En ce qui concerne la détestion hystérique qui se développe parmi les vôtres, il ne tient qu'à vous, de vous poser les bonnes questions......... Je vous souhaite une excellente soirée.

--------------------------------
" Nul n'est prophète en sa prairie ! " L'opinion

Re: LES HANDIABLEES [111150]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 19:56 (Lu 56 fois)
Répondre

Ça confirme bien ce que je dis plus haut ! Des que Brest est évoqué, cela exacerbé des passions voire des pulsions extrêmes et totalement gratuites ! A quand un dialogue apaisé convivial entre nos deux clubs ??

Re: LES HANDIABLEES [111151]

Mini V

Voir son profil

Activité : 2 / 5
181 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 20:22 (Lu 22 fois)
Répondre

Citation : rem29
Ça confirme bien ce que je dis plus haut ! Des que Brest est évoqué, cela exacerbé des passions voire des pulsions extrêmes et totalement gratuites ! A quand un dialogue apaisé convivial entre nos deux clubs ??

C'est tout ce que je souhaite en tant que supportrice de Metz... Et je suis d'accord avec le club, Brest fait du bien dans le paysage français. Une belle rivalité qui dure enfin, c'est tout ce que je demande.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LES HANDIABLEES [111152]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 20:25 (Lu 18 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : rem29

C'est tout ce que je souhaite en tant que supportrice de Metz... Et je suis d'accord avec le club, Brest fait du bien dans le paysage français. Une belle rivalité qui dure enfin, c'est tout ce que je demande.

fais moi penser à t'offrir un verre si on se voit à la renaissance ! On parle le même langage !!!

Re: LES HANDIABLEES [111153]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 20:26 (Lu 15 fois)
Répondre

A l'arena , bien sûr !!!!😁😁

Re: LES HANDIABLEES [111154]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11451 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 20:36 (Lu 1022 fois)
Répondre

Pour Infos:

Ce forum est né en début 2004 sous l’ère Kauffmann, avant cette date le club avait un forum que PK a fermé, il y avait selon lui trop de critiques le concernant, c'est là que les handiablées ont décidé d'ouvrir le leur.
Je rappellerai qu'à cette époque la Fédé possédait également un forum qu'elle a fermé en 2006 devant des posts jugés diffamatoires et jugeant également que le forum devenait inaudible pour la majorité des intervenants.
Très rapidement ce forum a été un lieu où venaient échanger des internautes des 4 coins de la France. Besançon- Le Havre - Mérignac - Fleury - Mios- Dijon Issy - Nîmes sans oublier les infos handballistiques très intéressantes qu'Yvon venait apporter sans oublier bien sur ses polémiques qui apportaient un certain piment.
Contrairement a ce que tu dis Rem29 le handiablées n'ont pas fait allégeance à Metz hb, c'est une association indépendante inscrite au tribunal,au registre des associations. Mais évidemment ce SC qui existe depuis 2002 a été créé dans but de soutenir l'équipe de Metz, je ne vois pas en quoi c'est critiquable, mais par contre la liberté de paroles a toujours été respectée (peut-être 1 ou 2 fois j'ai dû ôté un message un peu trop rapidement)

Erwan, je ne peux pas te laisser dire " le dialogue est régulièrement impossible car certains sont encore plus têtus qu’un Breton." ce qui voudrait dire que tu places les bretons exempts de toutes responsabilités et les messins des supporters avec qui il est impossible d'échanger, je trouve cela un peu réducteur et surtout faux.

ml29, je ne pense pas que le discours de Roland
Citation
Votre discours est pitoyable d'aveuglement. Votre ambition pour le handball féminin est celle d'un prof d'EPS.......... Tout ce que j'exècre
La Présidente des handiablées va apprécier elle qui était prof d'EPS . Plus sérieusement les analyses, les remarques de Roland sont toujours très pertinentes, avec visiblement une bonne connaissance du handball, quand je lis Roland j'ai toujours l'impression d'avoir vu le même match mais il n'a pas envie de venir débattre des différents modèles économiques et c'est bien son droit. Le handball comme le foot le tennis etc.....pour moi j'ajouterai le ski sont des lieux de détente, des lieux où on oublie un peu ses soucis l'actualité (pas souvent rigolote ) et où on n'a pas envie de se prendre la tête surtout que je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité.
Si je me permets de dire cela c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu 14 mail et MP qui vont dans ce sens.
Perso ml29 j'aime bien votre apport mais il doit permettre aussi à d'autres de ne pas être d'accord et de venir chercher autres choses sur ce forum.
Citation
En ce qui concerne la détestation hystérique qui se développe parmi les vôtres,
Ce n'est pas un peu fort , je crains que vous n'arrangiez pas les choses
et toi rem29
Citation
crois tu que tu apportes un élément qui va dans le sens d'un dialogue apaisé, je pense que tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui aiment la guéguerre mais peut-être que cela arrange.
Je rappellerai juste ce que j'ai rapporté dans mon post original
Citation
Bien sur il a été évoqué Brest (c'est un peu une obsession chez les supporters messins) et tout le monde est d 'accord pour dire que c'est une chance pour le handball féminin, que Brest nous oblige à nous remettre en question, la rivalité sportive entre les 2 clubs ne peut que tirer le handball féminin vers le haut . L'occasion pour moi de rappeler que les supporters bretons étaient comme nous des passionnés qui défendaient leur club comme nous on défendait le nôtre.

Il y a deux ans je voulais faire comme d'autres l'on fait bien avant moi arrêter ce forum, je ne l'ai pas fait devant l'insistance d'amis qui si ils n'interviennent pas viennent le lire et y trouvaient des sujets qui leurs plaisaient mais là j'avoue être à un point de rupture.

Re: LES HANDIABLEES [111155]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 21:05 (Lu 980 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pour Infos:

Ce forum est né en début 2004 sous l’ère Kauffmann, avant cette date le club avait un forum que PK a fermé, il y avait selon lui trop de critiques le concernant, c'est là que les handiablées ont décidé d'ouvrir le leur.
Je rappellerai qu'à cette époque la Fédé possédait également un forum qu'elle a fermé en 2006 devant des posts jugés diffamatoires et jugeant également que le forum devenait inaudible pour la majorité des intervenants.
Très rapidement ce forum a été un lieu où venaient échanger des internautes des 4 coins de la France. Besançon- Le Havre - Mérignac - Fleury - Mios- Dijon Issy - Nîmes sans oublier les infos handballistiques très intéressantes qu'Yvon venait apporter sans oublier bien sur ses polémiques qui apportaient un certain piment.
Contrairement a ce que tu dis Rem29 le handiablées n'ont pas fait allégeance à Metz hb, c'est une association indépendante inscrite au tribunal,au registre des associations. Mais évidemment ce SC qui existe depuis 2002 a été créé dans but de soutenir l'équipe de Metz, je ne vois pas en quoi c'est critiquable, mais par contre la liberté de paroles a toujours été respectée (peut-être 1 ou 2 fois j'ai dû ôté un message un peu trop rapidement)

Erwan, je ne peux pas te laisser dire " le dialogue est régulièrement impossible car certains sont encore plus têtus qu’un Breton." ce qui voudrait dire que tu places les bretons exempts de toutes responsabilités et les messins des supporters avec qui il est impossible d'échanger, je trouve cela un peu réducteur et surtout faux.

ml29, je ne pense pas que le discours de Roland
Citation
Votre discours est pitoyable d'aveuglement. Votre ambition pour le handball féminin est celle d'un prof d'EPS.......... Tout ce que j'exècre
La Présidente des handiablées va apprécier elle qui était prof d'EPS . Plus sérieusement les analyses, les remarques de Roland sont toujours très pertinentes, avec visiblement une bonne connaissance du handball, quand je lis Roland j'ai toujours l'impression d'avoir vu le même match mais il n'a pas envie de venir débattre des différents modèles économiques et c'est bien son droit. Le handball comme le foot le tennis etc.....pour moi j'ajouterai le ski sont des lieux de détente, des lieux où on oublie un peu ses soucis l'actualité (pas souvent rigolote ) et où on n'a pas envie de se prendre la tête surtout que je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité.
Si je me permets de dire cela c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu 14 mail et MP qui vont dans ce sens.
Perso ml29 j'aime bien votre apport mais il doit permettre aussi à d'autres de ne pas être d'accord et de venir chercher autres choses sur ce forum.
Citation
En ce qui concerne la détestation hystérique qui se développe parmi les vôtres,
Ce n'est pas un peu fort , je crains que vous n'arrangiez pas les choses
et toi rem29
Citation
crois tu que tu apportes un élément qui va dans le sens d'un dialogue apaisé, je pense que tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui aiment la guéguerre mais peut-être que cela arrange.
Je rappellerai juste ce que j'ai rapporté dans mon post original
Citation
Bien sur il a été évoqué Brest (c'est un peu une obsession chez les supporters messins) et tout le monde est d 'accord pour dire que c'est une chance pour le handball féminin, que Brest nous oblige à nous remettre en question, la rivalité sportive entre les 2 clubs ne peut que tirer le handball féminin vers le haut . L'occasion pour moi de rappeler que les supporters bretons étaient comme nous des passionnés qui défendaient leur club comme nous on défendait le nôtre.

Il y a deux ans je voulais faire comme d'autres l'on fait bien avant moi arrêter ce forum, je ne l'ai pas fait devant l'insistance d'amis qui si ils n'interviennent pas viennent le lire et y trouvaient des sujets qui leurs plaisaient mais là j'avoue être à un point de rupture.

Merci pour ce "tri" teinté d'une interprétation très personnelle et "VACHEMENT" objectif...Et merci aussi d'apporter ici ta contribution à l'alimentation en eau de ton fameux moulin ...

Re: LES HANDIABLEES [111156]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 21:24 (Lu 961 fois)
Répondre

Plus sérieusement Rem29 indique moi une bonne crêperie â Brest pour samedi soir

Re: LES HANDIABLEES [111157]

Nicolas SDR

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
13 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 21:58 (Lu 933 fois)
Répondre

Bonsoir,

La crêpe flambé

3 Rue Saint-Saëns, 29200 Brest

Re: LES HANDIABLEES [111158]

jee f

Voir son profil

2091 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 22:17 (Lu 915 fois)
Répondre

Citation : Nicolas SDR
Bonsoir,

La crêpe flambé

Et ils font aussi la Quiche Lorraine ??

Re: LES HANDIABLEES [111159]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 22:32 (Lu 903 fois)
Répondre

Merci Nicolas , j'ai relevé l'adresse

Re: LES HANDIABLEES [111161]

Nicolas SDR

Voir son profil

13 messages postés

Posté le : 23/01/2019 à 22:43 (Lu 892 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : Nicolas SDR
Bonsoir,

La crêpe flambé

Et ils font aussi la Quiche Lorraine ??

Il ne faut pas trop pousser même si j'aime beaucoup la quiche Lorraine mais à part manger de la crêpe je peux vous conseiller les frères de la côte sur le port de commerce pour ceux qui aime le poisson.

Re: LES HANDIABLEES

ml29

Voir son profil

ml29

723 messages postés

Posté le : 24/01/2019 à 07:59 (Lu 807 fois)
Répondre

Françoise, Je n’ai rien à vendre, rien à prouver. J’ai posté à deux jours d’intervalle, deux contributions. La première louait la partie visible de l’iceberg HANDIABLEES et les remerciait de m’offrir ma récréation quotidienne. La seconde faisait état de la difficulté d’y afficher sa neutralité et déplorait un certain statu quo. Pas quoi fouetter un chat ! Je veux bien croire que mes contributions tournées « modèles économiques » exaspèrent les lecteurs de ce forum. Ce n’est pas son fonds de commerce et j’y fais l’apologie d’un modèle urticant, pour des personnes qui trouvent normal que les collectivités territoriales continuent à subventionner le sport professionnel. Je vous l’accorde, il n’y a pas une mais des vérités, il n’existe pas de « modèle idéal » mais une « bonne approche » que résume bien le mot responsabilité. Et puis, comme l’écrivait DESCARTES « la vérité n’est pas une affaire d’initiés »…. Je vous quitte, pour m’occuper de stratégie, la vrai celle-là ! So long !

" Nul n'est prophète en sa prairie ! " L'opinion

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0649 seconde avec 11 requêtes