Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
BREST - - METZ [110251] |
|
Posté le : 27/12/2018 à 21:11 (Lu 16341 fois) | | |
Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! . .
Allez les filles . . . une petite ictoire pour bien terminer l'année.
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110252] |
|
Posté le : 27/12/2018 à 23:06 (Lu 16304 fois) | | |
Citation : dom
Allez les filles . . . une petite ictoire pour bien terminer l'année. |
|
Entre le BBH et METZ, j'ai remarqué qu'à l'issue des confrontations il y avait toujours dans les commentaires et quel que soit le vainqueur soit des GRANDES VICTOIRES ou des PETITES DÉFAITES ! Jamais on parle de petites victoires ou de grandes défaites !!! ÉTONNANT NON ???!!?
Une grande soirée de handball en perspective avec deux très belles équipes ! Ambiance assurée ! C'est bête , vous auriez dû venir !!!
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110255] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 07:53 (Lu 749 fois) | | | c'est clair qu'on aimerait y être, je trouve cette rivalité entre les deux clubs très saine et l'émulation sportive très bonne, même si ce match arrive entre le foie gras et les huitres, et après un titre national formidable, espérons que les esprits soient remis.. bon match rem
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110257] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 09:52 (Lu 702 fois) | | | Amis brestois, je suppose que la rencontre sera retransmise par une chaîne locale comme certains matchs de C.L.
Auriez-vous l'amabilité ( je caresse dans le sens du poil...) de nous communiquer le n° du canal ?
Merci.
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110259] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 10:52 (Lu 665 fois) | | | TÉBÉO CHEZ VOUS
TNT : canal 31
CANAL + : canal 331
ORANGE : canal 353
BBOX : canal 383
FREE : canal 929
NUMERICABLE : canal 529
Après avoir consulté le programme de TEBEO pour le samedi 29/12, il semblerait que le match ne soit retransmis sur la chaîne.
| -------------------------------- « Quand le scénario est mauvais, de grands acteurs ne suffisent pas à faire un bon film. » |
|
|
Re: BREST - - METZ [110260] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 10:58 (Lu 655 fois) | | |
Citation : Jacky Amis brestois, je suppose que la rencontre sera retransmise par une chaîne locale comme certains matchs de C.L.
Auriez-vous l'amabilité ( je caresse dans le sens du poil...) de nous communiquer le n° du canal ?
Merci. |
|
je pense que pour ce match, il vous faudra vous inviter chez un abonné Bein Sport !!
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110261] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 18:16 (Lu 514 fois) | | | Encore de l'intox de Metz pour cette rencontré ? Encore 5 ou 6 blessées comme l'année dernière ? Les ficelles sont un peu grosses !!!! 
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110262] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 18:18 (Lu 511 fois) | | |
Citation : rem29 Encore de l'intox de Metz pour cette rencontré ? Encore 5 ou 6 blessées comme l'année dernière ? Les ficelles sont un peu grosses !!!!  |
|
Après une compétition comme l’euro...ça ne serai pas étonnant, qu’il y ai plusieurs petit bobo....
Toute façon nous verrons bien demain au moment où les filles seront sur le terrain
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: BREST - - METZ [110264] | |
Re: BREST - - METZ [110265] |
|
Posté le : 28/12/2018 à 20:56 (Lu 424 fois) | | |
Citation : rem29 Encore de l'intox de Metz pour cette rencontré ? Encore 5 ou 6 blessées comme l'année dernière ? Les ficelles sont un peu grosses !!!!  |
|
En 2017, il y avait vraiment des blessées à cause de la Golden League.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: BREST - - METZ [110274] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 10:22 (Lu 300 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Hazel18
|
Intox ou pas ? |
|
Quel que soit le club, mon avis ne change pas sur les intox d'avant match .Je trouve ça irrespectueux ... Des clubs comme Metz ou Brest n'ont pas besoin de ça !!
|
|
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110275] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 10:28 (Lu 292 fois) | | | Je vois rem que tu termines l'année avec ton bon esprit polémique. Je pense que dans le genre Caliméro vous n'êtes pas mal alors stp c'est la trêve des confiseurs et bon match à tous ce soir
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110279] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 10:56 (Lu 277 fois) | | |
Citation : françoise Je vois rem que tu termines l'année avec ton bon esprit polémique. Je pense que dans le genre Caliméro vous n'êtes pas mal alors stp c'est la trêve des confiseurs et bon match à tous ce soir |
|
Moi polemiqueur ? ? Faut tout lire Françoise ! ( même si mon dernier commentaire est à l'en tête de Fabre !)
Joyeuses fêtes et bon match également !!!
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110282] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 14:19 (Lu 206 fois) | | | A priori manqueront a Brest , gulden, Tissier et idehn et côté Metz Méline et Aleksandra.
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110292] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 21:14 (Lu 67 fois) | | |
Mi-temps : Brest - - Metz --:-- 11 // 18
Laura - 5
Grâce - 4
Ekaterina - 3
Gnonsiane - 2
Béa - Xénia - Marion et Astrid - 1
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110294] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 22:02 (Lu 6 fois) | | | 20 // 35
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110296] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 22:03 (Lu 10 fois) | | |
Brest - - Metz --:-- 20 // 35
Laura - 6
Ekaterina - Astrid - Gnonsiane - 5
Grâce - 4
Daphné - Béatrice - Manon - Orlane - 2
Xénia et Marion - 1
A noter les 19 arrêts de Laura
à toute l'équipe et au staff
Très bon 1er match d'Ekaterina
| |
|
|
Re: BREST - - METZ  |
|
Posté le : 29/12/2018 à 22:04 (Lu 15496 fois) | | |
Citation : rem29
|
Entre le BBH et METZ, j'ai remarqué qu'à l'issue des confrontations il y avait toujours dans les commentaires et quel que soit le vainqueur soit des GRANDES VICTOIRES ou des PETITES DÉFAITES ! Jamais on parle de petites victoires ou de grandes défaites !!! ÉTONNANT NON ???!!?
Une grande soirée de handball en perspective avec deux très belles équipes ! Ambiance assurée ! C'est bête , vous auriez dû venir !!! |
|
Entre Metz et le BBH, j'ai remarqué que depuis le début de saison il n'y avait pas photo.... Ce fut encore le cas ce soir.... UNE VICTOIRE LOGIQUE des messines mais surtout UNE ÉNORME DÉFAITE brestoise..... qui plus est à domicile.
Une grande soirée de handball avec un beau vainqueur..... C'est vrai.... c'est bête.... on aurait dû venir..... on aurait vu la tronche défaite, décomposée et déconfite de Rem29 qui manquait de salive depuis déjà deux semaine à force de cracher sur les joueuses, les supporters, et le club messin.
Mais bon, restons civilisés, ne rentons pas dans son jeu...
Je l'ai fait? Je suis rentré dans son jeu? Ah oui c'est vrai.... mais bon.... c'était juste pour lui faire comprendre que parler pour polémiquer avant la rencontre c'est un peu comme vendre la peau de l'ours..... Bref, des fois, il vaut la fermer..... au risque de passer pour un ... comme en ce 29 décembre 2018.... À bon handballeur.... salut....
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110299] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 22:12 (Lu 15459 fois) | | | Que dire après ça ? Et en plus pas mal de déchets en attaque . Bravo les filles
| |
|
|
Re: BREST - - METZ [110300] |
|
Posté le : 29/12/2018 à 22:14 (Lu 15445 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : rem29
|
Une grande soirée de handball en perspective avec deux très belles équipes ! Ambiance assurée ! C'est bête , vous auriez dû venir !!! |
|
Entre Metz et le BBH, j'ai remarqué que depuis le début de saison il n'y avait pas photo.... Ce fut encore le cas ce soir.... UNE VICTOIRE LOGIQUE des messines mais surtout UNE ÉNORME DÉFAITE brestoise..... qui plus est à domicile.
Une grande soirée de handball avec un beau vainqueur..... C'est vrai.... c'est bête.... on aurait dû venir..... on aurait vu la tronche défaite, décomposée et déconfite de Rem29 qui manquait de salive depuis déjà deux semaine à force de cracher sur les joueuses, les supporters, et le club messin.
Mais bon, restons civilisés, ne rentons pas dans son jeu...
Je l'ai fait? Je suis rentré dans son jeu? Ah oui c'est vrai.... mais bon.... c'était juste pour lui faire comprendre que parler pour polémiquer avant la rencontre c'est un peu comme vendre la peau de l'ours..... Bref, des fois, il vaut la fermer..... au risque de passer pour un ... comme en ce 29 décembre 2018.... À bon handballeur.... salut.... |
|
Oui dommage nous aurions dû venir pour voir cette belle victoire de nos messines.
A bientôt aux arènes 😘
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
|