Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: BREST - - METZ [110348]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
5933 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 15:55 (Lu 930 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation
Faut surtout que les supporters (de Metz en 1er lieu) prennent conscience qu'ils sont en train de vivre une fin accéléré de leur discipline.
Ça intéresse déjà personne le hand féminin en France, alors si le seul concurrent prend 15 pions d'écart à domicile... Ça va même tuer l'intérêt des personnes du milieu du hand.
Mais ça apparemment vous vous en tapez. On dirait les supporters de Cannes au volley...

Il y a 15 jours le hand féminin français était le plus beau du monde.
Hier parce que Metz l'a emporté de 15 buts d'écart, tout devrait s'écrouler. On pourrait se croire dans une société kleenex où tout est beau un jour et jeté le lendemain.
MHB contribue largement à la progression de l'équipe de France, et n'en déplaise contribue également à la progression des clubs qui se structurent selon leurs moyens.
MHB avait également perdu il y a quelques années d'une dizaine de buts en championnat (1/2 finale il me semble). Ce n'est pas pour cela qu'il faut tout balayer d'un revers de manche.
D'ici fin février on pourra en reparler et ergoter sur tel club ou tel système.
Quant à vouloir influencer une fédération ou une ligue !!!
Il suffit de voir le calendrier des matchs proposés tous les ans pour se convaincre que les savonnettes ont de beaux jours devant elles.

Je ne voulais pas me meler a ce debat,car une personne qui visiblement n'aime pas trop les clubs ni le hand tout court,dit des betises, mais la,Roland repond intelligement ce qu'il faut en dire ... et rien de plus !

Re: BREST - - METZ [110349]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 3 / 5
373 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:03 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Jacky
"Bonjour patron, demain je ne travaille pas....... pour raisons personnelles"
En raccourci, voilà le discours tenu par 2 licenciées du BBH (si l'on en croit la presse bien informée)
Que cachent les "raisons personnelles" En vérité beaucoup d'hypothèses s'entrechoquent.
Suite au prochain épisode.

Oui bizarre.. « raisons personnelles » mais elle été toute 2 sur le bord du terrain....

--------------------------------
Metz Handball

Re: BREST - - METZ [110350]

rick57

Voir son profil

3151 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:33 (Lu 924 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Citation : Seb75
Déjà que c'était inintéressant comme championnat depuis des années, maintenant c'est même pitoyable sur les réseaux sociaux. RIP le hand féminin

Il faut bien que les supporters s'occupent en attendant la ligue des champions
C'est pas les matchs amicaux du réveillon qui nous permettent de patienter

Faut surtout que les supporters (de Metz en 1er lieu) prennent conscience qu'ils sont en train de vivre une fin accéléré de leur discipline.
Ça intéresse déjà personne le hand féminin en France, alors si le seul concurrent prend 15 pions d'écart à domicile... Ça va même tuer l'intérêt des personnes du milieu du hand.
Mais ça apparemment vous vous en tapez. On dirait les supporters de Cannes au volley...

Moi je kiff grave
Et je suis supporter de Cannes depuis très longtemps 🤣

Re: BREST - - METZ [110351]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
564 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:34 (Lu 921 fois)
Répondre

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: BREST - - METZ [110352]

beillitse

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
901 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:36 (Lu 920 fois)
Répondre

Papy t'as 7 ans pour parler à demi-mot et faire des sous entendus ?
Pour être clair le handball m'importe peu bien que j'admire les filles d'évoluer ainsi avec une ligue morte et un système économique au ralenti. Ça m'ennuie pour mes amies qui y jouent (même celles qui sont chez vous). C'est un beau sport mais trop dans l'ombre.

Sinon question savoir vivre on repassera avec toi. Tu donnes beaucoup de leçons mais tu n'es pas exemplaire. Ce qui se passe en privé doit le rester même si c'est un secret de polichinelle.

Re: BREST - - METZ [110353]

Seb75

Voir son profil

564 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:40 (Lu 871 fois)
Répondre

"On voit bien votre manque de raisonnement. Quel intérêt pour vous d'être champions contre... personne? D'avoir 50 titres mais 0 rival ? De surclasser un championnat de France qui est plus en bas qu'en haut ? "

C'est donc à Metz de tout faire pour trouver des concurrents ?

Je rappelle qu'il n'y a qu'une place en LDC

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: BREST - - METZ [110355]

beillitse

Voir son profil

901 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:44 (Lu 861 fois)
Répondre

"On voit bien votre manque de raisonnement. Quel intérêt pour vous d'être champions contre... personne? D'avoir 50 titres mais 0 rival ? De surclasser un championnat de France qui est plus en bas qu'en haut ? "

C'est donc à Metz de tout faire pour trouver des concurrents ?

Je rappelle qu'il n'y a qu'une place en LDC

Faut voir plus loin que la LDC. Pouvoir permettre aux filles d'avoir des vrais salaires, d'avoir des réseaux pour la reconversion, permettre aux jeunes d'être pleinement prises en charge par les CF... Ça va beaucoup plus loin qu'un titre ou une qualification en LDC.

Re: BREST - - METZ [110356]

gilles meyer

Voir son profil

1857 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 16:49 (Lu 855 fois)
Répondre

de ce que je sais , c'est souvent le MHB qui se retrouve en première ligne tout seul face aux autres clubs , car pour beaucoup d'entre eux ça leur va très bien une ligue a 14 clubs sachant qu'ils vont se prendre quelques grosses claques dans la saison mais la finiront quand meme dans la soit disant élite, ce qui flattera leur ego.
Rien que le système des VAP pour la montée c'est ridicule.
Je ne pense pas que ce soit metz qui soit contre une ligue plus rétrécie et avec plus d'homogénéité, il y aurait tout a y gagner.
Mais comme je l'ai dit précédemment , le match d'hier soir c'est presque pour du beurre, le vrai duel aura lieu pour les play-off, rappelles bougeant qui nous avait envoyé la N1.
Le spectacle commencera aux play off, c'est le système voulu par les clubs et subit par le MHB depuis toujours.

Re: BREST - - METZ [110357]

Jacky

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 17:28 (Lu 853 fois)
Répondre

Beillitse, vous êtes déroutant. Tant vous nous avez gâté en mettant en ligne, durant l'Euro, les articles de "L'Equipe" tant vous êtes irritant en tenant un discours vitriolé orienté vers MHB, responsable à vos yeux de tous les dysfonctionnements existant au niveau du Hand féminin.
Si votre seule distraction consiste à baver sur le sport féminin en général et le handball en particulier, marquez une pause, passez votre tour et revenez-nous si l'envie vous guette, après avoir purgé le réservoir de votre stylo. Actuellement, ledit est rempli d'une encre à fort pourcentage de curare.
D'autre part, s'exprimer sous le couvert d'un pseudo n'exclue pas de rester courtois, de faire preuve d'éducation. La lecture de votre post de 16h36, adressé à Papyhand, révèle un manque en la matière. Ceci explique probablement cela mais ne l'excuse pas.

Re: BREST - - METZ [110359]

beillitse

Voir son profil

901 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 17:39 (Lu 810 fois)
Répondre

D'accord. Désolé. Vive Metz vive la LFH et vive ce championnat ultra concurrentiel. Que Metz soit champion à vie et remporte également de multiples LDC.

Mieux ?

Re: BREST - - METZ [110360]

rick57

Voir son profil

3151 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 17:51 (Lu 828 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Beillitse, vous êtes déroutant. Tant vous nous avez gâté en mettant en ligne, durant l'Euro, les articles de "L'Equipe" tant vous êtes irritant en tenant un discours vitriolé orienté vers MHB, responsable à vos yeux de tous les dysfonctionnements existant au niveau du Hand féminin.
Si votre seule distraction consiste à baver sur le sport féminin en général et le handball en particulier, marquez une pause, passez votre tour et revenez-nous si l'envie vous guette, après avoir purgé le réservoir de votre stylo. Actuellement, ledit est rempli d'une encre à fort pourcentage de curare.
D'autre part, s'exprimer sous le couvert d'un pseudo n'exclue pas de rester courtois, de faire preuve d'éducation. La lecture de votre post de 16h36, adressé à Papyhand, révèle un manque en la matière. Ceci explique probablement cela mais ne l'excuse pas.

Bien parles
Elle m'irrite aussi

Re: BREST - - METZ [110361]

Seb75

Voir son profil

564 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 18:06 (Lu 799 fois)
Répondre

D'accord. Désolé. Vive Metz vive la LFH et vive ce championnat ultra concurrentiel. Que Metz soit champion à vie et remporte également de multiples LDC.

Mieux ?

J'ai du mal à vous comprendre, pourtant la LFH fait son possible pour que Metz ne soit pas champion.

Après les play-offs que pourrait il imaginer ?

Pourquoi pas à la fin des matchs aller les points de Metz divisés par 2

Après par 3

Si ça ne suffit pas par 4. Etc ...

Re: BREST - - METZ [110362]

jee f

Voir son profil

2079 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 18:22 (Lu 786 fois)
Répondre

Beilliste il oublie seulement que la France Féminine du Handball et vice Championne Olympique , Championne du Monde et Championne d'Europe I
Il est sourd et aveugle ou quoi encore ?

Re: BREST - - METZ [110363]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
88 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 18:36 (Lu 673 fois)
Répondre

Pourquoi toujours des invectives au lieu d’un vrai débat ?
Les résultats sont là au niveau de l’équipe de France et c’est tant mieux. Ceux de Metz s’appuient en grande partie sur les mêmes filles.
Il me semble que la question posée est légitime à savoir est-ce qu’au delà de ce noyau dur de joueuses, notre sport est en bonne santé ?

Re: BREST - - METZ [110364]

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

5881 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 18:47 (Lu 659 fois)
Répondre

Citation
Faut voir plus loin que la LDC. Pouvoir permettre aux filles d'avoir des vrais salaires, d'avoir des réseaux pour la reconversion, permettre aux jeunes d'être pleinement prises en charge par les CF... Ça va beaucoup plus loin qu'un titre ou une qualification en LDC.

beillitse je crois que tu rêves plus que nous tous réunis!

Il ne s'agit pas du hand féminin et d'une hégémonie de Metz ou autre sur ce sport pour moi mais tout simplement du traitement réservé par les médias au sport féminin tout simplement.
Il y a une activité qui a la main mise sur les médias traitant de sport dans ce pays qui laisse un sport jouer avec les miettes (rugby) qui s'appelle le football .

Je dis bien activité car il ne s'agit que d'économie , de business si on écoute les "débats" des différentes chaînes sur le sujet.
Mais le foot et le rugby laissent peu de place aux autres même au masculin
je comprend ce que tu veux dire mais on ne joue pas dans la même cour ne serait-ce qu'au niveau des copinages avec les médias alors traçons notre route en espérant que Brest soit là pour longtemps et que d'autres suivront même si là dessus mon optimisme reste mesuré.

Re: BREST - - METZ [110365]

Voir son profil

5933 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 19:08 (Lu 738 fois)
Répondre

Papy t'as 7 ans pour parler à demi-mot et faire des sous entendus ?
Pour être clair le handball m'importe peu bien que j'admire les filles d'évoluer ainsi avec une ligue morte et un système économique au ralenti. Ça m'ennuie pour mes amies qui y jouent (même celles qui sont chez vous). C'est un beau sport mais trop dans l'ombre.

Sinon question savoir vivre on repassera avec toi. Tu donnes beaucoup de leçons mais tu n'es pas exemplaire. Ce qui se passe en privé doit le rester même si c'est un secret de polichinelle.

Merci pour le savoir vivre.... moi,par nature et education,c'est ce que l'on m'a appris a l'orphelinat ....il y a fort longtemps,je ne tutoie personne que je ne connaisse.... ce qui n'est visiblement pas votre cas ! Sinon,je ne comprends pas votre presence sur un forum d'un club de handball,sport dont vous n'avez que faire,selon vos propres dires..... mais si c'est juste pour polemiquer d'une maniere malsaine et pas souvent correcte..... je n'en dirai pas plus,pour moi cela me suffit !

Re: BREST - - METZ [110366]

rick57

Voir son profil

3151 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 19:09 (Lu 734 fois)
Répondre

Mieux ?

J'ai du mal à vous comprendre, pourtant la LFH fait son possible pour que Metz ne soit pas champion.

Après par 3

Re: BREST - - METZ [110367]

rick57

Voir son profil

3151 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 19:10 (Lu 731 fois)
Répondre

Mieux ?

Après par 3

Re: BREST - - METZ [110369]

rem29

Voir son profil

577 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 20:59 (Lu 637 fois)
Répondre

Bien aimé voir les Messines applaudir le public qui a été exemplaire pendant l'ensemble du match et notamment lors de l'hommage rendu aux 11Championnes D'Europe !! Paraît même que Grâce à bien aimé la Marseillaise lancée par les Supporters du Bout du monde ! Un beau moment de liesse commune avant les "hostilites" sportives !

Re: BREST - - METZ [110370]

Voir son profil

5933 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 22:14 (Lu 578 fois)
Répondre

Pour ceux,certainement nombreux,qui pensent que le championnat devient ennuyeux avec le meme champion chaque annee...... une solution,preconnisee il y a deja un certain temps deja,par notre ami ML29 ( et j'y adhere) : Un championnat Europeen avec les 2 meilleures equipes des grandes nations du hand et,eventuellemt 1 seule pour les nations de moindre niveau! Pour ce championnat des grandes equipes,les salles seraient pleines et la tele presente, et pour le reste des equipes de chaque nation ,un championnat tres ouvert reprenant de l'interet pour ceux qui justement n'en trouvent plus !

Qu'en pensent ceux ci ??
Je ne pose meme pas la question aux supporters messins qui reveraient,j'en suis certain,de voir tous les grands clubs a Metz..... sans compter que l'importance de ces matchs et de la couverture mediatique attirerait plus de sponsors.... ce que nous voulons tous !

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0599 seconde avec 10 requêtes