Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [110172] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 23:19 (Lu 14590 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Amusant : Hier,sur 123 Handball, un forumiste d'Europe de l'est( je sais pas d'ou il est).... mauvais perdant ,a declare que l'equipe de France de rugby avait remporte l'Euro !!!...... auquel cas,je ne sais pas comment il faut nommer l'equipe du Montenegro !! |
|
Je me suis fait exactement la même réflexion PAPYHAND.
En effet, amusant et symptomatique ce genre de réaction, ....
| |
|
|
Re: Equipe de France [110173] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 23:23 (Lu 14589 fois) | | | Au passage, on focalise beaucoup sur le rouge d'Alison, .... mais on oublie que les arbitres ont parfois oublié quelques passages en force de notre côté, ...
Alors, soyons beaux joueurs, et reconnaissons que l'arbitrage, sur l'ensemble du match, ne nous a pas été défavorable, ....
| |
|
|
Re: Equipe de France [110182] |
|
Posté le : 19/12/2018 à 09:27 (Lu 14515 fois) | | | honnetement, j'ai préféré que le rouge tombe sur pineau plutot que sur lacrabere ou béa, surtout qu'il n'est pas totalement imérité ( j'ai joué gardien et je n'ai jamais vraiment apprécié les tireurs qui t'envoyait de 7 metres une balle qui te razait la tête) même si je doute qu'elle l'ai fait volontairement.
| |
|
|
Re: Equipe de France |
|
Posté le : 20/12/2018 à 16:18 (Lu 14369 fois) | | |
Citation : gilles meyer honnetement, j'ai préféré que le rouge tombe sur pineau plutot que sur lacrabere ou béa, surtout qu'il n'est pas totalement imérité ( j'ai joué gardien et je n'ai jamais vraiment apprécié les tireurs qui t'envoyait de 7 metres une balle qui te razait la tête) même si je doute qu'elle l'ai fait volontairement. |
|
J'ai également été gardien et je n'aimais pas ça non plus.
Ici je vois le ballon partir de la main vers l'angle poteau-base transversale et non vers la tête de la gardienne... mais bon laissons l'appréciation aux arbitres qui n'ont pas été un problème lors de cette finale.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110269] | |
Re: Equipe de France [110423] | |
Re: Equipe de France [110426] |
|
Posté le : 03/01/2019 à 11:20 (Lu 13951 fois) | | |
Effectivement Amandine a fait du Leynaud.
Je voudrais juste revenir sur la composition de ces 2 équipes.
La feuille de match indique pour le FTC Cargo Rail 16 joueuses et parmi ces dernières 1 joueuse étrangère (Pena).
L'équipe de Gyor quant à elle était composée de 6 hongroises (cantonnées plutôt aux postes de remplaçantes), de 4 norvégiennes, 1 danoise, 1 tchèque, 1 néerlandaise, 1 roumaine, 1 brésilienne, sans oublier Amandine).
Voici 2 conceptions de système de jeu diamétralement opposé pouvant expliquer bien des choses concernant les résultats de leur équipe nationale.
Gyor me fait penser aux équipes de foot anglais.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110427] |
|
Posté le : 03/01/2019 à 11:50 (Lu 13931 fois) | | | "L'équipe de Gyor quant à elle était composée de 6 hongroises (cantonnées plutôt aux postes de remplaçantes), de 4 norvégiennes, 1 danoise, 1 tchèque, 1 néerlandaise, 1 roumaine, 1 brésilienne, sans oublier Amandine)." Citation : Roland
Compétences sans frontières, au service de la performance et de la réalisation des objectifs du club. Point commun avec l'équipe nationale, l'identité du partenaire.
| -------------------------------- « Quand le scénario est mauvais, de grands acteurs ne suffisent pas à faire un bon film. » |
|
|
Re: Equipe de France [110430] |
|
Posté le : 03/01/2019 à 12:32 (Lu 13903 fois) | | |
Citation : ml29 "L'équipe de Gyor quant à elle était composée de 6 hongroises (cantonnées plutôt aux postes de remplaçantes), de 4 norvégiennes, 1 danoise, 1 tchèque, 1 néerlandaise, 1 roumaine, 1 brésilienne, sans oublier Amandine)." Citation : Roland
Compétences sans frontières, au service de la performance et de la réalisation des objectifs du club. Point commun avec l'équipe nationale, l'identité du partenaire. |
|
Les règles du jeu ne sont pas les mêmes pour nos clubs français ! Ce qui donnera encore plus de valeur à la performance du premier club français qui parviendra au Final 4, voire plus !
| |
|
|
Re: Equipe de France [110432] |
|
Posté le : 03/01/2019 à 12:39 (Lu 13897 fois) | | | FTC compile quand même un paquet de jeunes (important) joueuses composant l'équipe nationale avec deux cadres Kovacsics et Biro la gardienne .
je pense qu'après 2020 cette nation sera dans les six meilleures si elle est bien dirigée avec un projet sur l'olympiade 2020 / 2024
| |
|
|
Re: Equipe de France [113282] | |
Re: Equipe de France [113284] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 17:04 (Lu 13304 fois) | | |
Surtout avec 2 joueuses en délicatesse avec leur genou...
Et il avait dit qu’il allait peut-être laisser les cadres au repos. Ah sacré Olivier &http://www.handlfh.org/actu/edf-les-championnes-deurope-bientot-de-retour/28514;
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [113286] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 17:12 (Lu 13290 fois) | | | Dont seulement 4 gardiennes !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [113292] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 17:31 (Lu 13268 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Dont seulement 4 gardiennes !! |
|
Marion et meline aurai mérité leurs place.
car il y a une ou deux qui ne merite pas mais je dirai pas qui :)
| |
|
|
Re: Equipe de France [113295] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 17:47 (Lu 13244 fois) | | | Je vois que le Kiné s'appelle Gillet ,par chance il ne se prénomme pas John !
| |
|
|
Re: Equipe de France [113303] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 18:43 (Lu 13215 fois) | | |
Citation : rick57
|
car il y a une ou deux qui ne merite pas mais je dirai pas qui :) |
|
À part AP7 (oui tapez-Moi), pour moi, je ne vois pas qui ne mérite pas sa place.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [113305] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 18:48 (Lu 13207 fois) | | | Si on considère que ce sont les meilleures joueuses de France, je suis encore plus admiratif de Besançon qui réussit son parcours avec uniquement des joueuses de seconde zone.
| |
|
|
Re: Equipe de France [113306] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 19:02 (Lu 13180 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : rick57
|
car il y a une ou deux qui ne merite pas mais je dirai pas qui :) |
|
À part AP7 (oui tapez-Moi), pour moi, je ne vois pas qui ne mérite pas sa place. |
|
Moi,je ne sais pas si AP7 ,comme vous dites,mérite ou pas sa sélection. Elle est au centre d'une histoire qui ne concerne pas l'EDF et dont le rendement club est peut etre en conséquence !Lui,OK. a fait le choix de lui faire confiance…. et ne rentre pas semble t -il dans ces considérations particulières !
| |
|
|
Re: Equipe de France [113307] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 19:03 (Lu 13178 fois) | | |
Citation : Alban70 Si on considère que ce sont les meilleures joueuses de France, je suis encore plus admiratif de Besançon qui réussit son parcours avec uniquement des joueuses de seconde zone. |
|
Si on devait prendre les joueuses à la performance de leur équipe, on n’en prendrait pas certaines qui le méritent individuellement. Mais moi, ce que je trouve dommage c’est qu’il n’utilise pas la GL pour tester des nouvelles têtes...
|
|
Re: Equipe de France [113308] |
|
Posté le : 01/03/2019 à 20:00 (Lu 13135 fois) | | |
Citation : Alban70 Si on considère que ce sont les meilleures joueuses de France, je suis encore plus admiratif de Besançon qui réussit son parcours avec uniquement des joueuses de seconde zone. |
|
oui + fort que Toulon qui a la capitaine !
| |
|
|
|