Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109149]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:33 (Lu 806 fois)
Répondre

Ce soir je suis furieux de cette 2eme mi-temps vraiment une honte!!

Aujourd'hui il y a pleins de choses qui ne vont plus....

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109150]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
5164 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:42 (Lu 690 fois)
Répondre

Citation
Buducnost faible et sous perfusion arbitrale.

O K mais ce sont bien les messines qui ratent 4 jets de 7m. une habitude, hélas !!!...
Toute cette débauche d'énergie en défense pour rien . . . quel dommage

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109152]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
209 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:46 (Lu 450 fois)
Répondre

Citation : Rococo
On sait en allant à Pogdorica qu'on part avec 4-5 buts de retard, mais là, on est au delà de ce qui peut être imaginable. Buducnost faible et sous perfusion arbitrale.
Largement jouable, .... mais la question est jusqu'où iront les arbitres pour maintenir les locales en vie, ...

faut arrêter avec l'arbitrage qui n'a pas été si mauvais
ce sont les joueuses qui n'étaient pas là
4 jets de 7m ratés,des buts immanquables au dessus
oui pour les gardiennes et les ailières
le reste............... rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109153]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
346 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:47 (Lu 745 fois)
Répondre

23/29 pour les monténégrines.
Après une belle 1ere mi-temps de la part des messines, la seconde mi-temps a été catastrophique pour les visiteuses.
Je dirais qu'il s'agit d'une faillite collective.
Quand on met 15 min et 38 sec pour marquer un but on ne peut pas espérer grand chose au final. Quand on multiplie les passages en force, on rate 2 penaltys, on se prend 2 buts sur tir de Marina, comment voulez-vous avoir un espoir de victoire.
Xenia a raté tout ce qu'elle voulait en 2ème mi-temps et les autres filles pas mieux.
Match a oublier et passer vite à celui contre Besançon, en espérant pas trop de séquelles.

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109154]

dom

Voir son profil

dom

5164 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:48 (Lu 447 fois)
Répondre

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64377

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109155]

gb57

Voir son profil

209 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:48 (Lu 446 fois)
Répondre

Citation : gb57
On sait en allant à Pogdorica qu'on part avec 4-5 buts de retard, mais là, on est au delà de ce qui peut être imaginable. Buducnost faible et sous perfusion arbitrale.
Largement jouable, .... mais la question est jusqu'où iront les arbitres pour maintenir les locales en vie, ...

faut arrêter avec l'arbitrage qui n'a pas été si mauvais
ce sont les joueuses qui n'étaient pas là
4 jets de 7m ratés,des buts immanquables au dessus
oui pour les gardiennes et les ailières
le reste............... rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui pardon la défense excellente que j'ai oublié

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109156]

rick57

Voir son profil

3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:50 (Lu 657 fois)
Répondre

Puis arrêtons de faire sortir la gardienne merde !!!!
Le nombre de buts qu'on ce prends.
Les penos raté mais c'est pas possible, et ce dernière péno non mais comment on peut le tiré de cette façon.

Nos filles aurait du le gagné ce match, Mais voilà une 2eme mi-temps cataclysmique.

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109157]

Roland

Voir son profil

346 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:52 (Lu 734 fois)
Répondre

Citation : Roland
Après une belle 1ere mi-temps de la part des messines, la seconde mi-temps a été catastrophique pour les visiteuses.
Quand on met 15 min et 38 sec pour marquer un but on ne peut pas espérer grand chose au final. Quand on multiplie les passages en force, on rate 2 penaltys, on se prend 2 buts sur tir de Marina, comment voulez-vous avoir un espoir de victoire.
Xenia a raté tout ce qu'elle voulait en 2ème mi-temps et les autres filles pas mieux.
Match a oublier et passer vite à celui contre Besançon, en espérant pas trop de séquelles.

Désolé ; le score final est de 23/19.
Quant à mes propos, ils ne concernent que la seconde mi-temps

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109158]

rick57

Voir son profil

3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:53 (Lu 666 fois)
Répondre

Puis faut arrêter de mettre xenia à droite, il me semble qu'on à recruter une arriere droite gauchere?? Ah oui mais voilà c'est pas ça.
Au pivot que d'immanquable....

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109159]

rick57

Voir son profil

3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 20:55 (Lu 719 fois)
Répondre

Désolé ; le score final est de 23/19.
Quant à mes propos, ils ne concernent que la seconde mi-temps

Roland, on ne peut que critiquer la 2eme mitemps.
Et un nombre de buts raté alors qui doit être au fond

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109160]

Hazel18

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 21:11 (Lu 806 fois)
Répondre

Deuxième mi temps nullissime...15mn pour mettre 1 but !

--------------------------------
Metz Handball

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109161]

fandemetzhand

Voir son profil

14 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 21:48 (Lu 740 fois)
Répondre

certains redoutaient un arbitrage hostile, j'ai vu le match et la défaite n'est pas due à ça , première mi temps équilibrée malgré une grande marina dans les buts mais qui aurait nous sourire davantage avec des buts faciles ratés, une reprise cata ou on ne marque pas de but pendant 15 minutes...et après ca se joue à peu de choses et on s'effrite en fin de match, laura flippes a fait un super match, xenia smits est passée à côté, mais je tenais à souligner ma surprise de voir, à partir de la deuxième mi temps le public nous siffler systématiquement dés qu'on avait la balle, on nous dit parfois public messin pas fair play (republicain lorrain) mais voyez ce qu'il ce passe à l'extérieur...on n'a pas sifflé nous..

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109162]

Rococo

Voir son profil

Rococo

675 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 21:54 (Lu 571 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation
Buducnost faible et sous perfusion arbitrale.

O K mais ce sont bien les messines qui ratent 4 jets de 7m. une habitude, hélas !!!...
Toute cette débauche d'énergie en défense pour rien . . . quel dommage

En effet, défaite clairement bi-factorielle. Nos problèmes en attaques sont connus. Pas de solution extérieure, donc beaucoup d'énergie pour faire autrement, d'où pertes de balles et/ou passages à vide. On ne peut pas jouer le très haut niveau européen sans une arrière gauchère d'un niveau minimal. La suite risque d'être compliqué si on continue ainsi; et trop juste pour le F4.
Quand à cette équipe de Buducnost, l'outrance de ce qui se passe dans sa salle décrédibilise l'EHF, et le handball en général. Le hand se complet souvent à se moquer du foot, mais ce genre de chose n'arrive heureusement plus dans le foot. Sur ce point, le hand est bien en retard,....

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109163]

fandemetzhand

Voir son profil

14 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 22:00 (Lu 722 fois)
Répondre

j'ai vu le match, première mi temps vraiment maitrisé, malgré des occasions inratables et ratées, deux grosses défenses et peu de buts, notre ancienne nous a fait des misères, mais on vire 10-9 , à la reprise pas un but en 15 minutes, et on se fait manger, certains diront l'arbitrage, je ne pense pas, mélange de métier, de densité , mais on a le niveau, ces filles vont aller loin si le mental suit, je n'ai franchement pas aimé le public qui a sifflé systématiquement les messines toute la deuxième mi temps… et dire qu'un journaliste du républicain lorrain nous trouve régulièrement chauvin, je l'invite à me rejoindre au prochain match à l'extérieur pour comprendre, bonsoir les amis, et espérons que les filles soient remobiliséées pour la réception de besancon

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109164]

rick57

Voir son profil

3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 22:08 (Lu 716 fois)
Répondre

Bon malgré tout il y a eu de très belles choses avec nos deux Gardiennes qui ont fait une très belle mi-temps chacune. Et une super Laura Flippes sur son ailes 8 buts.
Une bonne défense également.

Allez les filles reste à gagner contre Odense pour avoir 5 points au tour suivant.
On sera là pour vous soutenir vous encourager.

VIVE LE METZ HANDBALL

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109165]

Rococo

Voir son profil

Rococo

675 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 22:15 (Lu 552 fois)
Répondre

Citation : rick57
Le nombre de buts qu'on ce prends..

Suis 100% d'accord avec ça. Le jeu sans gardienne nous coute bien plus qu'il nous rapporte! A éviter absolument dans les matchs sérrés.

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109167]

rick57

Voir son profil

3071 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 22:29 (Lu 541 fois)
Répondre

Citation : rick57
Le nombre de buts qu'on ce prends..

Suis 100% d'accord avec ça. Le jeu sans gardienne nous coute bien plus qu'il nous rapporte! A éviter absolument dans les matchs sérrés.

Je n'aime pas du ce jeu la et en plus risqué.

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109172]

françoise

Voir son profil

françoise

11255 messages postés

Posté le : 05/11/2018 à 08:47 (Lu 405 fois)
Répondre

Je suis toujours très prudente avant un match, quelque soit l'adversaire et là j'étais confiante....on ne m'y reprendra plus.....
Quelle 2ème MT, j'ai eu l'impression de revivre le cauchemar de Bucarest la saison passée......1er but après 12 minutes de jeu
On vente souvent notre collectif , mais il ne sert à tien s'il ne peut faire face à 2 ou3 individualités monténégrines Raicevic-Jaukovic-Grbic

Non hier soir nous n'avons pas été à la hauteur de nos objectifs , à la hauteur des espérances suscitées chez les supporters.
On a tellement été mauvais pendant ces 30 minutes que l'on n'a même pas le droit de se cacher derrière un arbitrage disons.......léger.
Je n'ai pas tout compris dans le déroulement de ce match, mais j'ai trop de respect et d'amitié pour Manu et Katia que je ne vais pas me lancer dans du coaching à 2 balles.
J'espère que hier soir ce ne sont pas nos limites que l'on a remarquées et que ce n'est que comme contre Bucarest un match tout simplement raté.
La déception nous rend amère, mais la confiance en notre équipe est toujours bien présente , on sait très bien que si le supporter est déçu , l'équipe l'est encore plus.
Allez les filles , bon retour et à mercedi !!!!!

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109174]

Hazel18

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 05/11/2018 à 09:07 (Lu 709 fois)
Répondre

Incroyable performance d’Aniko Kovacsics contre Bietigheim avec 15 buts

--------------------------------
Metz Handball

Re: BUDUCNOST - M E T Z [109175]

Monsi

Voir son profil

63 messages postés

Posté le : 05/11/2018 à 09:19 (Lu 386 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je suis toujours très prudente avant un match, quelque soit l'adversaire et là j'étais confiante....on ne m'y reprendra plus.....
Quelle 2ème MT, j'ai eu l'impression de revivre le cauchemar de Bucarest la saison passée......1er but après 12 minutes de jeu
On vente souvent notre collectif , mais il ne sert à tien s'il ne peut faire face à 2 ou3 individualités monténégrines Raicevic-Jaukovic-Grbic

Non hier soir nous n'avons pas été à la hauteur de nos objectifs , à la hauteur des espérances suscitées chez les supporters.
On a tellement été mauvais pendant ces 30 minutes que l'on n'a même pas le droit de se cacher derrière un arbitrage disons.......léger.
Je n'ai pas tout compris dans le déroulement de ce match, mais j'ai trop de respect et d'amitié pour Manu et Katia que je ne vais pas me lancer dans du coaching à 2 balles.
J'espère que hier soir ce ne sont pas nos limites que l'on a remarquées et que ce n'est que comme contre Bucarest un match tout simplement raté.
La déception nous rend amère, mais la confiance en notre équipe est toujours bien présente , on sait très bien que si le supporter est déçu , l'équipe l'est encore plus.
Allez les filles , bon retour et à mercedi !!!!!

+ 1 J'ajouterai quand même (en phase d'attaque) que hormis les ailières,l'attaque ayant été nulle,avec et surtout re-re-reconfirmation un recrutement complètement raté ... On ne va pas entrer dans le détail,on a déjà tout dit !

Ana,Sladjana ... oû etes vous ?.... Mais bon... on a perdu nos très beaux fruits partis à l'appel des grosses légumes !

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0587 seconde avec 10 requêtes