"Ca fait cinq jours que je dis aux filles qu'on va gagner et de faire la plus grosse connerie de ma carrière d'entraîneur en posant un temps mort à huit secondes de la fin. Chloé Bouquet était presque seule en contre attaque et je ne l'ai pas vue" R.TERVEL (Le Télégramme du 11/10/2018)
-------------------------------- « Quand le scénario est mauvais, de grands acteurs ne suffisent pas à faire un bon film. »
Dans les pronos de début de saison, je mettais Besançon dans les équipes au fort potentiel, on m'avait répondu que non qu'il n'y avait que Nantes-Paris et Brest pour jouer les 1er rôles.
Ce qui est surprenant dans ce match c'est le fait qu'à la MT Brest menait 17/12, je savais que ce groupe de Besançon était accrocheur , ne lâchait rien, mais en face c'était tout de même Brest et je crois que l'on peut féliciter Besançon et son coach.
Pour les autres résultats rappelons que Nantes est allé gagner à Dijon 20/25 et que Paris s'est imposé face à Chambray 33/26
Citation : ml29 "Ca fait cinq jours que je dis aux filles qu'on va gagner et de faire la plus grosse connerie de ma carrière d'entraîneur en posant un temps mort à huit secondes de la fin. Chloé Bouquet était presque seule en contre attaque et je ne l'ai pas vue" R.TERVEL (Le Télégramme du 11/10/2018)
Bien sûr elle peut avoir des regrets mais la perf est là quand même.
Le 5-0 de Brest (de 9-10 à 14-10) en première mi-temps a fait mal aussi.