Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-47] >>

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108514]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11301 messages postés

Posté le : 08/10/2018 à 09:52 (Lu 1856 fois)
Répondre

rl du 8 octobre

Metz Handall : presque trop facile…
Les Messines ont réussi dimanche leur entrée sur la scène européenne face à une pâle équipe de Larvik (31-20). Elles n’ont même pas eu besoin de réaliser une grande performance.

Ce ne sera pas tous les dimanches comme ça. Les Messines ont entamé hier leur campagne de Ligue des Champions par un net succès (31-20) face à Larvik. Au vu de la faiblesse de l’adversaire, il pouvait difficilement en être autrement. L’équipe norvégienne n’a été que l’ombre de ses prestigieuses devancières. Que ses années dorées et son titre européen de 2011 semblent loin…

« On avait émis l’hypothèse que Larvik serait le moins bon du groupe, on en a maintenant l’assurance », ne pouvait que confirmer Emmanuel Mayonnade à l’issue de la partie. Malgré cette victoire implacable, l’entraîneur lorrain ne baignait pas dans le bonheur. Quelques instants plus tôt, il avait même haussé le ton dans son vestiaire.

L’objet de sa contrariété ? « J’ai un peu en travers de la gorge notre dernier quart d’heure », détaille-t-il. « Le goal-average pourrait compter à l’arrivée et les gamines qui ont fini le match ne m’ont pas donné satisfaction. C’était déjà le cas à Saint-Amand (30-24) mercredi et je n’avais rien dit. Là, je leur ai fait entendre. »

Le technicien est certainement revenu sur ce 4-0 encaissé entre les 50e et 55e minutes (29-14 puis 29-18). Ou ces balles perdues et surtout ces enchaînements mal ficelés synonymes de bouillon général. « Normal qu’il soit énervé, les consignes n’ont pas été respectées à ce moment-là », reconnaissent en ch½ur Orlane et Laura Kanor, sans vouloir ne retenir que ça.
Niombla exclue

Elles ont raison. La performance messine ne doit pas se résumer à ce final gâché. Avant cela, les Lorraines ont presque tout bien fait pour se rendre l’après-midi facile. « J’ai bien aimé notre premier quart d’heure », confirme Mayonnade. « On a accepté de prendre des buts en sachant que notre rigueur fatiguerait l’adversaire. Ça a payé par la suite. »

Passé le quart d’heure de jeu (7-6, 14e ), il n’y a même quasiment plus eu de match. Solides en défense, les partenaires de Grace Zaadi ont déroulé. Le plus souvent en contre-attaque grâce aux 17 arrêts d’une grande Laura Glauser. Dans ce registre-là, Marion Maubon (6/6) s’est régalée et a permis de creuser un écart irrémédiable à la pause (16-8).

La suite ? Un enchaînement à la Ana Gros signé Aleksandra Zych, quatre magnifiques buts d’affilée d’Orlane Kanor, la mise au banc des cadres et… l’expulsion de Gnonsiane Niombla (58e ). L’arrière a vu rouge après avoir envoyé le ballon dans la figure de la gardienne norvégienne sur un jet de sept mètres. Une sortie anecdotique au cours d’un match trop facile pour la Ligue des Champions. Ce ne sera pas tous les dimanches comme ça.

Thibaut GAGNEPAIN

les notes du match Metz-Larvik
Découvrez les notes du match Metz-Larvik (31-20).

Marion Maubon : 8/10

En l’absence de Manon Houette, la meilleure marqueuse messine cette saison, l’ailière gauche a joué son rôle à la perfection. Elle a été précieuse en contre-attaque, irréprochable à la finition (6/6). C’est elle qui a mis le champion de France sur de bons rails dans un premier quart d’heure accroché. Assurément la meilleure joueuse de champ hier après-midi.

Orlane Kanor : 8/10

Quel talent ! Deux ans après ses débuts avec l’équipe professionnelle, la jeune arrière gauche impressionne encore par ses qualités hors-norme face au but. Dans une seconde période sans grand intérêt, l’internationale française, qui était à l’arrêt une bonne partie de la semaine, a assuré le spectacle avec quatre réalisations coup sur coup, toutes plus belles les unes que les autres. Un régal.

Laura Glauser : 9/10

Sortir 17 arrêts en Ligue des Champions : la performance n’a rien d’habituel. Six mois à peine après la naissance de sa petite fille, la gardienne messine force l’admiration. Elle qui a connu quelques semaines difficiles cet été, pour sa reprise, ne semble plus très loin de son meilleur niveau. Elle a succédé à Ivana Kapitanovic dès la 17e minute pour s’imposer comme la grande joueuse de cette rencontre européenne.

Larvik : 3/10

Nice, mercredi en championnat, devrait être d’un meilleur niveau. C’est dire… La toute jeune équipe norvégienne a vécu un douloureux retour en Ligue des Champions. Seule l’arrière droit Maria Hjertner a surnagé, avant de s’écrouler elle aussi en seconde période (8/17).

Nooitmeer et Gautschi : 5/10

« J’ai eu l’impression qu’elles sortaient de la sieste », a pesté Emmanuel Mayonnade. Comme à Saint-Amand mercredi, les jeunes joueuses du centre de formation, entrées en fin de match, n’ont pas convaincu.

La. M.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108565]

françoise

Voir son profil

françoise

11301 messages postés

Posté le : 10/10/2018 à 09:33 (Lu 1727 fois)
Répondre

rl du 9/10/2018

Laura Glauser a « l’Euro en tête »
De retour après sa pause maternité, la gardienne messine a signé son match le plus abouti dimanche en Ligue des Champions. À deux mois du championnat d’Europe, elle frappe à la porte de l’équipe de France.

Sa sélection en équipe de France, il y a deux semaines, était un premier signal. Laura Glauser est de retour. Maman d’une petite fille depuis avril, la gardienne messine a été brillante et décisive, dimanche face à Larvik (30-21), trois mois seulement après sa reprise.

Laura, vous avez très largement remporté votre premier match européen, dimanche. C’était indispensable pour la confiance ?

« Bien sûr ! Les Norvégiennes auraient pu nous poser des soucis, elles ont de grosses individualités. Ça aurait pu être plus compliqué mais nous avons été sérieuses jusqu’au bout. Il fallait gagner ce match-là pour bien commencer, c’était important pour la suite. »
« J’avance doucement je retrouve des repères »

Vous avez signé 17 arrêts en 43 minutes de jeu. Quel regard portez-vous sur votre prestation ?

« Je suis contente, même si le dernier but me déplaît beaucoup. On aurait pu l’éviter, j’aurais aimé qu’on finisse à moins de vingt buts. Mais je suis satisfaite, globalement. J’avance doucement et, au-delà de la performance, je commence à retrouver des repères. C’est cool ! »

Six mois à peine après la naissance de votre fille, avez-vous l’impression d’être de retour à votre meilleur niveau ?

« Je m’en rapproche, en tout cas. Je ne sais pas si j’y suis tout à fait mais je reviens doucement. Je préfère y aller tranquillement que le faire trop vite et vivre une chute fatale. Ce rythme-là me satisfait. »

Votre progression depuis la reprise, en juillet, est flagrante… 

« Je n’ai pas trop réfléchi à tout ça. Je n’ai pas envie de me poser de questions. Je sais que si je rentre là-dedans, ça peut vite devenir compliqué dans ma tête. Je n’y pense pas. Je travaille, je travaille et après, on verra. »

Regagner votre place en équipe de France pour l’Euro, c’est un objectif, non ?

« Bien sûr, je l’ai en tête. Je travaille vraiment au fur et à mesure, chaque chose en son temps, match après match, compétition après compétition. Je fais tout pour, c’est certain. Mais je préfère ne pas me projeter pour l’instant et profiter des échéances avec Metz. »

La. M.

Rl du 10/10/2018

Luciano au repos, N’Gouan incertaine contre Nice[/grandir

Les pépins s’accumulent pour Metz. En plus de Manon Houette, qui soigne toujours son entorse de l’épaule droite, Ailly Luciano, « fatiguée », sera préservée ce soir contre Nice. « Astride N’Gouan a des douleurs aux adducteurs, j’espère que ça ira », complète Thierry Weizman, le président et médecin du club. Laura Flippes et Laura Glauser souffrent, respectivement, d’une angine et d’une gastro-entérite.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108568]

MR 54

Voir son profil

MR 54

Activité : 2 / 5
306 messages postés

Posté le : 10/10/2018 à 10:53 (Lu 1691 fois)
Répondre

Aîe, aïe...., il va falloir faire avec, mais la relève devra se surpasser .....
....... .......

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108616]

françoise

Voir son profil

françoise

11301 messages postés

Posté le : 11/10/2018 à 10:36 (Lu 1525 fois)
Répondre

rl 10/10/2018
Manon Houette ne se « voyait pas ailleurs »

L’ailière gauche a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec Metz ce lundi. Une vraie satisfaction pour Manon Houette, qui ne se voyait ni repartir à l’étranger ni filer dans un autre club français.

Manon, nous ne sommes que début octobre et vous prolongez déjà votre contrat avec Metz. N’est-ce pas un peu tôt dans la saison ?

« Non, Ailly (Luciano) a aussi signé le sien jusqu’en 2021 il y a deux semaines. Moi, je me sens très bien ici donc je ne me voyais pas ailleurs. La réflexion a été très, très simple. Metz est venu vers moi en fin de saison dernière de façon informelle, on a discuté avec mon agent (Andrej Golic) et on a sécurisé le contrat. Je ne voulais pas repartir à l’étranger ni aller dans un autre club français. »

Jouer à l’étranger a longtemps été un objectif pour les joueuses françaises, ce n’est plus le cas ?

« Aujourd’hui, et ce n’était pas le cas il y a dix ans, je suis dans un club qui est capable de jouer les quarts de finale de la Ligue des Champions voire de décrocher un Final Four. La Ligue féminine est aussi devenue très qualitative donc pourquoi partir à l’étranger quand on est très bien chez soi ? »

Vous semblez épanouie à Metz…

« C’est toujours difficile d’arriver dans une nouvelle équipe, de s’adapter… Aujourd’hui, je me sens très bien ici donc je le répète, je ne vois pas pourquoi j’irais ailleurs. Autant continuer à défendre les mêmes couleurs. Je suis vraiment très contente d’avoir prolongé. »

Est-ce lié aussi à l’équipe de France ?

« Pour moi, oui, c’est très important de garder une stabilité émotionnelle et handballistique pour préparer les Jeux Olympiques, si j’ai la chance d’y être. »

Vous êtes revenue touchée de la Golden League avec les Bleues. Depuis, vous avez raté deux matches avec Metz. Où en êtes-vous ?

« C’est assez flou. Je ne sais pas encore précisément comment évolue ma blessure. J’ai fait des tests avec ballon ce début de semaine ( pas assez concluants. Elle est forfait ce soir contre Nice ). Une entorse à l’épaule, c’est dix jours d’arrêt. Je ne m’inquiète pas. »

« Combattre l’à-peu-près » ce mercredi contre Nice

Metz est prévenu : cette semaine ne sera pas aussi tranquille que la précédente. Après leurs succès faciles contre Saint-Amand et Larvik, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade reçoivent une séduisante équipe de Nice, ce mercredi soir (20 h) au complexe Saint-Symphorien, avant un déplacement périlleux à Odense, au Danemark. « On veut les deux victoires mais elles seront dures à attraper. Ce sera 120 minutes de réelle adversité », prévient le technicien. « Ce n’est pas scandaleux de dire que Nice est meilleur que Larvik. C’est une équipe hyper intelligente, dure, agressive, techniquement assez fiable, avec ce qu’il faut de talent pour débloquer certaines situations », à l’image de l’ailière espagnole Carmen Martin ou de l’espoir tricolore Jannela Blonbou.

Battues d’un but à Nantes en ouverture du championnat, les Azuréennes, cinquièmes, se sont imposés à Fleury avant de partager les points avec Besançon. « Elles se cherchent encore, elles valent mieux que leur classement actuel », estime Mayonnade. « Il faudra être dynamiques, concernés, concentrés, combattre l’à-peu-près et considérer que tout sera important tout le temps. »

T. G.

rl du 11/10/2018
Metz peut partir tranquille

Concentrées et concernées, les Messines n’ont jamais permis à Nice d’exister, ce mercredi soir (31-21). Face à un adversaire limité, elles auront tout fait pour préparer au mieux le déplacement européen à Odense.

Le match

Avec Metz, c’est toujours pareil. L’adversaire, aussi prometteur soit-il, finit toujours par plonger. Nice, ce mercredi soir, a bu la tasse d’entrée (4-0, 5e ). Trop maladroites, trop tendres devant la belle défense lorraine, les Azuréennes ont tout raté pendant huit minutes. Après, bien sûr, il était trop tard. Les Messines ont pu ralentir légèrement, faire tourner (8-4, 15e ; 12-5, 20e ) et s’appuyer sur leurs meneuses de jeu, Méline Nocandy et Grace Zaadi, aussi convaincantes l’une que l’autre, chacune dans son registre.

De ce match plié d’avance (24-14, 43e ), il n’y aura finalement pas grand-chose à retenir, à l’exception des belles performances individuelles.
Les chiffres

Six attaques, cinq balles perdues, zéro but : les Niçoises n’ont pas eu le temps de croire à l’exploit, hier. Leur entame, catastrophique, a tué tout le suspense d’une affiche censée être l’une des plus enthousiasmantes du championnat. Le premier temps mort, dès la 5e , n’a rien changé. Les coéquipières de Carmen Martin ont mis neuf minutes à trouver le chemin des filets (5-1) et n’ont jamais pu refaire ce retard initial. Elles auront perdu 1 7 ballons au total…
La joueuse

Elle s’appelle Julie Le Blevec, a tout juste 18 ans, est internationale jeune. L’ailière droit du centre de formation, arrivée cet été en provenance d’Aix-Bouc, a joué ses premières minutes avec le groupe professionnel ce mercredi soir. Entrée à la 17e minute, pour suppléer Laura Flippes en l’absence d’Ailly Luciano, elle a dû se montrer patiente. En zone sur sa première occasion, elle a ensuite été sanctionnée d’une exclusion temporaire logique.
La phrase

« L’entame est parfaite, tout le mérite en revient aux filles qui ont fait les efforts tout de suite. Je suis très, très content de ce match, de l’implications de toutes pour ce premier test entre deux tours de Ligue des Champions », apprécie l’entraîneur messin Emmanuel Mayonnade. « Défensivement, elles ont été excellentes, coordonnées, disciplinées, mobiles. Tout ce qu’il faut pour faire un vrai bon match de handball. Offensivement, aussi, les solutions sont arrivées assez vite. Il faudra en faire un peu plus encore dimanche à Odense. Je suis vraiment heureux d’arriver là-bas invaincu. Ce match me fait un peu penser à celui de Buducnost l’année passée. À nous de chasser les vieux démons. Il faudra faire un gros match, ne pas s’affoler. On est très déterminé. »

Laura MAURICE

Zaadi, passeuse hors catégorie

Grace Zaadi : 8/10

Ce ne sera peut-être jamais une grande buteuse mais quel talent dans la passe ! La capitaine messine a, encore une fois, délivré une dizaine de caviars à ses partenaires. Au pivot, Béatrice Edwige peut en témoigner. Les autres aussi. La demi-centre semble en très grande forme, pile-poil quand les échéances commencent à compter.

Béatrice Edwige : 8/10

« Cinq buts dans le même match, ça doit être son record en carrière ! » La remarque est venue d’un spectateur taquin, surpris de voir le pivot autant en réussite (5/5). Encore une fois exemplaire en défense, l’ancienne Niçoise s’est hier distinguée de l’autre côté du terrain. Souvent avec brio.

Marija Colic : 7/10

Sans elle, Nice aurait certainement pris une rouste mémorable. Entrée à la pause, la gardienne serbe a sorti 8 arrêts, dont 1 sur jet de sept mètres. C’est tout sauf anodin. D’autant qu’elle a aussi inscrit deux buts depuis sa zone, quand Laura Glauser avait déserté sa cage en infériorité numérique.

Nice : 4/10

Emmanuel Mayonnade l’avait annoncé : les Niçoises seraient plus compliquées à dominer que Larvik, surclassé dimanche (30-21). La différence de niveau entre les deux derniers adversaires des Lorraines n’a pas sauté aux yeux. Pour être vraiment dangereuses, les Azuréennes auraient peut-être dû éviter pareil départ (6-1, 11e ).

Xenia Smits : 5/10 et Alexandra Zych : 4/10

L’investissement des deux Messines n’est pas en cause. Loin de là. L’Allemande a pesé dans le jeu mais peine encore à matérialiser son impact au tableau d’affichage (3/6). Concernant la Polonaise, son petit but en 27’ est bien trop insuffisant. Elle paraît souvent spectatrice du jeu lorrain, comme si elle n’avait pas encore intégré tous ses ressorts.

Thibaut GAGNEPAIN

"J’essaie de ne pas bégayer", affirme Méline Nocandy
« On avait à c½ur de montrer que nous sommes aussi motivées par le championnat, et pas seulement la Coupe d’Europe », explique la jeune demi-centre, qui a réussi un joli 7/9 hier soir. « Quand j’ai la chance de commencer un match, j’essaie de ne pas bégayer. Je me suis concentrée sur la défense pour être en confiance et après, j’ai déroulé en attaque. »

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108619]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 3 / 5
322 messages postés

Posté le : 11/10/2018 à 11:21 (Lu 1502 fois)
Répondre

C’est vrai que Grâce a un don pour faire briller ses pivots

--------------------------------
Metz Handball

Re: Revue de Presse 2016 - 2018

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 11/10/2018 à 11:37 (Lu 1489 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
C’est vrai que Grâce a un don pour faire briller ses pivots

Oserais je une vanne ? , mon dentiste dirait : pour faire briller ses pivots…. rien de tel qu'un bon dentifrice !! LOL !!

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108692]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2.5 / 5
1531 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 06:59 (Lu 1355 fois)
Répondre

RL du 14-10

Marion Maubon prévient : « Ce sera un match compliqué, avec du combat, un gros engament. » Photo Pascal BROCARD

Les doux rayons du soleil scandinave ont accueilli les championnes de France à leur arrivée sur le sol danois. Les Messines ont atterri ce samedi à Odense avec une confiance au zénith. Résultat d’un parfait début de saison.

C’est simple, l’équipe lorraine n’a jamais connu l’amère saveur d’une défaite depuis la reprise (9 succès). Le groupe a pourtant changé sur des postes forts mais rien n’a encore touché le serein leader de Ligue féminine, qui a gardé ses bonnes habitudes.

Voilà en quoi ce voyage scandinave s’avère intéressant. Sur l’île de Fionie, véritable bijou pittoresque, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade vont pouvoir se jauger après avoir écrabouillé (31-20) les Norvégiennes de Larvik, pour leur entrée sur la scène européenne aux Arènes le week-end dernier.

Odense ne sera pas une partie de plaisir ce dimanche. Bardée d’internationales, cette formation danoise sera d’une adversité toute autre. « On monte d’un étage par rapport à Larvik », jauge l’ailière gauche Marion Maubon, orpheline de sa coéquipière au poste Manon Houette, encore blessée à l’épaule et restée à la maison. « Ce sera un match compliqué, avec du combat, un gros engagement. On est prévenu. On veut garder notre belle dynamique. »

Metz ne veut pas être le vilain petit canard en plein c½ur de la ville de Hans Christian Andersen, l’auteur danois de ce célèbre conte à succès. « On sait que l’adversité sera dense contre Odense ( rires ), bien différente de celle connue face à Larvik », juge l’entraîneur Emmanuel Mayonnade. « Elles sont invaincues dans leur championnat, c’est une équipe en pleine confiance chez laquelle on voyage. De notre côté, je nous sens de mieux en mieux. On montre qu’on est sur la bonne voie. »

« On ne joue pas chez n’importe qui »
Tiens, on se dirige donc vers un face-à-face entre deux équipes qui possèdent des similitudes. « Odense compte beaucoup d’internationales qui ont brillé sur la dernière Golden League, un entraîneur reconnu ( Jan Pytlick ) qui a été sélectionneur du Danemark pendant vingt ans. On ne joue pas chez n’importe qui. »

« Ça va courir, ça va être rude », prévoit le coach mosellan, toujours prudent. « Il y a des filles qui peuvent marquer à dix mètres, il va falloir être très vigilant, très concentré. »

Ce voyage dans la troisième ville du Danemark est donc un premier bon test pour le champion de France. Alors, Odense ?

Le match est à suivre en direct sur notre site dès 15h

Les équipes

ODENSE – Gardiennes de but : Wester (33), Reinhardt (16). Joueuses de champ : Baekhoj (3), Kyndboel (6), Madsen (7), Bakkerud (8), Jakobsen (9), Da Silva (10), Tranborg (14), Kristensen (18), Jensen (25), Offendal (27), Jorgensen (28), Heindhahl (36). Entraîneur : Jan Pytlick.

METZ – Gardiennes de but : Glauser (1), Kapitanovic (12). Joueuses de champ : Edwige (3), Zaadi (7), Flippes (8), N’Gouan (9), Nocandy (10), Gautschi (5), O. Kanor (17), Zych (18), Smits (22), Maubon (27), Niombla (29), Luciano (30). Entraîneur : Emmanuel Mayonnade.

“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108742]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
215 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 11:14 (Lu 1202 fois)
Répondre

RL.ce matin

Metz va devoir se passer des services d'Ailly Luciano, qui a prolongé l'aventure en Moselle jusqu'en 2021, pendant un petit moment. C'est une bonne nouvelle qu'a dévoilée l'arrière droit, après avoir ramené un bon match nul (19-19) d'Odense au Danemark lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. La Néerlandaise de 27 ans attend un heureux événement. Après Laura Glauser, voilà une autre Messine lancée dans une grossesse. Il faut trouver maintenant une remplaçante à l'aile droite, poste qu'elle partage avec Laura Flippes..

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108743]

rick57

Voir son profil

3075 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 11:41 (Lu 1175 fois)
Répondre

Citation : gb57
RL.ce matin

Metz va devoir se passer des services d'Ailly Luciano, qui a prolongé l'aventure en Moselle jusqu'en 2021, pendant un petit moment. C'est une bonne nouvelle qu'a dévoilée l'arrière droit, après avoir ramené un bon match nul (19-19) d'Odense au Danemark lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. La Néerlandaise de 27 ans attend un heureux événement. Après Laura Glauser, voilà une autre Messine lancée dans une grossesse. Il faut trouver maintenant une remplaçante à l'aile droite, poste qu'elle partage avec Laura Flippes..

Super nouvelle pour notre Ailly
Félicitations maintenant qu'elle prenne soin d'elle.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108744]

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 11:54 (Lu 1162 fois)
Répondre

Citation : gb57
RL.ce matin

Sa fatigue est bien ce que je disais en plaisantant … même fatigue que laura Glauser l'an passé à la même époque …. A qui le tour ? Tous nos v½ux !!

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108745]

nachadel

Voir son profil

679 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 12:38 (Lu 1132 fois)
Répondre

On s en doutait un peu mais c est magnifique la vie!😅😅

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108747]

Hazel18

Voir son profil

322 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 13:56 (Lu 1074 fois)
Répondre

Félicitations à Ailly elle vas nous manquer mais elle sera absente pour la plus belle des raisons.
Maintenant au club de trouver une nouvelle ailiere droite qui n’a pas jouer en LDC surtout

Metz Handball

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108749]

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

5810 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 16:42 (Lu 1000 fois)
Répondre

Félicitations à Ailly elle vas nous manquer mais elle sera absente pour la plus belle des raisons.
Maintenant au club de trouver une nouvelle ailiere droite qui n’a pas jouer en LDC surtout

OK va vous ramener Blandine Dancette !

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108751]

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 17:06 (Lu 979 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

OK va vous ramener Blandine Dancette !

La saison des devinettes commence !!

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108753]

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 18:56 (Lu 897 fois)
Répondre

Je peux supposer que le staff va se concerter sur le projet en fonction de ce que communiquera Messaoudi sur le superbe match de Julie Le Blevec contre Aulnay (11 buts) mais peut etre encore un juste physiquement au plan défensif . Ceci dit : elle a une lucidité et technique dans le dernier geste surprenantes pour une gamine de son age … de plus elle va très vite et est une vraie marathonienne sur le terrain !
Et donc,ils peuvent aussi décider de tester pendant quelques matchs une fille qu'ils ont déjà sous la main !.... C'est une option comme une autre !

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108754]

rick57

Voir son profil

3075 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 19:30 (Lu 857 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Je peux supposer que le staff va se concerter sur le projet en fonction de ce que communiquera Messaoudi sur le superbe match de Julie Le Blevec contre Aulnay (11 buts) mais peut etre encore un juste physiquement au plan défensif . Ceci dit : elle a une lucidité et technique dans le dernier geste surprenantes pour une gamine de son age … de plus elle va très vite et est une vraie marathonienne sur le terrain !
Et donc,ils peuvent aussi décider de tester pendant quelques matchs une fille qu'ils ont déjà sous la main !.... C'est une option comme une autre !

En LFH elle pourrait avoir du temps de jeu oui, mais pour la CL elle est pas prête encore pour moi.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108755]

Hazel18

Voir son profil

322 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 20:10 (Lu 823 fois)
Répondre

Citation : rick57

En LFH elle pourrait avoir du temps de jeu oui, mais pour la CL elle est pas prête encore pour moi.

D’accord avec ça. Faudrait qu’elle en magasine de l’experience En LFH d’abord, avant de la lancer dans le grand bain de la LDC.

Metz Handball

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108757]

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 20:41 (Lu 789 fois)
Répondre

Citation : rick57

D’accord avec ça. Faudrait qu’elle en magasine de l’experience En LFH d’abord, avant de la lancer dans le grand bain de la LDC.

De toutes les façons,pour les prochains jours,il n'y a pas trop choix ! Après… wait and see !

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108765]

gilles meyer

Voir son profil

1814 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 08:00 (Lu 644 fois)
Répondre

auras t on les moyens financieres pour engager une nouvelle joueuse, si tant est que le cas pourrait se produire ?

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [108767]

PAPYHAND

Voir son profil

5791 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 09:36 (Lu 592 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
auras t on les moyens financieres pour engager une nouvelle joueuse, si tant est que le cas pourrait se produire ?

Sans connaitre les moyens financiers du club,je pense que d'abord le salaire d'Ailly va etre,peut etre pour partie,pris en charge par la sécurité sociale . Ensuite ,quand je vois que Zych ne joue pas à Odense et quelques pauvres minutes ici,je me pose la question de savoir comment tout cela va se terminer…. mais tout le monde ,y compris les journalistes non messins, sait et voit qu'il y a un problème(handzone ou Handnews,je ne sais plus,peut etre les deux,)par exemple . Vers quoi va t-on ?... Je n'ai pas la sensation que tout cela va trainer jusqu'à la fin de saison sans décision … peut etre amiable,je ne sais pas !... C'est mon ressenti…. et peut etre ai-je tout faux !!

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-47] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1199 seconde avec 11 requêtes