Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: Metz/ larvick [108492]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
570 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 22:02 (Lu 411 fois)
Répondre

Oh, oui... Avec toutes mes excuses.

Re: Metz/ larvick [108495]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3075 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 22:25 (Lu 391 fois)
Répondre

Citation : cathy

Oh, oui... Avec toutes mes excuses.

Je te pardonne :)

Re: Metz/ larvick [108496]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
5220 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 22:25 (Lu 390 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/ldc-metz-le-patron/

Re: Metz/ larvick [108501]

Rococo

Voir son profil

Rococo

676 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 22:58 (Lu 622 fois)
Répondre

Citation : rick57
Voilà une belle victoire, belle prestation de nos filles.
Avec les 15 dernières minutes avec des jeunes de N1 que du bonheur.
Une Laura Glauser de gala dans les buts et une défense de fer.
Bravo à l'équipe pour son match.

Le gros point noir , c'est les deux arbitres féminin vraiment nul de chez nul.
En première mi-temps un arbitrage incompréhensible. Un passage en force qui ce transforme en Péno pour Larvik on crois rêves. Mais le pire est le carton rouge pour Niombla, la c'est inadmissible du foutage de gueule, il y a pas rouge une seule seconde.

Bravo aux filles vous avez été épatante, voilà comment gagné un match de CL tranquillement avec la manière. bravo au chef d'orchestre pour son coaching.

Rick57, regarde le match à froid, et tu verras que les arbitres (bien que l'on puisse toujours discuter ceci ou cela), non seulement ont bien géré leur match, mais de plus ne nous ont certainement pas été défavorable, ...

Re: Metz/ larvick [108503]

rick57

Voir son profil

3075 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 23:09 (Lu 615 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Citation : rick57
Voilà une belle victoire, belle prestation de nos filles.
Avec les 15 dernières minutes avec des jeunes de N1 que du bonheur.
Une Laura Glauser de gala dans les buts et une défense de fer.
Bravo à l'équipe pour son match.

Le gros point noir , c'est les deux arbitres féminin vraiment nul de chez nul.
En première mi-temps un arbitrage incompréhensible. Un passage en force qui ce transforme en Péno pour Larvik on crois rêves. Mais le pire est le carton rouge pour Niombla, la c'est inadmissible du foutage de gueule, il y a pas rouge une seule seconde.

Bravo aux filles vous avez été épatante, voilà comment gagné un match de CL tranquillement avec la manière. bravo au chef d'orchestre pour son coaching.

Rick57, regarde le match à froid, et tu verras que les arbitres (bien que l'on puisse toujours discuter ceci ou cela), non seulement ont bien géré leur match, mais de plus ne nous ont certainement pas été défavorable, ...

Je parle surtout de la première mi-temps, ou j'ai trouvé l'arbitrage très bizarre je rentre pas dans les détails et à la fin pour ce rouge de Niombla qui pour moi est inadmissible.
En 2eme mi-temps les arbitres mieux.

Faut être honnête, Larvik est plus la grande équipe. Metz à fait un très beau match sérieux propre appliquer. Je trouve même sévère les mots de Manu envers nos jeunes de N1. Moi fière de nos joueuses.

Re: Metz/ larvick [108510]

françoise

Voir son profil

françoise

11304 messages postés

Posté le : 08/10/2018 à 09:13 (Lu 370 fois)
Répondre

Oui mais rick tu trouves toujours l'arbitrage bizarre , il y avait une formation samedi matin , je pense que l'on devrait organiser de formations pour le public
Pour moi l'arbitrage a été bon, au sujet du carton rouge c'est mérité, quand on regarde le match à la télé on voit que gnions a certainement été déstabilisée par le fait que justement la gardienne ne bouge pas. D'ailleurs je ne sais pas ce que Manu a dit à Gnions à son arrivée sur le banc, mais je n'ai pas senti que c'était un compliment. Quand je lis que ce n'était pas volontaire ni intentionnel ENCORE HEUREUX !!! mais une faute reste une faute et tout ce qui concerne la protection de la joueuse doit être sévèrement sanctionné.

Sinon sur le match, on n'a pas eu une grande équipe de CL en face de nous, si on excepte la n° 23, mais le principal est fait on est bien rentré dans la compétition. Même si Laura était dans un grand jour, j'ai trouvé la sortie d'Ivana un peu rapide, mais bon. Je pense également que Marion a sa place en edf et que dire de ces jeunes qui ont un culot incroyable MERCI YACINE !!!! d'avoir donné à notre centre de formation un label "qualité" et une réputation qui nous permet de recevoir à Metz ce qui se fait de mieux chez les jeunes pousses.
Le dernier 1/4 d'heure a été un peu brouillon, ce qui a suscité la colère de Manu, mais si nos jeunes ont des qualités exceptionnelles, elles ont aussi également les défauts de leur jeunesse et c’est bien normal. Alors Manu je t'ai trouvé un peu sévère.
Si je devais faire une comparaison avec le match de la veille , je dirais que face à un adversaire un peu du même niveau, nous n'avons pas tiré sur les mêmes joueuses , contrairement à Brest et donc fait tourner notre effectif. J'ai l'impression que notre absence de nombreuses stars et compensé par une qualité de banc supérieure. Mais ce n'est que l'impression que j'ai eue ce WE

Re: Metz/ larvick [108521]

Roland

Voir son profil

401 messages postés

Posté le : 08/10/2018 à 12:55 (Lu 304 fois)
Répondre

Citation : françoise

Pour moi l'arbitrage a été bon

Je pense également que Marion a sa place en edf

A titre personnel j'ai trouvé l'arbitrage plutôt moyen, et dans un contexte plus serré, je suis sur que cette paire aurait pu semer la zizanie sur le terrain.
Concernant le carton rouge, on doit privilégier l'intégrité des joueuses, et donc le règlement s'applique (CQFD).
Marion, sans faire de vague a tjs été efficiente quand on elle reçoit des ballons exploitables. Ses stats sont généralement élogieuses.
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est de ne pas être aussi efficiente en défense; je trouve qu'elle anticipe trop et se fait par conséquent souvent déborder.
Mais c'est une ailière sur qui on peut compter en toute occasion, et étant rarement blessée. C'est une valeur sûre dans une équipe .

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0486 seconde avec 10 requêtes