Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Equipe de France [108277]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
604 messages postés

Posté le : 01/10/2018 à 19:37 (Lu 7290 fois)
Répondre

Citation : rick57
Pas du tout. Faut arrêter d'être d'une jalousie maladive Envers le club le plus grand en France c'est vraiment pitoyable.
Et je parle aussi des entraîneurs en général.
Tu vois le mal partout

OK est le SÉLECTIONNEUR de l'EdF. C'est lui qui choisit les joueuses. Si le choix n'est pas le bon, il en est responsable. Cela n'a rien à voir avec Metz ou une quelconque jalousie.
Ce qui n'enlève rien aux manques des joueuses. Mais son rôle n'est pas de les accabler pour se dédouaner. C'est vrai que j'ai encore en travers de la gorge la manière inqualifiable avec laquelle il s'était défaussé sur ses joueuses voici une douzaine d'années.

Re: Equipe de France [108281]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
605 messages postés

Posté le : 01/10/2018 à 21:48 (Lu 2309 fois)
Répondre

Citation
C'est vrai que j'ai encore en travers de la gorge la manière inqualifiable avec laquelle il s'était défaussé sur ses joueuses voici une douzaine d'années.

Certain, on la rancune tenace et ce n'est pas ce qui fait avancer les choses...

Tout le monde peut changer, surtout en 15 ans ...
Ce n'est plus du tout le même personnage dans son managera depuis son retour.
Citation
C'est lui qui choisit les joueuses.

Pour le coup, il était déjà privé de 4 de ses championnes du monde, plus 2 (3) blessées sur place. Ca fait tout de beaucoup, même sans chercher d'excuses.

Certainement que les milliers de sélectionneurs potentiels auraient fait mieux !!!...

Re: Equipe de France [108282]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6542 messages postés

Posté le : 01/10/2018 à 23:02 (Lu 2279 fois)
Répondre

Citation : cathy

Citation
C'est vrai que j'ai encore en travers de la gorge la manière inqualifiable avec laquelle il s'était défaussé sur ses joueuses voici une douzaine d'années.

Certain, on la rancune tenace et ce n'est pas ce qui fait avancer les choses...

Tout le monde peut changer, surtout en 15 ans ...
Ce n'est plus du tout le même personnage dans son managera depuis son retour.
Citation
C'est lui qui choisit les joueuses.

Pour le coup, il était déjà privé de 4 de ses championnes du monde, plus 2 (3) blessées sur place. Ca fait tout de beaucoup, même sans chercher d'excuses.

Certainement que les milliers de sélectionneurs potentiels auraient fait mieux !!!...

D'accord ou pas avec çà…. c'est joliment écrit !!

Re: Equipe de France [108285]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 10:19 (Lu 2200 fois)
Répondre

Je me souviens bien Alban 70 de cet épisode, il me semble que c'était après les championnats du monde de 2005 où les filles dans l'avion avait lu l’interview dans l'équipe d'Olivier mettant en cause des joueuses (nominativement). A l'époque on avait dit également que le journaliste avait peut-être un peu "arrangé" les propos, mais je me souviens également des propos de Sandrine M. sur la chaine "eurosport" qui pas plus que ceux d'OK n'étaient très élégants , mais tu connais certainement mieux que moi le tempérament de Sandrine.
Mais comme chaque personne intelligente, Olivier K a su se remettre en question et ce n'est plus la même personne et je crois que l'équipe s'en porte beaucoup mieux. Je pense que globalement les filles de l'équipe actuelle l'apprécie beaucoup, mais ça ne m'empêche pas de penser que dans ce match désastreux de dimanche le staff a sa part de responsabilité

Re: Equipe de France [108291]

FABRE 83000

Voir son profil

6195 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 13:41 (Lu 2155 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je me souviens bien Alban 70 de cet épisode, il me semble que c'était après les championnats du monde de 2005 où les filles dans l'avion avait lu l’interview dans l'équipe d'Olivier mettant en cause des joueuses (nominativement). A l'époque on avait dit également que le journaliste avait peut-être un peu "arrangé" les propos, mais je me souviens également des propos de Sandrine M. sur la chaine "eurosport" qui pas plus que ceux d'OK n'étaient très élégants , mais tu connais certainement mieux que moi le tempérament de Sandrine.
Mais comme chaque personne intelligente, Olivier K a su se remettre en question et ce n'est plus la même personne et je crois que l'équipe s'en porte beaucoup mieux. Je pense que globalement les filles de l'équipe actuelle l'apprécie beaucoup, mais ça ne m'empêche pas de penser que dans ce match désastreux de dimanche le staff a sa part de responsabilité

Merci Françoise même si je pense qu'à 58/60 ans on ne change pas et que l'on peut éventuellement mieux se contrôler c'est tout ( j'ai juste qques jours de moins que lui !)
Pour le reste sa vision du hand est la même il a juste arrondi les angles et ce sont les anciennes qui lui doivent tout qui gèrent le groupe alors quand elles manquent ...on vient de voir !
Le handball proposé reste pauvre, simpliste et le pire c'est qu'on l'impose aux clubs; celui de Portes était compliqué (trop pour des joueuses à l'ADN handball faible ?) je pense qu'il y a moyen de trouver un juste milieu en partant d'une base défensive bien sûr mais augmentée d'une culture tactique plus efficiente en attaque.

Re: Equipe de France [108292]

PAPYHAND

Voir son profil

6542 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 14:31 (Lu 2131 fois)
Répondre

Sur la base de tout ce qui est dit ici ,plus haut…. je n'en ai que plus d'admiration et respect pour Manu Mayonnade,qui sans avoir été joueur, a fait des miracles avec peu de moyens humains et financiers à Mios, et qui arrive ici à Metz à mener nos filles au haut niveau ,alors même que l'on perd par ci par là des grandes joueuses … mais qu'il arrive à faire compenser par un collectif qui est encore mieux que par le passé, ne comptant plus sur telle star ou une autre !Et ,sans forfanterie,on verra certainement encore mieux même si certaines recrues ne sont pas au niveau attendu,mais avec des jeunes qui progressent constament et d'autres qui entreront dans l'équipe,venant de N1 . Mais tout ceci nous éloigne de l'EDF et de ses déboires,blessures,joueuses plus à leur niveau ancien ,non investissement ,plus aucune créativité ,et certaines pas à leur place en EDF, dont 1 messine malheureusement !(Chut…. pas de nom !)

Re: Equipe de France [108294]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2166 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 14:52 (Lu 2117 fois)
Répondre

ca serait pas simplement cette compétition qui est mal placée

Re: Equipe de France [108296]

FABRE 83000

Voir son profil

6195 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 15:13 (Lu 2102 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

Ca c'est une évidence!

Re: Equipe de France [108302]

rick57

Voir son profil

3487 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 16:50 (Lu 2079 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Sur la base de tout ce qui est dit ici ,plus haut…. je n'en ai que plus d'admiration et respect pour Manu Mayonnade,qui sans avoir été joueur, a fait des miracles avec peu de moyens humains et financiers à Mios, et qui arrive ici à Metz à mener nos filles au haut niveau ,alors même que l'on perd par ci par là des grandes joueuses … mais qu'il arrive à faire compenser par un collectif qui est encore mieux que par le passé, ne comptant plus sur telle star ou une autre !Et ,sans forfanterie,on verra certainement encore mieux même si certaines recrues ne sont pas au niveau attendu,mais avec des jeunes qui progressent constament et d'autres qui entreront dans l'équipe,venant de N1 . Mais tout ceci nous éloigne de l'EDF et de ses déboires,blessures,joueuses plus à leur niveau ancien ,non investissement ,plus aucune créativité ,et certaines pas à leur place en EDF, dont 1 messine malheureusement !(Chut…. pas de nom !)

Manu mérite d'être l'entraîneur EDF en vue de 2024 voir 2028

Re: Equipe de France [108303]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 16:55 (Lu 2075 fois)
Répondre

Je ne pense pas que le jeu de l'edf soit pauvre, bien au contraire (je ne reste pas sur l'impression de dimanche) concernant Olivier , il a entrainé Metz avec succès, mais je crois que beaucoup l'oublie et nos premiers titres on n'avait peut-être pas l'équipe pour les gagner mais avec lui on les a gagnés. Mais je vous parle d'un temps que les moins de etc.....etc......
Je vais aussi me souvenir de l'époque où personne ne s’intéressait à l'edf jusqu'au moment où il l'a prise en main en 98 et conduit en finale en 99 contre la Norvège en Norvège avec une prolongation, alors oui sur le plan handballistique il doit avoir quelques compétences.
Et contrairement à ce que cela pourrait laisser croire, je ne suis pas toujours d'accord avec lui

Citation

peut-être que c'est une question à se poser

Re: Equipe de France [108308]

nachadel

Voir son profil

942 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 20:42 (Lu 1995 fois)
Répondre

Papyhand une messine qui n a pu sa place en edf???

C est troublant comme avis!

Re: Equipe de France [108310]

PAPYHAND

Voir son profil

6542 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 21:08 (Lu 1980 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Papyhand une messine qui n a pu sa place en edf???

C est troublant comme avis!

Il n'y a là rien de troublant … on le sait et le voit tous ici !

Re: Equipe de France [108312]

rick57

Voir son profil

3487 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 22:16 (Lu 1955 fois)
Répondre

Moi je suis pas d'accord avec toi papyhand.
Je suis optimiste elle sera bien faut du temps au temps.

Re: Equipe de France [108315]

PAPYHAND

Voir son profil

6542 messages postés

Posté le : 02/10/2018 à 23:27 (Lu 1925 fois)
Répondre

Citation : rick57
Moi je suis pas d'accord avec toi papyhand.
Je suis optimiste elle sera bien faut du temps au temps.

Rick,on en a parlé 10 fois ensembles, et tu sais bien qu'elle est loin de ses devancières….. le public aussi le sait !

Pour les autres…. oui ,pourquoi pas !

Re: Equipe de France [108319]

nachadel

Voir son profil

942 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 07:06 (Lu 1890 fois)
Répondre

Peut-être s agit il d astride!!

Re: Equipe de France [108322]

dom

Voir son profil

dom

5794 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 09:25 (Lu 1858 fois)
Répondre

Citation

Où pas . . . s'il n'y a pas de nom, il n'y a pas de NOM

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/entretien-du-lundi-laura-glauser-le-handball-reste-ma-vie-mon-metier-ma-passion.html?tx_ttnews

Re: Equipe de France [108324]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2226 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 09:45 (Lu 1840 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation

Où pas . . . s'il n'y a pas de nom, il n'y a pas de NOM

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/entretien-du-lundi-laura-glauser-le-handball-reste-ma-vie-mon-metier-ma-passion.html?tx_ttnews

Et c'est bien comme ça

Re: Equipe de France

nachadel

Voir son profil

942 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 12:49 (Lu 1770 fois)
Répondre

Il n y a pas de nom mais il y a une joueuse!!
A quel jeu jouez vous???

Re: Equipe de France [108326]

dom

Voir son profil

dom

5794 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 14:54 (Lu 1732 fois)
Répondre

Citation
Citation
A quel jeu jouez vous???

Et vous ? ? ? . . .

Ce n'est peut-être pas elle du tout, alors arrêtez ces supputations malsaines.
Cela commence à devenir pénible . . .

Si l'on veut une équipe sereine, arrêtons de lui tirer dessus systématiquement... et laissons les joueuses (et le staff) tranquilles.

Il sera temps de faire le bilan après l'EURO.

Re: Equipe de France [108328]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
480 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 15:41 (Lu 1711 fois)
Répondre

Citation : dom
Citation
Citation
A quel jeu jouez vous???

Et vous ? ? ? . . .

Ce n'est peut-être pas elle du tout, alors arrêtez ces supputations malsaines.
Cela commence à devenir pénible . . .

Si l'on veut une équipe sereine, arrêtons de lui tirer dessus systématiquement... et laissons les joueuses (et le staff) tranquilles.

Il sera temps de faire le bilan après l'EURO.

Faut peut être arrêter avec les conneries là.
Avant le Mondial c'était pareil..... pour les détracteurs....Ok était une M.... Après le Mondial, pour les mêmes, c'était le meilleur coach de l'histoire de l'EDF.
Il en était de même pour les joueuses.
Ne devenez pas aussi cons que le "footeux" SVP.....

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0509 seconde avec 11 requêtes