Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
3ème journée [107954] |
|
Posté le : 09/09/2018 à 11:46 (Lu 6592 fois) | | | http://www.handlfh.org/
Quelques surprises:
Victoire de Besançon à Nantes 2ème défaites pour Nantes après son match gagné difficilement contre Nice d'un but
Grosse défaite d'Issy face à Brest (je pensais à une victoire de Brest mais avec moins d'importance)
Défaite de Toulon à Dijon
Pour l'instant 2 clubs invaincus : Brest et Metz , on en saura un peu plus après le match d'Issy
| |
|
|
Re: 3ème journée |
|
Posté le : 09/09/2018 à 13:22 (Lu 6558 fois) | | |
Citation : françoise http://www.handlfh.org/
Quelques surprises:
Victoire de Besançon à Nantes 2ème défaites pour Nantes après son match gagné difficilement contre Nice d'un but
Grosse défaite d'Issy face à Brest (je pensais à une victoire de Brest mais avec moins d'importance)
Pour l'instant 2 clubs invaincus : Brest et Metz , on en saura un peu plus après le match d'Issy |
|
Que Brest et Metz soient les seules formations invaincues de LFH ne constitue pas véritablement une surprise et il en sera ainsi jusqu'à la première confrontation directe entre les deux équipes. Pour le reste, seul Nantes après "prise de la mayonnaise" sera en mesure d'empêcher une finale Metz - Brest.
| |
|
|
Re: 3ème journée [107966] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 11:11 (Lu 6453 fois) | | | Je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que Nantes
| |
|
|
Re: 3ème journée [107968] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 16:25 (Lu 6369 fois) | | |
Citation : françoise Je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que Nantes |
|
Très honnêtement je ne vois aucune équipe capable de rivaliser avec les deux cadors sur la saison régulière!
En PO sur un match :oui (Nantes et Besançon) mais pas sur deux rencontres !
| |
|
|
Re: 3ème journée [107969] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 16:38 (Lu 6365 fois) | | | Vrai peut être, mais c'est raisonner à l'ancienne. La place à la fin de la saison régulière à une certaine importance, mais les matchs importants sont les play off. Demandez à Paris 92. On peut être bon sur la durée, mais le vrai but d'une équipe est d'y arriver au plus complet possible et en pic de forme. C'est seulement là que le vrai championnat commence. On peut le regretter. Tout le reste n'est qu'apéritif.
Ou presque
| |
|
|
Re: 3ème journée [107970] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 16:55 (Lu 6358 fois) | | |
Citation
Pour l'instant 2 clubs invaincus : Brest et Metz , on en saura un peu plus après le match d'Issy |
|
Ce n'est plus Issy , Fançoise !! Vive le Paris 92 !!
| |
|
|
Re: 3ème journée [107974] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 19:04 (Lu 6296 fois) | | | Oui rémi mais les noms changent , mais pour moi ça reste Issy , d'ailleurs c'est bien dans la salle d 'Issy que les matchs se jouent le plus souvent
| |
|
|
Re: 3ème journée [107975] |
|
Posté le : 10/09/2018 à 19:15 (Lu 6285 fois) | | |
Citation : françoise Oui rémi mais les noms changent , mais pour moi ça reste Issy , d'ailleurs c'est bien dans la salle d 'Issy que les matchs se jouent le plus souvent |
|
Bon eh bien Françoise… vous faites de l(humour sans le savoir/vouloir ) : " Pour moi çà reste Issy … d'ailleurs "
Alors qu'en fait si c'est Issy c'est pas ailleurs !!
| |
|
|
|