Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107410]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
5109 messages postés

Posté le : 06/08/2018 à 00:14 (Lu 1313 fois)
Répondre

Je vois Rick que tu as demandé à Philippe G. les stats. A mon avis cela ne sert et ne représente rien, ou pas grand chose...

Cependant les voilà.

Metz - - Buxtehuder :: 26 / 19 (Manon 7 - Xénia 4 - Méline, Orlane, Marion 3 - Béatrice 2 - Daphné, Grâce, Laura K, Aleksandra 1)

Metz - - Metzinger :: 29 / 27 Manon 7 - Astrid 5 - Ailly 4 - Gnonsiane 3 - Laura K, Méline, Béatrice 2 - Xénia, Marion, Orlane, Grâce 1)

Metz - - Leverkusen :: 26 / 21 (Manon, Astrid 5 - Orlane, Ailly, Marion, Xénia 3 - Grâce 2 - Méline , Béatrice 1)

Metz - - Bietigheim :: 26 / 21 (Xénia 7 - Daphné, Béatrice, Gnonsiane 4 - Ailly, Grâce 2 - Astrid, Manon, Orlane 1)

Classement : 1er Metz -- 2ème Bietigheim - 3ème Leverkusen - 4ème Buxtehuder - 5ème Metzingen - 6ème Pono Eagles Nottwil (Suisse)

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107411]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3041 messages postés

Posté le : 06/08/2018 à 00:40 (Lu 1300 fois)
Répondre

Citation : dom
Je vois Rick que tu as demandé à Philippe G. les stats. A mon avis cela ne sert et ne représente rien, ou pas grand chose...

Cependant les voilà.

Metz - - Buxtehuder :: 26 / 19 (Manon 7 - Xénia 4 - Méline, Orlane, Marion 3 - Béatrice 2 - Daphné, Grâce, Laura K, Aleksandra 1)

Metz - - Metzinger :: 29 / 27 Manon 7 - Astrid 5 - Ailly 4 - Gnonsiane 3 - Laura K, Méline, Béatrice 2 - Xénia, Marion, Orlane, Grâce 1)

Metz - - Leverkusen :: 26 / 21 (Manon, Astrid 5 - Orlane, Ailly, Marion, Xénia 3 - Grâce 2 - Méline , Béatrice 1)

Metz - - Bietigheim :: 26 / 21 (Xénia 7 - Daphné, Béatrice, Gnonsiane 4 - Ailly, Grâce 2 - Astrid, Manon, Orlane 1)

Classement : 1er Metz -- 2ème Bietigheim - 3ème Leverkusen - 4ème Buxtehuder - 5ème Metzingen - 6ème Pono Eagles Nottwil (Suisse)

Merci Dom

C'est super sympa Merci

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107413]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1463 messages postés

Posté le : 06/08/2018 à 15:14 (Lu 1156 fois)
Répondre

Citation : françoise
Les supporters nous avons toujours envie de gagner, alors bien sur que l'on revient de Wittlich satisfaits, mais nous savons très bien que gagner ce tournoi ne nous assure pas le titre de Champions de France Les choses sérieuses commenceront le 29 et pour l’instant c'est la période d'essais. Des essais Manu et Kattia en ont fait sur ces 4 matchs, on sent , et c 'est bien normal que les choix ne sont pas complétement arrêtés
Mais pour moi 3 filles ont apporté en plus bien sur de leur talent, une décontraction, elles ont vraiment fait l'unanimité, si j'osais je dirais que le PSG a M Bappé et que nous on a Méline Laura et Orlane QUEL TALENT !!!!!
Maintenant ne soyons pas les champions des matchs amicaux, mais cette équipe je ne sais pas où la situer par rapport à l'an dernier, mais je ne suis pas loin de penser qu'avec encore pas mal de boulot elle va être supérieure.
Je lis dans le répu qu'on nous serine encore avec Ana Gros, mais il faut arrêter, passons à autre chose et ne soyons pas amnésique Ana n'avait pas que des qualités, des matchs elle en a raté et des joueuses de talent on en a vu arriver, elles sont reparties , on ne les a pas oubliées mais Metz HB n'a pas disparu pour autant.

Maintenant à Wittlich, le tournoi était toujours aussi bien organisé il faisait moins chaud dans la salle qu'à l'extérieur (merci la clim)
L'arbitrage était assuré, pour la première fois pas quatre binômes en stages EHF et donc supervisés (belge-serbe- russe et allemand) ce qui a permis de ne pas avoir les contestations habituelles. Et on a gagné la finale avec la paire allemande au sifflet (pour moi la meilleure du tournoi)

J'oubliais Manon a été élue meilleure joueuse et elle a également été la meilleure buteuse

A l'instar de la plupart des médias, le "Répu" se concentre uniquement sur la dernière saison d'une joueuse surtout si celle-ci est la plus aboutie, occultant au passage qu'Ana n'était pas tout à fait la même joueuse en arrivant 4 ans 1/2 auparavant.

Xénia donne l'impression d'évoluer dans le même sens. TW devrait "blinder" son contrat, sinon il y a de grands risques qu'au printemps prochain elle pousse Jovana Stoiljkovic dans la Penfeld pour prendre sa place.

--------------------------------
“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107415]

PAPYHAND

Voir son profil

5766 messages postés

Posté le : 06/08/2018 à 16:31 (Lu 1121 fois)
Répondre

Totalement d'accord avec cela.On a vu débarquer ces dernières années des dirigeants pratiquant dans le sport des techniques que l'on voit dans le monde de la finance ou du trading où l'on débauche les meilleurs traders pour avancer plus vite dans des créneaux nouveaux et sans états d'àme.Et là, je parle en connaissance de cause,ce fut mon métier.Mais je ne l'avais pas encore vu dans le hand féminin.Comme, il a été dit ici par un forumiste,ancien gestionnaire, quand on poursuit un but on s'en donne les moyens.
Mais bon, on ne va pas ,par avance, recommencer la discussion que l'on a eu ici tout le printemps.Il sera toujours temps de sortir les mouchoirs en temps voulu ....au cas où !!

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107419]

françoise

Voir son profil

françoise

11221 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 10:14 (Lu 964 fois)
Répondre

Le match programmé jeudi soir est annulé, l'équipe allemande a annulé.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107420]

rick57

Voir son profil

3041 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 11:01 (Lu 949 fois)
Répondre

Citation : françoise
Le match programmé jeudi soir est annulé, l'équipe allemande a annulé.

Dommage pour nous supporter!
Mais je penses que pour nos filles c'est pas mal, une bonne semaine de travail et de récupération après une semaine de 5 matches.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107421]

nachadel

Voir son profil

631 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 11:54 (Lu 922 fois)
Répondre

Je ne suis pas d accord avec le repu faisant d ana la meilleure joueuse de l équipe , meilleure buteurs certe mais pas meilleure joueuse.
Rick 57 toi qui connaît tout sur mhb, Pourquoi ,à Wittlich, les filles avaient une tenue anonyme et sans leur traditionnelle jupette??

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107423]

Hazel18

Voir son profil

255 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 13:18 (Lu 893 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Je ne suis pas d accord avec le repu faisant d ana la meilleure joueuse de l équipe , meilleure buteurs certe mais pas meilleure joueuse.
Rick 57 toi qui connaît tout sur mhb, Pourquoi ,à Wittlich, les filles avaient une tenue anonyme et sans leur traditionnelle jupette??

Contre Toulon aussi c’etait Le cas. Je pense que c’est Simplement des matchs amicaux et non des matchs officiels donc pas de tenu officielle....

Metz Handball

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107425]

FABRE 83000

Voir son profil

5743 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 13:21 (Lu 891 fois)
Répondre

Citation : Hazel18

Contre Toulon aussi c’etait Le cas. Je pense que c’est Simplement des matchs amicaux et non des matchs officiels donc pas de tenu officielle....

Plutôt pas encore prête comme dans la majorité des clubs à cette date !

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107426]

nachadel

Voir son profil

631 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 13:48 (Lu 847 fois)
Répondre

Merci Rick et Fabre mais je penche plutôt pour le retard dans la commande.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107427]

dom

Voir son profil

dom

5109 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 13:59 (Lu 842 fois)
Répondre

Les tenues ne sont pas encore floquées avec les nouveaux sponsors aux dates des matches de préparation. Et l'on ne peut plus vraiment utiliser les anciennes ... toujours en raison du sponsoring. C'est pourquoi, (je pense) que les rencontres se font encore avec des maillots neutres, et sans jupettes.

- - - - - - - -

Citation
Je ne suis pas d'accord avec le repu faisant d'Ana la meilleure joueuse de l'équipe , meilleure buteuse mais pas meilleure joueuse.

C'est lorsque l'on nomme Nora Mork comme meilleure joueuse. Elle ne défend pas, pour moi non plus, elle ne peut pas être la meilleure.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107428]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1463 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 14:15 (Lu 860 fois)
Répondre

C'est malheureusement le lot de tous les sports de "balle". En volley, basket, rugby et foot c'est aussi le meilleur marqueur qu'on distingue en priorité.

“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107429]

Jacky

Voir son profil

249 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 16:08 (Lu 825 fois)
Répondre

Les tenues ne sont pas encore floquées avec les nouveaux sponsors aux dates des matches de préparation. Et l'on ne peut plus vraiment utiliser les anciennes ... toujours en raison du sponsoring. C'est pourquoi, (je pense) que les rencontres se font encore avec des maillots neutres, et sans jupettes.

C'est la seule raison.
Dans le même ordre d'idée, il serait bon, pour un club qui vise la notoriété européenne, de se doter d'un directeur (trice) de la mise à jour. En effet, lorsque l'on parcourt la structure administrative du club, on note une pléthore de directeurs et "responsables" qui du nettoyage de l'escalier Nord des Arênes, qui du repassage des équipements ou encore du gonflage des ballons, etc.. Mais aucun habilité au toilettage de la vitrine du club : le site internet. Faudra-t-il attendre que SVET soit mémé pour la remplacer par sa petite fille, idem pour Nina, Yvette et autres....
Cela fleure à pleines narines l'amateurisme d'une époque révolue. N'en déplaise à notre cher président. Un GRAND d'EUROPE doit soigner sa communication. C'est çà faire le BUZZ.
Il fallait le dire, c'est fait.
OUF.

jacky [107432]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
365 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 17:27 (Lu 795 fois)
Répondre

+1

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107433]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2040 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 17:44 (Lu 622 fois)
Répondre

C'est pourtant dommage que l'on arrive pas a avoir un maillot provisoire de couleur jaune , c'st quand même les couleurs du club

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107434]

rick57

Voir son profil

3041 messages postés

Posté le : 07/08/2018 à 18:03 (Lu 762 fois)
Répondre

Citation : Jacky

C'est la seule raison.
Dans le même ordre d'idée, il serait bon, pour un club qui vise la notoriété européenne, de se doter d'un directeur (trice) de la mise à jour. En effet, lorsque l'on parcourt la structure administrative du club, on note une pléthore de directeurs et "responsables" qui du nettoyage de l'escalier Nord des Arênes, qui du repassage des équipements ou encore du gonflage des ballons, etc.. Mais aucun habilité au toilettage de la vitrine du club : le site internet. Faudra-t-il attendre que SVET soit mémé pour la remplacer par sa petite fille, idem pour Nina, Yvette et autres....
Cela fleure à pleines narines l'amateurisme d'une époque révolue. N'en déplaise à notre cher président. Un GRAND d'EUROPE doit soigner sa communication. C'est çà faire le BUZZ.
OUF.

Jacky je suis d'accord avec toi le site de Metzhandball est vraiment faible est ce doit absolument faire peau neuve. IL faut vraiment mettre une personne dédie à ce site. Puis enfin avoir des live comme le font d'autres site club.
On peu dire que sur cette aspect on est vraiment pas bon.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107443]

ABTeam

Voir son profil

435 messages postés

Posté le : 08/08/2018 à 08:58 (Lu 652 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : Jacky

C'est la seule raison.
OUF.

Jacky je suis d'accord avec toi le site de Metzhandball est vraiment faible est ce doit absolument faire peau neuve. IL faut vraiment mettre une personne dédie à ce site. Puis enfin avoir des live comme le font d'autres site club.
On peu dire que sur cette aspect on est vraiment pas bon.

Si le site est encore relativement "à jour".... Que dire de la page Facebook qui se proclame pourtant "OFFICIELLE" et qui, ce matin (08/08) titre encore en dernière info reçue...
"Belle victoire des Dragonnes hier lors du match amical face à Toulon sur le score de 41-22..."
Quelqu'un leur a dit que les filles ont disputé un tournoi en Allemagne?
Je pense que pour la nouvelle saison la page Facebook de Metz Handball (Officiel) sera en concurrence directe avec celle de Toulon-Saint Cyr-Var Handball pour le titre (non officiel) de "pire page FB concernant les clubs de LFH".

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107444]

rick57

Voir son profil

3041 messages postés

Posté le : 08/08/2018 à 10:57 (Lu 609 fois)
Répondre

Sur la page des benevoles en tout cas c'est bien mis a jour tout les jours
Tout les info et article y sont.
C'est vrai que sur la page facebook aucune info sur le tournoi de week-end gagné ni sur l'annulation du match de demain.
Bon il l'on mis sur le site au moins.
Bon on va dire que il y a du taf encore a faire.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107446]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
206 messages postés

Posté le : 08/08/2018 à 13:20 (Lu 556 fois)
Répondre

C'est vrai que sur la page facebook aucune info sur le tournoi de week-end gagné ni sur l'annulation du match de demain.

et que dire de la page officielle de metz handball (tout le monde n'a pas obligatoirement facebok) avec comme dernière galerie photos de 2014 et d'un classement de la saison dernière non à jour encore en ligne
allez vous promener sur ce site indigne d'un club de ce niveau et vous irez de surprise en surprise !!!!!!!!rien n'est à jour
on ne demande pas un site de gyor mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dépassons svp certains site de nationale 2
mais comme je l'ai déja écrit souvent je ne fais pas d'illusions nous resterons dans la médiocrité à ce sujet vu qu'aucune personne dirigeante ne prend en compte ces remarques

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107448]

ABTeam

Voir son profil

435 messages postés

Posté le : 08/08/2018 à 14:15 (Lu 538 fois)
Répondre

Citation : gb57

et que dire de la page officielle de metz handball (tout le monde n'a pas obligatoirement facebok) avec comme dernière galerie photos de 2014 et d'un classement de la saison dernière non à jour encore en ligne
allez vous promener sur ce site indigne d'un club de ce niveau et vous irez de surprise en surprise !!!!!!!!rien n'est à jour
on ne demande pas un site de gyor mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dépassons svp certains site de nationale 2
mais comme je l'ai déja écrit souvent je ne fais pas d'illusions nous resterons dans la médiocrité à ce sujet vu qu'aucune personne dirigeante ne prend en compte ces remarques

Je ne pense pas que la personne qui s'occupe d'un site de club doit être "dirigeante".... il suffit qu'elle soit compétente......

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0606 seconde avec 10 requêtes