Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: BREST - METZ [106661]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
619 messages postés

Posté le : 24/05/2018 à 21:36 (Lu 1378 fois)
Répondre

Citation : françoise
Sur le match je suis assez d'accord avec l'analyse de Fabre.
Pour l'arbitrage je dirais qu'il a été moyen mais je ne pense pas qu'il ait influencé le résultat.
Quand on va en déplacement on y va pour échanger avec un autre club, d'autres personnes (bénèvoles, supporters etc....etc....)à Brest c'est un vrai plaisir, avec Dom on y va depuis Arvor alors on connait ou est reconnues par pas mal de personnes c'est vraiment Sympa C'est tout ce que l'on aime , la convivialité, on se chambre un peu mais toujours avec le sourire et la bonne humeur ce sont des passionnés comme nous
J'espère que le public messin applaudira l'arrivée des brestoises comme le public brestois a applaudi nos messines et d'ailleurs à leur sortie , après l'incident le public , le vrai , la majorité a applaudi également nos filles copieusement.Pour clore le sujet de "l'incident", nous étions en 2ème couronne et ne savions pas ce qui se passait mais on voyait Grâce et Béa se démener face à visiblement une personne du public , genre "allez venez, venez me dire ce que vous avez contre moi".
C'est un monsieur , pas jeune , UN CON comme nous en avons aux Arènes qui a l'échauffement n'a pas cessé d'insulter Grâce, je passe sur les termes utilisés ,également pendant le match.Béa n'était pas concerné mais comme m;on dit et Philippe G. et Manu Béa a réagit rapidement et c'est attribué le rôle de justicière
Alison a repoussé nos messines avec efficacité.
Le club s'est excusé auprès de l'équipe, Gérard mon animateur préféré également, Erwan est tout de suite venu nous trouver pour nous dire qu'il était désolé , rassure toi Erwan on sait que les supporters du bout du monde n'y sont pour rien, des membres du public nous ont dit qu'ils ne cautionnaient pas ces propos et cette attitude .
L'INCIDENT EST CLOS !!! et à Metz la cinquantaine de courageux supporters bretons sont attendus avec plaisir , le seul Hic est QU'ils font beaucoup de bruit.
Pour l'ambiance à Brest c'est toujours la même histoire avec la télé, on n'entend pas l'ambiance réelle de la salle, car à Brest je peux vous dire qu'il y en avait

Bravo à nos filles qui avaient tout de même un peu de pression , ça se sentait et qui dans cette folle ambiance (il faut dire que les ALLEZ ALLEZ BREST peuvent s'entendre sur le terrain comme des ALLEZ ALLEZ METZ ) ont su garder leur calme sans jamais paniquer et même quand Brest revenait au score on sentait une grosse maitrise de nos filles.
Comme l'a dit quelqu'un il vaut mieux avoir 4 buts d'avance que 4 buts de retard mais comme je le disais à Manu tout à l'heure on a vécu une finale de Coupe d'Europe où l'on avait gagné de 5 buts chez notre adversaire et on connait la suite.........mais c'était un autre temps avec un autre entraineur.......
C'est pour cela que l'on doit rester prudent avant ce match retour , il reste 60 minutes à jouer

TOUT EST DIT !

Re: BREST - METZ [106662]

plouz02

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
274 messages postés

Posté le : 24/05/2018 à 22:48 (Lu 1324 fois)
Répondre

Merci Françoise pour cette analyse. Je ne savais pas que tu faisais partie des supporters de Metz sinon je me serais déplacé pour te saluer.

Re: BREST - METZ [106663]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11451 messages postés

Posté le : 24/05/2018 à 23:23 (Lu 1182 fois)
Répondre

T'es tout pardonné à samedi si tu es là !!!

Re: BREST - METZ [106664]

nachadel

Voir son profil

746 messages postés

Posté le : 24/05/2018 à 23:55 (Lu 1166 fois)
Répondre

Svp monsieur bezeau, metz se prononce mess.

Re: BREST - METZ [106665]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 2 / 5
623 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 08:21 (Lu 1197 fois)
Répondre

Citation : françoise
Sur le match je suis assez d'accord avec l'analyse de Fabre.
Pour l'arbitrage je dirais qu'il a été moyen mais je ne pense pas qu'il ait influencé le résultat.
Quand on va en déplacement on y va pour échanger avec un autre club, d'autres personnes (bénèvoles, supporters etc....etc....)à Brest c'est un vrai plaisir, avec Dom on y va depuis Arvor alors on connait ou est reconnues par pas mal de personnes c'est vraiment Sympa C'est tout ce que l'on aime , la convivialité, on se chambre un peu mais toujours avec le sourire et la bonne humeur ce sont des passionnés comme nous
J'espère que le public messin applaudira l'arrivée des brestoises comme le public brestois a applaudi nos messines et d'ailleurs à leur sortie , après l'incident le public , le vrai , la majorité a applaudi également nos filles copieusement.Pour clore le sujet de "l'incident", nous étions en 2ème couronne et ne savions pas ce qui se passait mais on voyait Grâce et Béa se démener face à visiblement une personne du public , genre "allez venez, venez me dire ce que vous avez contre moi".
C'est un monsieur , pas jeune , UN CON comme nous en avons aux Arènes qui a l'échauffement n'a pas cessé d'insulter Grâce, je passe sur les termes utilisés ,également pendant le match.Béa n'était pas concerné mais comme m;on dit et Philippe G. et Manu Béa a réagit rapidement et c'est attribué le rôle de justicière
Alison a repoussé nos messines avec efficacité.
Le club s'est excusé auprès de l'équipe, Gérard mon animateur préféré également, Erwan est tout de suite venu nous trouver pour nous dire qu'il était désolé , rassure toi Erwan on sait que les supporters du bout du monde n'y sont pour rien, des membres du public nous ont dit qu'ils ne cautionnaient pas ces propos et cette attitude .
L'INCIDENT EST CLOS !!! et à Metz la cinquantaine de courageux supporters bretons sont attendus avec plaisir , le seul Hic est QU'ils font beaucoup de bruit.
Pour l'ambiance à Brest c'est toujours la même histoire avec la télé, on n'entend pas l'ambiance réelle de la salle, car à Brest je peux vous dire qu'il y en avait

Bravo à nos filles qui avaient tout de même un peu de pression , ça se sentait et qui dans cette folle ambiance (il faut dire que les ALLEZ ALLEZ BREST peuvent s'entendre sur le terrain comme des ALLEZ ALLEZ METZ ) ont su garder leur calme sans jamais paniquer et même quand Brest revenait au score on sentait une grosse maitrise de nos filles.
Comme l'a dit quelqu'un il vaut mieux avoir 4 buts d'avance que 4 buts de retard mais comme je le disais à Manu tout à l'heure on a vécu une finale de Coupe d'Europe où l'on avait gagné de 5 buts chez notre adversaire et on connait la suite.........mais c'était un autre temps avec un autre entraineur.......
C'est pour cela que l'on doit rester prudent avant ce match retour , il reste 60 minutes à jouer

Merci Françoise !

Re: BREST - METZ [106666]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 08:45 (Lu 1172 fois)
Répondre

Pas idée Gabachin d'être en mer alors que l'on arrive de Metz

Re: BREST - METZ [106668]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 09:20 (Lu 1145 fois)
Répondre

COMMUNIQUÉ DU BBH

Gérard et Denis le Saint, co-présidents du Brest Bretagne Handball déplorent grandement la fin de match tendue observée mercredi soir après Brest Bretagne Handball Officiel - Metz Handball (Officiel), finale aller de Ligue Féminine de Handball.
Le club, dont le fair play du public est loué en France et en Europe, espère ne plus revoir de tels incidents à l'avenir, quel que soit l'adversaire en face.

Re: BREST - METZ [106669]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 09:49 (Lu 1126 fois)
Répondre

Bravo les filles !!!

Photo de Dominique du SBM

Re: BREST - METZ [106672]

gilles meyer

Voir son profil

1926 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 11:14 (Lu 1085 fois)
Répondre

trés bien la mise au point du BBH. Rien à redire la -dessus . bravo les président.

Je suis aller faire un tour sur leur page FB, et j'ai trouvé que le résumé du match était trés bien fait, et trés objectif. Un exemple a suivre assurement, car la page FB du MHB est particulierement pauvre, en tout cas d'informations essentielles.

Re: BREST - METZ [106676]

beillitse

Voir son profil

975 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 13:51 (Lu 1012 fois)
Répondre

Recrutez le CM de Dijon. C'est le top du top

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0423 seconde avec 10 requêtes