Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: METZ - BUCAREST [105940] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 10:48 (Lu 2748 fois) | | |
Citation : gilles meyer D'autre part en voyant le match de niombla, je pense que ca va etre une enorme plus value dans un collectif, qui est bien huilé. Et on aura encore notre mot a dire la saison prochaine. en espérant que le MHB apprennne des ses erreurs de cette saison
|
|
Effectivement il a manqué une Niombla hier à Metz pour proposer une rotation supplémentaire. Hier Grace et Xénia ont fini cramées en jouant presque tout le match ou tout le match pour Xénia.
Du fait d'un manque de lucidité en 2ème mi-temps, il y a eu des mauvaises passes ou tampons pénalisants.
Niombla fera du bien à l'équipe l'année prochaine.
Si Gnonsiane a été peu utilisée a un moment par son club, ce dernier s'est rendu compte du plus qu'elle pouvait apporter à l'équipe en cours de saison. Depuis le début d'année son temps de jeu s'est bien amélioré. Personnellement je trouve que Metz a fait un bon recrutement la concernant. J'avoue avoir un faible pour le style de jeu de cette joueuse.
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105941] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 13:21 (Lu 2652 fois) | | |
Citation : françoise
Citation C'est bien pour le spectacle et les spectateurs que nous sommes mais cela ne rapporte rien au final ...
|
|
Si ça redonne le moral pour les play-offs car je sentais que le doute s'installait. |
|
Avoir le moral c'est bien, gagner des titres c'est mieux ...
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105942] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 13:39 (Lu 2642 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation C'est bien pour le spectacle et les spectateurs que nous sommes mais cela ne rapporte rien au final ...
|
|
Si ça redonne le moral pour les play-offs car je sentais que le doute s'installait. |
|
Avoir le moral c'est bien, gagner des titres c'est mieux ... |
|
Mais pour gagner des titres (ou un , par ce que il n'en reste que un ) avoir le moral ça peut aider
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105944] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 14:23 (Lu 2611 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
|
Avoir le moral c'est bien, gagner des titres c'est mieux ... |
|
Mais pour gagner des titres (ou un , par ce que il n'en reste que un ) avoir le moral ça peut aider |
|
Oui, je comprend ce que vous dites. Je veux juste souligner que tout le monde est sous le charme de ce match, il ne faut simplement pas oublier que nous sommes éliminés de la compétition. Quand on a la culture de la gagne, il faut savoir mettre les choses en perceptive ...
Je le répète, mais personnellement, je préfère perdre à Nantes et gagner à Brest en demi finale de coupe comme je préfère perdre hier soir et gagner les playoff.
De cette posture découle des choix ...
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105945] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 15:12 (Lu 65 fois) | | | Et c’est quoi tes choix ?
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105946] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 15:31 (Lu 47 fois) | | |
Citation : kabti Et c’est quoi tes choix ? |
|
Ca ce n'est pas mon rôle ...
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST [105947] |
|
Posté le : 16/04/2018 à 17:05 (Lu 2518 fois) | | |
Oui, je comprend ce que vous dites. Je veux juste souligner que tout le monde est sous le charme de ce match, il ne faut simplement pas oublier que nous sommes éliminés de la compétition. Quand on a la culture de la gagne, il faut savoir mettre les choses en perceptive ...
Je le répète, mais personnellement, je préfère perdre à Nantes et gagner à Brest en demi finale de coupe comme je préfère perdre hier soir et gagner les playoff.
|
|
Je préfère largement un 1/4 de LDC avec un match comme ça qu'une finale de coupe de France
Y en a déjà 8 dans la vitrine
C'est un choix
| |
|
|
Re: METZ - BUCAREST |
|
Posté le : 16/04/2018 à 17:37 (Lu 2493 fois) | | |
Citation : Seb75
|
|
je préfère largement un 1/4 de LDC avec un match comme ça qu'une finale de coupe de France
Y en a déjà 8 dans la vitrine
C'est un choix |
|
Avec un final 4 à la clé qui vous apporterai un peu de "sous" et des points à l'indice EHF pour le handball français .
| |
|
|
|