Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: METZ - BUCAREST [105940]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
556 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 10:48 (Lu 3797 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
D'autre part en voyant le match de niombla, je pense que ca va etre une enorme plus value dans un collectif, qui est bien huilé. Et on aura encore notre mot a dire la saison prochaine. en espérant que le MHB apprennne des ses erreurs de cette saison

Effectivement il a manqué une Niombla hier à Metz pour proposer une rotation supplémentaire. Hier Grace et Xénia ont fini cramées en jouant presque tout le match ou tout le match pour Xénia.
Du fait d'un manque de lucidité en 2ème mi-temps, il y a eu des mauvaises passes ou tampons pénalisants.
Niombla fera du bien à l'équipe l'année prochaine.
Si Gnonsiane a été peu utilisée a un moment par son club, ce dernier s'est rendu compte du plus qu'elle pouvait apporter à l'équipe en cours de saison. Depuis le début d'année son temps de jeu s'est bien amélioré. Personnellement je trouve que Metz a fait un bon recrutement la concernant. J'avoue avoir un faible pour le style de jeu de cette joueuse.

Re: METZ - BUCAREST [105941]

Corsaro

Voir son profil

158 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 13:21 (Lu 3701 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation
C'est bien pour le spectacle et les spectateurs que nous sommes mais cela ne rapporte rien au final ...

Si ça redonne le moral pour les play-offs car je sentais que le doute s'installait.

Avoir le moral c'est bien, gagner des titres c'est mieux ...

Re: METZ - BUCAREST [105942]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2194 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 13:39 (Lu 3691 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Citation
C'est bien pour le spectacle et les spectateurs que nous sommes mais cela ne rapporte rien au final ...

Si ça redonne le moral pour les play-offs car je sentais que le doute s'installait.

Mais pour gagner des titres (ou un , par ce que il n'en reste que un ) avoir le moral ça peut aider

Re: METZ - BUCAREST [105944]

Corsaro

Voir son profil

158 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 14:23 (Lu 3660 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation

Mais pour gagner des titres (ou un , par ce que il n'en reste que un ) avoir le moral ça peut aider

Oui, je comprend ce que vous dites. Je veux juste souligner que tout le monde est sous le charme de ce match, il ne faut simplement pas oublier que nous sommes éliminés de la compétition. Quand on a la culture de la gagne, il faut savoir mettre les choses en perceptive ...
Je le répète, mais personnellement, je préfère perdre à Nantes et gagner à Brest en demi finale de coupe comme je préfère perdre hier soir et gagner les playoff.
De cette posture découle des choix ...

Re: METZ - BUCAREST [105945]

kabti

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 15:12 (Lu 65 fois)
Répondre

Et c’est quoi tes choix ?

Re: METZ - BUCAREST [105946]

Corsaro

Voir son profil

158 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 15:31 (Lu 47 fois)
Répondre

Citation : kabti
Et c’est quoi tes choix ?

Ca ce n'est pas mon rôle ...

Re: METZ - BUCAREST [105947]

Seb75

Voir son profil

761 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 17:05 (Lu 3567 fois)
Répondre

Oui, je comprend ce que vous dites. Je veux juste souligner que tout le monde est sous le charme de ce match, il ne faut simplement pas oublier que nous sommes éliminés de la compétition. Quand on a la culture de la gagne, il faut savoir mettre les choses en perceptive ...
Je le répète, mais personnellement, je préfère perdre à Nantes et gagner à Brest en demi finale de coupe comme je préfère perdre hier soir et gagner les playoff.

Je préfère largement un 1/4 de LDC avec un match comme ça qu'une finale de coupe de France
Y en a déjà 8 dans la vitrine

C'est un choix

--------------------------------
Tueur de beilliste

Re: METZ - BUCAREST

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6168 messages postés

Posté le : 16/04/2018 à 17:37 (Lu 3542 fois)
Répondre

Citation : Seb75

je préfère largement un 1/4 de LDC avec un match comme ça qu'une finale de coupe de France
Y en a déjà 8 dans la vitrine

C'est un choix

Avec un final 4 à la clé qui vous apporterai un peu de "sous" et des points à l'indice EHF pour le handball français .

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0267 seconde avec 11 requêtes