Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: PLAY OFF 1/4 [106153]

rem29

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
489 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 17:25 (Lu 2024 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : Seb75
Citation : Breizh29

A ma connaissance, tu oublies Nantes, Besançon et Brest qui seront aussi en coupe d'europe. A croire qu'il y a que Metz en France. Rageux messins!!!

Place coupe d'europe :

1 en LDC ---> CHAMPION pas encore joué

3 en EHF ---> Vainqueur cp France pas encore joué
1er saison régulière ---> METZ
Vice champion pas encore joué

CORDIALEMENT !!

Quand je lis les interventions de Breizh29 au sujet des actuels qualifiés européens....
...Je cite.... "A ma connaissance, tu oublies Nantes, Besançon et Brest qui seront aussi en coupe d'europe. A croire qu'il y a que Metz en France. Rageux messins!!! "
... alors que tout le monde sait qu'actuellement il n'y a qu'une seule formation assurée de jouer l'Europe la saison prochaine, je suis obligé de donner raison au président brestois lorsqu'il affirme que 3 supporters brestois sur 4 n'y connaissent rien en matière de Handball..... Là aussi, pour rester crédible dans ce que j'affirme je cite les propos du président brestois.... "Sur nos 4 000 spectateurs, 3 000 ne connaissent pas les règles du jeu". Au moins sur le forum, on en connait un... ....parmi les 3000.

Une place en LDC : Brest
Une place en EHF pour le vice champion : Nantes
Une place pour le champion de la phase régulière : Metz
Avec la victoire de Brest en CDF il Reste une place pour Besançon ..

Mon raisonnement se défend très bien et tient compte des règles , non ?? (ceci est de l'humour , je préfère préciser pour les susceptibles !!!)

Re: PLAY OFF 1/4 [106154]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
78 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 18:29 (Lu 1361 fois)
Répondre

Quel humour 🤔! Je prefairais te lire dans ton message de 8h40, là tu aurais dû t'abstenir, cela n'a aucun intérêt !!

Re: PLAY OFF 1/4 [106155]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
590 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 18:47 (Lu 1343 fois)
Répondre

Message pour ABTeam :

Le remplissage des salles tant par le grand public que les supporters doit être une priorité des clubs, de tous les clubs. Il va falloir intégrer que le sport professionnel est un spectacle ! Un Euro en provenance d'un supporter (fût-il occasionnel) ou un Euro en provenance d'un spectateur, reste un Euro...........L'intérêt pour une discipline sportive, n'est pas une affaire d'initié(e)s et je pense que cette affirmation s'applique également aux Arènes.

--------------------------------
"L'utopie, c'est l'avenir qui s'efforce de naître. La routine, c'est le passé qui s'obstine à vivre" V. HUGO

Re: PLAY OFF 1/4 [106156]

ml29

Voir son profil

590 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 19:21 (Lu 1310 fois)
Répondre

Message pour ABTeam : (correction)

Le remplissage des salles tant par le grand public que les supporters doit être une priorité des clubs, de tous les clubs. Il va falloir intégrer que le sport professionnel est un spectacle ! Un Euro en provenance d'un supporter ou un Euro en provenance d'un spectateur (fût-il occasionnel), reste un Euro...........L'intérêt pour une discipline sportive, n'est pas une affaire d'initié(e)s et je pense que cette affirmation s'applique également aux Arènes.

"L'utopie, c'est l'avenir qui s'efforce de naître. La routine, c'est le passé qui s'obstine à vivre" V. HUGO

Re: PLAY OFF 1/4 [106157]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
499 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 20:35 (Lu 1161 fois)
Répondre

Mes pronostics ( crédible )

LDC :. Metz

EHF. :.

Vice-champion : Besançon
3eme championnat : Nantes
Vainqueur cp de France : Toulon

Il s'agit de l'humour je précise.

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: PLAY OFF 1/4 [106158]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
5766 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 20:41 (Lu 1151 fois)
Répondre

Nous avons un petit copain messin qui rève qu'un tel pronostic se réalise !!! .... mais je vois qu'il fait des émules car en matière d'imagination... SEB est une vraie cocotte minute bouillonante

Re: PLAY OFF 1/4 [106159]

rick57

Voir son profil

3040 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 20:56 (Lu 1114 fois)
Répondre

je kiffff

Re: PLAY OFF 1/4 [106160]

rick57

Voir son profil

3040 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 20:57 (Lu 1141 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Nous avons un petit copain messin qui rève qu'un tel pronostic se réalise !!! .... mais je vois qu'il fait des émules car en matière d'imagination... SEB est une vraie cocotte minute bouillonante

j'aimerai le connaitre

Re: PLAY OFF 1/4 [106161]

rem29

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 25/04/2018 à 22:02 (Lu 1111 fois)
Répondre

il s'agit de crédibilité ou d'humour ? Faut que tu précises !

Re: PLAY OFF 1/4 [106162]

Seb75

Voir son profil

499 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 00:45 (Lu 1039 fois)
Répondre

Citation : rem29

tu as mal lu

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: PLAY OFF 1/4 [106163]

ml29

Voir son profil

590 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 08:12 (Lu 1106 fois)
Répondre

Citation : françoise
Effectivement , cela veut dire beaucoup de choses

Françoise, Pourriez-vous développer cette insinuation....

Re: PLAY OFF 1/4 [106164]

rem29

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 09:18 (Lu 1647 fois)
Répondre

Citation

Quand je lis les interventions de Breizh29 au sujet des actuels qualifiés européens....
...Je cite.... "A ma connaissance, tu oublies Nantes, Besançon et Brest qui seront aussi en coupe d'europe. A croire qu'il y a que Metz en France. Rageux messins!!! "
... alors que tout le monde sait qu'actuellement il n'y a qu'une seule formation assurée de jouer l'Europe la saison prochaine, je suis obligé de donner raison au président brestois lorsqu'il affirme que 3 supporters brestois sur 4 n'y connaissent rien en matière de Handball..... Là aussi, pour rester crédible dans ce que j'affirme je cite les propos du président brestois.... "Sur nos 4 000 spectateurs, 3 000 ne connaissent pas les règles du jeu". Au moins sur le forum, on en connait un... ....parmi les 3000.

Toujours à ce sujet, je trouve que certains en font des tonnes sur les connaissances ou non des règles sportives de la part des spectateurs qui assistent aux matches ... Moi même j'assiste régulièrement à des rencontres de basket féminin (très bon club à Landerneau !) ou de Hockey sur Glace avec les Albatros de Brest ... Et pourtant , j'avoue que je ne maitrise pas du tout l'ensemble des règles de ces deux sports ! J'y vais pour des valeurs sportives tels que l'engagement, l'intensité des rencontres , les ambiances et le spectacle et parfois même avec un parti pris chauvin !!Je ne pense pas être le seul dans ce cas et heureusement sinon les salles seraient bien vides si seulement des experts avertis assistaient aux rencontres !!! Le sport est un vecteur de rassemblement, de convivialité et de partage ... Les portes sont ouvertes à tous !

Re: PLAY OFF 1/4 [106165]

françoise

Voir son profil

françoise

11210 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 09:53 (Lu 1623 fois)
Répondre

Citation
"Raphaëlle Tervel est une femme de conviction, qui a la chance d’avoir l’adhésion de ses joueuses. C’est pour ça qu’elles vont aussi loin."

Je pense mel 29 que vous avez très bien compris mon "insinuation", mais pour préciser je crois que lorsqu'un entraineur dit cela c'est que lui-même n'a pas cette chance sinon il ne le dirait pas.

Rem, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la connaissance des règles sportives de la part des spectateurs et s'il n'y avait comme tu dis que des" experts avertis" l'ambiance serait bien triste.

Re: PLAY OFF 1/4 [106169]

françoise

Voir son profil

françoise

11210 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 10:21 (Lu 1600 fois)
Répondre

Petit rappel des demies

Besançon / Brest Samedi à 20h retransmis sur Bein 3

Nantes / Metz Samedi 20h30

Re: PLAY OFF 1/4 [106170]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1454 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 10:28 (Lu 1064 fois)
Répondre

Citation : ml29
Message pour ABTeam :

Le remplissage des salles tant par le grand public que les supporters doit être une priorité des clubs, de tous les clubs. Il va falloir intégrer que le sport professionnel est un spectacle ! Un Euro en provenance d'un supporter (fût-il occasionnel) ou un Euro en provenance d'un spectateur, reste un Euro...........L'intérêt pour une discipline sportive, n'est pas une affaire d'initié(e)s et je pense que cette affirmation s'applique également aux Arènes.

Oui,mais pour citer un exemple où ce n'est pas le cas, il suffit d'observer le comportement des frères Le Saint qui pensent et agissent uniquement en "commerçants".
Le sport "pro" est avant tout un support destiné à faire des affaires.

Une grande partie des supporters du "Stade" le pense en tous cas. Le projet de nouveau stade à Guipavas de "DSL" va dans ce sens. Capacité réduite par rapport à "Francis le Blé" et surtout il y aura plus de place réservée aux "VIP" et "business" qu'aux candidats spectateurs ou supporters.
Pendant les "pince-fesses" en dégustant caviar et foie gras, on y discutera plus des derniers soubresauts de "Wall Street" ou du "Nikkei" que de la perf. des 22 clampains s'époumonant sur le gazon.

Nul doute que le jour où ils en aurons le pouvoir, soit par des moyens financiers privés, ou par le soutien populaire ils agirons de même avec le BBH, L'Arena sera "modernisée" ou remplacée dans le même sens que FLB.

“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: PLAY OFF 1/4 [106175]

ml29

Voir son profil

590 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 11:26 (Lu 1555 fois)
Répondre

Crocogrenat, Le sponsoring d'un club est le plus risqué mais aussi celui qui possède le plus gros potentiel. Il permet d'atteindre plusieurs objectifs différents et complémentaires : la notoriété (mise en évidence de la marque), l'image (via le répertoire des valeurs), entre autres.....
Le client (B to B ou B to C) est l’actif économique intangible le plus important du club, pour la simple raison qu’il est la source du chiffre d’affaires et donc le principal levier de la croissance. Dans le football, la billetterie grand public pèse environ 10%, les business seats et les prestations VIP représentent 80% de la recette du stade.
A Brest, le nouveau stade prévu pour fin 2021, début 2022 est une structure de 13 à 15 000 places. Un stade connecté et chauffé avec restaurants et salles de jeux. 24 apparts-hôtels y seront également intégrés. Il s’agit bien évidemment d’un financement privé. Une information non vérifiée, fait état d’un investissement financé à hauteur de 80% par les Frères LE SAINT et 20% par d’autres fonds privés.
En ce qui concerne le BBH, l’approche économique est la même et le ticket d’entrée bien moins élevé……

Re: PLAY OFF 1/4 [106176]

rem29

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 11:27 (Lu 1024 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : ml29
Message pour ABTeam :

Oui,mais pour citer un exemple où ce n'est pas le cas, il suffit d'observer le comportement des frères Le Saint qui pensent et agissent uniquement en "commerçants".
Le sport "pro" est avant tout un support destiné à faire des affaires.

Une grande partie des supporters du "Stade" le pense en tous cas. Le projet de nouveau stade à Guipavas de "DSL" va dans ce sens. Capacité réduite par rapport à "Francis le Blé" et surtout il y aura plus de place réservée aux "VIP" et "business" qu'aux candidats spectateurs ou supporters.
Pendant les "pince-fesses" en dégustant caviar et foie gras, on y discutera plus des derniers soubresauts de "Wall Street" ou du "Nikkei" que de la perf. des 22 clampains s'époumonant sur le gazon.

Nul doute que le jour où ils en aurons le pouvoir, soit par des moyens financiers privés, ou par le soutien populaire ils agirons de même avec le BBH, L'Arena sera "modernisée" ou remplacée dans le même sens que FLB.

N'IMPORTE QUOI !!!!😂😂😂😂😂

Revois tes sources, tant sur les partenariats des Le Saint dans le Sport local que sur le nouveau stade qui, je te le rappelle sera bâti sur des fonds privés. Sa capacité sera bien assez conséquente pour le Stade brestois qui compte bien jouer devant un stade plein à chaque match...

Re: PLAY OFF 1/4 [106178]

gb57

Voir son profil

205 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 13:07 (Lu 976 fois)
Répondre

tu as mal lu

il est marrant ce breton
il ne sait lire qu'à partir du moment où il voit le nom de Brest
ses neurones s'activent pour souffler le chaud et le froid concernant MHB en CL afin d'essayer de garder un peu de crédibilité sur le site mais cela ne dégage aucune sincérité au vu de ses réactions habituelles (c'est ce qu'on appelle un supporter chauvin sans ouverture d'esprit digne d'un footeux)

il était écrit "ils'agit de l'humour je précise"

Re: PLAY OFF 1/4 [106179]

rem29

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 14:56 (Lu 903 fois)
Répondre

Citation : gb57

tu as mal lu

il est marrant ce breton
ses neurones s'activent pour souffler le chaud et le froid concernant MHB en CL afin d'essayer de garder un peu de crédibilité sur le site mais cela ne dégage aucune sincérité au vu de ses réactions habituelles (c'est ce qu'on appelle un supporter chauvin sans ouverture d'esprit digne d'un footeux)

il était écrit "ils'agit de l'humour je précise"

inutile d'être désobligeant ! je vois aussi que toi non plus tu n'as rien compris a ma remarque Analyse de texte : lorsque je dis "il s'agit de crédibilité ou d'humour" je fais référence au mot "crédible" du début du message et la fin qui dit "il s'agit d'humour" ...sous entendu c'est de l'humour OU c'est crédible !!! mais pas les deux ! c'était de lhumour rien de plus et rien surtout pour provoquer ce type de réponse !! Tu as compris maintenant mon gars ! faut tout lire également !!

Re: PLAY OFF 1/4 [106180]

rem29

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 26/04/2018 à 15:23 (Lu 886 fois)
Répondre

Citation

il est marrant ce breton

1- Si je n'étais qu'un "supporter chauvin sans ouverture d'esprit digne d'un footeux" comme tu dis , je t'aurais peut être répondu dans des termes de base un peu plus "fleuris et imagés " . Certain(e)s Handiablé(e)s me connaissent pour m'avoir rencontré à L'Arena ainsi qu'aux Arenes . Je ne pense pas que tu en fasses partie.
2- Quant à mon côté chauvin et parfois un peu chambreur , quel Supporter ne l'est pas ?? Tant que cela reste dans les limites de la convivialité sportive ...
3- J'ai laissé volontiers mon côté chauvin au placard pour supporter le dernier représentant de la LFH en LDC lorsque Metz s'est rendu à Bucarest et je déplore comme beaucoup le calendrier qui vous avait été réservé par la Fédé ...

Tout ceci pour couper cours à de supposées mauvaises intentions de votre serviteur .. On est tous passionnés mais on a juste chacun son "clocher" !!

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1019 seconde avec 10 requêtes