J'espère que cela permettra à Olivier Girault de voir du hand féminin et de revoir son jugement de l'époque où il déclarait que les joueuses de hand féminin n'étaient pas des sportives de haut niveau
Citation : françoise J'espère que cela permettra à Olivier Girault de voir du hand féminin et de revoir son jugement de l'époque où il déclarait que les joueuses de hand féminin n'étaient pas des sportives de haut niveau
Avec des opinions pareilles....Eh oui ma brrrave dame.... si le monde part en cacahuette.... c'est la faute arachide !!
Citation : françoise J'espère que cela permettra à Olivier Girault de voir du hand féminin et de revoir son jugement de l'époque où il déclarait que les joueuses de hand féminin n'étaient pas des sportives de haut niveau
Avec des opinions pareilles....Eh oui ma brrrave dame.... si le monde part en cacahuette.... c'est la faute arachide !!
Normal c'est une huile maintenant!
Une huile d'accord mais de consommation ou de lubrification ?
Vu Issy - Nantes : victoire logique des Isséennes grâce notamment en 2° mi-temps à Tamara Horacek et Lois Abbingh. Manque de solutions en attaque pour Nates. Gervaise Pierson éteinte par un tir quasi à bout portant de Tamara en plein visage ; espérons que ce n'est pas grave ? Avec un chauffeur de salle aboyeur presqu'aussi pénible que celui de Charpentier !
Citation : FrancisB Vu Issy - Nantes : victoire logique des Isséennes grâce notamment en 2° mi-temps à Tamara Horacek et Lois Abbingh. Manque de solutions en attaque pour Nates. Gervaise Pierson éteinte par un tir quasi à bout portant de Tamara en plein visage ; espérons que ce n'est pas grave ? Avec un chauffeur de salle aboyeur presqu'aussi pénible que celui de Charpentier !
C'était à Carpentier et dans votre analyse vous oubliez le réveil de Solberg (comme quoi même une norvégienne a du mal à s'y remettre après une tr^ve internationale)
Exact Silje Solberg a fait le boulot (dont sur jets de 7 mètres). Mais j'ai surtout été impressionné par l'incident Gervaise...
Puis belle rencontre entre US.Ivry et PSG handball masculin : 24-31.
Citation : françoise On n'en parle pas beaucoup mais Nice trace son chemin et devient pour moi un concurrent sérieux
C'est vrai que Nice sera à prendre au sérieux la saison prochaine. Le dernier recrutement a porté ses fruits et le prochain s'annonce pas mal non plus. En plus, leur réserve joue les premiers rôles dans sa poule en Nationale 1 ce qui n'est pas le cas de...... touts les clubs de LFH.