Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ - BREST [105571]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
619 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 07:57 (Lu 3784 fois)
Répondre

Citation : françoise
Qu'a -t-il manqué à Brest pour l'emporter ce soir?
Pour moi il manque dans cette équipe un chef, une meneuse, j'aurais pensé qu'Alison pouvait jouer ce tôle, ce soir j'ai vu une Alison assez "neutre"avec un manque de charisme certain dans le jeu. Ca me choque car j'aime bien Alison et je pense qu'il y a problème.
Je n'ai pas vu ce soir dans cette équipe de Brest une seule fille avec par exemple la combativité de Xénia, pourtant il y a de la qualité dans le groupe.
Sans compter que j'ai trouvé , mais je l'avais déjà dit après le match de Brest que j'étais allée voir à Toulon, j'ai l'impression que c'est un "groupe individuel", j'espère que l'an prochain "bella " va apporter du sourire car il en manque beaucoup dans le groupe.
Ce soir Brest a perdu mentalement, elles ont mené une grande partie du temps et quand on a besoin du mental pour terminer la partie elles ont craqué.

Alors que nous supporters on en menait pas large à 15mns de la fin, alors oui on a gagné ce match, je dirai "sans gloire" mais avec la gnaque qui nous caractérise, on ne lâche jamais, mais c'est mardi soir qu'il faut maintenant aller chercher la qualification et là je pense que ce sera une autre histoire.

Bravo au public messin qui a bien soutenu son équipe (elle en avait bien besoin)

Et bravo au 5 courageux brestois qui avaient fait le déplacement, un petit bravo particulier à François qui était à Christiansand et que j'avais croisé également à Toulon et bon retour à eux

Au sujet de ton analyse je te rejoins sur quelques points... Confirmation ou infirmation mardi prochain !

Re: METZ - BREST [105572]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
746 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 08:37 (Lu 1915 fois)
Répondre

L article de l équipe: Metz sans partage , c est gentil pour les filles, mais avec comme illustration une photo d une joueuse d issy. Un peu chauvin ce journal ????
Ce qui fait la force de Metz ce sont les 10 dernières mn que les filles continuent de jouer à fond.
Beaucoup d équipes n arrivent pas à suivre ce rythme, Brest étant la dernière en date.

Re: METZ - BREST [105573]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2091 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 09:06 (Lu 1895 fois)
Répondre

Citation : nachadel
L article de l équipe: Metz sans partage , c est gentil pour les filles, mais avec comme illustration une photo d une joueuse d issy. Un peu chauvin ce journal ????
Ce qui fait la force de Metz ce sont les 10 dernières mn que les filles continuent de jouer à fond.
Beaucoup d équipes n arrivent pas à suivre ce rythme, Brest étant la dernière en date.

N'oublie pas que les 2 arbitres (1 surtout)vous ont bien aider pendant les 50 mn ou Brest était devant . Lorsque les arbitres vous on lâché Metz est repassé devant . Avec le même arbitrage mardi Metz va éclater de partout .

Re: METZ - BREST [105575]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 09:43 (Lu 1867 fois)
Répondre

Au sujet de l'arbitrage, on se voir toujours désavantagé sans regarder les fautes que l'on commet, mais je dois reconnaitre que hier soir on a été gâté ils ont été incohérents mais à un point !!!! ( tout ce que je déteste en matière d'arbitrage). La question que je me pose est : si Marion n'avait pas marqué devant la sortie hasardeuse de Cléo quelle décision aurait-ils prise? 7m et carton rouge ? je pense que le but de Marion les a bien arrangé même si la faute devait être tout de même sanctionnée.
ENCORE UNE FOIS BRAVO METZ !!!!

Re: METZ - BREST [105580]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
253 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 10:31 (Lu 3536 fois)
Répondre

Citation
Et que dire de "Maitre Bezeau" qui lors de la présentation ne daigne même pas faire un tout petit signe. Le public messin ne mérite certainement pas d'être salué. Quelle tristesse !!!... de voir ça

cet homme aux vertus si généreuses aux dire des brestois sur ce site serait t il déja sur le départ?
prends un 8/0 ne demande pas de temps mort mais un à 30 secondes la fin,certainement pour revoir les poms poms girls
et que dire de cette arrogance de ne pas répondre à l'annonce de son nom

la conférence de l'arrivée de Bella à réécouter à partir de 12 mn 15 mais ne parlez pas de la suite qui à mon sens est faite pour noyer le poisson

https://www.youtube.com/watch?v=2rEU6ABMD3Q&t=4s

Re: METZ - BREST [105581]

françoise

Voir son profil

françoise

11451 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 11:00 (Lu 3498 fois)
Répondre

Ce qui est certain , si hier soir son équipe n'a pas fait le buzz, le Président brestois l'a fait. Avant le match le sujet de conversation était l'article du Répu et le fameux Metz et les autres clubs manquent un peu d’ambition
L'annonce plus ou moins programmée de la fin de Metz HB passait mal auprès du public.
La comparaison avec le Président de Fleury était vite faite quand celui-ci faisait le kéké en déclarant que Fleury allait gagner la CL rapidement
S'il en fallait encore plus pour être solidaire de son club , là c'était gagné, les déclarations avaient motivées

Mais maintenant on ne va pas être champion de France à vie, on en a partagé des titres et il y aura des hauts et des bas mais franchement quand on fait ce parcours en CL et en LFH dire que l'on manque d'ambition le moment est pour moi malvenu. Il aurait pu avoir un petit mot pour notre parcours la pilule aurait mieux passé.

Re: METZ - BREST [105582]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 11:20 (Lu 3475 fois)
Répondre

Ce qui est certain , si hier soir son équipe n'a pas fait le buzz, le Président brestois l'a fait. Avant le match le sujet de conversation était l'article du Répu et le fameux Metz et les autres clubs manquent un peu d’ambition
L'annonce plus ou moins programmée de la fin de Metz HB passait mal auprès du public.
La comparaison avec le Président de Fleury était vite faite quand celui-ci faisait le kéké en déclarant que Fleury allait gagner la CL rapidement
S'il en fallait encore plus pour être solidaire de son club , là c'était gagné, les déclarations avaient motivées

Mais maintenant on ne va pas être champion de France à vie, on en a partagé des titres et il y aura des hauts et des bas mais franchement quand on fait ce parcours en CL et en LFH dire que l'on manque d'ambition le moment est pour moi malvenu. Il aurait pu avoir un petit mot pour notre parcours la pilule aurait mieux passé.

françoise , tu as un mail !

Re: METZ - BREST [105583]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

6116 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 11:20 (Lu 3475 fois)
Répondre

100% d'accord avec çà!

Pour ce qui est de directeur sportif de Brest dans la conférence de presse: il parle de l'entrainement des gardiennes qui doit etre amélioré .... il se trouve que le mari(ou compagnon) de Gullden est l'entraineur des gardiennes à Bucarest ! Ceci explique cela !

Re: METZ - BREST [105587]

nachadel

Voir son profil

746 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 14:29 (Lu 1846 fois)
Répondre

Pour le manque d ambition il parlait des loges VIP.
Quand au futur entraîneur des gardiennes, il va venir pour quelques euros ,histoire de compenser le salaire de sa vedette de compagne.😂😂😂😂
Je ne sais pas si pop était blessée hier soir mais d après les stats elle a joué 10mn.
Si ana à un aussi faible temps de jeu à brest je ne sais pas trop ce qui va se passer.

Re: METZ - BREST [105588]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
473 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 15:06 (Lu 1818 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Je ne sais pas si pop était blessée hier soir mais d après les stats elle a joué 10mn.

Il est clair que la "Pop" de Metz n'est plus du tout la même que celle d'aujourd'hui.
En parlant de pivot, j'ai beaucoup apprécié la prestation hier de Astrid N'Gouan. Le feeling DC - pivot a bien fonctionné, et son gabarit est très intéressant. J'ai hâte de voir la relation future avec Grâce.
Le choix de MHB pour remplacer Laurissa me semble judicieux

Re: METZ - BREST [105589]

kabti

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 18:45 (Lu 1701 fois)
Répondre

Heureusement qu’il a de l’argent car il n’a pas beaucoup d’idée ni d’analyse sur plan handball...
Le pauvre, ça fait presque de la peine de voir quelqu’un se ridiculiser ainsi.

Re: METZ - BREST [105591]

ABTeam

Voir son profil

464 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 18:51 (Lu 3158 fois)
Répondre

Re: METZ - BREST [105592]

ABTeam

Voir son profil

464 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 19:09 (Lu 3203 fois)
Répondre

Citation : rem29
Qu'a -t-il manqué à Brest pour l'emporter ce soir?
Pour moi il manque dans cette équipe un chef, une meneuse, j'aurais pensé qu'Alison pouvait jouer ce tôle, ce soir j'ai vu une Alison assez "neutre"avec un manque de charisme certain dans le jeu. Ca me choque car j'aime bien Alison et je pense qu'il y a problème.
Je n'ai pas vu ce soir dans cette équipe de Brest une seule fille avec par exemple la combativité de Xénia, pourtant il y a de la qualité dans le groupe.
Sans compter que j'ai trouvé , mais je l'avais déjà dit après le match de Brest que j'étais allée voir à Toulon, j'ai l'impression que c'est un "groupe individuel", j'espère que l'an prochain "bella " va apporter du sourire car il en manque beaucoup dans le groupe.
Ce soir Brest a perdu mentalement, elles ont mené une grande partie du temps et quand on a besoin du mental pour terminer la partie elles ont craqué.

Alors que nous supporters on en menait pas large à 15mns de la fin, alors oui on a gagné ce match, je dirai "sans gloire" mais avec la gnaque qui nous caractérise, on ne lâche jamais, mais c'est mardi soir qu'il faut maintenant aller chercher la qualification et là je pense que ce sera une autre histoire.

Bravo au public messin qui a bien soutenu son équipe (elle en avait bien besoin)

Et bravo au 5 courageux brestois qui avaient fait le déplacement, un petit bravo particulier à François qui était à Christiansand et que j'avais croisé également à Toulon et bon retour à eux

Au sujet de ton analyse je te rejoins sur quelques points... Confirmation ou infirmation mardi prochain !

Perso, et je ne parle que du match de mercredi, je ne parle pas du match de coupe, je pense qu'il a manqué "une âme" au club breton. Je m'explique : une joueuse avec les "valeurs club" qui parvient à "mettre la main sur le ballon" quand tu mènes de 4 ou 5 buts pour laisser passer l'orage et qui pousse un coup de gueule pour rameuter les troupes lorsque ton équipe est menée. On a surtout vu mercredi une formation visiteuse euphorique lorsque le score leur était favorable mais qui se décomposait à vue d'½il dès que l'adversaire reprenait le dessus.
À revoir dans un autre contexte, celui de la Coupe par exemple qui transcende souvent lorsque tu affrontes un adversaire de qualité supérieure.

Re: METZ - BREST [105593]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
96 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 20:34 (Lu 1696 fois)
Répondre

Je ne comprend pas l'utilisation de Pop-Lazic, quand je vois le rendement qui était le sien chez nous, j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.
C'est sur que le registre de N'Gouan n'est pas exactement le même ... le jeu de Sladjana demande beaucoup d'altruisme, de finesse et de lecture. Il aurait certainement pu embetter une défense compacte comme la notre, tant mieux s'ils ne savent pas l'utiliser...

Re: METZ - BREST [105594]

rick57

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 20:47 (Lu 3103 fois)
Répondre

Cette article est juste une médiocrité et scandaleux mais nos filles ont répondu sur le terrain !!

Re: METZ - BREST [105603]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
96 messages postés

Posté le : 30/03/2018 à 14:35 (Lu 1681 fois)
Répondre

Match irrégulier de notre équipe, ce qui est déjà arrivé! Mais à chaque fois la volonté de ne rien lâcher jusqu'au bout leur a permi de s'en sortir. Bravo à nos dragonnes qui malgré l'arbitrage incompréhensible (je précise que c'était pour les deux équipes), elles ont su revenir 2 fois au score! Et bravo aux 5 bretons qui faisaient plus de bruit que nous. Je peux vous dire que mes tympans s'en souviennent ainsi que le joueur de tambour qui doit avoir de belles ampoules aux mains!!! Kenavo

Re: METZ - BREST [105606]

dom

Voir son profil

dom

5454 messages postés

Posté le : 30/03/2018 à 17:18 (Lu 1608 fois)
Répondre

R.L. : "Va prendre ton chéque". Voilà comment Philippa Idhen a été invectivé mercredi soir par un supporter messin.

Une HONTE d'entendre ce genre de propos. Pour moi cela provient d'un "crétin" et non d'un supporter.

Et en tant que REELLE SUPPORTRICE je ne veux en aucun cas être mise dans le même sac que ce genre d'individu.

Ils ont beaucoup plus de moyens financiers que les autres clubs de LFH, et bien tant mieux pour eux.
Ca c'est déjà vu mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont TOUT gagner...

Re: METZ - BREST [105607]

Voir son profil

6116 messages postés

Posté le : 30/03/2018 à 17:35 (Lu 773 fois)
Répondre

C'est tellement gros et con... que j'ai du mal à y croire,surtout s'adressant à une Suédoise qui ne devait rien comprendre ! Sait on qui a entendu cela et l'a rapporté ?

Re: METZ - BREST [105608]

Voir son profil

6116 messages postés

Posté le : 30/03/2018 à 17:39 (Lu 764 fois)
Répondre

J'ajoute que j'ai quand même un gros doute car Idehn n'a pas joué ce match et est sortie en fin de match sans avoir joué !! Alors ... Intox pour envenimer les relations ?

Re: METZ - BREST [105609]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 30/03/2018 à 18:15 (Lu 1551 fois)
Répondre

Citation : dom

R.L. : "Va prendre ton chéque". Voilà comment Philippa Idhen a été invectivé mercredi soir par un supporter messin.

Une HONTE d'entendre ce genre de propos. Pour moi cela provient d'un "crétin" et non d'un supporter.

Et en tant que REELLE SUPPORTRICE je ne veux en aucun cas être mise dans le même sac que ce genre d'individu.

Ils ont beaucoup plus de moyens financiers que les autres clubs de LFH, et bien tant mieux pour eux.
Ca c'est déjà vu mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont TOUT gagner...

Les Supporters brestois seront assez intelligents pour ne pas faire l'amalgame avec ce genre de propos imbéciles ! Il y a des brebis galeuses partout !
Ne t'inquiète pas Dom !!!😁

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0587 seconde avec 10 requêtes