Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ - BREST [105548]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
473 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 11:37 (Lu 3752 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Le saint à raison metz n est jamais aussi près de la défaite,(dixit manu)
Mais je pense qu'il devra attendre encore un peu.

D'accord avec Nachadel pour dire que Brest devra peut être encore attendre un peu avent de se croire arriver au sommet.
De fortes individualités ne forment pas forcement une grande équipe.
MHB aura l'année prochaine encore une équipe très performante, avec une cohésion d'équipe au top.
Je considère que Grâce aujourd'hui est largement au même niveau qu'une Gullden. L'arrivée de Gnonsiame apportera du peps sur la ligne arrière. Avec plus de temps de jeu qu'actuellement, Niombla retrouvera j'espère son niveau de Fleury et pourra apporter énormément à l'équipe (un peu comme Xénia).
Pour le remplacement de Laurissa, il faudra un temps d'adaptation comme lorsqu'elle est arrivée au club ; mais faisons confiance à Grace pour former un binôme performant en attaque.
Evidemment la remplaçante d'Ana (Zych) ne sera certainement pas du niveau d'Ana ; mais sait-on jamais, si elle a été choisi c'est que MM lui a vu des qualités que ne découvrirons l'année prochaine.
MHB a autant de garantie d'avoir une équipe très performante que Brest l'année prochaine. Le championnat sera très intéressant avec en plus des équipes renforcées comme Nantes et Nice.
Il ne faut pas vendre la peau......

Re: METZ - BREST [105550]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1926 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 13:09 (Lu 2118 fois)
Répondre

que de condescendance et d'arrogance dans les propos de Mr lesaint. Le mec il a encore rien gagné et a part alligner les biffetons, il n'a rien prouvé et se permet de donner la lecon a tout le monde. Rien que pour cela , j'espére qu'on sera champion de france et en final 4

Re: METZ - BREST [105551]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 13:32 (Lu 2101 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
que de condescendance et d'arrogance dans les propos de Mr lesaint. Le mec il a encore rien gagné et a part alligner les biffetons, il n'a rien prouvé et se permet de donner la lecon a tout le monde. Rien que pour cela , j'espére qu'on sera champion de france et en final 4

Il explique son modèle basé sur des fonds privés et faut pas avoir fait Saint Cyr pour deviner que se baser sur des fonds publics n'est pas forcément la solution pour l'avenir. .. Après, ses reponses un peu " froides" font aussi écho aux attaques répétées de Weizman qui, dans des commentaires légèrement teintés d'aigreur, n'arrête pas d'attaquer la "puissance financiere colossale et no limite de brest " ...

Re: METZ - BREST [105552]

Seb75

Voir son profil

612 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 13:46 (Lu 2088 fois)
Répondre

C'est drôle de critiquer les financements publiques

Brest 300000¤ de subvention publique

Gulden 300000¤/ an

Donc les subventions qui sont le mal incarnées payent Gulden

Re: METZ - BREST [105553]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
746 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 14:47 (Lu 2017 fois)
Répondre

C est la deuxième fille que bbh nous emporte, et c est tout à fait logiquement que tw regrette cet état de fait.

Re: METZ - BREST [105554]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

6120 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 15:12 (Lu 2035 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

Je me suis permis de lancer le sujet Le Saint car son ITW me choquait effectivement dans la mesure oû il déclare que Metz (et les autres aussi) manque d'ambitions,pile poil l'année oû Metz tente d'accéder au final four ! J'ai trouve cela effectivement très arrogant !
Par ailleurs, en matière commerciale,il n'y a pas de problème à se piquer des clients et fournisseurs intéressants,je l'ai fait aussi toute ma vie,mais...mais en matière sportive à l'échelle nationale,je pense qu'il peut y avoir des problèmes d'éthique , à tenter en permanence de se servir de la faucheuse à double lame , à savoir :
1) je pique une très bonne joueuse et améliore mon équipe,
2 ) j'affaibli à n'importe quel prix un adversaire dont je veux prendre la place !
Ce qui peut se faire en matière commerciale est une chose,celle ci en est une autre !
Mai bon,autre temps,autres m½urs !

Re: METZ - BREST [105555]

rick57

Voir son profil

3210 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 15:57 (Lu 1914 fois)
Répondre

Et ben que d'arrogance de méchanceté.
Vraiment petit mais vous inquiéter pas Metz est le plus grand club de France et l'un des meilleurs d'Europe.

Re: METZ - BREST [105556]

dom

Voir son profil

dom

5457 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 16:18 (Lu 1890 fois)
Répondre

De toute façon avant qu'ils atteignent :
- 21 titres nationaux
- 8 Coupes de France et autant de Coupes de la Ligue

Il y a une marge que nous n'aurons (hélas) pas la chance de voir !!!...

Alors, laissons les REVER !!!...
et attendons de voir s'ils sont capable de faire prendre la mayonnaise. Car les ingrédients ne suffisent pas toujours...

Re: METZ - BREST [105557]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 17:22 (Lu 1938 fois)
Répondre

C est la deuxième fille que bbh nous emporte, et c est tout à fait logiquement que tw regrette cet état de fait.

Les joueuses ne sont pas des "choses" ! elles n'appartiennent à aucun club, Metz y compris !!

Re: METZ - BREST [105558]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 17:26 (Lu 1932 fois)
Répondre

Pour Info, avec ana Gros, ce sera la 4ème qui passe de Metz à Brest !!

Re: METZ - BREST [105559]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
668 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 19:45 (Lu 1851 fois)
Répondre

Tout à une fin:il a raison et une fortune personnelle n'assure pas l'immortalité,riche ou pauvre,on finit tous au même endroit.Devant tant de prétention,je ne peux pas m'empêcher de penser au PSG football qui malgré un budget illimité et des stars excessivement payées n'est pas fichu d'atteindre le top 4 européen.Dans le sport,l'argent ne fait pas tout.Mauvais Arbitrage,blessures,publics,hostiles etc...Au fait savez vous que le sud Bretagne fait partie des zones qui risquent d'être englouties par la mer à cause du réchauffement climatique?Moi je serais eux,je depenserais mon argent autrement pour protéger leur région.Faute de quoi il ne pourront plus jouer qu'au water polo...

Re: METZ - BREST [105560]

Roland

Voir son profil

473 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 21:09 (Lu 1761 fois)
Répondre

28 - 25 pour Metz malgré les trop nombreux immanquables, les 3 penaltys ratés, et un arbitrage toujours aussi incohérent quand cette paire vient arbitrer.
Un tel match mériterait quand même mieux que ces 2 tocards (désolé) , mais siffler 11 x 2 min alors que le match était plutôt correct, faut le faire. Ils ont failli gâcher le spectacle ; de plus il arrive qu'ils ne soient pas d'accord sur une décision, Ils ne sont pas prêt de siffler un match international (du moins, je l’espère. A quand un arbitrage des jumelles à Metz.
Pour revenir au contenu du match, les brestoises ont joué tous les coups à fond, et ont mené longtemps, mais un match dure 60 min et non 50. Pour regarder l'équipe brestoise sur internet chaque fois que c'est possible, je trouve qu'il lui manque un peu d'âme, et surtout d'une patronne. Je pensais qu'Alisson avait ce rôle, mais quand on joue essentiellement en défense c'est difficile d'enfiler la tenue. A Metz les filles parlent beaucoup sur le terrain, ce qui n'est pas le cas des brestoises, ou alors elles chuchotent.

Le parcours du combattant vient de débuter pour Metz. A suivre...

Re: METZ - BREST [105561]

jaune et bleu 88

Voir son profil

668 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 21:19 (Lu 1738 fois)
Répondre

Je n'ai jamais douté de la victoire messine,cette équipe 2017-2018 est exceptionnelle de qualités morales,physiques et techniques.Tout n'est pas parfait mais je me refuse à critiquer une équipe invaincue en championnat à 1 match de la fin.La prestation d'Ana mérite le respect:elle a joué le jeu!

Re: METZ - BREST [105562]

rick57

Voir son profil

3210 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 21:21 (Lu 1730 fois)
Répondre

Metz à jouer avec le feu car Metz c'est compliqué la tache avec ses nombreux échec balle perdu une défense molle .....
Mais que dire des deux guignoles sur le terrain et une table de marque qui oublie d'inscrire un but à Metz heureusement que le public est là pour dire aux arbitres de faire quelque chose. Un arbitrage totalement désolant mais à Metz on à l'habitude.
Et pour le pompon Cléo sur sa sortir touche Marion où est le carton rouge ???qui part en contre attaque pour récupérer le ballon qu'elle réussi a merveille et marque. Grosse faute qui mérite carton rouge pour Cléo.

Re: METZ - BREST [105563]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
100 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 21:23 (Lu 1727 fois)
Répondre

Une Darleux très à son avantage ...
Une Pineau fidèle à elle même (chacun comprendra ce qu'il veut)
Nous avons fait la différence quand on a commencé à défendre

Re: METZ - BREST [105564]

rick57

Voir son profil

3210 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 21:52 (Lu 1660 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Une Darleux très à son avantage ...
Une Pineau fidèle à elle même (chacun comprendra ce qu'il veut)
Nous avons fait la différence quand on a commencé à défendre

Cette équipe est juste merveilleux avoir jouer. Elles ont du caractère nos filles ne lâche rien.

Re: METZ - BREST [105565]

dom

Voir son profil

dom

5457 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 22:04 (Lu 1640 fois)
Répondre

Citation
Une Darleux très à son avantage ..

Sauf sur ce qui méritait un carton rouge !!!...

Une gardienne ne doit en aucun cas toucher une joueuse sur l'air de jeu. Sinon carton rouge direct. Et oui c'est le règlement.

Je crois que ce soir ce sont les arbitres qui le méritaient. Mais bon, le 1er contre le second ne mérite certainement pas un arbitrage compétant pour la FFHB.

Et que dire de "Maitre Bezeau" qui lors de la présentation ne daigne même pas faire un tout petit signe. Le public messin ne mérite certainement pas d'être salué. Quelle tristesse !!!... de voir ça

Re: METZ - BREST [105567]

dom

Voir son profil

dom

5457 messages postés

Posté le : 28/03/2018 à 22:25 (Lu 1603 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lfh-metz-handball-reste-le-patron/

Re: METZ - BREST [105568]

françoise

Voir son profil

françoise

11456 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 01:03 (Lu 1496 fois)
Répondre

Qu'a -t-il manqué à Brest pour l'emporter ce soir?
Pour moi il manque dans cette équipe un chef, une meneuse, j'aurais pensé qu'Alison pouvait jouer ce tôle, ce soir j'ai vu une Alison assez "neutre"avec un manque de charisme certain dans le jeu. Ca me choque car j'aime bien Alison et je pense qu'il y a problème.
Je n'ai pas vu ce soir dans cette équipe de Brest une seule fille avec par exemple la combativité de Xénia, pourtant il y a de la qualité dans le groupe.
Sans compter que j'ai trouvé , mais je l'avais déjà dit après le match de Brest que j'étais allée voir à Toulon, j'ai l'impression que c'est un "groupe individuel", j'espère que l'an prochain "bella " va apporter du sourire car il en manque beaucoup dans le groupe.
Ce soir Brest a perdu mentalement, elles ont mené une grande partie du temps et quand on a besoin du mental pour terminer la partie elles ont craqué.

Alors que nous supporters on en menait pas large à 15mns de la fin, alors oui on a gagné ce match, je dirai "sans gloire" mais avec la gnaque qui nous caractérise, on ne lâche jamais, mais c'est mardi soir qu'il faut maintenant aller chercher la qualification et là je pense que ce sera une autre histoire.

Bravo au public messin qui a bien soutenu son équipe (elle en avait bien besoin)

Et bravo au 5 courageux brestois qui avaient fait le déplacement, un petit bravo particulier à François qui était à Christiansand et que j'avais croisé également à Toulon et bon retour à eux

Re: METZ - BREST [105569]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1630 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 05:44 (Lu 3349 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Championnat-de-france-metz-sans-partage-toulon-en-play-offs/888090

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0708 seconde avec 10 requêtes