Je pense que Manu ne pourra pas faire beaucoup tourner son effectif, je ne crois pas que Gandais va lui en laisser la possibilité. C'est tout de même Issy que l'on rencontre et non Saint Amand les Eaux (avec tout le respect que je dois à cette équipe entrainée d'ailleurs par une ancienne joueuse messine Florence Sauval)
Em vient de dire que finalement tout le monde sera sur le pont et qu'il avisera en fonction des circonstances du mat h.
Il me semble à voir lu que xenia resterait à la maison mais finalement non.
Au boulot les faineantes 😂😂😂😂
Citation : nachadel Em vient de dire que finalement tout le monde sera sur le pont et qu'il avisera en fonction des circonstances du mat h.
Il me semble à voir lu que xenia resterait à la maison mais finalement non.
Au boulot les faineantes 😂😂😂😂
Logique Di Rocco en DC et Séguin en pivot (trop jeunes) ou encore Laura Kanor à l'aile qui peuvent doubler du CF . Quand aux gardiennes vous avez pris un joker médical ! C'est Issy en face quand même !
Metz joue pour la victoire , on change pas une équipe qui gagne, suivant le score il fera tourner .
Je pense que le nul était tout à fait équitable suivant le déroulé du match ! Grand match de la championne du monde Kalidiatou Niakaté .
Toulon manque toujours de rotation sur la base arrière pour être plus dangereux.