Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Re: EHF cup 2017/2018 [104954]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1334 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:08 (Lu 10814 fois)
Répondre

Citation : françoise

Mais c'est vrai aussi que lorsque je lis le Président breton ou autres je ressens une certaine arrogance (entre les lignes) qui peut titiller les messins , en clair Brest c'est l'avenir Metz c'est le passé alors oui çà peut provoquer des remarques un peu fortes au moindre faux pas des bretonnes

Et moi c'est ce que je retiens le plus . Certains de nos amis bretons se la pètent un peu et ça énerve notre amis Eric

La langue de bois cela doit être un nouveau plat breton

Re: EHF cup 2017/2018

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:15 (Lu 10803 fois)
Répondre

Tout à fait Françoise,j'ai eu le même sentiment en lisant l'interview du président breton,mais il verra de lui même que devenir grand d'Europe,même avec un budget conséquent ne se fait pas en un jour. Pour ce qui est de la rencontre d'hier,rien n'est encore perdu mais il faudra un match parfait au retour pour espérer se qualifier.Metz l'avait fait il y a bien longtemps,la veille de l'incendie du palais des sports, dans une ambiance de folie les messines ayant perdu de neuf buts à l'aller s'étaient imposées de onze buts,alors amis brestois,faites en de même au match retour.

Re: EHF cup 2017/2018 [104957]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2212 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:28 (Lu 10785 fois)
Répondre

OK !! C'est noté ! J'avais juste imaginé que le temps des compétitions européennes dans lesquelles nous ne sommes pas concurrents, il y aurait pu avour eu une trêve et un cessez le feu ! Perso, moi j'y arrivais mais c'est manifestement insurmontable pour certains... Apres, chaque club affiche ses ambitions pour l'avenir. .. Il me semble que Weizman ne s'en privé pas non plus ....

Re: EHF cup 2017/2018 [104958]

rick57

Voir son profil

2608 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:31 (Lu 10778 fois)
Répondre

Vous voyez le mal partout, Metz aussi appris des déculottées est je le disais aussi avec ses mot la a l'époque.
Mais moi je dis se que je pense avec mes mots, Quand on vois le score final on ne peu que dire ses mots là ou alors on est aveugle.

Françoise oui Metz à eu des matchs où elles se sont pris des taules et moi au moins je disais se que je pensais avec des mots dur. Et j'avais honte à l'époque , mais je ne me cacher pas je le disais.
Faut être réaliste et pas se cacher derrière une excuse. Et puis j'ai rien dit de méchant juste le constat du résultats du match. Elles ont clairement raté leur match voilà tout.

Soyez honnête avec vous vos filles se sont fait marcher dessus.

Re: EHF cup 2017/2018 [104959]

Roland

Voir son profil

1854 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:44 (Lu 10763 fois)
Répondre

Pour une fois je me permets de parler d'un autre club que mon club de coeur (MHB). Il faut se réjouir quand une compétition se gagne au forceps, car le sport, c'est le dépassement de soi, et alors la victoire est autant plus belle.
Brest se donne des moyens que MHB ne peut se permettre, et alors !!!. Mais des individualités ne forment pas forcément une belle équipe.
En regardant le match de Brest sur internet, j'ai eu mal pour eux, surtout en 2ème mi-temps. Rien, de rien, aucune patronne sur le terrain, aucune âme dans le jeu. Comme il n'y avait pas de micro lors des temps morts, je ne sais pas ce qui s'est dit. De même je n'ai pas bien compris le coaching de l’entraîneur et ses rotations. En CL on entend très bien les propositions de MM avec son mot fétiche "séquence". Il en a tellement de séquences en tête, que cela me fait un peu sourire, surtout avec son bel accent du sud ouest.
Le président brestois a du boulot, car acheter des joueuses c'est facile quand on se donne les moyens, mais acheter un collectif est une autre histoire. Peut être que dans le futur, à force de changements, la mayonnaise prendra, c'est tout le mal que je leur souhaite. Mais en attendant ce n'est pas le cas. J'espère que le WE prochain un vent de révolte soufflera dans leur aréna. Je souhaite sincèrement que Brest se qualifie ; les clubs français allant loin dans une compétition européenne, c'est bon pour ce sport, et montre que notre championnat n'est pas de seconde zone. Battre un club scandinave montre que notre championnat a progressé, car il fut un temps où le résultat était connu d'avance.

Re: EHF cup 2017/2018 [104960]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3164 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:44 (Lu 10763 fois)
Répondre

Citation : françoise

Mais c'est vrai aussi que lorsque je lis le Président breton ou autres je ressens une certaine arrogance (entre les lignes) qui peut titiller les messins , en clair Brest c'est l'avenir Metz c'est le passé alors oui çà peut provoquer des remarques un peu fortes au moindre faux pas des bretonnes

Le Président Breton nous a livré cette semaine dans OF sa vision du handball et il a dressé un constat sans concession de la situation actuelle de la LFH.

A ce jour, le leader (club historique) a à faire valoir son palmarès, son expérience, sa notoriété, son image, ses ressources humaines quand son challenger (nouvel arrivant) n’a pour l'instant à lui opposer que sa suprématie budgétaire. Avec des cultures différentes, les deux clubs usent de recettes distinctes, l’un pour confirmer, l’autre pour conquérir, leur place respective dans le gotha Européen. Je n'ai pas de boule de cristal, mais je parie sur l’adoption à court/moyen terme par le leader du modèle économique du challenger pour des raisons que je n'exposerai pas ici. Ces deux clubs sont à la fois concurrents et partenaires. A l’instar de Prost et Senna, chacun a besoin de l’autre pour produire un spectacle de qualité.
Pour ma conclusion sur le sujet, je vous renvoie à ma signature du message.

--------------------------------
" Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu

Re: EHF cup 2017/2018 [104961]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:45 (Lu 10761 fois)
Répondre

Bien sûr quelles ont raté leur match ! De là à les flinguer comme tu le fais avec tes mots, avoue que ça titille un peu le Supporter que je suis. Si cela arrivait à Metz en quart de finale, chose que je ne souhaite pas, je serai à mille lieues de faire des commentaires aussi assassins !!

Re: EHF cup 2017/2018 [104963]

rick57

Voir son profil

2608 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 09:58 (Lu 10730 fois)
Répondre

Citation : rem29
Bien sûr quelles ont raté leur match ! De là à les flinguer comme tu le fais avec tes mots, avoue que ça titille un peu le Supporter que je suis. Si cela arrivait à Metz en quart de finale, chose que je ne souhaite pas, je serai à mille lieues de faire des commentaires aussi assassins !!

Faut appeler un chat un chat.
Moi je parle avec des mots fort, dur, quand la défaite est cinglante.

Re: EHF cup 2017/2018 [104964]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 10:06 (Lu 10716 fois)
Répondre

Que de souvenirs ce match mikahand, mais que le réveil fut dur avec l'incendie de Saint Symphorien.
Je ne me souviens pas d'une telle ambiance que ce soir là, les Arènes ne se prêtent pas à ce type d'athmosphere

Re: EHF cup 2017/2018 [104974]

gb57

Voir son profil

430 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 14:02 (Lu 10560 fois)
Répondre

https://www.mdr.de/mediathek/livestreams/mdr-plus/eventlivestreamzweiww-544.html

pour ceux qui veulent voir en direct thuringer buducnost

Re: EHF cup 2017/2018 [104975]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1391 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 14:03 (Lu 10558 fois)
Répondre

https://handnews.fr/2018/ehf-cup-f-1-4-brest-prend-claque-a-kristiansand/

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: EHF cup 2017/2018 [104976]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
577 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 14:34 (Lu 10541 fois)
Répondre

Quand un supporter messin a l'outrecuidance de critiquer l'arbitrage , il se fait rabrouer par tous les forumistes de France et de Navarre comme quoi on voudrait passer pour des martyrs incompris et persécutés.

Mais celle-ci ne vient pas d'un supporter, par définition exalté et excessif, mais bien de l'entraîneur L. Bezeau, sensé être réfléchi et dans la retenue, après le match à Kristiansand: "“On a subi un attentat du corps arbitral. On n’aurait sans doute pas gagné ce match-là mais les arbitres ont tout fait pour qu’on sombre...."

La pression des frangins pour des résultats rapides deviendrait-elle trop forte pour ses épaules?

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: EHF cup 2017/2018 [104977]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 15:13 (Lu 10510 fois)
Répondre

Citation : olivier
Quand un supporter messin a l'outrecuidance de critiquer l'arbitrage , il se fait rabrouer par tous les forumistes de France et de Navarre comme quoi on voudrait passer pour des martyrs incompris et persécutés.

Mais celle-ci ne vient pas d'un supporter, par définition exalté et excessif, mais bien de l'entraîneur L. Bezeau, sensé être réfléchi et dans la retenue, après le match à Kristiansand: "“On a subi un attentat du corps arbitral. On n’aurait sans doute pas gagné ce match-là mais les arbitres ont tout fait pour qu’on sombre...."

La pression des frangins pour des résultats rapides deviendrait-elle trop forte pour ses épaules?

Ce n'est pas le genre de la maison BBH d'imputer une défaite au corps arbitral . Il est vrai que l'arbitrage n'a pas été très équitable mais ça fait partie des aléas d'une compétition et on va pas en faire des tonnes...

Re: EHF cup 2017/2018 [104979]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
577 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 15:31 (Lu 10486 fois)
Répondre

Ce n'est pas le genre de la maison BBH d'imputer une défaite au corps arbitral . Il est vrai que l'arbitrage n'a pas été très équitable mais ça fait partie des aléas d'une compétition et on va pas en faire des tonnes...

Si ce n'est pas le genre de la maison, là ça y ressemble pourtant fichtrement.... Et pas vraiment en termes mesurés !

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: EHF cup 2017/2018 [104983]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 19:07 (Lu 10400 fois)
Répondre

Si ce n'est pas le genre de la maison, là ça y ressemble pourtant fichtrement.... Et pas vraiment en termes mesurés !

Regarde le match et tu te feras ton opinion !

Re: EHF cup 2017/2018 [104984]

dom

Voir son profil

dom

3552 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 19:52 (Lu 10356 fois)
Répondre

Citation
On a subi un attentat du corps arbitral. On n’aurait sans doute pas gagné ce match-là mais les arbitres ont tout fait pour qu’on sombre...."

On a connu cela pendant des années en C.E. Il faut arriver à être "reconnu" mais cela met du temps.
Jusqu'à présent il ne fallait pas trop venir déranger la suprématie des clubs de l'est ou scandinave...

Il faut que cela change et que nous ayons plus de clubs Français qui aillent au bout des différentes compétitions.

Re: EHF cup 2017/2018 [104988]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 21:48 (Lu 10281 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation
On a subi un attentat du corps arbitral. On n’aurait sans doute pas gagné ce match-là mais les arbitres ont tout fait pour qu’on sombre...."

On a connu cela pendant des années en C.E. Il faut arriver à être "reconnu" mais cela met du temps.
Jusqu'à présent il ne fallait pas trop venir déranger la suprématie des clubs de l'est ou scandinave...

Il faut que cela change et que nous ayons plus de clubs Français qui aillent au bout des différentes compétitions.

Re: EHF cup 2017/2018 [104989]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1391 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 22:04 (Lu 10263 fois)
Répondre

Défaite 24-25 de Thuringer cet A.M. Match sans enjeu pour les allemandes le w.e. prochain.

Re: EHF cup 2017/2018 [104990]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1391 messages postés

Posté le : 04/03/2018 à 22:12 (Lu 10258 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Défaite 24-25 de Thuringer cet A.M. Match sans enjeu pour les allemandes le w.e. prochain.

http://www.ehfcl.com/en/women/News/030305/Buducnost_through_to_quarter-final_after_narrowly_beating_THC

Re: EHF cup 2017/2018 [104994]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2257 messages postés

Posté le : 05/03/2018 à 02:13 (Lu 10203 fois)
Répondre

C est pour ca que tw est allé féliciter les arbitres à la fin du match retour contre gyor: quand ana à pris une gifle magistrale d amorim qui s est entendu dans toute la salle, les arbitres n ont pas bronché.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0567 seconde avec 11 requêtes