Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: METZ - VARDAR [104749]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3208 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 20:50 (Lu 2684 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation
Issy c'est Metz

Non Issy c'est mercredi...

Re: METZ - VARDAR [104750]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 2 / 5
215 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 20:53 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Roland

Cet après midi j'avais deux-trois rangées derrière moi, quelques abrutis (désolé pour ce terme, mais je n'en vois pas d'autre) qui sifflaient systématiquement quand Alex avait le ballon.

Malheureusement la bêtise de ces gens ne s'arrête pas à une seule joueuse...

Re: METZ - VARDAR [104751]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2091 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 20:55 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : issystyle

Mais également un autre carton rouge à la partie du publique qui hue et siffle Lacrabère qu’on aime ou pas je trouve que ce genre de comportement n’a rien à faire dans une enceinte sportive.

D'accord avec ce propos.
Alex n'est pas la bienvenue à Metzpour une faible frange de supporteurs, ce que je ne peux que déplorer.
Cet après midi j'avais deux-trois rangées derrière moi, quelques abrutis (désolé pour ce terme, mais je n'en vois pas d'autre) qui sifflaient systématiquement quand Alex avait le ballon.
Quand elle joue contre Metz, c'est une adversaire, et non une pestiférée.
Quand elle joue en équipe de France j'aimerais bien savoir le comportement de ces mêmes personnes. Que Lacrabère soit maladroite dans certains commentaires, et en rajoute, cela ne mérite pas pour autant ce genre de discrédit, à mon sens.

A la présentation des équipes Alex a été reçu a l'applaudimètre presque aussi bien que Amandine .

Re: METZ - VARDAR [104753]

Seb75

Voir son profil

611 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 21:10 (Lu 0 fois)
Répondre

Mais également un autre carton rouge à la partie du publique qui hue et siffle Lacrabère qu’on aime ou pas je trouve que ce genre de comportement n’a rien à faire dans une enceinte sportive.

D'accord avec ce propos.
Alex n'est pas la bienvenue à Metzpour une faible frange de supporteurs, ce que je ne peux que déplorer.
Quand elle joue contre Metz, c'est une adversaire, et non une pestiférée..

Libre à toi de ne pas réagir lorsque l'on te fais des doigts d'honneur ou que l'on monte dans la tribune pour agresser une personne âgée.
Rien ne dit que la prochaine fois ça ne sera pas un enfant.

Quand on veut jouer avec le public il faut assumer les conséquences

L' abrutis te salut bien et sera toujours présent pour siffler cette espèce de grosse (je te laisse le choix du mot).

Re: METZ - VARDAR [104754]

nachadel

Voir son profil

745 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 21:16 (Lu 2605 fois)
Répondre

Bsr la 64 je vois qui elle est, elle n aime pas perdre, mais de la à dire que les arbitres ont fait perdre le match à vardar il y a un monde.
Insupportable ces pseudos supporters qui sifflent Alex ,elle a droit à un minimum de respect.
Par contre la 72 de Varda si c est la pivot, elle a tenté d obtenir des penalties en se laissant tomber, je me souviens avoir vu les arbitres lui faire signe d arrêter son cirque.
Sinon belle victoire collective comme dit tw pas une tête qui dépasse et c est beau.

Re: METZ - VARDAR [104757]

FABRE 83000

Voir son profil

5991 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 21:44 (Lu 1997 fois)
Répondre

Citation : olivier
Citation : FABRE 83000
Bravo pour ce résultat et cette victoire!

Je n'ai malheureusement rien vu car occupé comme peut l'être un bénévole pour son club qui avait un char pour le corso de Bormes les mimosas avec deux jeunes championnes d'Europe junior en 2017 qui jouent à Nice dont une a été également championne du monde (comme réserviste) en décembre à savoir :Janéla Blonbou et Marie Fall.

J'espère avoir le plaisir de trouver un lien pour visionner ce match !

Maintenant tu as 3 semaines pour préparer le corso de ta ville , Le Lavandou.....

Effectivement sauf que j'habite à Bormes !

Re: METZ - VARDAR [104758]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
92 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 21:47 (Lu 2573 fois)
Répondre

Bravo aux filles
Je n'ai pas pu suivre le match cet après-midi, et je viens de découvrir avec bonheur le résultat :-)
Est ce que quelqu'un peut nous transcrire les propos d'Alexandre Lacrabere ?
La siffler n'est pas la meilleure des choses à faire, maintenant faut avouer qu'elle n'a jamais rien fait pour se faire apprécier des messins.
Pour en revenir au match, faut avouer que cette année on a du caviar et qu'on savoure !!!
Par contre je ne pense pas que l match d'issue soit idéalement placé...

Re: METZ - VARDAR [104759]

rick57

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 22:16 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Seb75

D'accord avec ce propos.
Quand elle joue contre Metz, c'est une adversaire, et non une pestiférée..

Libre à toi de ne pas réagir lorsque l'on te fais des doigts d'honneur ou que l'on monte dans la tribune pour agresser une personne âgée.
Rien ne dit que la prochaine fois ça ne sera pas un enfant.

Quand on veut jouer avec le public il faut assumer les conséquences

L' abrutis te salut bien et sera toujours présent pour siffler cette espèce de grosse (je te laisse le choix du mot).

Re: METZ - VARDAR [104763]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1925 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 07:21 (Lu 2534 fois)
Répondre

performance XXL de notre capitaine. Heureusement qu'elle était la en attaque pour suppléer la défaillance de son arriere droite, qui est passée totalement au travers de ce match en témoigne son 1 contre 1 vendangé contre amandine à un moment crucial du match.heureusement que la defense et marina ont superbement compensé. Et aussi impressionné par la rentrée de laura qui a mon avis a fait basculer le match grace a sa clairvoyance et sa determination en attaque et son abnégation en defense, en plus que ca ne devait pas etre facile de rentrer seulement pour le monney time. Felicitation a sajka dont le bras n'a pas tremblé pour offrir le +1 en fin de match, fallait quand meme avoir des nerfs pour le tirer et la confiance de manu pour l'y envoyer. J'ai aussi trouvé l'aile droite un peu légére par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'ailly d'habitude. Mais ce fut un dur combat et le vardar n'etait pas venu faire du tourisme a metz, ce qui renforce encore la fierté d'avoir batttu cette equipe.
je n'ai pas trouvé que le public avait été tres méchand avec alex, en tout cas je trouve beaucoup moins que d'habitude , temoin cette ovation à la presentation des equipes. alors arretez de chercher la petite bete .
J'ai quand meme du mal avec ce type de pivot deménageur, qui est à des lustres de la technicité que renvoie une fille comme Loke ou yvette , qui pour moi represente toute la quintesence de ce poste et la beauté du hand, plutot que cet embrouillamini qui ressemble plus à du rugby.

Re: METZ - VARDAR [104766]

françoise

Voir son profil

françoise

11448 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 08:33 (Lu 2490 fois)
Répondre

Match XXL pour grâce
Excellente rentrée de Laura
Performance de Marina
Un collectif d'enfer !!! Bravo au Staff
Inutile de parler des moins biens tant la performance est énorme !!!!! Je n'aurais pas parié un centime sur la victoire messine avant le match tant la victoire de l'an passé était due à mon avis plus à des problèmes internes au Vardar et tant le match aller à Skopje m'avais laissé un goût amer d'impuissance face à cette équipe emmemnée par une Penezic avec 6 buts et une Cijic impériale avec 8 buts. Ces 2 joueuses surtout vijic ont été bien muselées d'ailleurs 3 buts pour Penezic et 1 pour la pivot.

Oui hier on a vécu un grand moment dans des Arènes remplies au taquet avec la tribune ajoutée (5000 personnes disons 4950)

Bien sur que les quelques sifflets à l'encontre d'Alex ne déshonnorent que ceux qui les ont pratiqués

Re: METZ - VARDAR [104767]

Roland

Voir son profil

473 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 08:36 (Lu 1894 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

J'espère avoir le plaisir de trouver un lien pour visionner ce match !

Effectivement si une personne a trouvé un lien pour revisionner le match, je suis également preneur.
En effet je voudrais revoir la prestation de la défense messine.
Toutes les filles ont été héroïques en défense, mais je pense que Xénia et Béatrice doivent être courbaturées de partout à juguler la pivot adverse.
Cette dernière n'est pas l'archétype de joueuse plaisante à voir, mais elle joue avec son gabarit, comme quelques d'autres pivots (ex Kamdop).
Elles n'y sont pour rien, mais il faut que les arbitres ne se laissent pas berner par leur truquage
Hier la pivot essayait souvent de se laisser tomber pour obtenir un jet de 7 m. Heureusement les arbitres sont restés vigilants et ont fait la part des chose

Re: METZ - VARDAR [104768]

françoise

Voir son profil

françoise

11448 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 08:49 (Lu 1892 fois)
Répondre

Je voulais juste ajouté ce qu'avait dit Alex à l'issue du match :
"on demande aux joueuses d'être des professionnelles , il serait bon que les arbitres le soient aussi"
Comme j'avais enregistré le match j'ai pu me le repasser à mon retour des Arènes et objectivement je pense que les propos d'Alex étaient plus sur le coup de la déception que de la réalité. Les ralentis montrent bien certaines erreurs arbitrales ........j'aurais tendance à dire en faveur du Vardar ......... mais là bonjour mon objectivité , plus sérieusement il n'y a rien à redire sinon qu'ils n'ont pas été très bons mais des 2 côtés

Re: METZ - VARDAR [104774]

nachadel

Voir son profil

745 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 09:56 (Lu 2485 fois)
Répondre

N'oublions pas qu'Bailly à abattu un énorme travail en défense. Et en attaque elle a été très peu servi, son arrière n étant pas au top.

Re: METZ - VARDAR [104787]

nachadel

Voir son profil

745 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 00:50 (Lu 2287 fois)
Répondre

Bailly= ailly

Re: METZ - VARDAR [104788]

numis

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 04:59 (Lu 2349 fois)
Répondre

Normalement le match sera mis sur YouTube ...d'ailleurs y a quelques matchs à revoir pour le plaisir

Re: METZ - VARDAR [104789]

FABRE 83000

Voir son profil

5991 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 07:52 (Lu 2309 fois)
Répondre

Citation : numis
Normalement le match sera mis sur YouTube ...d'ailleurs y a quelques matchs à revoir pour le plaisir

Merci j'espère le + tôt!

Re: METZ - VARDAR [104790]

dom

Voir son profil

dom

5449 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 08:18 (Lu 2291 fois)
Répondre

https://t.co/ZasSnph4sP

https://t.co/fu7tsfxvEr

Re: METZ - VARDAR [104792]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 08:55 (Lu 2274 fois)
Répondre

Le Final 4 serait il pas devenu un objectif "minimum" au vu des dernières sorties européennes ? C'est tout "le mal" que je souhaite à Metz !! C'est peut être l'année où jamais ??

Re: METZ - VARDAR [104793]

gilles meyer

Voir son profil

1925 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 09:04 (Lu 2266 fois)
Répondre

on est encore un peu trop "leger" a l'extérieur pour éspérer mieux. Et surtout ce serait un peu présomptueux. Mais les arenes commencent à devenir une place imprenable, ou toutes et tous y laissent quelques plumes. De plus , c'était un vardar en mode combat qu'on a recu avant hier, pas en mode sandales et tonc de l'année derniére. Et ca rend cette victoire encore plus belle, mais ne nous enflammons pas, il reste un rude combat à budapest et un quart de finale loin d'être evident, quelque soit l'adversaire.

Re: METZ - VARDAR [104798]

nachadel

Voir son profil

745 messages postés

Posté le : 27/02/2018 à 11:30 (Lu 2195 fois)
Répondre

Je dirai que les autres équipes ne sont pas ravies de rencontrer metz hb, ce fut le cas il y a quelques années mais plus maintenant.

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0550 seconde avec 10 requêtes