Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: 18 ème JOURNEE [104711]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 09:53 (Lu 2859 fois)
Répondre

Metz sera champion et c'est normal. Et Dieu sait que ça me fait ch...

Re: 18 ème JOURNEE [104713]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6100 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 10:08 (Lu 2841 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Metz sera champion et c'est normal. Et Dieu sait que ça me fait ch...

Re: 18 ème JOURNEE [104715]

Erwan

Voir son profil

Activité : 2 / 5
459 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 10:26 (Lu 2807 fois)
Répondre

Je n’en pense pas qu’il y ait un supporter breton qui dénigre Toulon et sa victoire par contre se faire cracher à la gueule à tout bout de hampe, c’e Vraiment pénible.
A croire que certains n’ont que ça à faire que d’en chercher des chez les autres.

Re: 18 ème JOURNEE [104716]

mikahand

Voir son profil

159 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 10:47 (Lu 2694 fois)
Répondre

Brest a perdu ,et alors,bravo à Toulon,mais dans ce championnat de m.... avec ses play off rien ne sert de gagner tous les matchs,sauf pour le prestige et le fait de recevoir au retour sur ces derniers matchs.Le prochain champion de france aura peut être perdu 4 ou 5 matchs en saison régulière et moi je ne trouve pas ça très logique. Alors vivement que notre championnat se calque sur celui des hommes,ça le rendra encore plus intéressant car les équipes devront jouer tous leurs matchs à fond et ne pourront plus calculées.

Re: 18 ème JOURNEE [104717]

PAPYHAND

Voir son profil

6100 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 10:59 (Lu 2677 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Brest a perdu ,et alors,bravo à Toulon,mais dans ce championnat de m.... avec ses play off rien ne sert de gagner tous les matchs,sauf pour le prestige et le fait de recevoir au retour sur ces derniers matchs.Le prochain champion de france aura peut être perdu 4 ou 5 matchs en saison régulière et moi je ne trouve pas ça très logique. Alors vivement que notre championnat se calque sur celui des hommes,ça le rendra encore plus intéressant car les équipes devront jouer tous leurs matchs à fond et ne pourront plus calculées.

Re: 18 ème JOURNEE [104718]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 12:00 (Lu 2699 fois)
Répondre

Citation : Erwan
Je n’en pense pas qu’il y ait un supporter breton qui dénigre Toulon et sa victoire par contre se faire cracher à la gueule à tout bout de hampe, c’e Vraiment pénible.
A croire que certains n’ont que ça à faire que d’en chercher des chez les autres.

Si tu parles pour moi, j'en ai absolument rien à faire de Brest. Presque autant que des autres clubs. J'espère voire quelqu'un concurrencer l'ultra dominance de Metz mais ça n'arrivera ni cette saison ni celles à venir. Metz continuera de tuer le championnat si pas de surprise ou de faux pas.

Je vous trouve autant pleurnichards les Bretons que les Lorrains prétentieux.

Sinon question d'un béotien, pourquoi Cleo est sortie à la MT alors qu'elle était à + de 40% et que vous étiez à 12-11? Idehn a fait beaucoup moins bien sans lui jeter la pierre et ni connaître la défense qu'elle a eu.

Re: 18 ème JOURNEE [104719]

rem29

Voir son profil

613 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 14:22 (Lu 2610 fois)
Répondre

Citation : Erwan

Si tu parles pour moi, j'en ai absolument rien à faire de Brest. Presque autant que des autres clubs. J'espère voire quelqu'un concurrencer l'ultra dominance de Metz mais ça n'arrivera ni cette saison ni celles à venir. Metz continuera de tuer le championnat si pas de surprise ou de faux pas.

Je vous trouve autant pleurnichards les Bretons que les Lorrains prétentieux.

Sinon question d'un béotien, pourquoi Cleo est sortie à la MT alors qu'elle était à + de 40% et que vous étiez à 12-11? Idehn a fait beaucoup moins bien sans lui jeter la pierre et ni connaître la défense qu'elle a eu.

Beaucoup d'assurance et d'expertise de la part de quelqu'un qui n'a pas vu le match....

Re: 18 ème JOURNEE [104720]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 14:24 (Lu 2607 fois)
Répondre

Sinon réponds à ma dernière question étant donné que tu étais au match

Re: 18 ème JOURNEE [104721]

Neagu

Voir son profil

Neagu

80 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 15:17 (Lu 2578 fois)
Répondre

Ceux et celles qui suivent Brest depuis 2014 , savent que ce genre de défaite est inhérente à ce Club.

Martin Fourcade a subit 2 échecs lors des JO, et pourtant il sort vainqueur et grandi de cette compétition... On souhaite le même destin au BBH pour la fin du championnat!

Le BBH manque de maturité pour gérer ce genre de match , il faudrait que toutes les joueuses aient une mentalité "à la cleopatre" pour éviter ce genre de déboires!

Mais ma plus grande crainte est que la présence et l'aura d'Allison Pineau qui inhibe ses partenaires et donc le collectif!!!

Quand à Laurent Bezeau il est parfait dans son rôle, comme en football l'entraineur n'est pas responsable de tout...

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: 18 ème JOURNEE [104722]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 15:51 (Lu 2549 fois)
Répondre

On peut pas comparer un sport avec 3 changements et un sport avec changements à volonté. Mais Bezeau sans être anti breton a largement sa part de responsabilité depuis quelques temps dans la mauvaise marche de son équipe

Re: 18 ème JOURNEE [104724]

Neagu

Voir son profil

Neagu

80 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 16:31 (Lu 2535 fois)
Répondre

On peut pas comparer un sport avec 3 changements et un sport avec changements à volonté. Mais Bezeau sans être anti breton a largement sa part de responsabilité depuis quelques temps dans la mauvaise marche de son équipe

Peu importe le sport c'est l'état d'esprit qui compte, certaines joueuses 6 mois après leur arrivées sont encore spectatrices et non actrices...

Cela ne veut pas dire que ça fera un mauvais film!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: 18 ème JOURNEE [104726]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 16:37 (Lu 2530 fois)
Répondre

Vous faites une collection de phrases toutes faites ? Non parce que je ne vois pas le rapport entre l'état d'esprit des joueuses et les choix / gestion d'effectif d'un coach. À la limite ça aggrave sa responsabilité si une joueuse n'est pas concernée mais a du temps de jeu...

Re: 18 ème JOURNEE [104727]

Neagu

Voir son profil

Neagu

80 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 16:55 (Lu 2501 fois)
Répondre

Vous faites une collection de phrases toutes faites ? Non parce que je ne vois pas le rapport entre l'état d'esprit des joueuses et les choix / gestion d'effectif d'un coach. À la limite ça aggrave sa responsabilité si une joueuse n'est pas concernée mais a du temps de jeu...

Exemple : Allison Pineau est reconnue pour être une "snipeuse" mais le problème c'est une intermittente du spectacle! (oh mince encore une phrase toute faîte! )
et son emprise est telle que personne ne viendra la contredire malgré ses absences... N'Gouan est aussi un autre exemple de passivité...
Bezeau à la moitié de l'équipe qui se regarde jouer,il ne peut pas laisser cette moitié sur le banc il faut bien constituer une équipe!

Re: 18 ème JOURNEE [104732]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 17:39 (Lu 3346 fois)
Répondre

Il subit le recrutement ? Il ne peut pas envoyer de message ou bien les laisser sur le banc ? Puisque vous comparez au football, un mourinho à Manchester se prive de Pogba et va même au clash. Aux JO ils ont viré un français pour l'épreuve collective pour ses déclarations jugées nombrilistes...

Et le message pour les autres filles est '' vous vous en bavez mais vous êtes secondaires, je laisse des passe-droit ''

Re: 18 ème JOURNEE [104734]

Gabachin

Voir son profil

623 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 18:11 (Lu 3316 fois)
Répondre

Il subit le recrutement ? Il ne peut pas envoyer de message ou bien les laisser sur le banc ? Puisque vous comparez au football, un mourinho à Manchester se prive de Pogba et va même au clash. Aux JO ils ont viré un français pour l'épreuve collective pour ses déclarations jugées nombrilistes...

Et le message pour les autres filles est '' vous vous en bavez mais vous êtes secondaires, je laisse des passe-droit ''

Désolé tout le monde. Mais t'as jamais appris à fermer ta grande gueule ? Petit con donneur de leçons. J'ai pas pour habitude d'être insultant, encore moins ici, mais franchement tu dépasses les bornes. Alors retourne à tes stades de foot au lieu de nous emmerder avec tes certitudes de merde.

Re: 18 ème JOURNEE [104735]

Erwan

Voir son profil

459 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 18:23 (Lu 3297 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Désolé tout le monde. Mais t'as jamais appris à fermer ta grande gueule ? Petit con donneur de leçons. J'ai pas pour habitude d'être insultant, encore moins ici, mais franchement tu dépasses les bornes. Alors retourne à tes stades de foot au lieu de nous emmerder avec tes certitudes de merde.

Re: 18 ème JOURNEE [104737]

beillitse

Voir son profil

958 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 18:46 (Lu 3267 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Frustration ou mauvais dimanche ? Ceci dit c'est ton meilleur message, le plus sincère avec cette petite pointe d'aigreur qui donne un bon style. Bravo !

Maintenant tu peux me dire ce qu'il y a de si offensant dans ce que j'ai écrit ? (voire de faux)

Amitiés footballistiques

Re: 18 ème JOURNEE [104746]

dom

Voir son profil

dom

5427 messages postés

Posté le : 25/02/2018 à 20:29 (Lu 3186 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e18lfh-issy-paris-fait-le-plein-de-confiance-avant-metz/

Re: 18 ème JOURNEE [104765]

françoise

Voir son profil

françoise

11434 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 08:33 (Lu 3069 fois)
Répondre

Je pense beillitse que ce forum ne peut plus rien pour vous et qu'il est grand temps d'aller consulter. Je pense que ce ...........comment vous dites ????? ....."sport de M." je crois que c'est ce que j'ai compris il y a quelque temps , ne peut plus vous venir en aide

Re: 18 ème JOURNEE [104775]

nachadel

Voir son profil

743 messages postés

Posté le : 26/02/2018 à 10:01 (Lu 3013 fois)
Répondre

Beillitse je ne supporte pas la vulgarité, la langue française est assez riche pour se passer de tel propos

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0409 seconde avec 10 requêtes