Citation : issystyle Louise Sand pas reconduite à Brest et souhaiterait en France. Apparement Fleury serait sur les rangs et ça paraît vraiment bien bien bien engagé
Étonnant car c'est une super joueuse grosse erreur pour moi de s'en séparer
Citation : issystyle Louise Sand pas reconduite à Brest et souhaiterait en France. Apparement Fleury serait sur les rangs et ça paraît vraiment bien bien bien engagé
Étonnant car c'est une super joueuse grosse erreur pour moi de s'en séparer
TIC TAC TIC TAC TIC TAC .... d'ici 20 minutes nous connaitrons la nouvelle arrière droite EXCEPTIONNELLE de Metz handball lol .. Bon ok j'en fais un peu trop :D
Bon bah.. tout le monde était a côté de la plaque y compris moi je ne connais absolument pas cette joueuse, nous verrons bien ce que cela donne mais pour le fait qu'elle soit très grande, 1m82 sa reste grand pas tant que ca dans le handball
Citation : Hazel18 Bon bah.. tout le monde était a côté de la plaque y compris moi je ne connais absolument pas cette joueuse, nous verrons bien ce que cela donne mais pour le fait qu'elle soit très grande, 1m82 sa reste grand pas tant que ca dans le handball
"1m82" dans le handball ca n'est pas si grand que ca . Oups je me corrige il faut vraiment se relire avant de publier ici lool
Aleksandra Zych
Personal information
Born 28 July 1992 (age 25)
Wałbrzych, Poland
Nationality Polish
Height 1.86 m (6 ft 1 in)
Playing position Right back
Citation : Hazel18 Bon bah.. tout le monde était a côté de la plaque y compris moi je ne connais absolument pas cette joueuse, nous verrons bien ce que cela donne mais pour le fait qu'elle soit très grande, 1m82 sa reste grand pas tant que ca dans le handball
"1m82" dans le handball ca n'est pas si grand que ca . Oups je me corrige il faut vraiment se relire avant de publier ici lool