Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-128] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [102152]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2352 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 08:40 (Lu 3019 fois)
Répondre

concernant orlane il y a aussi a prendre en compte qu'elle va se retrouver à coté de filles qu'elle connait trés bien , puisqu'elle joue avec elles en club, ce qui facilite grandement l'intégration et le jeu collectif. Et effectivement compte tenu de ce critére , c'est un enorme avantage pour une jeune d'évoluer à metz handball.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102153]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11859 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 08:44 (Lu 3012 fois)
Répondre

Citation
Question: comment le sélectionneur fait-il pour évaluer qu'Alison est au moins à 70% de ses moyens?

Je pense que le staff médical est en mesure de le faire

Re: EQUIPE DE FRANCE [102155]

FABRE 83000

Voir son profil

6324 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 09:46 (Lu 2964 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation
Question: comment le sélectionneur fait-il pour évaluer qu'Alison est au moins à 70% de ses moyens?

Je pense que le staff médical est en mesure de le faire

De toutes façons si son employeur ne met pas de veto le staf médical a déjà laissé jouer une Allison diminuée .
Pour moi elle ne doit pas être sélectionnée dans les 18 même à 80 % le coup du match contre l'Espagne il y a un an ça ne se réitère pas par décret et pour les autres elle n'avait guère existé sauf en défense.

Re: EQUIPE DE FRANCE

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
524 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 11:14 (Lu 2931 fois)
Répondre

Il y a 1 an beaucoup de forumistes critiquaient la selection de Tamara la messine maintenant il semblerait que Tamara l'Isseenne fasse l'unanimite... maintenant c'est au tour d'Orlane... attendonds qu'elle change de club et tout le monde sera d'accord avec le selectionneur
Pour ce qui est des joueuses soit disant grillees parce que selectionnees trop jeune quand une joueuse est forte dans son jeu et dans sa tete peu importe l'age...

Re: EQUIPE DE FRANCE [102159]

FABRE 83000

Voir son profil

6324 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 13:41 (Lu 2814 fois)
Répondre

Citation
Il y a 1 an beaucoup de forumistes critiquaient la selection de Tamara la messine maintenant il semblerait que Tamara l'Isseenne fasse l'unanimite..

Les critiques se sont juste fait une raison car messine une saison messine toujours dans l'esprit du "plus grand sélectionneur de tous les temps ".

Re: EQUIPE DE FRANCE [102162]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 14:11 (Lu 2860 fois)
Répondre

Citation : Babalu
Il y a 1 an beaucoup de forumistes critiquaient la selection de Tamara la messine maintenant il semblerait que Tamara l'Isseenne fasse l'unanimite... maintenant c'est au tour d'Orlane... attendonds qu'elle change de club et tout le monde sera d'accord avec le selectionneur
Pour ce qui est des joueuses soit disant grillees parce que selectionnees trop jeune quand une joueuse est forte dans son jeu et dans sa tete peu importe l'age...

mais perso je n'approuve pas spécialement sa sélection même Isséenne aujoud'hui !! elle n'est toujours pas assez régulière dans ses performances et là aussi y en a d'autres au moins aussi bonnes qu'elle pour ne pas dire meilleure mais elle s'appelle Horaceck et est passé par Metz, n'ayons pas peur de le dire même je sais si ça ne vous plait pas !!
l'âge effectivement peut ne pas être un frein à une sélection à condition seulement de faire l'UNANIMITE sur le poste.
O.K a simplement pris les 2 jeunes pour plus facilement les sortir des 20 avant le mondial et comme ça pas de casse tête pour lui !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102163]

johnfitzgerald

Voir son profil

236 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 14:22 (Lu 2852 fois)
Répondre

Citation : GdB33
O.K a simplement pris les 2 jeunes pour plus facilement les sortir des 20 avant le mondial et comme ça pas de casse tête pour lui !!

Et alors ? Ou est le scandale ? Tous les sélectionneurs font ça, pas seulement les vilains messins...

Re: EQUIPE DE FRANCE [102164]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 14:41 (Lu 2796 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
Il y a 1 an beaucoup de forumistes critiquaient la selection de Tamara la messine maintenant il semblerait que Tamara l'Isseenne fasse l'unanimite..

Les critiques se sont juste fait une raison car messine une saison messine toujours dans l'esprit du "plus grand sélectionneur de tous les temps ".

+1

Concernant Tamara elle joue du Tamara même à Issy sauf qu'elle a plus de temps de jeu. Par contre elle a pas mal minci ce qui l'a fait déplacer un peu plus vite. En espérant qu'à la longue elle augmente sa rapidité en temps que DC . De toute façon elle sait qu'elle sera convoquer

Elle brille en jouant des équipes "moins bonnes" qu'Issy mais en regardant tous ses matchs dans l'ensemble c'est moyen plus .

Mais celà suffit pour O.K. 🙄.
Pourquoi parler d'une fille alors qu'on évoque àcpeinevsur ce forum

Une petite Remarque tiens Claudine a disparu de la sélection ! Un oubli ou c'est-il rendu compte que Claudine n'avait pas ou plus l'envie pour jouer avec l'EDF

Re: EQUIPE DE FRANCE [102166]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 18:30 (Lu 2776 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald

Et alors ? Ou est le scandale ? Tous les sélectionneurs font ça, pas seulement les vilains messins...

NON tous les sélectionneurs ne le font pas !! en foot par exemple M'Bapé et Dembélé sont sélectionnés et ils jouent titulaires pas pour être dégagés ensuite !!! si on prend une jeune pour juste avoir l'excuse de la "virer" parce qu'elle est jeune et comme ça ne pas prendre Gnabouyou ou autres qui pourraient vraiment concurrencer les titulaires cadres c'est une manière de faire non seulement hypocrite mais vraiment pas élégante de la part d'un homme même sélectionneur !! j'aime pas ces manières là de fonctionnement. c'est mon avis

Re: EQUIPE DE FRANCE [102167]

Erwan

Voir son profil

486 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 21:18 (Lu 2729 fois)
Répondre

En ce qui concerne Allison: (extrait article site BBH)

LA PRÉSENCE D’ALLISON DANS LE GROUPE
« Il se trouve qu’elle a passé des tests à l’INSEP à l’issue d’une préparation athlétique pendant trois semaines à Tignes avec un kiné et un préparateur physique. Ces tests se sont avérés positifs pour une reprise. Elle a rencontré notre staff médical lundi soir et celui-ci a dit qu’elle était apte à reprendre progressivement le handball. Maintenant, elle doit toucher le ballon, elle a commencé à le faire cette semaine. On l’emmène avec nous à Gyor parce qu’il faut qu’elle mange du handball. Après quatre mois sans avoir vécu avec le groupe, elle doit aussi redécouvrir ça parce qu’on espère qu’à partir de janvier, on l’aura avec nous et que ce sera une pièce majeure. Elle va s’entraîner vendredi soir avec nous, faire l’échauffement du match mais en revanche, elle n’a pas encore le feu vert médical pour rejouer dès ce week-end ».

Re: EQUIPE DE FRANCE [102168]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 23:47 (Lu 2683 fois)
Répondre

"elle n’a pas encore le feu vert médical pour rejouer dès ce week-end ». "
"elle doit toucher le ballon, elle a commencé à le faire cette semaine."
donc après 6 mois d’arrêt elle repris doucement l'entraînement handball cette semaine, les championnats du Monde commence dans 15 jours !!! si jamais OK l'a sélectionne dans les 18 c'est vraiment un GRAND MANQUE DE RESPECT pour celle qu'il enlèvera à sa place.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102169]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 09:54 (Lu 2617 fois)
Répondre

"elle n’a pas encore le feu vert médical pour rejouer dès ce week-end ». "
"elle doit toucher le ballon, elle a commencé à le faire cette semaine."
donc après 6 mois d’arrêt elle repris doucement l'entraînement handball cette semaine, les championnats du Monde commence dans 15 jours !!! si jamais OK l'a sélectionne dans les 18 c'est vraiment un GRAND MANQUE DE RESPECT pour celle qu'il enlèvera à sa place.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... elle reprend doucement les entraînements . Hors de question qu'elle reprenne DOUCEMENT la competition surtout dans un mondial !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102171]

françoise

Voir son profil

françoise

11859 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 11:09 (Lu 2584 fois)
Répondre

Je vous trouve plein d'énergie avec le retour de l'EDF et de son selectionneur
Lolo concernant Claudine que je connais bien personnellement
Citation
Une petite Remarque tiens Claudine a disparu de la sélection ! Un oubli ou c'est-il rendu compte que Claudine n'avait pas ou plus l'envie pour jouer avec l'EDF

Bien sur que Claudine comme toutes sportives de haut niveau a envie d'être sélectionnée en EDF, mais à la fin du dernier regroupement , alors que je lui disais que j’espérais qu'elle aille en Allemagne (c'est l'affect qui parlait) , elle me faisait sentir qu'elle n'y croyait pas beaucoup.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102172]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 11:12 (Lu 2584 fois)
Répondre

je me repette mais faire une reprise en equipe de france c'est hyper risqué pour elle et pour son club, surtout quand on apprend que le staff médical de brest n'a pas encore donné son autorisation pour reprendre la compétition . reprendre progressivement le handball ce n'est pas préparer un mondial ou alors quelque chose m'a echappé.
Et vu le nombre de filles qui sont revenus blessé après un séjour en equipe de france , j'ai pu de confiance dans le staff médical fédéral

Re: EQUIPE DE FRANCE [102175]

françoise

Voir son profil

françoise

11859 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 12:03 (Lu 2565 fois)
Répondre

Je ne suis pas certaine que le staff médical de l'EDF soit responsable des blessures survenues lors des différentes rencontres.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102177]

françoise

Voir son profil

françoise

11859 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 12:32 (Lu 2551 fois)
Répondre

Pour le match FRANCE-ANGOLA du mercredi 29 à 19h aux Arènes , une billetterie sera ouverte aux Arènes de 13h à 15h et à la fin du match jusqu'à 17h

Re: EQUIPE DE FRANCE [102261]

rick57

Voir son profil

3587 messages postés

Posté le : 20/11/2017 à 12:39 (Lu 2410 fois)
Répondre

Pour tout les détracteurs Orlane à fait un super match hier.
Elle sera la futur grande arrière gauche que tout le monde attend à Metz et en équipe de France.
Et c'est pas moi qui le dit mais Edwige!!

Alors oui Orlane mérite sa sélection en équipe de France

Re: EQUIPE DE FRANCE [102264]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 20/11/2017 à 13:57 (Lu 2366 fois)
Répondre

Citation : rick57
Elle sera la futur grande arrière gauche que tout le monde attend à Metz et en équipe de France.

ai je dis que Orlane ne SERAIT (c'est le futur rick57 toi qui n'est pas très fort en Français !!) pas une future bonne voire très bonne joueuse !!! NON je ne l'ai pas dis, j'ai dis qu'elle était encore trop jeune et que d'autres sont meilleures qu'elle !! et Edwige n'est pas la Sainte vérité du handball Français !!

Alors NON Orlane ne mérite pas ENCORE sa sélection en EdF !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102267]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 20/11/2017 à 14:24 (Lu 77 fois)
Répondre

excuse moi mais je te trouve tres présompteux de déclamer que d'autres sont meilleures qu'Orlane. Rick a tout autant le droit du dire le contraire, et j'irai plutot dans son sens, car la CL est quand même un révelateur un peu plus important que la LFH , qui est quand même dominée par Metz handball ou joue orlane, qui doit quand même y etre pour quelque chose dans ces resultats.
Laissons faire le temps, et si OK s'est trompé , il corrigera le tir.
Maintenant ce que je veux bien te concéder, c'est qu'orlane a l'immense chance d'être plus sous les yeux du selectionneur que d'autres.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102270]

jee f

Voir son profil

2329 messages postés

Posté le : 20/11/2017 à 18:20 (Lu 2275 fois)
Répondre

Citation : rick57

ai je dis que Orlane ne SERAIT (c'est le futur rick57 toi qui n'est pas très fort en Français !!) pas une future bonne voire très bonne joueuse !!! NON je ne l'ai pas dis, j'ai dis qu'elle était encore trop jeune et que d'autres sont meilleures qu'elle !! et Edwige n'est pas la Sainte vérité du handball Français !!

Alors NON Orlane ne mérite pas ENCORE sa sélection en EdF !!!

Alors aide nous ; donne des noms

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-128] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1379 seconde avec 11 requêtes