Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: PODGORICA - METZ [101870]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3211 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:12 (Lu 24756 fois)
Répondre

Citation : Seb75
C'est seulement la première défaite de la saison, pas de quoi en faire tout un plat

Les 6 points sont toujours jouable

Re: PODGORICA - METZ [101871]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
362 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:16 (Lu 24745 fois)
Répondre

C'est seulement la première défaite de la saison, pas de quoi en faire tout un plat

C'est souvent comme ça quand on habitue les gens..dès que ça change bah ^^

Re: PODGORICA - METZ [101872]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:20 (Lu 24735 fois)
Répondre

Bien sûr nos dragonnes vont rebondir.
Cela arrive est on doit l'accepter.

Oui les 6 points sont encore d'actualité

Re: PODGORICA - METZ [101873]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1005 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:40 (Lu 24714 fois)
Répondre

Il n'y a pas d'excuses à chercher,mais la fatigue a été évoquée par Manu lui-même dans le RL AVANT le match,ainsi que certains supporters proches du club.Nous savions,ici à Metz qui ne vivons pas à 800 kms de Metz et qui pour certains d'entre nous avons des contacts avec des gens du club et même des joueuses qu'entre le match de Brest et le départ pour Podgorica,le temps pour récupérer et s'entraîner a été très court.Moi je dis juste que le calendrier de LFH n'aide pas les clubs français en coupe d'Europe.Dans l'espoir que ça change.Après,ce n'est qu'une défaite,ça arrive dans le sport!On s'en remettra et on ira encourager les messines contre Nantes!!

Re: PODGORICA - METZ [101874]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:50 (Lu 21866 fois)
Répondre

Je suis de retour à titre très exceptionnel pour dire tout le mal que je pense de ce "connard" de GdB33 qui n'est présent sur ce forum que pour dire en permanence tout le mal qu'il pense de Metz. Ce soir encore il fait fort,en omettant de dire très volontairement que Metz fait une saison qu'elles n'ont jamais faites. Il oublie volontairement que nos filles font 4 matchs en 10 jours avec des déplacements énormes en train,avions et autres et que n'importe quel etre humain aurait du mal à un moment donné . Et il se fait un malin plaisir de SOULIGNER que les messines ont été mangées par des 96 et 97 sans signaler qu'elles ont un mini championnat et jouaient sans avoir eu de déplacement à faire .
Alors moi,le concernant,je suis moins amical que Françoise qui se trouve des affinités et accords avec ce triste peronnage. C'est un etre malfaisant qui vient squatter ce forum que pour dire du mal de notre club,qui qui croit malin de toujours terminer ses vacheries par 2 verres de l'amitié qui se choquent ! Il y a in proverbe qui dit "protégez moi de mes amis,mes ennemis,je m'en charge" Bon eh bien des amis pareil.... je m'en passe!!
Si ce post est effacé,pas grave,je ne suis plus sur ce forum depuis 10 mois et je survis.... le forum aussi !!

Re: PODGORICA - METZ [101875]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 22:55 (Lu 21864 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Sûrement le match de trop,3 matchs par semaine,un déplacement épuisant à Brest 3 jours avant la Coupe d'Europe.Un calendrier débile chaque année c'est la même chose.Auront-ils un jour l'intelligence de faire quelque chose de cohérent?Aucun match officiel entre mai et aout,et à l'Automne,3 matchs par semaine.Comment s'étonner que les clubs français ont du mal en Coupe d'Europe?

Metz à joué à fond à Brest sans ménager ses cadres allant à l'encontre de TW qui disait à qui voulait l'entendre que LE match important était celui de ce soir .... Aussi, pas de double langage non plus ....

Re: PODGORICA - METZ [101876]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 23:09 (Lu 24701 fois)
Répondre

Bsr
Alors gyor a perdu rostov et bucarest aussi !
Une defaite ne résume pas une 1/2 saison!
Le vardar a eu toutes les peines du monde a se défaire de larvik!
Il reste deux matches donc deux victoires possibles!

Re: PODGORICA - METZ [101877]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 23:19 (Lu 24687 fois)
Répondre

Il ne faut pas mettre le calendrier LFH en cause car les clubs danois,russes ,hongrois et roumains sont à la même enseigne que les français le problème c'est justement ces pseudos championnats comme le monténégro ou la macédoine qui n'ont pas d'opposition locale.
Il n'y a rien de dramatique Metz a perdu son premier match mais peut encore terminer premier et passer au tour principal avec le max de points.
C'est un coup de frein c'est tout et j'ai confiance car vous ne manquez pas ressourceset donc de ressort!

Re: PODGORICA - METZ

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 0.5 / 5
91 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 23:48 (Lu 24665 fois)
Répondre

tout a fait d'accord PAPYHAND
Citation

Si ce post est effacé,pas grave,je ne suis plus sur ce forum depuis 10 mois et je survis.... le forum aussi !!

POURQUOI SERAIT-IL EFFACER? Nous sommes encore en démocratie, du moins je le crois!!!!
BIZ

Re: PODGORICA - METZ [101879]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 23:54 (Lu 24653 fois)
Répondre

PAPYHAND je suis d'accord avec toi!

Re: PODGORICA - METZ [101880]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2 / 5
439 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 00:32 (Lu 21817 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Je suis de retour à titre très exceptionnel pour dire tout le mal que je pense de ce "connard" de GdB33 qui n'est présent sur ce forum que pour dire en permanence tout le mal qu'il pense de Metz. Ce soir encore il fait fort,en omettant de dire très volontairement que Metz fait une saison qu'elles n'ont jamais faites. Il oublie volontairement que nos filles font 4 matchs en 10 jours avec des déplacements énormes en train,avions et autres et que n'importe quel etre humain aurait du mal à un moment donné . Et il se fait un malin plaisir de SOULIGNER que les messines ont été mangées par des 96 et 97 sans signaler qu'elles ont un mini championnat et jouaient sans avoir eu de déplacement à faire .
Alors moi,le concernant,je suis moins amical que Françoise qui se trouve des affinités et accords avec ce triste peronnage. C'est un etre malfaisant qui vient squatter ce forum que pour dire du mal de notre club,qui qui croit malin de toujours terminer ses vacheries par 2 verres de l'amitié qui se choquent ! Il y a in proverbe qui dit "protégez moi de mes amis,mes ennemis,je m'en charge" Bon eh bien des amis pareil.... je m'en passe!!

Alors Papyhand, heureux de te savoir en vie !! ensuite même et malgré ton grand âge je ne te permet pas de m'insulter ainsi et enfin j'avais simplement répondu à "jaune et bleu 88" qui commençais à chercher de mauvaises excuses à la défaite !! et si tu regardais plus souvent ce forum tu verrais que contrairement à ce que tu dis je ne déverse pas de vacheries sur Metz, je suis simplement plus objectif qu'un simple supporter, j'ai aussi des amis dans l'équipe et dans le staff comment je pourrais DÉTESTER Metz !!! tu te trompe et pas qu'un peu !!
je ne squatte rien non plus ce forum est ouvert à TOUS !!
et pour terminer, moi je n'ai JAMAIS JAMAIS insulté un Handiablée !! je te pensais bien plus "sage" que ça, tu me déçois beaucoup pour ton retour exceptionnel !!!
à bon entendeur salut, AMITIÉS SPORTIVE

Re: PODGORICA - METZ [101883]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 08:18 (Lu 21759 fois)
Répondre

Sûrement le match de trop,3 matchs par semaine,un déplacement épuisant à Brest 3 jours avant la Coupe d'Europe.Un calendrier débile chaque année c'est la même chose.Auront-ils un jour l'intelligence de faire quelque chose de cohérent?Aucun match officiel entre mai et aout,et à l'Automne,3 matchs par semaine.Comment s'étonner que les clubs français ont du mal en Coupe d'Europe?

Mais que font les filles en JUIN JUILLET AOÛT?

Comme tout le monde elles ont droit aux vacances donc essentiellement prises en juin et pour certaines jusqu'à mi juillet.
Apres l'entraînement reprend mi-juillet pendant un bon mois . Donc le championnat devrait débuter mi Août?

Un calendrier a été proposé aux clubs pour démarrer plus tôt cette année. Mais une majorité ont refusé!
Donc deux samedi de perdus .

Apres on pourrait trouver encore deux journées sur le mois de mai. Le championnat se termine trop tôt surtout qu'elles continuent de s'entraîner!

Et puis Bémol cette année ce sont les championnats en Allemagne qui débutent trop tôt encore 1 date minimum de perdue.

Voilà minimum 5 samedi qui auraient pu se jouer à la place des mercredi!.
Un championnat qui aurait débuté le 20 Août et qui se terminerait le 31 mai!

Re: PODGORICA - METZ [101884]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 09:09 (Lu 24631 fois)
Répondre

Je ne sais pas s'il y a des responsabilités à chercher, je suis actuellement en Ardèche et avec les amis avec qui on a regardé le match on était tous abattus par la prestation messine. On aurait tous voulus leur alléger les baskets tellement elles nous semblaient chargées de plomb. Ce match a été trop mauvais pour pouvoir donner une explication plausible.
J'ai l'impression que l'on avait mis du diésel dans l'essence et que le moteur était en panne.
Pour moi seule Grâce a sorti la tête de l'eau.
Je ne sais pas qu'elle influence les 5 buts de différence peut avoir par rapport aux 4 buts à Metz, je pense que ce n'est pas bon mais maintenant on ne doit plus penser qu'à 2 victoires sur les matchs suivants.
Bon courage les filles aucun supporter digne de ce nom ne vous en veut , sortez ce match de vos têtes, trouvez les moyens de récupérer tant physiquement que psychologiquement. Continuez à nous faire rêver

Re: PODGORICA - METZ [101890]

Alcibiade

Voir son profil

Activité : 1 / 5
108 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 10:23 (Lu 24566 fois)
Répondre

Bonjour,

J'espère que les messines vont pouvoir récupérer de ce programme démentiel...

Faites nous encore un peu rêver.

Re: PODGORICA - METZ [101893]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 10:58 (Lu 24534 fois)
Répondre

Un lien sur you tube, pour visualiser le match ?

Re: PODGORICA - METZ [101894]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 11:02 (Lu 24532 fois)
Répondre

Je ne suis pas inquiet ;plus que la fatigue physique j'ai ressenti une fatigue mentale surtout quand il y a eu ces échecs au tir sans varier la gamme comme si elles n'arrivaient pas à analyser .

Re: PODGORICA - METZ [101895]

dom

Voir son profil

dom

3745 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 11:26 (Lu 24512 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63535

http://www.metz-handball.com/ldc-il-fallait-bien-que-ca-arrive/

Re: PODGORICA - METZ [101896]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 11:46 (Lu 24476 fois)
Répondre

Content de retrouver Papyhand et sa lucidité.Bonne analyse!:On n'est pas dupes!Ceux qui n'aiment pas Metz handball,après une grande victoire,ils ne se manifestent pas ou alors c'est pour dire "ne vous enflammez pas!" comme après la victoire contre Gyor ou la victoire à Brest.Par contre après une défaite,ils sont là tout de suite.On a le droit de ne pas aimer Metz,mais l'hypocrisie c'est lamentable.

Re: PODGORICA - METZ [101898]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 12:04 (Lu 24464 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Je ne suis pas inquiet ;plus que la fatigue physique j'ai ressenti une fatigue mentale surtout quand il y a eu ces échecs au tir sans varier la gamme comme si elles n'arrivaient pas à analyser .

Les deux vont souvent de pair.
N'ayant pas vu le match, je ne me prononcerai par conséquent pas sur ce dernier.
Toutefois tout ce qui a été écrit m'interpelle comme le calendrier par exemple. Quand ce dernier a été élaboré, les clubs étaient d'accord pour ne pas débuter le championnat trop tôt. Donc forcément certaines semaines sont chargées comme celle que vient de vivre Brest et Metz. Je trouve juste dommage que la LFH n'ait pas proposé le report du match Brest Metz à une date ultérieure pour permettre aux 2 clubs de se préparer au mieux avec un minimum de récupération. Cela ne perturbait pas plus que cà la journée de championnat puisque les 2 clubs se rencontraient. Au final les 2 clubs ont perdu. Il est clair que s'ils avaient gagné, on en serait pas à ergoter sur tout ceci.
Il reste à espérer que les fatigues physique et mentale ne génèrent pas des blessures graves (ex : Lekic....), car tous les beaux plans risqueraient plutôt de se transformer en château de carte.
Quant à Ana, cela doit être une première pour elle de ne pas marquer lors d'un match.
Mais l'ADN des grandes joueuses est de savoir rebondir très rapidement. Et quand on voit sa rage quand elle rate un tir, les filets adverses n'ont qu'à bien se tenir pour les prochains matchs.

Re: PODGORICA - METZ [101900]

jee f

Voir son profil

1459 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 12:11 (Lu 21730 fois)
Répondre

Citation : LOLO

Mais que font les filles en JUIN JUILLET AOÛT?

Comme tout le monde elles ont droit aux vacances donc essentiellement prises en juin et pour certaines jusqu'à mi juillet.
Apres l'entraînement reprend mi-juillet pendant un bon mois . Donc le championnat devrait débuter mi Août?

Un calendrier a été proposé aux clubs pour démarrer plus tôt cette année. Mais une majorité ont refusé!
Donc deux samedi de perdus .

Apres on pourrait trouver encore deux journées sur le mois de mai. Le championnat se termine trop tôt surtout qu'elles continuent de s'entraîner!

Et puis Bémol cette année ce sont les championnats en Allemagne qui débutent trop tôt encore 1 date minimum de perdue.

Voilà minimum 5 samedi qui auraient pu se jouer à la place des mercredi!.
Un championnat qui aurait débuté le 20 Août et qui se terminerait le 31 mai!

Il suffit juste d'arrêter ces conneries de Plays Off et le tour est joué

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0400 seconde avec 11 requêtes