Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: B R E S T - - - M E T Z [101790]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10504 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 07:32 (Lu 823 fois)
Répondre

Merci à toi plouz et à toi Gabachin, peut-être que l'attitude du public envers elles y est pour quelques choses
Il me semble plouz que tu avais un beau chapeau hier soir

Je suis un peu scotchée par la performance de nos messines, à chaque match je me dis "oui mais l'équipe en face est moins forte alors attendons Issy et après attendons Brest en CL attendons Buducnost etc ..... et puis non rien ne change on a l'impression d'une grande sérénité dans ce collectif.
Le mérite en revient certainement aux filles, mais je dirais en grosse partie à Manu qui sait leur donner confiance, faire les bons choix aux bons moments. Chaque fois que je l'entends pendant les temps morts, je suis surprise par sa capacité rapide d'analyse et de tout de suite recadrer, replacer chacune d'entre elles.(je n'oublie pas également le rôle de Kattia)
Je suis surprise également par l'écoute qu'elles lui portent, je peux affirmer que ce n'est pas toujours le cas dans certaines équipes et à Metz ça n'a pas toujours été le cas.

Ce match s'est joué à mon avis (même si je n'aime pas parler des coachs adverses) sur le coaching, je n'ai pas tout compris chez Laurent B., mais là c'est le problème de Brest . Je l'ai déjà dit après le match contre Toulon, je n'avais pas senti une grosse solidarité dans ce groupe alors qu'il y a de la qualité.

Maintenant comme tout le monde le dit, il faudra tenir physiquement , mais les victoires fatiguent moins que les défaites.
Je pense qu'il est temps que la nouvelle gardienne intègre le collectif car je sens Marina un peu émoussée, c'est un poste tellement "à pression" !!!!

Re: B R E S T - - - M E T Z [101792]

Alcibiade

Voir son profil

Activité : 2 / 5
44 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 08:14 (Lu 789 fois)
Répondre

Bonjour,

Justement quand est-ce qu'elle joue la nouvelle gardienne Kyra Csapo?

Elle pourra jouer chez Buducnost?

D'après les hongrois, c'est une bonne gardienne...

Re: B R E S T - - - M E T Z [101793]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
4720 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 08:26 (Lu 775 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e10lfh-metz-recu-1010/

http://www.metz-handball.com/lfh-metz-handball-decidement-imbattable/

Re: B R E S T - - - M E T Z [101794]

nachadel

Voir son profil

195 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 08:35 (Lu 765 fois)
Répondre

Bjr
en ce qui concerne la nouvelle gardienne elle ne pourra jouer qu au prochain tour!
Grâce a jouer 56 mn et xenia 50 !
Mais ana 30 seulement! C est vrai que manu fait du tres bon travail katia aussi bien sur et elle est passionnée par l equipe !
Il y a un profond respect entre les filles et manu/katia! Je crois aussi que c est pour ca que les filles marchent sur l eau!

Re: B R E S T - - - M E T Z [101795]

beillitse

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
655 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 09:06 (Lu 733 fois)
Répondre

Question bête, pourquoi un match entre les 2 clubs élites et ''rivaux'' de LFH a si peu d'ambiance ? Je ne dis pas qu'il faille faire la guerre mais Gyor avait mis littéralement l'ambiance à Brest selon certaines joueuses. (idem aux Arènes)

Re: B R E S T - - - M E T Z [101796]

FABRE 83000

Voir son profil

5341 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 09:45 (Lu 698 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Question bête, pourquoi un match entre les 2 clubs élites et ''rivaux'' de LFH a si peu d'ambiance ? Je ne dis pas qu'il faille faire la guerre mais Gyor avait mis littéralement l'ambiance à Brest selon certaines joueuses. (idem aux Arènes)

Il faut se méfier des moyens de la réalisation par Bein en France j'ai constaté à Toulon il n'y avait pas de micros "d'ambiance" et je pense qu'à Brest et Metz c'est pareil mais les supporters hongrois sont de toutes façons plus "démonstratifs".

Re: B R E S T - - - M E T Z [101797]

rem29

Voir son profil

189 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 10:58 (Lu 320 fois)
Répondre

Citation : GdB33
BRAVO Metz

mais Bezeau est loin très très loin du niveau de Manu !!!
Manu lui s'est appuyé sur son 7 majeur avec très peu de rotation notamment des jeunes,
Bezeau lui fait des essais contre le champion de France !!! Burley quasiment pas utilisé depuis le début de saison et là il a deux ailières internationales mais elles cirent le banc !!! à ne rien comprendre. Il va falloir aussi qu'il fasse travailler sa défense, houlala ces boulevards !!! Sand qui suit son ailière délaissant son côté ouvert !!
ça sert à rien de tripler les postes si on a pas un 7 majeur FORT et là il va falloir que Brest recrute car quasiment AUCUNE (allez peut-être Sladjana et surement Cléo !!) joueuses de Brest ne serait dans le 7 majeur de Metz aujourd'hui !!!
Metz, ses joueuses et son coach sont vraiment intouchables en LFH et là il me tarde vraiment les quarts de finale de la LdC.

BRAVO Metz

Metz fait la différence , non pas par ses individualités ( à part 2 ou 3) mais surtout par son collectif qui est resté stable depuis plusieurs saisons !! C'est ce qui fait sa force ...

Re: B R E S T - - - M E T Z [101798]

beillitse

Voir son profil

655 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:07 (Lu 639 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Il faut se méfier des moyens de la réalisation par Bein en France j'ai constaté à Toulon il n'y avait pas de micros "d'ambiance" et je pense qu'à Brest et Metz c'est pareil mais les supporters hongrois sont de toutes façons plus "démonstratifs".

C'était des confessions de joueuses. Certaines surprises positive de jouer à domicile avec une vraie ambiance.

Personnellement je trouve que l'ambiance dans le hand est pas terrible, quand tu vois que Chambéry a perdu son groupe ultrà, que Paris applique la même politique que le foot... C'est à eux et à la LNH de trouver un créneau à prendre, d'installer des rivalités saines mais poussées. Et ça pourrait rejaillir sur la LFH.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101799]

jee f

Voir son profil

1841 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:10 (Lu 314 fois)
Répondre

Citation : rem29

Metz fait la différence , non pas par ses individualités ( à part 2 ou 3) mais surtout par son collectif qui est resté stable depuis plusieurs saisons !! C'est ce qui fait sa force ...

Pas que , pas que

Re: B R E S T - - - M E T Z [101800]

rem29

Voir son profil

189 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:11 (Lu 636 fois)
Répondre

Si peu d'ambiance ????????? Toi, tu vas pas te faire que des copains chez les SBM !!!!! il y avait une ambiance de feu hier soir à l'arena et on peut se vanter ,sans fausse modestie aucune, d'avoir les meilleurs Supporters de LFH !! Je t'invite volontiers à faire un jour le déplacement et à vérifier par toi même !! En attendant , renseigne toi auprès des courageux qui ont fait le déplacement !! Ainsi qu'au près de vos joueuses qui ont sûrement grandement apprécié de jouer dans une telle ambiance !! Faut pas se fier uniquement aux trop rares micros d'ambiance de Bein Sport !!

Re: B R E S T - - - M E T Z [101801]

françoise

Voir son profil

françoise

10504 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:37 (Lu 613 fois)
Répondre

Si je suis entièrement d'accord avec toi sur le public pour avoir été plusieurs fois à l’Aréna , mais quand tu dis
Citation
Metz fait la différence , non pas par ses individualités ( à part 2 ou 3)

Selon toi nous n'avons que 2 ou 3 individualités de qualité :
Je fais le point:
Béatrice-Manon-Grâce- Laurissa-Laura internationales titulaires françaises
Ailly ancienne internationale hollandaise
Anna internationale slovène
Xénia internationale allemande
Marina internationale monténégrine
Sans oublier Marion Maubon
et je ne parle pas de Laura Glauser absente pour l'instant
Nos jeunes sont toutes internationales dans leur catégorie
Prends le temps de comparer avec ton effectif et tu verras que l'on n'a pas à rougir du nôtre.

Le retour d'Alison vous fera le plus grand bien, ce n'est pas Sophie H. qui fait le job à sa place (j'ai toujours pas compris ce choix). Il ne faut pas oublier sur ce match l'absence de Marta

Re: B R E S T - - - M E T Z [101802]

Seb75

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
307 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:44 (Lu 599 fois)
Répondre

il y avait une ambiance de feu hier soir à l'arena et on peut se vanter ,sans fausse modestie aucune, d'avoir les meilleurs Supporters de LFH !!
En attendant , renseigne toi auprès des courageux qui ont fait le déplacement !! Ainsi qu'au près de vos joueuses qui ont sûrement grandement apprécié de jouer dans une telle ambiance !!

C'est une ambiance ligue des champions , vivement que brest la joue pour montrer cette ambiance à toute l'europe

--------------------------------
Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: B R E S T - - - M E T Z [101803]

rem29

Voir son profil

189 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:52 (Lu 594 fois)
Répondre

Citation : françoise
Si je suis entièrement d'accord avec toi sur le public pour avoir été plusieurs fois à l’Aréna , mais quand tu dis
Citation
Metz fait la différence , non pas par ses individualités ( à part 2 ou 3)

Selon toi nous n'avons que 2 ou 3 individualités de qualité :
Je fais le point:
Béatrice-Manon-Grâce- Laurissa-Laura internationales titulaires françaises
Ailly ancienne internationale hollandaise
Anna internationale slovène
Xénia internationale allemande
Marina internationale monténégrine
Sans oublier Marion Maubon
et je ne parle pas de Laura Glauser absente pour l'instant
Nos jeunes sont toutes internationales dans leur catégorie
Prends le temps de comparer avec ton effectif et tu verras que l'on n'a pas à rougir du nôtre.

Le retour d'Alison vous fera le plus grand bien, ce n'est pas Sophie H. qui fait le job à sa place (j'ai toujours pas compris ce choix). Il ne faut pas oublier sur ce match l'absence de Marta

La qualité de vos joueuses n'est pas en question ! Tu ne m'enleveras pas l'évidence qu'une équipe performante se doit d'avoir un vécu ensemble et ne doit pas se reposer UNIQUEMENT sur des joueuses de qualité ! Votre équipe est quasiment la même que celle qui a perdu chez nous il y a 2 ans en CDF ! Faut croire que votre collectif à progressé depuis !! une belle recette de réussite. ..

Re: B R E S T - - - M E T Z [101804]

beillitse

Voir son profil

655 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 11:55 (Lu 591 fois)
Répondre

Si peu d'ambiance ????????? Toi, tu vas pas te faire que des copains chez les SBM !!!!! il y avait une ambiance de feu hier soir à l'arena et on peut se vanter ,sans fausse modestie aucune, d'avoir les meilleurs Supporters de LFH !! Je t'invite volontiers à faire un jour le déplacement et à vérifier par toi même !! En attendant , renseigne toi auprès des courageux qui ont fait le déplacement !! Ainsi qu'au près de vos joueuses qui ont sûrement grandement apprécié de jouer dans une telle ambiance !! Faut pas se fier uniquement aux trop rares micros d'ambiance de Bein Sport !!

J'ai eu la chance de venir dans votre très belle salle plusieurs fois. Pas d'affiches ni de gros matches c'est vrai, seulement des matches LFH. C'est un peu bel outil mais je la trouve très impersonnelle, ça fait salle de spectacle. Puis l'ambiance n'était pas terrible si on fait le ratio affluence /ambiance. Beaucoup de spectateurs, peu de supporters. Quelques chants gentillets. J'ai par contre apprécié les drapeaux bretons surtout les 2 grands derrière le but. Belle identité Bretonne !

J'ai trouvé qu'à Toulon lors d'un Toulon Nice très tendu l'ambiance était plus appropriée à un évènement sportif (derby) que ce que je vois à Metz ou Brest. Metz je parle seulement des rendus de TV n'y étant jamais allé.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101805]

jaune et bleu 88

Voir son profil

615 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 12:17 (Lu 570 fois)
Répondre

En ce qui concerne Laurissa Landre,je n'ai pas lu ou entendu de doutes à son arrivée.Je crois qu'elle a très bien remplacé Pop-Lazic.Et si en plus elle marque 5 buts par match!En tout cas bravo au club d'avoir recruté juste à l'inter-saison avec Manon,2 formidables joueuses qui sont très bien intégrées dans l'équipe et apportent un plus par rapport à l'année dernière.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101807]

rick57

Voir son profil

2567 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 12:33 (Lu 554 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
En ce qui concerne Laurissa Landre,je n'ai pas lu ou entendu de doutes à son arrivée.Je crois qu'elle a très bien remplacé Pop-Lazic.Et si en plus elle marque 5 buts par match!En tout cas bravo au club d'avoir recruté juste à l'inter-saison avec Manon,2 formidables joueuses qui sont très bien intégrées dans l'équipe et apportent un plus par rapport à l'année dernière.

Je suis d'accord avec toi 2 super joueuses.
Un recrutement parfait qui apporte un plus, par rapport à la saison dernière.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101808]

GdB33

Voir son profil

790 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 12:56 (Lu 531 fois)
Répondre

Citation : rick57

Je suis d'accord avec toi 2 super joueuses.
Un recrutement parfait qui apporte un plus, par rapport à la saison dernière.

Pas entiérement d'accord !!!
Autant Manon.H apporte un GROS GROS plus par rapport à Camille.A, autant Laurisa remplace juste je dirais équitablement Sladjana n'apportant pas une plus value à l'efficacité de l'attaque au contraire de Manon.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101809]

françoise

Voir son profil

françoise

10504 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 14:39 (Lu 469 fois)
Répondre

Je dois dire que ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec GdB33 . Plusieurs fois depuis le début de la saison j'ai pensé que Sladjana nous manquerait mais contre Issy et contre Brest Laurisa m'a bien plus. Concernant Manon, j'avais un doute sur le rapport "qualité-prix" si j'ose dire par rapport à Camille, mais très rapidement je me suis rapidement rendu compte que j'avais tort.

Re: B R E S T - - - M E T Z [101811]

Roland

Voir son profil

259 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 18:20 (Lu 315 fois)
Répondre

Je dois dire que ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec GdB33 . Plusieurs fois depuis le début de la saison j'ai pensé que Sladjana nous manquerait mais contre Issy et contre Brest Laurisa m'a bien plus. Concernant Manon, j'avais un doute sur le rapport "qualité-prix" si j'ose dire par rapport à Camille, mais très rapidement je me suis rapidement rendu compte que j'avais tort.

Françoise, d'accord avec vous concernant Laurissa. Depuis Issy Laurissa joue pleinement son rôle de pivot en attaque. Auparavant si son rôle en défense était top en attaque, j'avais l'impression qu'elle avait les mains "savonneuses" en attaque.
Je parle de Laurissa en attaque, car c'est le rôle qui lui est dévolu en attaque par MM. Pour rappel Sladjana à son arrivée à Metz n'a pas été transcendante en attaque au début. Si Laurissa monte en puissance en marquant de plus en plus, tant mieux pour le club ; c'est tout le mal que l'on lui souhaite.
Concernant Manon, son arrivée marque vraiment un changement sur l'aile : quelle vitesse d'exécution des prises de balle incroyables. Elle apporte vraiment un plus par rapport à l'année dernière. Camille était bien , mais Manon est vraiment super.

TW a encore une fois effectué un recrutement intelligent et de qualité. Avec l'incorporation de nos jeunes pépites, l'osmose est juste parfaite "pour l'instant".

Re: B R E S T - - - M E T Z [101812]

GdB33

Voir son profil

790 messages postés

Posté le : 02/11/2017 à 19:00 (Lu 277 fois)
Répondre

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0876 seconde avec 10 requêtes