Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: 9ème JOURNEE [101733] |
|
Posté le : 31/10/2017 à 20:38 (Lu 644 fois) | | | Fabre 83000, y-a un article dans l'équipe publié à 18h46, confirmant la venue de SR.
"Le technicien serbe Sandor Rac (61 ans) s'est engagé pour deux saisons avec le club varois, actuel 9e de D1, où il succèdera à Thierry Vincent.
Après neuf ans sur le banc de Toulon-Saint-Cyr, Thierry Vincent savait qu'il ne serait pas prolongé au-delà de son contrat, courant jusqu'à juin 2018. Ce mardi, les dirigeants varois ont confirmé le nom de son successeur : Sandor Rac. Le Serbe (61 ans) s'est engagé pour une durée de deux ans, avec pour mission de «relancer une dynamique», indique Perrine Paul, co-présidente du club. «On a besoin de résultats, on aimerait jouer les play-offs sans serrer les fesses en permanence», poursuit-elle."
| |
|
|
Re: 9ème JOURNEE  |
|
Posté le : 31/10/2017 à 21:00 (Lu 613 fois) | | |
Citation : Alcibiade Fabre 83000, y-a un article dans l'équipe publié à 18h46, confirmant la venue de SR.
"Le technicien serbe Sandor Rac (61 ans) s'est engagé pour deux saisons avec le club varois, actuel 9e de D1, où il succèdera à Thierry Vincent.
Après neuf ans sur le banc de Toulon-Saint-Cyr, Thierry Vincent savait qu'il ne serait pas prolongé au-delà de son contrat, courant jusqu'à juin 2018. Ce mardi, les dirigeants varois ont confirmé le nom de son successeur : Sandor Rac. Le Serbe (61 ans) s'est engagé pour une durée de deux ans, avec pour mission de «relancer une dynamique», indique Perrine Paul, co-présidente du club. «On a besoin de résultats, on aimerait jouer les play-offs sans serrer les fesses en permanence», poursuit-elle." |
|
Toutes mes excuses je pensais que tu faisais référence à l'article de Var matin relayé par hand news .
Ce qui ne change rien à ce que je pense de la situation !
| |
|
|
|