Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: 9ème JOURNEE [101696]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3438 messages postés

Posté le : 29/10/2017 à 19:54 (Lu 3487 fois)
Répondre

Citation : rem29
Pardon pour les fautes !!!

tkt moi aussi ^^

Re: 9ème JOURNEE [101697]

rick57

Voir son profil

3438 messages postés

Posté le : 29/10/2017 à 19:57 (Lu 2651 fois)
Répondre

Citation : bouba
Citation : rick57
Citation : Seb75
Vous vous enflammer beaucoup pour un match de la phase aller du championnat

Pour moi la priorité pour les 2 équipes est

Midtylland pour Brest , pour croire encore à cette 3ème place

Buducnost pour nous, et engranger des points pour le tour principal

Le championnat est encore long

Bien-sûr que c'est la ligue des champion le plus important pour les deux équipes.
Et encore une fois ce match est très mal placé.
J'aurais préféré affronter Brest hier et Dijon mercredi.

Mais bon ce match de Mercredi j'ai plus peur à de la fatigue et des blessures.

Match mal placé sérieusement arrête de te plaindre..tu as eu jusque là un calendrier assez favorable

Exemple tu joues Toulon a domicile, puis ton premier match de poule a domicile puis tu reçois Le Havre encore a domicile...excuse moi y'a pire comme calendrier non ??

Et puis vu l'effectif que vous avez les rotations sont assez importantes..m'enfin..

je parle pour les deux équipes pas que pour Metz !!!

Re: 9ème JOURNEE [101698]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
727 messages postés

Posté le : 29/10/2017 à 20:39 (Lu 3481 fois)
Répondre

Citation : ml29
Le bashing (dénigrement) orchestré de Marta MANGUE, devient pénible ! Marta MANGUE ne fait pas du tricot, elle joue au handball avec ses qualités techniques, son talent, ses moyens physiques. Mais si ce qui suit peut vous rassurer, BEZEAU annonçait dans le Télégramme de Brest du jour que le MHB dans sa forme actuelle était injouable..........

Du coup, marta à son double à metz en la personne de Edwige !!! ( en ce qui concerne la défense !)

Re: 9ème JOURNEE [101699]

rick57

Voir son profil

3438 messages postés

Posté le : 29/10/2017 à 20:54 (Lu 3469 fois)
Répondre

Citation : ml29
Le bashing (dénigrement) orchestré de Marta MANGUE, devient pénible ! Marta MANGUE ne fait pas du tricot, elle joue au handball avec ses qualités techniques, son talent, ses moyens physiques. Mais si ce qui suit peut vous rassurer, BEZEAU annonçait dans le Télégramme de Brest du jour que le MHB dans sa forme actuelle était injouable..........

Du coup, marta à son double à metz en la personne de Edwige !!! ( en ce qui concerne la défense !)

Edwige est une crème à côté :)

Re: 9ème JOURNEE [101700]

olivier

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1781 messages postés

Posté le : 29/10/2017 à 21:57 (Lu 3426 fois)
Répondre

Un seul forumiste laisse entendre ici que Mangué est une joueuse rugueuse en défense et voilà qu'on dénonce un "bashing orchestré" à son encontre!

Y aurait pas comme un hiatus et une disproportion....

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: 9ème JOURNEE [101703]

rem29

Voir son profil

727 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 07:54 (Lu 3340 fois)
Répondre

Citation : olivier
Un seul forumiste laisse entendre ici que Mangué est une joueuse rugueuse en défense et voilà qu'on dénonce un "bashing orchestré" à son encontre!

Y aurait pas comme un hiatus et une disproportion....

Re: 9ème JOURNEE [101706]

rem29

Voir son profil

727 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 11:01 (Lu 3266 fois)
Répondre

ARENA DE BREST REMPLIE COMME UN OEUF MERCREDI !! Nous espérons y rencontrer quelques supporters Messins , bien que la date du match ne soit pas, encore une fois, terrible, terrible !!!

Re: 9ème JOURNEE [101707]

rick57

Voir son profil

3438 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 11:42 (Lu 3240 fois)
Répondre

ARENA DE BREST REMPLIE COMME UN OEUF MERCREDI !! Nous espérons y rencontrer quelques supporters Messins , bien que la date du match ne soit pas, encore une fois, terrible, terrible !!!

Ce match devrait ce jouer un samedi car ce sont les deux grands favoris du championnat

Re: 9ème JOURNEE [101708]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 11:57 (Lu 3229 fois)
Répondre

Contrairement à beaucoup pour moi le match contre Brest est important, et il est certain que dans la tête des filles et du coach c'est UN MATCH A GAGNER qu'elles soient bretonnes ou messines. Psychologiquement, pour la suite ce serait un gros coup que d'aller gagner à Brest ou de battre Metz pour Brest.
Le fait de dire que le match le plus important est Podgorica c'est un peu comme si déjà on se donnait des arguments en cas de défaite mercredi soir.
Bien sur que si on perd mercredi , le titre n'est pas perdu mais bon , je voudrais connaitre un seul supporter messin qui au fond de lui ne serait pas déçu.
Je ne connais pas Marta sur le plan personnel, je la vois très rude en défense, quelques fois très limite, c'est certainement dû à ses qualités physiques mais chez nous quand on repasse quelques ralentis on n'est pas mal non plus. Mais il est bon chez chaque supporter(moi la première) de ne voir que les fautes de l'adversaire et jamais celles de son équipe. De toutes façons soit que l'on a une bonne défense ou pas et on ne défend pas qu'avec des "douceurs" .

Re: 9ème JOURNEE [101709]

beillitse

Voir son profil

1241 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 12:48 (Lu 3044 fois)
Répondre

J'avais été choqué par les défenses rugueuses de Fleury et la complaisance des arbitres il y a 4-5 ans.

Re: 9ème JOURNEE [101712]

rem29

Voir son profil

727 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 18:17 (Lu 3084 fois)
Répondre

Citation : françoise
Contrairement à beaucoup pour moi le match contre Brest est important, et il est certain que dans la tête des filles et du coach c'est UN MATCH A GAGNER qu'elles soient bretonnes ou messines. Psychologiquement, pour la suite ce serait un gros coup que d'aller gagner à Brest ou de battre Metz pour Brest.
Le fait de dire que le match le plus important est Podgorica c'est un peu comme si déjà on se donnait des arguments en cas de défaite mercredi soir.
Bien sur que si on perd mercredi , le titre n'est pas perdu mais bon , je voudrais connaitre un seul supporter messin qui au fond de lui ne serait pas déçu.
Je ne connais pas Marta sur le plan personnel, je la vois très rude en défense, quelques fois très limite, c'est certainement dû à ses qualités physiques mais chez nous quand on repasse quelques ralentis on n'est pas mal non plus. Mais il est bon chez chaque supporter(moi la première) de ne voir que les fautes de l'adversaire et jamais celles de son équipe. De toutes façons soit que l'on a une bonne défense ou pas et on ne défend pas qu'avec des "douceurs" .

Françoise, la Sagesse personnifiée !!!

Re: 9ème JOURNEE [101719]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 15:58 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : dom

Issy - - Brest --:-- 25 // 30

ce que je disais sur Issy après le match contre Metz c'est confirmé ce soir !! Issy est vraiment dans le dur pour être gentil avec eux !! ce qui relativise aussi la très nette et belle victoire de Metz mercredi contre eux.
on attends maintenant avec une certaine impatience le Brest-Metz de mercredi prochain,
pour moi Metz peut gagner mais ..........

J'me pose la question au sujet de ce match...
Qui doit le gagner? Qui peut se permettre de le perdre?
Je parle bien sûr dans l'optique des 2 matches très importants (et peut être décisifs) qui attendent les deux équipes en LDC....

Re: 9ème JOURNEE [101722]

Alcibiade

Voir son profil

Activité : 2 / 5
84 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 17:58 (Lu 2925 fois)
Répondre

Bjr,
Difficile de répondre à cette question AB Team. En tout cas l'impact psychologique en cas de victoire, pourra être capitalisé par le vainqueur en vue des prochaines échéances de LDC.
Pour moi Brest a plus à gagner et à perdre.
Hypothèse1/ Brest gagne et pourra se servir de cette victoire pour chercher une victoire au DK. Une défaite de Metz n'aurait pas d'incidence sur le championnat et pourrait même mobiliser davantage les messines pour le prochain match de Podgorica.
Hyp2/ Metz gagne et continue à surfer sur la vague des victoires. Pour Brest, il faudra se remotiver pour le match de Midtjylland. Je ne crois pas que Midtjylland ait déjà perdu dans sa salle en LDC...

Re: 9ème JOURNEE [101723]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 18:08 (Lu 2912 fois)
Répondre

Citation : Alcibiade
Bjr,
Difficile de répondre à cette question AB Team. En tout cas l'impact psychologique en cas de victoire, pourra être capitalisé par le vainqueur en vue des prochaines échéances de LDC.
Pour moi Brest a plus à gagner et à perdre.
Hypothèse1/ Brest gagne et pourra se servir de cette victoire pour chercher une victoire au DK. Une défaite de Metz n'aurait pas d'incidence sur le championnat et pourrait même mobiliser davantage les messines pour le prochain match de Podgorica.
Hyp2/ Metz gagne et continue à surfer sur la vague des victoires. Pour Brest, il faudra se remotiver pour le match de Midtjylland. Je ne crois pas que Midtjylland ait déjà perdu dans sa salle en LDC...

Très bonne analyse Alcibiade je pense donc que Brest a plus à perdre que Metz lors de ce soit disant "sommet" de LFH mercredi....

Re: 9ème JOURNEE [101724]

Alcibiade

Voir son profil

84 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 18:38 (Lu 2886 fois)
Répondre

Oui, mais je suis partisan de Metz, alors peut-être que sous prétexte d'objectivité, je cherche des raisons pour favoriser Metz. Le verdict du terrain et des matchs sera peut-être tout autre, enfin je ne l'espère pas. En tout cas même si la belle série s'arrête, elles m'auront fait rêver les messines.

Re: 9ème JOURNEE [101726]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 19:21 (Lu 2863 fois)
Répondre

Oui, mais je suis partisan de Metz, alors peut-être que sous prétexte d'objectivité, je cherche des raisons pour favoriser Metz. Le verdict du terrain et des matchs sera peut-être tout autre, enfin je ne l'espère pas. En tout cas même si la belle série s'arrête, elles m'auront fait rêver les messines.

C'est vrai que si la série doit s'arrêter, je préfère que ce soit contre un "vrai" collectif comme Brest que fa ce à une équipe comme Dijon ou Toulon qui "choisissent" visiblement leurs matches

Re: 9ème JOURNEE [101728]

FABRE 83000

Voir son profil

6167 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 19:47 (Lu 2850 fois)
Répondre

Citation : ABTeam

C'est vrai que si la série doit s'arrêter, je préfère que ce soit contre un "vrai" collectif comme Brest que fa ce à une équipe comme Dijon ou Toulon qui "choisissent" visiblement leurs matches

Parce que tu crois vraiment que ces deux équipes choisissent leurs matchs §

Excuses moi mais là tu me mets en colère ! Serais tu en manque d'une polémique imbécile ?si oui je peux jouer le jeu et dire que tu es bête à bouffer du foin comme on dit dans ma Normandie natale.
Toulon avec ses blessées et Dijon pour les mêmes raisons ressemblent plus à des équipes de D2 qu'à des cadors de LFH alors laisse nous manger notre pain noir dans notre coin sans rien dire surtout à Toulon où des choses pas cools se déroulent en coulisses.
Ou alors c'est que le ronron actuel du forum t'ennuie.......

Re: 9ème JOURNEE [101730]

Alcibiade

Voir son profil

84 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 20:08 (Lu 2835 fois)
Répondre

En parlant de Toulon, Sandor Rac sera le futur entraineur à compter de Juin 2018. C'est officiel.

Re: 9ème JOURNEE [101731]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 20:24 (Lu 9 fois)
Répondre

Citation : ABTeam

Ce mépris que vous avez ici envers beaucoup d'équipes...

Re: 9ème JOURNEE [101732]

FABRE 83000

Voir son profil

6167 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 20:28 (Lu 2800 fois)
Répondre

En parlant de Toulon, Sandor Rac sera le futur entraineur à compter de Juin 2018. C'est officiel.

Ce n'est pas officiel mais officieux ! Le club n'a rien annoncé et Sandor Rac non plus !
Cependant comme le dit le journaliste de var matin c'est un secret de polichinelle pour preuve une jeune serbe imposée au centre de formation .
Les havrais savent de quoi on parle et pour l'avoir vue Toulon a moins de chance que le Havre car la notre est moins bonne que celle que le HAC a encore en son sein !

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0851 seconde avec 10 requêtes