Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

METZ - ISSY-PARIS

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11753 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 10:09 (Lu 4303 fois)
Répondre

Fabre me répète qu'il lui semble qu'Issy est notre plus sérieux adversaire cette saison. Je suis entièrement d'accord avec lui, du moins en cette période de la saison . Brest à mon avis va toujours être un sérieux candidat pour le titre, pour peu que la mayonnaise ne prenne entre toutes ces joueuses talentueuses et n'oublions pas le retour d'Alison au printemps.

Maintenant ce soir c'est Issy , on aura le temps de penser au match de Brest à 22h30. Je ne vais pas dire que je suis confiante (je n'y suis d'ailleurs jamais) mais je me dis que c'est trop beau ce qui nous arrive et qu'il y a un moment où tout cela va s'arrêter. Vivement ce soir que l'on en sache encore un peu plus sur notre équipe.

Re: METZ - ISSY-PARIS [101592]

dom

Voir son profil

dom

5711 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 16:40 (Lu 4234 fois)
Répondre

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .

Allez les filles ! . . Continuez sur votre lancée . . .

pour une nouvelle ictoire . . .

Citation
Maintenant ce soir c'est Issy

NON , ici c'est M E T Z ! ! ! . . .

Re: METZ - ISSY-PARIS [101595]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
718 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 21:11 (Lu 4155 fois)
Répondre

18-10 Démonstration de force

Re: METZ - ISSY-PARIS [101596]

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

6167 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 22:17 (Lu 4121 fois)
Répondre

IMPRESSIONNANT !

Je reste persuadé qu'Issy sera un client pour le podium mais Metz a au moins deux longueurs d'avance dans son collectif et la façon de jouer et en plus c'est agréable à regarder quand on n'est pas messin !

Re: METZ - ISSY-PARIS [101598]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 3 / 5
472 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 22:30 (Lu 4109 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
IMPRESSIONNANT !

Je reste persuadé qu'Issy sera un client pour le podium mais Metz a au moins deux longueurs d'avance dans son collectif et la façon de jouer et en plus c'est agréable à regarder quand on n'est pas messin !

C'est vrai qu'on s'attendait à un combat, on a assisté à une démonstration..... Issy a-til joué le coup à fond?....... That is the question

Re: METZ - ISSY-PARIS [101601]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
553 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 22:40 (Lu 4093 fois)
Répondre

Effectivement le collectif messin a été impressionnant.
Malgré quelques fautes les messines ont joué d'un très haut niveau, avec des prises de balle incroyables.
Manon a été stratosphérique. Tout ce qu'elle entreprend actuellement se transforme en but avec une vitesse incroyable. Je m'interrogeais pour savoir si elle n'étais pas plus rapide qu'Ailly; Cette dernière nous a montré lors d'un retour de contre attaque qu'elle n'avait rien perdu en vélocité.
Vraiment toutes les filles sont à féliciter.
Espérons que les bobos de ce soir ne soient pas grave ( la main de Méline et le strap de Laura).

Re: METZ - ISSY-PARIS [101602]

jaune et bleu 88

Voir son profil

718 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 23:16 (Lu 4038 fois)
Répondre

Je me suis régalé,quelle maîtrise quelle rapidité d'exécution,une équipe au sommet de son art avec des joueuses d'un très haut niveau.Messines vous êtes fantastiques!Continuez comme ça et vous allez gagner la ligue des Champions!!!Je crois qu'Issy a joué le jeu mais a VITE compris qu'il ne battrait pas Metz aujourd'hui.Une équipe exceptionnelle avec un staff d'une compétence exceptionnelle (n'oublions pas Alexandra Hector et le préparateur physique dont je ne me souviens plus du nom mais qui a forcément une responsabilité dans la qualité de cette équipe.

Re: METZ - ISSY-PARIS [101603]

rick57

Voir son profil

3437 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 23:23 (Lu 4029 fois)
Répondre

Un match incroyable, impressionnant.
Vraiment on sens la sérénité dans cette équipe.
Je suis vraiment impressionné de ce début de saison et la facilité de nos filles à jouer ensemble. Toutes les filles sont juste incroyable.
Ce soir on un vu un très beau match un régal.
Même Edwige marque donc tout va bien :).

Merci les dragonnes, elles ont mangées du lions ce soir.

En tout cas la faute sur Nocandy mérité rouge. J’espère que tout va aller pour Elle. J'ai eu très peur pour elle.

Manu à fait pas mal tourné.

J'adore Manon quel joueuse incroyable :)

Mais le collectif est incroyable !!!

Bravo bravo bravo

Re: METZ - ISSY-PARIS [101605]

dom

Voir son profil

dom

5711 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 00:37 (Lu 3989 fois)
Répondre

Metz - - Issy --:-- 33 // 21

http://www.metz-handball.com/lfh-les-dragonnes-regalent/

Re: METZ - ISSY-PARIS [101612]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 07:11 (Lu 3954 fois)
Répondre

Compliqué d'en ajouter, je crois que l'on est tous impressionnés par les prestations de l'équipe.
C'est vrai que même Béatrice a marqué , c'est vrai que nous avons 2 mobylettes aux ailes, c'est vrai qu'une fille sort une autre rentre et rien ne change etc....etc.....
Si cela pouvait encore durer un peu, juste le temps d'arriver au mois de mai à Budapest
Je pense que si j'avais mis un commentaire après le match, j'aurais été tellement dithyrambique que cela aurait pu passer pour de l'arrogance. J'ai vraiment été scotchée par le déroulement de ce match, par cette semble-t-il facilité avec laquelle nos filles maitrisent la partie.
Hier soir, je me posais la question : qu'avons nous à envier aux cadors européens et je me disais RIEN
Mais je connais le danger de s'enflammer, vivons match après match et sachons aussi que notre ballade en rade de Brest ne va pas être une formalité, si le collectif breton ne m'a pas impressionné depuis le début de saison , je connais bien l’Aréna et sais ce que peut apporter la pression du public toujours sur-motivé face à nous.
Maintenant nous serons très attentifs au match de samedi Issy-Brest, sans oublier bien sur notre match à Dijon

Re: METZ - ISSY-PARIS [101615]

Roland

Voir son profil

553 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 08:31 (Lu 3914 fois)
Répondre

Le propre des grandes équipes est de savoir rester humble, les pieds sur terre et ne pas s'enflammer.
Mais le staff est en osmose avec les joueuses, et saura recadrer si nécessaire.
Il est clair que le curseur du niveau de jeu est très haut actuellement quelque soit l'adversaire.
Reste à espérer que les coupures dans le calendrier ne va pas rompre cet état de jeu.
Par ailleurs la salle était bien garnie hier, malgré un match en semaine, la télé, et le FC Metz jouant également ; preuve que le spectacle était plutôt aux arènes hier soir.
Pourvu que cela dure.

Re: METZ - ISSY-PARIS [101617]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 09:33 (Lu 3887 fois)
Répondre

OUI surtout ne vous enflammez pas !!!
car Metz joue TRES bien mais n'a pour l'instant pas rencontré d'équipe FORTE !!! ni en LFH (ou seul Brest peut peut-être les contrarier) et ni en CL (le groupe de Metz est relativement facile pour elles) et ne me dites pas qu'Issy hier en fait partie !! cette équipe a non seulement perdu Stine mais également Coralie et les 2 pvt et ça se voit sur leur défense nullisssime !! avant Issy brillait en attaque grace à Stine mais surtout leur défense était assez rugeuse, maintenant ça passe comme dans du beurre !!!

donc il faudra surement attendre au moins le tour principal de la CL et encore plus les quart de finale pour vraiment évaluer le niveau de Metz cette année

Re: METZ - ISSY-PARIS [101618]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 09:50 (Lu 3872 fois)
Répondre

Rassures toi on ne s'enflamme pas mais on peut tout de même se réjouir des performances de notre équipe et surtout du spectacle qu'elle nous offre

Re: METZ - ISSY-PARIS [101619]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 10:51 (Lu 3732 fois)
Répondre

Citation : françoise
Compliqué d'en ajouter, je crois que l'on est tous impressionnés par les prestations de l'équipe.
C'est vrai que même Béatrice a marqué , c'est vrai que nous avons 2 mobylettes aux ailes, c'est vrai qu'une fille sort une autre rentre et rien ne change etc....etc.....
Si cela pouvait encore durer un peu, juste le temps d'arriver au mois de mai à Budapest
Je pense que si j'avais mis un commentaire après le match, j'aurais été tellement dithyrambique que cela aurait pu passer pour de l'arrogance. J'ai vraiment été scotchée par le déroulement de ce match, par cette semble-t-il facilité avec laquelle nos filles maitrisent la partie.
Hier soir, je me posais la question : qu'avons nous à envier aux cadors européens et je me disais RIEN
Mais je connais le danger de s'enflammer, vivons match après match et sachons aussi que notre ballade en rade de Brest ne va pas être une formalité, si le collectif breton ne m'a pas impressionné depuis le début de saison , je connais bien l’Aréna et sais ce que peut apporter la pression du public toujours sur-motivé face à nous.
Maintenant nous serons très attentifs au match de samedi Issy-Brest, sans oublier bien sur notre match à Dijon

" qu'avons nous à envier aux cadors européens?"

C'est vrai qu'on peut se poser la question.
Je vais peut être encore me faire flinguer par certain(e)s mais je maintiens mon opinion que j'ai déjà exprimé sur ce forum : ce n'est pas uniquement sur les parquets que tu obtiens le droit de faire partie de "la bande des quatre" qui se partage le pactole lors du banquet final. L'enjeu n'est pas uniquement sportif, il est également financier et on l'a déjà remarqué lors de certaines décisions prises en cours de matches.... face à certaines équipes.
Pour y arriver il faudra dons se montrer "plus que supérieur" à certaines formations du "gratin".... et l'équipe de cette saison parait en mesure de l'être.

Re: METZ - ISSY-PARIS [101620]

jee f

Voir son profil

2194 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 11:11 (Lu 3831 fois)
Répondre

Citation : GdB33
car Metz joue TRES bien mais n'a pour l'instant pas rencontré d'équipe FORTE !!! ni en LFH (ou seul Brest peut peut-être les contrarier) et ni en CL (le groupe de Metz est relativement facile pour elles) et ne me dites pas qu'Issy hier en fait partie !! cette équipe a non seulement perdu Stine mais également Coralie et les 2 pvt et ça se voit sur leur défense nullisssime !! avant Issy brillait en attaque grace à Stine mais surtout leur défense était assez rugeuse, maintenant ça passe comme dans du beurre !!!

donc il faudra surement attendre au moins le tour principal de la CL et encore plus les quart de finale pour vraiment évaluer le niveau de Metz cette année

Metz n'a peut être pas rencontré de grande équipe , mais a quand même étriqué Nice alors que Brest a bien été content d'avoir l'aide des arbitres pour réaliser un simple match nul face a ces même niçoises . En va encore patienter un peu

Re: METZ - ISSY-PARIS [101623]

dom

Voir son profil

dom

5711 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 12:32 (Lu 3793 fois)
Répondre

Citation

Est-ce "s'enflammer" que d'apprécier et reconnaitre ce qui est sur ce match.?
On est très conscient de ce qui peut nous arriver, personne n'est à l'abri de soucis ou de blessures.

Même le premier intéressé : ... « En termes de jeu, c’est la première fois que je vois une équipe aussi forte en France , confirme l’entraîneur parisien Arnaud Gandais dans ce qui ressemble à un bel hommage. Metz m’a impressionné, ça défend, ça court… Il y a des rotations qui apportent beaucoup. C’est vraiment une équipe très solide et taillée pour le Final Four de la Ligue des Champions. »... reconnait

Re: METZ - ISSY-PARIS [101624]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 15:46 (Lu 3721 fois)
Répondre

Citation : dom
Citation

Est-ce "s'enflammer" que d'apprécier et reconnaitre ce qui est sur ce match.?
On est très conscient de ce qui peut nous arriver, personne n'est à l'abri de soucis ou de blessures.

Même le premier intéressé : ... « En termes de jeu, c’est la première fois que je vois une équipe aussi forte en France , confirme l’entraîneur parisien Arnaud Gandais dans ce qui ressemble à un bel hommage. Metz m’a impressionné, ça défend, ça court… Il y a des rotations qui apportent beaucoup. C’est vraiment une équipe très solide et taillée pour le Final Four de la Ligue des Champions. »... reconnait

ah ah il va pas dire le contraire !! il vient de prendre une bonne "branlée" !!
je répète au cas ou encore une fois vous m'auriez mal interprété, Metz joue TRES TRES bien mais pour l'instant n'a rencontré que des équipes beaucoup plus faible, et donc on ne peut pas avec certitude et objectivement connaitre le réel haut niveau de l'équipe et il faudra attendre les matchs contre les "gros" Bucarest, Gyor, Rostov, Vardar, pour savoir !!!

Re: METZ - ISSY-PARIS [101625]

gilles meyer

Voir son profil

2121 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 15:52 (Lu 3716 fois)
Répondre

tu as raison gdb 33 mais c'est surtout la repetition des gros matchs qu'on risque d'avoir lors du tour principal combinés avec le championnat qui pourrait etre problématique. Et c'est aussi à ce moment qu'il risque d'y avoir de la casse.
Aprés le quart de finale ca va se jouer sur des details, et on verra a ce moment.
Mais ne boudons pas notre plaisir , car en ce moment l'equipe marche sur l'eau et on va voir comment le menhir breton qui se profile sur la route va nous resister. ce sera un bon test

Re: METZ - ISSY-PARIS [101626]

nachadel

Voir son profil

877 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 16:09 (Lu 3711 fois)
Répondre

Bjr
des equipes beaucoup plus faibles tout de meme pas elles ont battu les vice championnes de norvege les championnes allemandes et buducnost!
Reste a confirmer a brest et surtout a buducnost : aurons nous des arbitres ouest europeens ou nord europeens??le cas echeant voudrait signifier que l on monterait dans l estime de l ehf!

Re: METZ - ISSY-PARIS [101630]

jmb57

Voir son profil

561 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 18:44 (Lu 3658 fois)
Répondre

Des équipes beaucoup plus faible il ne faut quand même pas pousser.Le champion d'Allemagne qui n'a connu aucune défaite la saison dernière y compris cette année,finaliste coupe Ehf la saison dernière, l'équipe norvégienne seconde actuellement.Par contre dire que Rostov fait parti des gros allez voir les résultats dans le championnat russe.Il est vrai que l'on en saura plus après le match contre Brest.
ALLEZ METZ

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0700 seconde avec 11 requêtes