Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

JOUEUSE du MOIS

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
4753 messages postés

Posté le : 12/10/2017 à 22:17 (Lu 458 fois)
Répondre

Saison 2017 // 2018:

Septembre : http://www.handlfh.org/joueuses-du-mois/septembre-2018-tamara-horacek-elue-joueuse-du-mois/

Re: JOUEUSE du MOIS [101371]

gilles meyer

Voir son profil

1639 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 08:50 (Lu 413 fois)
Répondre

l'équipe qui a gagné 7 matchs sur 7 n'avait aucune représentante dans la catégorie. C'est surement du aux courants d'air dans les salles que le MHb doit ses succés.
Ce type de concours c'est vraiment n'importe quoi . En plus combien de match on peut voir des autres équipes pour etre objectifs. A la ligue, il ferait mieux de se bouger le c... à trouver des sponsors plutot que de faire ce type de concours digne de la foire à neuneu. De la com , rien que de la com mais surtout pour ne rien dire

Re: JOUEUSE du MOIS [101372]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 08:56 (Lu 20 fois)
Répondre

Bjr
Les courants d air je n y avais pas pensé!
Nous savons tous a metz que tamara est une tres bonne joueuse!

Re: JOUEUSE du MOIS [101373]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
180 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 09:39 (Lu 390 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

De la com , rien que de la com mais surtout pour ne rien dire

En nuançant ton propos, G.M. je dirais que c'est exclusivement du VENT.
Ce qui expliquerait l'influence des courants d'air.
Ne nous attardons pas sur cette Géniale compétition, pas plus aujourd'hui que demain, lorsqu'une messine en sera lauréate.

Re: JOUEUSE du MOIS [101376]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10554 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 10:51 (Lu 367 fois)
Répondre

Citation
Ne nous attardons pas sur cette Géniale compétition, pas plus aujourd'hui que demain, lorsqu'une messine en sera lauréate.

Re: JOUEUSE du MOIS [101384]

bouba

Voir son profil

Activité : 1 / 5
61 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 15:00 (Lu 319 fois)
Répondre

l'équipe qui a gagné 7 matchs sur 7 n'avait aucune représentante dans la catégorie. C'est surement du aux courants d'air dans les salles que le MHb doit ses succés.
Ce type de concours c'est vraiment n'importe quoi . En plus combien de match on peut voir des autres équipes pour etre objectifs. A la ligue, il ferait mieux de se bouger le c... à trouver des sponsors plutot que de faire ce type de concours digne de la foire à neuneu. De la com , rien que de la com mais surtout pour ne rien dire

je poste moins ces derniers temps mais là j'avais envie.

tu te plains qu'il n'y ai pas de messines dans les 3 nommées..et derrière tu dis que cette élection ça ne sert a rien..y'a pas comme un truc paradoxal ??

enfin on va me dire que vous êtes sur votre forum que vous pouvez tout dire..mais moi aussi j'ai bien le droit de soulever ça ;)

Re: JOUEUSE du MOIS [101385]

gilles meyer

Voir son profil

1639 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 15:21 (Lu 311 fois)
Répondre

Citation : bouba

tu te plains qu'il n'y ai pas de messines dans les 3 nommées..et derrière tu dis que cette élection ça ne sert a rien..y'a pas comme un truc paradoxal ??

enfin on va me dire que vous êtes sur votre forum que vous pouvez tout dire..mais moi aussi j'ai bien le droit de soulever ça ;)

tu n'as pas bien compris mes propos. Je dis que c'est difficille de croire en la véracité et l'utilité de ce concours lorsque tu occultes les joueuses de la meilleure équipe (voire même des 2 meilleures équipes ) du moment et dans ce cas faudrait mieux s'occupoer d'autres priorités de la LFH. Je n'y trouve rien de paradoxal en ce sens. Et personellement j'ai toujours trouvé que tamara était une bonne joueuse.

Re: JOUEUSE du MOIS [101392]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1856 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 18:22 (Lu 285 fois)
Répondre

Rassure toi Metz Handball pouvait avoir les trois nominé sans qu'il y ait scandale .

Manon Houette
Anne Gros
Marina Rajcic
je m'arrête là c'est mieux

Re: JOUEUSE du MOIS [101393]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
5380 messages postés

Posté le : 13/10/2017 à 19:13 (Lu 267 fois)
Répondre

Citation : jee f

Rassure toi Metz Handball pouvait avoir les trois nominé sans qu'il y ait scandale .

Manon Houette
Anne Gros
Marina Rajcic
je m'arrête là c'est mieux

Ne vous plaignez pas de l'absence de nommées car dans votre cas cela veut dire que c'est votre équipe qui fait la différence pas une ou deux individualités

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0489 seconde avec 11 requêtes